Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:04

Ce matin là Kay eu du mal à quitter la chaleur toute relative de son grand lit à baldaquin. Elle maugréa et fini par se redresser de mauvaise grâce, un coup de baguette fit taire son réveil et elle frotta ses yeux enflés d'avoir trop forcé. Elle avait étudié les livres qu'elle et la Gryffondor avaient "emprunté" à la réserve, elle avait même trouvé une piste qu'elle avait voulu suivre avant de s'écrouler de fatigue sur la pile de parchemin. Elle s'étira et sauta souplement au bas du lit avant d'attraper son uniforme pour filer à la salle de bain. Elle sourit en découvrant son nouveau décalcomanie, les deux dernières phrases qu'elle avait noté sur le coup des trois heures du matin.
Une douche rapide et Miss Penthéra prépara son sac en un tour de baguette avant de filer comme une flèche à la grande salle boire une bonne tasse de café serré. Là bas, seule sur son banc vu l'heure plus que matinale, elle commença à penser à sa journée.
* 8h30 --> Métamorphose
9h30 --> Défense contre les forces du mal
11h00 --> Sortilèges et enchantements
12h15 --> Cambrioler le bureau directorial
13h00 --> Manger un morceau
14h00 --> Potion... *
/ Chercher l'erreur \
* 12h15... je veux pas finir à Azkaban !!! --"*
/ Tu n'y survivrais pas 30sd \
* Je suis trop jeune pour mourir !!! *

Kay termina sa tasse rapidement et déguerpit dans les couloirs du château pour être sûre d'arriver à l'heure. Elle se posta devant la porte de la salle de métamorphose qui pour une fois était à sa place et doucement se laissa glisser au sol. Profitant de la paix qu'elle avait pour l'heure, elle sorti son calepin de note pour y jeter un œil. D'après ce qu'elle avait trouvé cette nuit, le château subissait une sorte de phénomène de désintégration, en gros il partait doucement en lambeaux parce qu'il n'avait pas été entretenu magiquement. Du moins c'était sa piste actuelle et elle espérait trouver chez Dumbledore le manuscrit ancestral censé être transmis de directeur en directeur depuis les fondateurs quelques siècles plus tôt. Et avec de la chance elles trouveraient aussi comment remettre de l'ordre dans tout ça et rendre à l'école sa tranquillité d'antan !

Quelques pas retentirent au bout du couloir et la jeune fille s'empressa de faire disparaitre livres et parchemins au fin fond de son sac.

* Heureusement que j'ai réussis à ensorceler ce sac sinon en plus d'une jambe bancale j'aurais perdu une épaule, vu le poids ! *
/ Pas de quoi se glorifier, ce n'est qu'un sort d'agrandissement et d'allègement ! \

*Il fallait arriver à les combiner sans exploser le tissu je te signal ! *

/ PI-TOY-ABLE ! \

* Very Happy *


Et ce fut parti pour quelques heures de cours. Il fallut gérer les déboires du château, courir d'une salle à l'autre en emmenant les nains de première et seconde ou ils devaient se rendre... Arriver sur midi la préfète était déjà épuisée et échevelée. A la récré elle avait voulu se détendre au jardin d'hiver et un buisson enflammé l'avait prise en chasse, si bien qu'elle se retrouvait avec le bas de sa robe brûlé et ses manches toutes déchiquetées. Il fallait vraiment qu'elle écrive au conseil collégial pour demander un sponsor de tenue car là ce n'était pas possible ! Ce foutu château lui coutait une dizaine de galions d'uniformes par mois ! Elle n'allait quand même pas continuer à gaspiller ses économies juste pour ça ! Ou alors ils devraient voter l'arrêt de l'uniforme tant que tout ne serais pas redevenu comme avant.

Sur ces belles pensées et ne trouvant pas plus de raison de tourner en rond, la préfète prit la direction du bureau directorial en essayant de ne pas trop ce montrer. Elle s'engouffra dans le passage sombre ou reposaient les gargouilles qui gardaient l'entrée du bureau, soufflant et se tassant elle réussit à s'insérer derrière l'une d'elle afin d'être invisible du couloir. Il ne restait qu'à attendre Malicia.
* Elle ne devrait plus tarder, il est temps de vérifier que le mot de passe est toujours bon sinon tout le plan tombe à l'eau... *
La cinquième fixait de ses yeux verts le couloir en face, attendant de voir se dessiner la silhouette de sa camarade rouge et or. Elle commençait à être anxieuse, ce n'était pas dans sa nature d'agir ainsi.
- Sucre d'orge.
La porte disparut en silence et elle put voir les marches apparaitre dans le recoin sombre, presque noir, à côté d'elle. Elle soupira de soulagement, restait plus qu'à y aller en espérant que personne ne passerait au même moment.
La Gryffondor approchait à grands pas. Kay inspira pour se donner du courage. Elle n'avait pas tellement envie d'y aller, elle savait que Kach l'aimait moyennement et ne lui faisait pas confiance à cause du blason sur sa robe, aussi pria-t-elle Merlin que tout ce passe bien et que ce ne soit pas la Gryffi qui la roule dans la poudre de perlimpinpin.
* Quand faut y aller, faut y aller ! *
Elle fit signe à sa collègue Préfète qu'elle était là et aussitôt elle s'enfonça dans l'obscurité pour monter la volée de marches. Elle ouvrit la porte sans difficulté et entra. Un peu impressionnée, elle alla jusqu'au cœur du grand bureau ovale, regardant tout autour d'elle. Elle frissonna en apercevant le portique de Fumseck qui heureusement n'était pas présent.
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Sans_t10

