Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:49

Kay attendit quelques secondes que Malicia disparaisse au coin du couloir, elle se glissa alors derrière une lourde tenture noire représentant le lac et son clair de lune. Arrivée dans un couloir sombre et étroit qui ressemblait fort à un cul de sac, la préfète jeta encore un œil par dessus son épaule puis marcha tout droit jusqu'au fond. Elle espérait que cela fonctionnerait car la dernière fois qu'elle était venue là elle était repartie en râlant avec une belle bosse.

*En partant du fond vers l'entrée, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... Ok. En partant du bas maintenant, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit ! C'est là !*
/Tu es certaine de toi là ?\
*Tais-toi et ferme les yeux !*

La petite sorcière dégaina sa baguette et tapota doucement la pierre en question. Elle recula et les pierres grondèrent en se déplaçant jusqu'à laisser apparaitre une petite arche et un voile noir. Elle inspira profondément pour se donner du courage et fonça dans le passage un bras devant, espérant ne pas encore s'exploser le crâne. Elle déboucha juste à côté de la porte de son dortoir, sans encombre. Elle sourit, ferma le passage et se précipita au pied de son lit pour préparer ses affaires. Elle vida son sac de cours sur son lit et y fourra pèle mêle des vêtements propres, une serviette et son peignoir puis sa trousse de toilette. Elle en profita pour changer sa robe noire car si elle croisait un supérieur il se poserait à coup sûr des questions sur l'état de celle-ci.
La brosse à la main pour démêler sa crinière turquoise sur le chemin, elle partie sereinement vers la salle de bain des préfets. A sa plus grande joie, et à son plus grand étonnement, il ne se passa quasiment rien sur la route, un escalier qui chahuta quelques minutes avec un autre et un détour obligatoire du à une apparition de mur, de la routine somme toute banale et presque reposante.
Enfin la Serpentard entra dans la salle de bain des Préfets après avoir murmuré le mot de passe.


- Fleur de violette.

Elle claqua la porte derrière elle et s'avança, elle était seule. Pas la peine de faire le tour, aucun bruit ni aucune vapeur n'embuait les miroirs. Elle alla déclencher les robinets du grand bassin et elle y versa une très généreuse dose de bain moussant. La petite piscine commença à se remplir et un nuage de mousse poussait en mesure avec l'eau qui s'y écoulait. Elle alla déposer ses affaires dans une cabine sur le côté et profita de la solitude actuel des lieux pour se déshabiller, enfiler un maillot de bain et se planquer dans son peignoir. Elle ne savait pas si toutes les maisons fonctionnaient pareil mais elle était heureuse qu'à Serpentard les douches soient individuelles. C'est la seule chose qu'elle avait détesté lorsqu'elle faisait du Quidditch et rapidement elle avait prit l'habitude de retourner à son dortoir pour se laver, elle ne supportait pas la promiscuité.

- Ok, alors il est où ce coffre !

Baguette en main elle s'installa en face le lavabo incriminé. Elle tenta de le pousser, de le chatouiller, de lui parler, de le soudoyer... Rien n'y faisant, elle se posta devant et lui planta l'item dans ce qu'elle s'imaginait être son cœur :

- Bouge ou je t'explose... non ? Ok... Tu l'aura voulu mon petit vieux !

Elle n'eu pas à lancer le sort, l'évier bascula docilement sur le coté pour dévoiler un petit espace dans le mur, y brillait un petit coffre doré. La demoiselle s'en saisit et l'ouvrit. Mais cela ne fonctionna pas et Kay regarda plus attentivement. Encore une fichue combinaison.

*Ben voyons, rien n'est jamais simple dans ce bahut. Alors, il y a des gravures partout, et si je ne m'abuse ce truc là est un aigle... ok, va pour la date de naissance de Rowena.*

Un déclic et le petit coffre s'ouvrit en révélant un coussin rouge framboise et une petite bague. Celle-ci était en bronze clair, fragile, surmonté d'une pierre bleue. Pas difficile à Kay de reconnaitre le bijou du livre. Elle remit la caissette en place et le lavabo réintégra son espace en silence. Elle hésita sur ce qu'elle allait en faire, pensa la passer à son doigt mais les paroles de sa collègue de rang lui firent oublier définitivement cette idée. Pas envie de percuter le sol encore une fois aujourd'hui. Alors qu'elle se relevait, décidée à emporter la bague pour la mettre dans son sac, la porte s'ouvrit.
Malicia entra et lui tendit les ingrédients dont elle avait fait la liste plus tôt.


- Pas de soucis. Merci pour les ingrédients, j'aurais le reste demain donc je pourrais commencer à la préparer.

Elle alla poser ceux-ci près de ses affaires et revint vers le bassin pour éteindre les robinets qui avaient plus que bien accomplis leur mission. Elle se tourna ensuite vers la Gryffondor en souriant et ouvrit sa main qui était restée fermée, révélant le bijou.

- Je ne risquait pas de la mettre, je me rappel ce que tu m'as raconté et je n'avais pas de Poufsouffle auprès de moi pour me ramasser XD

Après ce petit mot taquin, elle lança habilement la bague à la rouge et or qui, elle en était sur, l'attraperais sans trop de problème.