* Merlin, aide nous à trouver ce qu'on cherche et protège nous s'il-te-plait ! *
Ne sachant par où commencer, elle avança le long des bibliothèques en parcourant les tranches d'un livres du bout du doigts. Elle se retourna et constata que Malicia l'avait rejointe. Prenant une profonde inspiration, elle attaqua d'une petite voix pour rester discrète :
- Salut Malicia. Je vais commencer par la grande bibliothèque en haut, tu sais ou et quoi chercher ?
Il y avait tellement d'objets, de livres, de grimoires, de potions, de parchemins, de trésors et autres choses dans ce bureau. Il était presque impossible de vraiment savoir ce qu'elles devaient trouver. Les tableaux étaient tous absents. Et il fallait s'attendre à ce qu'il y ai des passages secrets aussi. Elles n'avaient qu'une heure grand maximum pour leur fouille car ils leurs fallait apparaitre à la grande salle avant la reprise des cours à 14h. Elle commença à monter les marches en espérant que pour une fois elles auraient un peu de chance.

Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Bureau10



[1 089]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:30

Le réveil de Malicia sonna plusieurs fois, les filles de son dortoir tentèrent de la levée. Mais rien n'y faisait la jeune fille restait complètement endormit. Le pays de Morphée l'avait complètement emprisonné.  Adieu cours de métamorphose.

En réalité la jeune rouge or était bien reveillé, elle avait mal dormis dans la nuit, des cauchemars l'avaient réveillé plusieurs fois. Elle était fatiguée, mais elle avait une mission importante aujourd'hui. Elle se leva pris une douche, une bonne douche chaude. Tout à coup l'eau se transforma en un liquide rouge épais, ce n'était pas du sang, mais de la peinture. Malicia s'enfuis du jet rapidement, mais il était trop tard sa peau était déjà rouge. Elle attendit quelques minutes et l'eau revient transparente à son habitude. Elle se rinça, tout son corps ruissela d'une texture de sang, c'était une vision morbide au goût de la jeune fille.

Une fois le rinçage terminé, elle s'enroula d'une serviette, et en fit de même pour ses beaux cheveux bruns. Elle se regarda dans le miroir, son tient était bien blanc, il fallait vraiment que le soleil revienne et que ces épreuves se stop. Avec toutes ces courses poursuites, elle avait perdu plus de 3 kilos. Pas étonnant quand on sait à qu'elle point ils courent, et le peu qu'ils arrivent à manger, la plupart des élèves avaient une forme de mannequin maintenant. Elle se maquilla un peu, comme tous les jours, avec un tel teint, elle serait confondue aux fantômes. Afin de se coiffer elle défit sa serviette de ses cheveux.


-QUOI!!!!!

Les yeux de la jeune file s'écarquillèrent, elle toucha ses cheveux et ne put en croire ses yeux!!!

-Mais c'est quoi ce bordèle!!! Je t'ai fais quoi au juste!!! Tu mérite que je te fasse exploser par endroit!! Mare d'être une tête de turc pour toi!!! Tu t'en prends jamais aux élèves sans défenses, ceux qui crient comme des bébés, et pissent dans leurs pantalon!!!

La jeune Gryffondor en avait plus qu'assez! La rage lui monta à la tête, elle frappa le mur de toute ses forces avec son pied.

-AAAAIIIIIIIEEEEE!!!!!!! put****sale ****** de château

La jeune Gryffondor s'assit, et respira un bon coup, la douleur de son pied lui permettait d'entendre son cœur battre dans ses oreilles. Elle finit par se relevé et vérifia ses cheveux. Ils étaient bien rouge, comme son blason, d'un rouge flamboyant. Il est certain qu'elle ne passerait plus inaperçue. Elle soupira, elle ne pouvait rien y faire maintenant. Elle se dirigea vers le dortoir, et prit des vêtements. Il ne lui restait plus beaucoup de vêtements propres. Le château s'était fait un plaisir de l'attaquer toute la semaine, et les elfes ne suivaient plus avec les machines. Elle mit donc un t-shirt noir, et sa jupe courte celle de l'été, mais là il n'y avait pas de soleil, pour finir son blazer Gryffondor. Il n'était que 8h30. Le cour de métamorphose commençait, en courant elle y serait allé. Mais elle n'avait pas envie de courir aujourd'hui. Elle s'assit sur son lit, et jeta un œil aux notes du professeur rogue. Elle les avait recopié peu après les avoir lu. Il fallait qu'elle en comprenne tous les mots. C'était en désordre sur le livre de rogue, alors une fois recopié, c'était un vrai rébus.

Vers 9h elle se décida de prendre le chemin du cours de défense contre les forces du mal. Une fois prés de la porte, la plus part des élèves rièrent de sa coupe, à leur place elle aurait fait de même. Le professeur Lupin, commença à la réprimander, sur sa tenue à la fois vestimentaire et ses cheveux. Malicia répondit avec vigueur pour se défendre, qu'elle n'était pas (cette fois ci ) la cause de sa couleurs de cheveux, et ses vêtements....elle lui proposa de venir en serviette de bain la prochaine fois! Sur ces mots le professeur ne lui dis plus rien, il savait que les méfaits du château devenait dramatique pour certain élèves.

Vers 12h, elle s'attela à aller à son rendez-vous. La jeune Serpentard l'attendais de pied ferme, rien de bien surprenant. Elles montèrent les marches et se retrouvèrent dans ce bureau familier à la jeune Gryffondor. Sa camarade de Serpentard s'avança vers la bibliothèque du viel homme.


- Salut Malicia. Je vais commencer par la grande bibliothèque en haut, tu sais ou et quoi chercher ?

Lui chuchota la Serpentard. Malicia comprenait que kay parle ainsi, elle était de nature Serpentard. Le sacré règlement ne devait pas être enfreint, et lorsqu'elle s'y frottait elle souhaitait être la plus discrète. Mais Malicia n'était pas de ce genre de spécimen.

-Il te sert à rien de parler si bas. Premièrement les tableaux nous voient même si ils font semblant de dormir, ensuite on fait rien de mal. On veut juste arrêter ce massacre, personnellement j'en ai mare de risquer ma vie tous les jours. Il y a 8 mois c'était drôle....là non.

Elle regarda sa consœur de Poudlard, et enchaina.


-Je ne pense pas que ce que l'on cherche ne soit pas si facile à trouver dans une bibliothèque à vue. Je le vois plutôt caché dans un recoin du bureau. Je pense à un vieux livre presque aussi vieux que le château, de la taille de l'histoire de Poudlard, mais avec ses secrets...... tu en pense quoi?

Malicia se risqua demander son avis à la verte argent sur un autre sujet qui la préoccupait.

-Kay, tu ne trouve pas bizarre que certain élèves ne soit pas touché? Certains sont tellement incapable de survivre..........J'ai plus l'impression que ces des tests de capacité,.......une fois qu'un élève ne s'en sort pas tout seul ou que le château l'envoie à l'infirmerie par lui même, ils ne sont plus touchés. Tu n'as pas eu le cas avec des premières années?

Sur ceux elle descendit les marches de la bibliothèque et chercha sur les murs, près des tableaux, dans les armoires. Le bureau était grand il n'y arriverait jamais en si peu de temps. Peut-être devraient-elles demander directement aux tableaux, à tous ces charmants directeurs pendus au mur. Après tout ne faudrait-il pas aller à la source?

-Tu crois qu'ils le savent eux? demanda Malicia à Miss Serpentard en désignant les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:21

La préfète des verts frissonna quand sa compagne d'effraction sans effraction prit la parole sans s'enquiquiner à camoufler un peu le son. Oui c'est vrai elle n'aimait pas enfreindre le règlement, parce qu'elle n'aimait pas ne serais-ce que penser à l'idée d'être collée, parce qu'elle tenait farouchement à son rôle de préfète qui mine de rien lui donnait un certain pouvoir pour une élève. Et aussi parce que Kay ne pensait pas qu'à Poudlard, un jour elle comptait bien partir conquérir le monde à sa façon. Et pour ça elle comptait sur son intelligence et sa ruse, alors oui elle ne voulait pas d'ennui car la moindre note dans son dossier scolaire annulerait toute tentative de rentrer à la Magico-Académie, plus grande faculté d'étude de la magie du monde ! Et ça sans compter sur le lot d'emmerdements que cela lui donnerait avec ses parents, c'était déjà pas l'amour fou, ou l'amour tout cours alors n'en jetons pas plus.
Mais bref, pas le moment de discuter des nouveaux objectifs de la Serpentard. Elle secoua la tête pour chasser son agacement et se retint de répondre qu'elle allait chercher un quelconque passage dans la bibliothèque. Elle n'était pas non plus stupide au point de croire que le château allait lui faciliter la tache en disposant la relique en évidence sur le bureau du dirlo avec un déroulement de tapis rouge !

- Je pense effectivement à un grimoire très ancien mais je le vois plus en très bon état, plus neuf que neuf vu les puissants sorts qui on du être posé dessus. 

Elle réfléchit alors aux paroles de la rouge et or, acquiesça de la tête et repensa à ses derniers mois. Il est vrai que Poudlard avait redoublé d'ardeur dans ses tours et ses embuches. L'école était de plus en plus inventive mais aussi de plus en plus sélective. Car si des choses affectaient encore l'ensemble de l'école, genre les escaliers... il arrivait des évènements plus précis seulement à certain d'entre eux. En particulier les autorités, genre préfets, ou les années les plus élevées. Plus certain cas isolés. Cela faisait même quelques jours qu'il n'était absolument rien arrivé à tous les premières de sa maison.
Oui peut-être étaient-ils testés ou mit au défit. Ou alors juste poussé à bout pour que ceux qui ne tenaient plus dans ce contexte se bouge le derrière pour arranger les choses.
Haussant un sourcil face à Malicia, elle s'approcha et demanda :

- Tu as une idée précise ?

Puis regardant les tableaux désigné par sa consœur, elle haussa les épaules cette fois, en secouant la tête en signe d'ignorance. C'était fort probable, peut-être même certain qu'ils le savaient mais parleraient-ils ? Pas sûr et puis, si de leur vivant ils n'avaient pas sut ils n'en sauraient pas d'avantage en peinture.