- Je suggère que tu l'as garde et la porte avec l'autre. Si ça te convient évidement, en attendant profitons de ce moment de répit pour se détendre dans un bon bain chaud. Ou dans la douche si tu préfère, il y en a une derrière le mur de verre là bas.

Sur ce elle laissa tomber son peignoir pour littéralement plonger dans son bain. Quand elle était petite elle rêvait qu'elle était une sirène, c'était le moment de se délasser. Et Malicia pourrait constater que ses cheveux à elle n'était ni du à une teinture, ni à un mauvais coup du château. Juste à quelques très vieux gênes sorciers. Peut-être y avait-il eu des métamorphomages dans sa famille ?



[1016]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:16

Malicia n'avait pas fait attention au bassin des Préfets, elle en eu une vision effrayante lorsque sa consœur alla éteindre l'eau qui ne cessait de le remplir. Il était déjà de nature immense, et là, il avait doublé en hauteur à certain endroit, la moitié étant de la mousse. La verte argent y avait vidé la bouteille de bain moussant! Le cœur de Malicia se mis à battre à l'envers, il lui fallait vraiment faire attention à l'endroit où elle essayera de se détendre. Ne pouvant consciemment voir ou elle était avec un brouillard de bulle devant elle. Néanmoins elle avoua, que l'odeur qui se dégageait de ce lieu était enivrante.

La rouge or fût surprise lorsque la verte argent lui montra la bague. Incroyable elle l'avait déjà, Mali avait échappé à la cueillette, qu'elle soulagement. Une fois au moins dans sa vie, son retard avait servit à quelque chose. La bague de Serdaigle était ornée d'un parfait saphir, elle était tout aussi splendide que celle de Gryffondor. Malicia la regardait de loin au creux de la paume de sa camarade.


- Je ne risquais pas de la mettre, je me rappel ce que tu m'as raconté et je n'avais pas de Poufsouffle auprès de moi pour me ramasser XD
Malicia tiqua à la réflexion. Elle eu du mal à savoir si c'était du à l’allusion du pouffsoufle ou de la soudaine complicité qu'elle avait avec la serpentard. Ne pouvant décider de suite, elle ne dit rien à la réplique. Toujours dans ses pensées, la rouge or attrapa au vol la bague de serdaigle, sans y réfléchir réellement, d'un simple réflexe. Elle put cette fois contempler la bague de plus près, et cette envie irresistible de la mettre fit surface, elle se demanda un instant si ce n'était pas la bague en elle même qui lui faisait cette effet, par un sortillège. Malicia ferma les yeux repris ses esprits et écouta sa camarade qui lui proposait de la garder. Elle detacha de suite son colier et y inséra la nouvelle bague, avant de le ratacher, elle ne voulait pas les perdres!


Sur les quelques mots de la jeune serpentard Malicia prit le chemin des vestiaires toujours dans ses pensées. Elle sursauta un peu lorsque la verte argent se jeta délibérément dans l'eau. Elle semblait nagé, comme un poisson dans l'eau. Malicia fit une grimace, la journée n'allait pas être simple... Elle entra dans les vestiaires et y mit son maillot de bain. L'un des seules qu'elle avait, puisqu'elle ne les mettait que pour bronzer, elle n'avait pas besoin d'en avoir une douzaine. De plus jamais elle ne c'était mise en maillot à l'école, et elle s'approchait encore moins du lac lorsqu'il faisait beau, de peur que des élèves la jette à l'eau pour s'amuser.

Elle posa ses affaires près du bord et fit le tour du bassin pour y atteindre ses marches, elles étaient si large et longue que Malicia pouvait s'y délacer, sans se sentir effrayer. Son buste était partiellement sous l'eau, très partiellement puisque son nombril déterminait la limite de l'eau, elle avait allongé ses jambes dans l'eau tant que la Serpentard n'était pas près d'elle, c'est à dire sur les 1 mètres environnant. A son coup le collier était présent, elle ne voulait pas le quitter de peur de le perdre par le château, de plus les bagues donnait de beau reflet à l'eau.

Malicia chercha des yeux la serpentard, qui semblait prendre plaisir à se baigner. La jeune rouge or n'arrivait pas à voir la Serpentard et ne pouvait pas non plus lui adresser la parole, seules quelques secondes lui suffisait pour reprendre son souffle. Malicia attendit en se calmant doucement, au moins si jamais elle tombait et manquait de se noyer, il y aurait quelqu'un pour l'aider. Bien que cette idée était loin de lui plaire, le fait qu'un serpentard, en faite c'était plutôt le fait qu'un élève apprenne son pire point faible, lui était impossible à imaginer. Une fois la serpentard calmé, et prête à se poser, Malicia prit la parole d'un air amusé.


-A ce que je vois tu t'amuse bien, plus que tu as du le faire en prenant la bague! Puis elle enchaina d'un air plus amusé encore. Si tu souhaite la mettre, je peux te le présenter, il se ferra un plaisir de te la passé au doigt! Mais il te lassera par terre, une fois évanouie.

Malicia s'appuya sur ces coudes en arrières, et ferma les yeux, il est vrai qu'un bain était fortement agréable, surtout aujourd'hui. La tête en arrière elle renifla de la mousse, d'un coup elle se rassit normalement, se touchant le nez, ce n'était pas une situation agréable, son nez piquait maintenant.

787
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:29

Kay se sentait plus détendue que jamais, plus que depuis des lustres en tout cas. Elle se sentait comme un poisson dans l'eau. La jeune fille avait toujours aimé l'eau, trouvant de la quiétude et de la liberté dans cette étendue vaste et silencieuse où elle était seule maître de sa vie et de ses envies. Elle profitait de la légèreté de son corps dans le liquide transparent surmonté de mousse, elle plongeait avec envie et ne remontait que le temps de prendre quelques respirations. Elle s'amusa à descendre toucher le fond puis à faire le tour du bassin. Lorsque la fatigue et la lassitude furent de mauvais souvenirs, elle resta à la surface et se rapprocha doucement de sa collègue qu'elle avait jusque là délaissée.
Elle resta toutefois à bonne distance, déjà parce qu'elle n'aurait pas aimé n'être qu'à moitié immergée mais aussi parce qu'ainsi exposée elle se sentait vulnérable et rester à une longueur correcte la soulageait et la rassurait. Cela ne semblait pas perturber la Gryffondor qui reprit la parole. Kay sourit en réponse et secoua vivement la tête en signe de refus.


- Je te remercie mais je te le laisse. Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'un garçon.

Et elle n'avait jamais été aussi sincère, il faut croire que cela devenait une préoccupation de son âge car elle ne cessait d'en entendre parler mais pour sa part elle n'était pas encore atteinte par le virus. Elle alla se coller au bord de la baignoire piscine, y posa ses bras en restant dans l'eau et commença à remuer les jambes, à les battre et à fouetter l'eau. Et l'envie de tester les effets de la bague s'était dissipée en même temps qu'elle l'avait envoyée à Malicia.

- Quand à la bague, cela à été presque facile cette fois, à croire que maintenant qu'on à compris le château veux nous aider. Heureusement que je me rappelais la date de naissance de madame Serdaigle mais à part ça s'était presque reposant.

Elle avait envie de rester là pour l'éternité, à se baigner sans penser à tous les problèmes qui les entouraient tous à longueur de temps. Mais toute bonne chose à une fin et bientôt elle repartirait vivre sa vie de préfète parfaite chez les serpents et sa camarade retournera à chez les rouges avec ses petites affaires à elle.

- Dis... tu fréquentes toujours le Préfet des Serdaigle ? Je veux pas faire de commérage mais tout le monde parle tellement de toi et de tes amis que... j'aimerais savoir si c'est fondé ou juste des pipelettes qui invente en quête de ragots.

Elle lâcha le bord et se laissa glisser sous l'eau encore bien chaude, elle savoura la sensation de plénitude qui l'envahissait comme à chaque fois qu'elle s'immergeait ainsi puis elle remonta rapidement pour fixer Malicia de son regard mouillé.

- Je comprends si tu ne veux pas en parler, rien ne t'y oblige. 

Elle fit un léger sourire. Ce n'était pas dans ses habitudes de se mettre à babiller comme ça mais pour une fois qu'elle était avec la rouge et or sans risquer leurs vies, cela la rendait un peu plus expressive que d'habitude.
Et au fond d'elle elle était curieuse, curieuse de comprendre et de savoir. Qu'est-ce que cherchait Malicia dans les bras de ses petits copains ? Que lui apportaient-ils ? Etais-ce normal qu'elle s'en fiche ? Elle n'avait encore jamais regardé un membre du sexe opposé en se disant qu'elle pourrait ne serais-ce que ce tenir à ses côtés. Alors de la à le toucher, voir à l'embrasser, c'était friser l'incompréhension et l'écœurement. Elle se hissa sur le bord de la piscine et attira son peignoir pour le passer sur elle. Sa peau commençait à friper et elle ne supportait pas ça. Cela lui donnait la sensation d'être une vieille femme prête à se déchirer à chaque moment. Elle balaya ses pensées d'une baffe mentale et revint à la châtaine dorénavant rouge, le regard remplis de questions muettes, les oreilles aux aguets, assoiffées de compréhension.


*Cette journée est vraiment des plus étrange... on s'infiltre chez le dirlo, on visite les sous-terrains du bahut, on trouve un livre illisible et nous voilà à papoter dans un bain chez les Préfets... cherchez l'erreur.*



[714]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:55

 Malicia sourit quand sa camarade refusa directement sa proposition. Mais le lui laisser était un peu trop, Malicia n'en voulait pas non plus. Puis il ne lui appartenait pas, c'était un être humain, sur lequel elle n'avait aucun droit de propriété. Un instant cependant elle s'imagina en avoir, et le promener comme une marionnette, à faire tout ce qu'elle voulait....Qu'est ce qu'elle aimait les esclaves cette jeune femme!! Elle souriait mais, ne dis pas mots, de sa dernière penser, là n'était plus la question puisque une autre lui parvenait aux oreilles.