- Possible mais pas certain, peut-être les plus anciens.

Elle commença donc à suivre la galerie de portrait pour remonter vers les plus vieux. La ligne se poursuivait sur l'arrière du bureau et passait par une sorte de couloir invisible du grand bureau. Kay y entra et alluma sa baguette pour mieux se diriger. Elle était dans une sorte de gros boyau de pierres grises et noires, en mauvais état au vue des trous dans la paroi et de l'humidité ambiante. Elle fut surprise de noter que certain directeur n'avait exercé que quelques mois alors que d'autres étaient restés des dizaines d'années. Soudain la jeune fille heurta quelque chose, comme un mur mais... transparent. Elle toucha doucement la surface lisse et brillante, comme une voile d'eau mousseuse. Elle ne put passer au travers. Elle essaya un "Finite" mais rien ne se produisit. Comme un champ de force qui l'empêchait d'avancer.

- Malicia ! Viens voir, je crois qu'on a une piste !

Derrière elle pouvait voir d'autres portraits, tous plus vieux que le précédent. La verte et argent était persuadée qu'elle pourrait peut-être en apprendre plus en passant outre cette barrière. L'endroit paraissait peu fréquenté, poussiéreux, comme oublié.

* Comment passer de l'autre côté ? *
/Il faudrait se débarrasser de cette barrière\
* Tu as trouvé ça toute seule ? Balaise ! >< *

Peut-être Malicia trouverait-elle une idée, ou connaitrait-elle un passage secret très secret ou... quelque chose quoi !


[710 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:56

Alors que sa camarade de Serpentard continuait à vagabonder à la recherche d'indice ou du livre directement. Malicia fouillât dans les armoires du professeur. Il y avait certains objets intéressant, des Scrutoscopes de poche étaient parmi eux. Malicia en vit plusieurs, aucun de bougeait pour l'instant. Elle en prit un, cela pouvait toujours servir, elle le rendrait dans deux ans. Ce n'était qu'un emprunt s'est ainsi qu'elle le voyait en tout cas. Elle réfléchit à la question de la Serpentard, avait-elle une idée précise des choix du château....oui probablement, avec ce qu'elle avait appris avec le livre de Rogue, elle en avait une vague idée.

-A vrai dire, je pense, et Rogue m'en a soufflé involontairement l'idée, que le château choisissait volontairement ses élèves. J'ai l'impression qu'il veut les plus forts, et les plus résistants. *alors pourquoi me suis-je retrouver avec un boulet, l'autre jour, je ne sais pas!*

Sur ceux elle continua sa recherche d'indice et son petit commerce. Après tout, vu le nombre de vêtement et le nombre de fourniture scolaire qu'elle avait du racheter, le professeur lui devait bien quelques babioles, dont une la poudre d'obscurité instantanée du Pérou, qui pouvait être utile aujourd'hui. Elle en glissa une bonne dosse dans la poche de sa robe de sorcière. La verte argent attira son attention, elle venait apparemment de trouver quelque chose.

- Malicia ! Viens voir, je crois qu'on a une piste !

La jeune fille se précipita vers sa camarade, elle semblait perplexe et incapable de passer outre ce sortilège. Malicia soupira, des deux c'était bien Panthéra la plus intelligente, elle était réputé comme l'intello des Serpentards, mais elle n'était peut-être pas au courant....Malicia leva les yeux aux ciels devant tant d'hésitation, et de réflexion. Si elle était aussi réfléchie, elle n'aurait pas autant vécu au château.

-C'est toi l'intello! Tu devrais trouver un sort qui contrerait ce sortilège d'impassibilité!! commenta Malicia.

Mais vue le temps, que la réflexion allait prendre elle se dit qu'elle pouvait faire les choses à sa façon. C'est pour ça qu'elle était là, non? Si la Serpentard pensait s'en sortir toute seule elle n'aurait pas demandé à Malicia de venir. La jeune rouge or, prit sa baguette dans ses mains, et commença à lancer des sorts d'explosion non violent près des tableaux.

-Allez les gars on se réveil!! Vos humbles élèves ont besoin de vous!! Elle parlait d'un ton mielleux, comme elle avait l'habitude de l'entendre tous les matins par ses camarades de chambre. Elle continua ses sorts d'explosions, jusqu'à ce que l'un des tableaux lui réponde.

-Vous êtes folle!!! Vous allez nous tuer!!! On ne connait pas le mot de passe de ce champ de force!!!
S'énerva une des têtes violement dans son cadre minuscule.

Malicia commença légèrement à s'énerver et pour une fois ce n'était pas sa collègue qui en était la destinataire.


-Vous tuer!!! Mais vous êtes déjà MORT pauvre idiot!!! C'est nous qui risquons notre vie!!! Par votre faute!!!! Mais on peut laisser tomber, au moins vous serez mort pour de BON!!!!!


Elle se calma respira, et lança un sort plus violent cette fois, à la grande tristesse de sa compatriote qui comptait sur le silence pour cette effraction!

-Maintenant le mot de passe, ou je vise l'un d'entre vous!


L'idiot de service, avait lâché misérablement une information cruciale pour les deux jeunes filles. N'obtenant pas de réponse, rapide, la jeune Gryffondor releva sa baguette et s'attaqua à la reliure d'un, des plus haut tableau, le pauvre venait de perdre son encadrement!