- Dis... tu fréquentes toujours le Préfet des Serdaigle ? Je veux pas faire de commérage mais tout le monde parle tellement de toi et de tes amis que... j'aimerais savoir si c'est fondé ou juste des pipelettes qui invente en quête de ragots.

Malicia fût surprise de la demande. Elle se demandait ce qui avait mené la Serpentard à lui posé cette question. L'ambiance était peut-être plus calme, reposante et amicale. Il n'est pas négligeable de dire qu'elles avaient toutes les deux, vécues des expériences assez forte ensemble, les chutes, la décision de se battre contre le château et les péripéties qui ont suivis... La plupart du temps elles étaient ensemble. Malicia en réfléchissant au mieux devait l'admettre, ses pires situations à par celle avec Matéo, était avec la miss penthéra. Alors ce n'était pas étonnant que sa camarade s'intéresse aux nombreuses rumeurs qui entouraient la rouge or. Cette dernière compris qu'elle s'était égarée dans ses pensées trop longtemps, car sa collègue la repris, et lui avoua qu'elle n'était pas obligé de répondre.

Malicia n'avait aucune honte vis à vis de ses relations amoureuse, si on peut les appeler ainsi, puisqu'elle n'avait jamais été amoureuse à Poudlard. La dernière fois qu'elle était tombée amoureuse datait, elle avait tous justes 10 ans. Certes ce n'est pas une relation comparable à une relation amoureuse à 15 ans, mais elle avait été amoureuse de quelqu'un. Elle n'avait pas peur d'être elle même, de pleurer devant cette personne ni de montrer ses faiblesses. Depuis, jamais une relation n'avait été aussi forte dans son cœur, depuis son cœur avait été fermé. Ils n'avaient pas rompus, pas réellement, ils s'étaient séparer de force, leurs parents déménageaient dans des pays différents. C'était un moldus, donc ses parents souhaitaient que sa scolarité soit stable. Malicia, elle, devait aller à Poudlard et ses parents venaient de mourir. Donc ils s'étaient séparés après de nombreuses années d'amitié, sans espoir de se revoir un jour, Malicia serait en Angleterre, le jeune homme en Australie, sa terre natale. Jamais elle ne l'avait revue. Néanmoins, elle était comme même sortie avec de nombreux garçons depuis, beaucoup certains disaient même qu'elle était sortie avec la moitié des élèves...que de rumeurs donc.


-Je sais qu'il y a beaucoup de rumeur sur moi, je m'y suis habitué. La plupart des ragots sont fondés, je crois........ils viennent rarement jusqu'à moi de toute façon! Effectivement, je suis sortie avec il y a 6 mois, et j'ai rompu avec l'un de ses amis il y a une semaine.

En y réfléchissant, c'est un peu après avoir rencontré Matéo. Elle s'en souvenait, car elle ne savait plus avec qui elle sortait, le château ne lui donnait pas l'occasion d'y réfléchir, sauf ce jour là. Elle s'était promis lors de ses heures de colles, de ne plus jamais sortir avec quelqu'un qu'elle n'aimera pas. Donc une fois sortie des sous sols avec Matéo, elle s'était attelé à trouver le malheureux qui serait sur la longue liste de petits amis de la rouge or. Elle ne les comptabilisait plus, depuis sa deuxième année.
Elle jeta un œil à sa collègue, la Serpentard n'avait aucune rumeur sur le dos, et elle ne semblait pas avoir besoin de ce genre de relation. Elle était libre et intelligente, et surtout loin d'être feignante. Elle ne passait pas son temps en colle non plus, ni le reste à chercher une nouvelle farce à faire. Forcément un homme ne lui servait à rien.


-Le pire dans l'histoire, c'est que je me sers d'eux, c'est tout. Je n'ai pas le temps de faire certains devoir, ni l'envie, et les Serdaigles sont intelligents, alors j'en profite. Et eux tombent continuellement dans le piège....

Après une pose, elle se redressa et d'un air vainqueur elle continua.

-Mais j'ai décidé de changer! Je vais faire mes devoirs, et arrêter de sortir avec quelqu'un que je n'aime pas. Ca ne va pas être évident, mais je vais me forcer à travailler. Déjà j'ai réussit à annuler toutes mes heures de colles, donc je m'améliore non?

La question rhétorique qui tue! Qu'allait réponde la Serpentard, "bravo, tu n'as plus d'heure de colle!!!" Elle même n'en avait jamais eu! Et elle était extrêmement assidue, et sérieuse dans son travail, l'inverse de Malicia qui aimait juste jouer. N'attendant pas de réponse de la sirène Malicia enchaina, de manière à alimenter au mieux la conversation, et surtout la dévier de ses histoires de cœurs.

-Dans deux mois, on a finit les cours, tu dois être contente de rentrer chez toi non? Au calme sans château, sans première année à allez promener, sans professeur aux humeurs lunatique....