 
-Réglisse à la fraise! lui cria ce dernier, trop peureux de perdre son image, une fois le corps vide!

Malicia regarda victorieuse sa consœur, cette dernière n'était pas si heureuse que ça visuellement. Sur ceux elles purent pénétrer dans la seconde partie du bureau.

-Il pourrait mettre autre chose que des bonbons comme mot de passe! Remarqua Malicia plus pour elle que pour l'autre.


(649)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:47

"C'est toi l'intello ! Tu devrais trouver un sort qui contrerait ce sortilège d'impassibilité !!"

-__-' Mali et la délicatesse d'un troll enragé.
Heureusement que Kay, quoi qu'on en pense, devait avoir du sang de serpent en elle car elle resta parfaitement impassible. Normalement on dit que le venin du vil serpent ne touchait pas le plumage de la blanche colombe, dans leur cas c'était un peu différent car jamais la rouge et or ne serait serpentine et la verte et argent n'avait rien d'un zozio... en tout cas, impossible au petit lion de griffer l'agile serpent !
Bref, la demoiselle aux longs cheveux turquoise haussa les épaules et recula prudemment lorsque sa camarade dégaina sa baguette. Pas qu'elle n'avait pas confiance mais... ben en faite si, elle n'avait pas confiance du tout.
Pour le silence et la discrétion on repassera. Néanmoins la préfète n'intervint pas quand sa collègue passa à l'action. Cela lui faisait presque mal de l'avouer mais Malicia avait raison, elle n'avait pas matériellement le temps de faire dans la finesse, ni trop de temps à perdre à chercher une solution. Elles pourraient tenter de trouver le bon mot car tout Poudlard savait que ça devait être un bonbon mais il existait des millions de sucreries de par le monde alors c'était quasiment une mission impossible. Alors la méthode était aussi brutale que celle qui l'appliquait mais elle avait l'avantage de probablement pouvoir fonctionner.
N'approuvant quand même pas trop la menace et l'utilisation de sorts violents, Kay revint sur ses pas pour se poster à l'entrée du couloir, ainsi elle voyait Malicia mais également l'entrée du bureau directorial au cas ou quelqu'un aurait la bonne idée de venir les ennuyer. Elle ne regardait pas les tableaux car elle savait pertinemment qu'elle risquait d'essayer de leurs trouver des excuses. Mais une toile n'est qu'une toile n'est-ce pas ?
Il faut dire qu'elle avait tellement été élevée dans la magie et le respect des traditions et objets magiques qu'elle aurait été capable de jouer les sauveuses pour une étincelle de mémoire dans un cadre en bois --"
Et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, la peinture cible de la rouge cracha le morceau. Kay inscrit la barbare méthode dans un coin de son esprit, Malicia avait-elle conscience d'avoir usé d'un acte typiquement Serpentard ???
"Il pourrait mettre autre chose que des bonbons comme mot de passe !"
L'adolescente serpentine faillit sourire, elle ne répondit pas car la question paraissait rhétorique mais tout le monde savait que ce fichu dirlo ne donnait que des mots de passe sucrerie pour être un peu près certain de s'en rappeler.


- Bien joué.

Elle s'approcha et prononça donc le mot de passe. Une sorte d'éclair aveuglant parcouru la surface translucide de la barrière et celle-ci disparut dans un plop. La plus petite des deux filles alluma sa baguette et s'avança doucement, regardant les tableaux, déchiffrant les dates et les visages. Alors qu'elle fit un nouveau pas, elle manqua de tomber car il y avait là une petite marche presque invisible, et sitôt le pied dessus, des torches s'allumèrent tout le long de couloir. Alors il se révéla à elles une toile immense, gigantesque, recouvrant tout le mur du fond. Une fresque en 4 couleurs, les quatre fondateurs. Un parc verdoyant avec le lac en fond, c'était Poudlard ! Salazar était tout à droite avec à ses côtés Rowena puis venait Helga et enfin Godric. Ils étaient si majestueux et imposants !

- Tu te rend compte, les fondateurs !

Kay était juste soufflée, impressionnée. Puis elle avisa que les personnes sur la peinture ne bougeaient pas, il fallait croire que le sort de "passe-mémoire" n'existait pas encore aussi avaient-elles devant leurs yeux une simple reproductions des créateurs de l'école, à la moldu. Quel dommage ! Pas moyen de les questionner ! Déçue la préfète des verts regarda le cadre plus en détail et aperçut au centre de la barre du bas une sorte de porte. Enfin il semblait qu'une partie du cadre à cet endroit devait bouger et le tout était verrouillé par une espèce de combinaison à plusieurs chiffres. Elle fit signe à la Gryffondor d'approcher pour regarder sa découverte.
- La solution doit être une combinaison de chiffres, probablement une date d'après le découpage des cases.
Chaque toile avait une date. Mais il fallait compter sur la chance car il y en avait des dizaines et elles n'avaient plus de temps à perdre. La cinquième essaya de réfléchir posément. Il était tentant d'essayer les combinaisons autour d'elles mais peu probable que cela soit si simple. D'après la couche de poussière autour d'elle cette sorte de pièce n'avait pas été visité depuis des lustres, même les elfes ne venaient pas ici. Donc celui qui avait imaginé la combinaison devait reposer sous terre depuis quelques siècles. Kay se remémora le seul livre qui pourrait lui être utile là tout de suite, "L'histoire de Poudlard" ! Elle l'avait lu plusieurs fois et beaucoup de date était susceptible d'être la bonne. Elle tenta la date d'ouverture de l'école : 03/09/898. Echec, il ne se passa rien. Elle essaya ensuite les dates de naissances puis de mort de chacun des fondateurs, puis la date du départ de Serpentard. Rien, ça ne fonctionnait pas et elles perdaient du temps pour rien ! Elle fit craquer ses épaules pour se détendre et fit fonctionner un peu plus sa mémoire. Une autre date lui vint, ça ne comptait plus rien d'essayer.


*19-10-895*

Un déclic, un bruit sourd de déverrouillage et d'engrenages qui s'enclenche. Puis la petite porte que la demoiselle avait découvert s'ouvrit simplement dans un nuage de poussière. Elle toussa et chassa la volute de devant ses yeux. Puis elle ralluma sa baguette et se pencha pour voir l'intérieur du petit coffre. Un livre, un très vieux grimoire apparemment. Elle le saisit délicatement et le sorti pour le poser entre elle et Malicia.
Mais elle n'eu pas le temps de l'ouvrir. Un grondement retentit et les torches se soufflèrent brusquement. Le sol se mit à tanguer et la porte du coffre claqua comme un coup de feu moldu.
La Serpentard sursauta et agrippa le livre qu'elle fourra vivement dans sa sacoche avec une vague sort de protection. Elle eu juste le temps de remettre sa baguette dans sa manche que soudain le sol se déroba sous ses pieds. L'attraction terrestre se mit en marche et la jeune fille commença à chuter. Ses fesses heurtèrent alors le sol qui n'en était pas vraiment un car voilà qu'elle se retrouvait à nouveau sur un toboggan. Elle essaya de voir si la Gryffondor était avec elle mais on n'y voyait pas à 5 centimètres et elle n'entendait pas grand chose depuis le hurlement qu'elle avait poussé lors de sa chute. La promenade se termina et Kay décolla à nouveau pour retomber fortement sur le sol, plein de poussière grasse et étouffante.


- Lumos.

La teinte pale de la Serpentard vira à la couleur principale de sa maison, elle devint verte. Autour d'elle des squelettes, des dizaines et des dizaines. Une fosse commune ou des douves oubliées, ou des cachots condamnés. Elle trembla en silence et un choc derrière elle lui apprit que Malicia était de la partie.

- On sera pas en cours à 14h.

Très utile la réflexion Kay, c'est les cadavres qui te font cet effet ou les souvenirs des cachots de ton papa ?


[1242 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:23

Une fois, la mission de Malicia terminé, c'est à dire trouver le mot de passe, elle suivit passivement la verte argent. Autant la laissé passer devant, au moins en cas de problème, ce n'est pas la rouge or qui sera touché. Le passage ouvert, elle avança, et fit attention à la marche que sa camarade ne vit pas. Malicia, fût surprise de la fresque, jamais elle n'avait vue une fresque aussi grande, pourtant elle avait voyagé et suivit ses horribles parents architecte. Donc des vestiges, elle en avait vue, casser, modifié, et perdu, mais jamais de tel. Elle eu une pensé compatissante pour le peintre qui avait du la faire, il avait du y passé des années. L'immobilité des personnages ne la surpris pas, étant donné que le château avait près de 1000 ans, que les sortilèges nécessaire l'animation était apparu il y a tout juste 400 ans, il était normale que ce tableau soit de type moldus. Par contre elle s'imagina quelques minutes le tableau en mouvement, cela aurait été spectaculaire, commune fondu au chocolat au petit déjeuné. A cette pensé elle eu un nœud dans le ventre, elle commençait à avoir faim.

Elle fût interrompue dans ses pensées, lorsque la Serpentard, lui parla de chiffre et de code. Elle jeta un œil à la découverte de sa collègue, effectivement un code serait nécessaire. Malicia n'avait pas tellement envie de réfléchir, le cours de défense contre les forces du mal l'avait épuisé. La petite Serpentard semblait bien plus concerné et motivé qu'elle, alors elle l'a laissa faire. Néanmoins, les effets infructueux de Kay, obligèrent Malicia à réfléchir. Elle repensa à sa journée avec Matéo, bien étrange celle-ci aussi...en tout cas dans le top 5 de la demoiselle dans ses journées les plus bizarre. Sur les cercueils il y avait eu des chiffres, peut-être que dans le bonne ordre ça irait.....Elle réfléchit, mais la Serpentard la devança, et inscrit les chiffres que Malicia connaissait.