872
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:38

Malicia prenait son temps, visiblement son attitude disait qu'elle allait lui répondre mais qu'elle prenait le temps de réfléchir avant de parler. Celle aux cheveux turquoise en profita pour essorer un minimum sa longue chevelure qui paraissait presque noire maintenant qu'elle était trempée. Elle réitéra le geste plusieurs fois et réajusta son peignoir en reportant son regard forêt sur sa camarade pensive.
Rapidement tout de même la rouge et or reprit la parole, elle expliqua qu'elle n'était plus avec depuis des plombes et qu'elle avait même eu le temps de sortir avec un de ses amis. Ok, elle avait du retard dans les rumeurs mais elle n'écoutait pas souvent "Radio Ragots" alors il était normal qu'elle ai environs six mois de retard !
Elle hocha la tête en signe de compréhension et détourna de nouveau les yeux. Elle papillonnait beaucoup la préfète rouge. Mais comme pour la contredire ou pour se justifier sans qu'elle ne le demande, la demoiselle Kach reprit :


"Le pire dans l'histoire, c'est que je me sers d'eux, c'est tout. Je n'ai pas le temps de faire certains devoir, ni l'envie, et les Serdaigles sont intelligents, alors j'en profite. Et eux tombent continuellement dans le piège...."

Le cerveau de Kay coupa le courant quelques secondes.
Coupure momentané des programmes. En raison d'une mauvaise liaison avec nos satellites extérieurs nous devons provisoirement couper nos programme jusqu'au rétablissement de nos branchements, merci de votre compréhension.
La lumière revint et la Serpentard papillonna des yeux plusieurs fois pour y ramener un peu d'eau, elle était resté trop longtemps les yeux ouverts à prendre la poussière sous l'effet de la surprise. Elle ouvrit la bouche pour faire une remarque mais finalement préféra s'abstenir. Ainsi sa collègue sortait avec tout un tas de garçon par intérêt. Encore un truc très Serpentardesque si vous voulez son avis.
Mais elle ne poussa pas plus sa réflexion car la jeune femme sur les marches reprit de plus belle, avec force et conviction :


"Mais j'ai décidé de changer ! Je vais faire mes devoirs, et arrêter de sortir avec quelqu'un que je n'aime pas. Ca ne va pas être évident, mais je vais me forcer à travailler. Déjà j'ai réussit à annuler toutes mes heures de colles, donc je m'améliore non ?"

L'interpellée faillit la féliciter mais subodora que ce n'était peut-être pas ce que Malicia voulait. La brune/rouge se parlait plus à elle même, du moins Kay l'espéra car elle ne se voyait pas lui passer de la pommade dans le dos, après tout vu son titre la Gryffi n'aurait jamais du en avoir des heures de colles alors bon... Par contre elle applaudis mentalement le lot de bonne résolution. Ce n'était pas si facile de vouloir changer mais Malicia semblait sur-motivée. Et à dire vrai cela faisait plusieurs jours que la verte et argent n'avait pas vu la rouge et or en compagnie masculine.
Elle allait donc se fendre d'un petit encouragement quand l'autre collégienne reprit la parole. Aussitôt son visage se fana et elle ferma les yeux. Non, elle n'était pas du tout enthousiaste à l'arrivée des vacances, bien au contraire. Elle savait que si elle revenait au manoir cette été elle risquait fort de ne plus jamais revoir la lumière du jour, ou si c'était le cas elle serait probablement sous impérium. Mais si elle refusait d'aller là bas ou irait-elle ? Elle avait assez d'économie pour finir sa scolarité tranquille mais ne plus reparler à ses parents signifiait aussi qu'elle pourrait faire une croix sur l'héritage et cela serait compliqué pour ses études qui couteraient cher et lui prendrait tout son temps. Elle soupira et son regard rendu plus triste stagna sur la surface paisible de l'eau. La mousse avait presque entièrement fondue.


- Pour être franche, non. Je pense que mes parents veulent ou me tuer, ou me bruler le cerveau.

Cela avait le mérite d'être franc mais Kay ne pouvait pas vraiment en parler avec des amis, tout ce qu'elle avait le malheur de dire aux membres de sa maison revenait systématiquement aux oreilles parentales. Là au moins elle était certaine à 100% que la Gryffondor n'en parlerait pas. Elle fit craquer son cou et se leva un peu sèchement, ce n'était pas la faute de la fille avec elle mais devoir penser à ça alors qu'elle s'efforçait de chasser ce sujet de son esprit lui déplaisait. Elle passa derrière son paravent pour se vêtir et tout en enfilant ses vêtements elle poursuivit :

- Je ne sais pas si je rentre. J'ai le choix entre un été dans les cachots du manoir ou un été à vagabonder dans le monde. Vraiment, j'hésite.

Après quelques minutes elle ressortit habillée et alla se placer devant l'un des miroirs pour se coiffer et légèrement se maquiller. En regardant dans le reflet argenté elle fixa la rouge et or et demanda :

- Tu as quoi de prévu de ton côté ?



[822]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:27

 
Puisque la Serpentard commençait à sortir du bain, Malicia commença à en faire autant pendant que sa camarade prenait le temps de lui réponde. La jeune Gryffondor mis sa serviette autour d'elle et écouta sa camarde.

-Pour être franche non. Je pense que mes parents veulent ou me tuer ou me bruler le cerveau. Je ne sais pas si je rentre. J'ai le choix entre un été dans les cachots du manoir ou un été à vagabonder dans le monde. Vraiment j'hésite. Tu as quoi de prévus de ton coté.


Lorsque sa camarade avait pris le temps de s'habiller, Malicia avait pris sa douche elle était doué, pour se doucher en 3 minutes maintenant. C'était l'un des sports ou elle excellait, puisqu'elle était incapable de se lever rapidement le matin. Une fois sortit de la douche et toujours dans le vestiaire elle répondit partiellement à la Serpentard.


-Moi qui croyais avoir les pires parents du monde, finalement je devrais être heureuse qu'il soit mort à t'écouter.


Elle s'habilla rapidement, avec un jeans et un t-shirt large. Et ses cheveux rouge était de nouveau brun, c'était magique. Il s'avère que la potion utilisé pour coloré ses cheveux étaient assez spéciale, et elle savait que c'était la sienne. Mouillé les cheveux étaient de couleur naturels et sec ils étaient coloré. C'est la particularité de cette coloration. En sortant de son vestiaire, elle avait ses cheveux trempés.

-Je n'ai rien prévu non plus, j'ai le choix entre aller dans la maison familiale avec 15 domestiques près à répondre à mes 4 volontés, mais je m'y sens plus bien depuis que mon dernier grand père est mort. Ma seule occupation serai d'aller au cimetière et j'espère plus des vacances. Après...j'ai de nombreuse villa, grâce à l'héritage de mes parents et de mes grands parents, ....alors les Bahamas, los Angeles, l'Italie, et l'Afrique du sud, m'ouvrent leurs portes, mais je ne sais pas. J'ai peur de m'ennuyer toute seule en faite, personne à embêter et à qui parler je vais finir par revenir plus dingue que le château!!!

Elle avait parlé sincèrement encore une fois, et étrangement en parlant de son grand père, elle n'était pas aussi touchée qu'elle le pensait. Peut-être avait-elle finit par faire son deuil, elle avait peut-être accepté la réalité des choses. Elle fit une pause, et repris la parole....

-Je ferrais peut-être un peu des deux, une partie dans la maison familiale, par principe, puis après le soleil pour bronzé et revenir toute noir! Il faut que je me décide car même si je suis émancipé de toute autorité, j'ai des comptes à rendre à une sorte de prescripteur vu mon âge..... Alors j'y réfléchis....

Malicia était intelligente, mais parfois longue à la détente, très longue, puis il y a longtemps qu'elle ne se prenait plus la tête pour de grande réflexion. Finalement elle fit une mou pleine de réflexion, la verte argent, n'avait pas de point d'attache et voulait pas rentrer chez elle. Malicia quant à elle, ne voulait pas rester seule, et elle avait de nombreuses maisons. Elle regarda la Serpentard avec un air illuminé, sa y est elle venait d'atterrir!

-Si ça t'intéresse, je peux t'héberger.....si le fait de te retrouver avec moi pendant deux mois, te dérange, je te rassure on peut presque passer la moitié sans se voir, les villas sont grandes, je m'y perds presque tous les ans! Et pourtant je connais le château comme ma poche! A toi de voir, moi je m'en fou!

La Gryffondor, s'étonnait elle même de ce qu'elle venait de dire, mais le fait que la Serpentard serait chez elle, ne la dérangeait pas, au contraire presque. Malicia regarda ses cheveux par le miroir, elle prit une serviette pour les sécher un peu, la couleur rouge revenait doucement.

-Ah....je devrais vivre les cheveux mouillés, tant que je ne récupère pas la potion qui me les rendra normals! Je les préfères bruns comme même!

Elle disait ça en se regardant dans le miroir. Si seulement un jour elle aurait su, que ses pires bêtises reviendraient sur elle comme un boomerang, elle se serait garder des potions pour les contrer!!


695
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:17

"Si ça t'intéresse, je peux t'héberger.....si le fait de te retrouver avec moi pendant deux mois, te dérange, je te rassure on peut presque passer la moitié sans se voir, les villas sont grandes, je m'y perds presque tous les ans ! Et pourtant je connais le château comme ma poche ! A toi de voir, moi je m'en fou !"

La brosse suspendue dans les airs comme un oiseau en plein vol plané, la Serpentard faisait les yeux ronds. Rêvait-elle ou sa camarade venait de l'inviter pour l'été, TOUT l'été ? Elle chercha Malicia de ses yeux verts dans le miroir, quand elle aperçut le reflet de la jeune fille redevenue châtaine, elle fronça des sourcils se demandant si c'était une blague. Tendit que la Gryffondor pestait sur sa chevelure qui repassait doucement au rouge, la turquoise hésitait de plus belle.


- Tu es sérieuse ?