Le vieux livre apparu, et comme Malicia l'avait dit, il était VIEUX!!! Enfin un truc où elle avait raison avec cette intello. Mais a peine avait-elle finit d'y penser qu'elle fût encore une fois, en pleine descente dans un vide dans fin. Malicia se demandait quand est-ce que les chutes se stopperaient. Bref elle finit par atterrir sur des ossements, rien de plus sympathique. La verte argent à coté d'elle était verte, littéralement. Malicia ne put s'empêcher de sourire, bien qu'un sourire dans un endroit comme celui-ci était très étrange. Elle prit le bras de la verte argent, et l'emmena plus loin, Malicia pensait savoir où elles étaient, elle y était allé par malchance un jour. Elle s'assit sur une pierre, et tendit à la Serpentard, la moitié de sa barre au chocolat, son teint ne pouvait que en revenir normale. La remarque précédent de sa consœur avait fait sourire de plus belle Malicia, jusqu'à en rire presque, échappé au cours de potion n'était pas du tout un problème pour la Gryffondor. Mais, il était certain que son absence serait remarquée....
-Tu ne trouveras surement pas étrange, que ça m'arrange de sécher les potions à cause du "château" lui dit -elle en mimant les guillemets. Allez fais voir le VIEUX, livre.
La Serpentard l'ouvrit et Malicia pu lire à ses cotés le début du livre, mais rien n'était lisible. Un sortilège similaire à celui de confusion lui avait été jeté, pour compliquer encore plus les recherches des pauvres élèves souhaitant réparer les imperfections des fondateurs. La jeune Serpentard tourna les pages et elles étaient toute identique, illisible, les lettres était dans tout les sens. Malicia soupira et regarda la verte argent.


-Ca aurait été trop simple, que le livre lisible je suppose.....Attend lui dit Malicia promptement, la Serpentard s'arrêta sur la page demander. Ces bagues.....j'en ai trouvé une, elle est rouge. Sur ces mots elle lui montra. Malicia avait mis la bague, trouvé avec un jeune Poufsoufle en pendentif, sur un collier de chaine. Voyant le regard interloqué et plein de question de sa camarade, elle décida de lui expliquer.

-Je me suis fais avoir avec un Poufsoufle, Matéo, tu le connais peut-être vu que tu es préfète. On à été bloqué un bon moment avec le château et on s'est retrouver dans une salle où les cercueils des fondateur sont entreposé. On a eu du mal à sortir, il fallait trouver la solution d'une énigme,...après plusieurs blessures........ Bref on a finit par trouver et que là, on a trouvé une bague. Je l'ai mise bêtement, elle était si jolie....là je suis légèrement tombé dans les pommes et j'ai eu des flashs back ancestraux sur la création du château...........Ah...et il y avait le code que tu as utilisé tout à l'heure......Peut-être que le livre pourrait nous expliquer ce qui s'est passé.....

Malicia regarda sa voisine, un peu .....Nan en faite Malicia n'arrivait pas à dire l'expression de sa camarade.

-J'aurais préféré être avec toi, ça aurait été plus rapide et......moins bizarre.....conclu la gryffondorà consœur. Malicia, elle n'y pouvait rien, elle était franche et peu réfléchis parfois, ou souvent.

 841
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:39

Kay s'empara du morceau de chocolat avec reconnaissance, elle remercia Malicia d'un mouvement de tête et s'appliqua à déguster son carré avec bonheur. Pas à dire, l'endroit lugubre faisait écho en elle et ravivait trop de mauvais souvenirs. Rassérénée par sa collation, elle retrouva un peu meilleure mine et pu ainsi se relancer dans leur mission.
La demoiselle sourit à sa collègue en réponse à sa remarque sur le cours de potion, il est vrai que ce n'était probablement pas ce qui dérangerais le plus la rouge et or. Personnellement la plus petite du duo se fichait un peu de louper un cours pour une fois. Déjà parce qu'elle avait plus important à faire. Mais surtout parce que depuis plus d'un mois ils préparaient sans cesse des soins et des potions calmantes pour remplir les stocks de l'infirmerie, autant dire qu'elles ne louperaient rien d'intéressant. Elle croisa juste brièvement les doigts pour Rogue ne la colle pas à vie, ça gâcherait vraiment ses chances pour l'avenir. Elle s'ébroua comme un petit chat et revint à Gryffondor qui lui demandait le livre.


- Oui, il est vieux, pas la peine d'appuyer j'ai compris.

Elle sourit de plus belle malgré l'ambiance glauque autour d'elles. Elle s'installa sommairement aussi confortablement qu'il le lui était permis et posa le livre sur ses genoux. Après un petit soupire elle toucha doucement la couverture sombre et rigide, puis elle l'ouvrit et passa directement à la première page. Elle fronça les sourcils de dépit, pas moyen de le lire tout de suite.

- Oui ça aurait été très simple tient.

Elle avait marmonné en même temps que la demoiselle Kach prenait la parole. Elle tourna lentement mais sans s'arrêter les premières pages jusqu'à ce que sa compagne la stop vivement. Elle lâcha la feuille qui retomba légèrement pour rester sur une sorte de copie de ce qui avait du être une splendide gravure. Une image des fondateurs, une fois de plus. Sur l'autre face ce trouvait quelques objets précieux aux créateurs de l'école, dont quelques bijoux.
Dès que la jeune fille à côté d'elle lui parla de la bague du milieu, elle détailla un peu plus les joyaux en question. Une bague assez épaisse, dorée, avec un rubis impressionnant. Et en levant les yeux elle pu découvrir l'objet bien réel et resplendissant, copie conforme à la gravure du livre. Si on se fiait au grimoire, trois autres bagues trainaient dans le château. Une en argent ou or blanc, ciselée et un tout petit peu moins épaisse que la rouge, avec une émeraude lumineuse. Une autre en ce qui ressemblait à du bronze, très fine, avec un saphir sculpté. Puis une noire, brillante, peu épaisse avec ce que Kay identifia comme un diamant jaune. Il y en avait là pour plusieurs millions de gallions.


* Comment est-elle tombée la dessus et où peuvent bien être les autres ?*

Elle leva un regard interrogateur sur l'autre adolescente et celle-ci lui expliqua rapidement la déconvenue qu'elle avait eu et comment elle avait alors trouvé la bague.
Rien n'arrive pas hasard à Poudlard et la Miss Penthéra trouva assez drôle que Malicia fut avec un garçon lorsqu'elle avait trouvé le bijou. Elle s'abstint quand même de commentaire car cela ne semblait pas être le meilleur souvenir de l'année pour sa camarade.


"J'aurais préféré être avec toi, ça aurait été plus rapide et... moins bizarre...".

Elle ne réussit pas à empêcher la surprise de se peindre sur ses traits. Elle avait toujours l'impression que Malicia ce sentait juste obligée de trainer avec elle pour l'école et tout ça... A chaque fois la rouge et or ne perdait pas une occasion de la taquiner ou de ce moquer d'elle alors elle prenait cette dernière phrase comme un magnifique compliment. Mais pas le temps de s'attarder.

- D'après ce que tu me dis ce livre ne va pas nous suffire, il va aussi falloir dénicher ses bagues, les 4. Je sais peut-être ou en trouvé une, j'ai eu un soucis dans la salle de bain des préfets il y a quelques semaines et j'ai vu un coffre quand le lavabo c'est décroché pour aller vomir sur Thaïs. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais peut-être qu'il n'était pas là par hasard. Comme tu l'as dit le château semble savoir ce qu'il fait alors tout ça n'était peut-être pas le fruit du hasard.

Elle reprit sa respiration, première fois qu'elle faisait une phrase aussi longue depuis qu'elles étaient ensemble. Après quoi elle sorti sa baguette pour lancer quelques sortilèges au livre dans l'espoir de déchiffrer les mots mais une fois encore ça aurait été trop facile.

- Je ne vois que deux idées pour ce bouquin. Où on arrive à casser le charme avec la seule potion que je connaisse pour ça, et elle prend une semaine à préparer mais je pense pouvoir la réaliser sans problème. Où il faut ses 4 fichus anneaux pour le lire et donc 4 personnes et... on est pas sorti de la bouse !

Elle claqua la ouverture pour refermer le grimoire. Pas la peine de s'acharner dessus elles risquaient de l'abimer ou pire, de le détruire. Les mots de Malicia tournoyaient dans sa tête et elle releva soudain la tête pour fixer la rouge et or avec un petit sourire en coin :

- Je ne vois qui sais ce Poufsouffle mais qu'est-ce qui c'est passé pour que tu en vienne à préférer MA compagnie ? Oh et tu te rappel que tu es Préfète aussi ???

Elle attendit patiemment la réponse de sa collègue en remisant le livre dans sa sacoche magiquement modifiée pour ne plus sentir le poids qu'il contenait. Après ça il faudrait qu'elles se mettent en route et trouve une sortie car même si elle se sentait mieux grâce au chocolat de la Gryffondor, la verte et argent n'avait aucune espèce d'envie de s'éterniser à moisir ici. Même si c'était le bordel dans sa maison et son dortoir, c'était quand même plus agréable. Et puis elle avait faim, et envie d'une douche bien chaude. Peut-être irait-elle directement à la salle de bain des préfets voir si elle trouvait ce coffre.



[1029]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:02

- D'après ce que tu me dis ce livre ne va pas nous suffire, il va aussi falloir dénicher ses bagues, les 4. Je sais peut-être ou en trouvé une, j'ai eu un soucis dans la salle de bain des préfets il y a quelques semaines et j'ai vu un coffre quand le lavabo c'est décroché pour aller vomir sur Thaïs. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais peut-être qu'il n'était pas là par hasard. Comme tu l'as dit le château semble savoir ce qu'il fait alors tout ça n'était peut-être pas le fruit du hasard.

La Serpentard avait effectivement résumé en quelques mots, ou en quelques phrases, l'idée générale. Elles n'étaient pas sortit de ce problème, espérons que c'était tout de même bientôt finit, où en bonne voie. Malicia en y repensant avait l'impression que cela faisait des siècles que le château s'acharnait sur les élèves, mais cela était seulement depuis 2 ans...un été était déjà passé, un second passera surement...la probabilité de s'en sortir en un mois était aussi certaine que Malicia embrasse sa camarade de Serpentard, juste impossible!
Impossible, c'était aussi ce que réalisait la verte argent en lançant quelques sortilèges au livre. De simple sortilèges ne pouvaient avoir raison d'un ensorcèlement conçu par des êtres aussi puissant que les fondateurs de ce charmant château. Néanmoins, la détermination de la chevelure verte, était aussi féroce qu'un lion affamé.


- Je ne vois que deux idées pour ce bouquin. Où on arrive à casser le charme avec la seule potion que je connaisse pour ça, et elle prend une semaine à préparer mais je pense pouvoir la réaliser sans problème. Où il faut ses 4 fichus anneaux pour le lire et donc 4 personnes et... on est pas sorti de la bouse !

Malicia soupira, il n'y avait effectivement que ces deux opportunités, espérons que la première suffise...et que les