Elle se tourna franchement pour mieux fixer sa compère, apparemment oui elle était on ne peu plus sérieuse. Elle reprit son brossage de tiffes intensif en pesant le pour et le contre. Etait-elle prête à renoncer à l'héritage familiale ? Aux maisons ? A l'argent ? Aux contacts ? La réponse fut plus évidente qu'elle ne le cru, oui, elle pouvait s'en passer et elle préférait obtenir tout cela part son travail propre, son mérite. Et puis depuis des années que ses parents se bornaient à lui offrir de l'argent à chaque occasion pour qu'elle s'achète seule ses cadeaux ou ses affaires, elle avait quelques jolies économies tout de même et possédait donc de quoi ce la couler douce quelques temps.

- Après tout pourquoi pas !

Elle se sourit en passant à la joie qu'aurait éprouvé Dumbledore en apprenant qu'une rouge et une verte, les deux couleurs ennemies des deux maisons en perpétuelle guerre, allaient passer deux mois ensemble, sous le même toit, sciemment.
Elle pensa à son studio londonien, dernier cadeau en date de papa et maman pour l'encourager à passer ses buses (comme-ci elle avait besoin de ça pour obtenir toutes ses buses haut la main !). Elle pourrait le revendre un joli prix, de quoi financer au moins ses deux premières années d'étude à la magico-académie. Autant dire que finalement tout ne s'annonçait pas si noir.
Et puis elle n'était pas non plus dans la maison de Salazar pour rien, elle n'allait pas dire à ses géniteurs "Coucou les vieux, je dégage, reniez moi je vais passer l'été chez une Gryffondor !".
Elle dirait passer quelques temps chez un quelconque lointain cousin qu'ils appréciaient puis dans son fameux studio ou pourtant elle savait qu'elle ne mettrais jamais les pieds de son vivant.
Maintenant elle ne voulait quand même pas prendre le risque de rester en Angleterre, au cas ou, alors l'Europe ou l'Amérique du sud ce serait pas mal, voir l'Afrique mais là elle n'était pas certaine de survivre à la chaleur. Pourquoi pas le canada sinon ? Ou l'inde et ses mystères ? Où bien le Japon qui possédait une grande magie ! Oui le Japon ce serait peut-être pas si mal.
Elle se secoua pour sortir de ses rêves et acheva de se brosser les cheveux. Cent-un coups de brosse. Elle vérifia dans le miroir qu'elle était suffisamment et correctement apprêtée et elle rangea brièvement tout son nécessaire avant de repartir vers l'autre préfète.


- Sérieusement ta proposition est très généreuse et si elle est sérieuse et que cela ne t'ennuie pas, je serais ravie de l'accepter.

Elle désigna ensuite ses cheveux redevenu totalement rouge sous le séchage de la demoiselle et reprit :

- Je suis plutôt douée en potion et j'ai aussi tout un stock alors si je peux faire quelque chose, n'hésite pas.

Elle alla ensuite ramasser son sac et ses affaires sales qu'elle envoya directement chez les elfes puis elle se rapprocha encore une fois de l'autre collégienne. Elle mit ses chaussures en équilibre et une fois redressée elle demanda avec un petit sourire :

- Ça te dit de visiter le Japon ?




[671]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:58

Malicia était surprit elle même de sa propre proposition et à en voir la réaction de sa camarade c'était un sentiment partagé. Elle acquiesça pour affirmer le sérieux de sa proposition certes étrange. Elle se maquilla en écoutant la verte argent parler. Elle avait le teint un peu rosé, mais elle se sentait mieux lorsqu'elle était bronzée. Elle fût surprise, en entendant que sa futur colocataire voulait l'aider à remettre ses cheveux en état naturels.

-Merci, mais il faut six mois pour faire cette potion, et je l'ai si bien caché chez moi que mes domestiques ne la trouvent pas! Je sais que mes notes ne sont pas.......disons excellente, mais mon grand père était un très bon fabricant de potion, lorsqu'il a travaillé à Ste Mangouste, il m'a appris tout ce qu'il savait. Pour tout avouer, c'est moi qui ai créé ce colorant en deuxième année, pour des 5èmes années de Serdaigle, pour me venger encore. Je pense que tu te souviens de cette période, c'était hilarant!

Elle était fière de cette potion bien que ses cheveux ne lui plaisaient pas actuellement. En regardant les longs cheveux de la Serpentard, elle était heureuse d'avoir les cheveux assez courts. Elle n'imaginait pas la tête qu'elle aurait le matin, si elle avait des cheveux aussi long, l'entretient d'une telle touffe de cheveux devait être une vrai mission!!
Si elle comprenait bien ce qu'il s'était passé durant les dernières minutes, elle et Kay, allait partir en vacance toutes les deux. Finalement il n'y avait pas que le château qui avait déraillé!! Les élèves aussi avaient été atteints.


- Ça te dit de visiter le Japon ?

Le japon, ce petit pays en quatre iles où les malédictions, les fantômes et les traditions sont toujours présente, se pays si riche en politesse et élégance. Mais surtout pour Malicia le Japon c'était de la nourriture, de nombreux types de plats fin et bon. Elle se rappelait y avoir été deux semaines vers ses 6 ans, elle avait adoré.


-Oui si tu veux, les paysages sont superbe là bas! Mais compte pas sur moi pour passer mes journées à visité les monuments magiques! lui dit-elle en souriant.

Elle réfléchit, le japon, ses maisons ancestrale, ses repas, ses montagnes, ses richesses traditionnelles. Elle savait que ce lieu était riche, en magie et en humanité. En plus elle pourrait bronzer, sans risqué des coups de soleil. A cette époque de l'année le japon était sous les moussons, alors parfois le soleil était présent parfois c'était de forte pluie. Mais peu importait, la seule chose qu'elle souhaitait c'était éviter la nostalgie des lieux de son enfance. Alors pourquoi pas le pays du soleil levant.
Malicia était fin prête, pour....rien faire de particulier finalement. Néanmoins elle commençait à avoir faim, très faim, elle ignorait l'heure qu'il était, mais elle rêvait de manger une crêpe au chocolat avec de la chantilly, ou une crêpe au beure sucre, non en faite plutôt au caramel au beure salé, et pourquoi pas les trois!!!


-J'enverrais un hibou à mon prescripteur, il se ferra un plaisir à nous trouver un endroit ou dormir et nous faire une liste de tout ce qu'il y a à faire là bas.....par contre moi je ne parle pas un mot de japonais!

Elle fit une pause et se retourna vers sa camarade.


-Ca te dit une crêpe dans les cuisines? J'ai super faim!

Sur cette question, elles sortirent toutes les deux de la salle de bain.

570
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:45

Malicia accepta sa proposition en souriant et Kay sauta de joie mentalement. Et même si elle devait visiter les monuments seule elle s'en fichait. Elle allait découvrir la magie ancestrale d'un autre pays et apprendre des milliers de choses ! Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée ces vacances avec la Gryffondor.
Elle pourrait aller voir des temples, des jardins, de monastère et des monuments peut-être aussi vieux que la magie elle même. Elle commençait déjà à avoir hâte !


*J'ai un livre sur le mystère d'Hiroshima ! Quand on connait la version des moldus c'est risible !*

Elle passa son sac en bandoulière et attendit que la rouge et or termine elle aussi pour qu'elles prennent le chemin de la sortie. Dire qu'elles étaient venue ici pour récupérer l'un de ses fichu anneau et qu'elle se retrouvait à partir avec deux mois de vacances loin de ses géniteurs fous.

"J'enverrais un hibou à mon prescripteur, il se ferra un plaisir à nous trouver un endroit ou dormir et nous faire une liste de tout ce qu'il y a à faire là bas.....par contre moi je ne parle pas un mot de japonais !"

Kay s'arrêta le temps d'ouvrir la porte de la salle de bain des Préfets, elle se tourna ensuite vers la rouge et or en souriant joyeusement :

- Il y a des sorts et des amulettes pour ça !

Malicia avança pour la rejoindre et se stoppa à côté d'elle, l'œil gourmand :


"Ca te dit une crêpe dans les cuisines ? J'ai super faim !"

La Serpentard éclata de rire avant de hocher la tête vivement, elle laissa passer sa collègue et lui emboita le pas en claqua fermement la porte derrière elle. Elles prirent le chemin des cuisines en continuant de parler de leur futur voyage, heureusement elles ne croisèrent personne car il aurait été compliqué d'expliqué leur soudaine complicité après leur absence en cours. On ne peu tout de même pas toujours tout mettre sur le dos du château.
Une fois rendu aux cuisines sa camarade chatouilla la queue de la poire et le passage s'ouvrit. Elles entrèrent et commandèrent un vrai repas gargantuesque aux elfes, après s'êtres installées au fond elles prirent chacune un plateau afin de grignoter paisiblement en papotant tranquillement. Il fallait quand même un minimum s'organiser.
Quand un peu plus tard Malicia la quitta pour retourner à ses occupations, Kay sorti un parchemin de son sac et décidé qu'il était d'hors et déjà temps de prévenir ses parents.



Citation :
Père, Mère,
Voici une courte missive pour vous prévenir de mon absence durant
les prochaines vacances scolaire. En effet Camélia Stones, dont le père achète une partie
de vos plantes chaque printemps, m'a inviter à séjourner avec elle dans leurs manoirs d'Allemagne.
Comme vous me l'avez recommandé j'ai aussitôt accepté afin de commencer à m'établir de solide
contact.
Nous nous reverrons peut-être avant la rentrée.
Bonnes vacances à vous.
Kay Eden Penthéra.

La demoiselle se relut et jugea que c'était suffisant, surtout que pour l'avoir aidé à obtenir une bonne moyenne en potion et en histoire de la magie la Serpentard nommée dans le message l'avais réellement invitée. Elle avait refuser mais ça ce n'était pas un problème.
Elle souffla, se leva et se hâta d'aller à la volière envoyer le courrier.



[552]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]   Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion secrète [PV Mali & Kay]
» La Potion du Grimoire [Pv Mali & Kay]
» Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali]
» Solitaire, pour une fois [Mali ???]
» Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Pièces et endroits divers :: La salle de bains des Préfets-
Sauter vers: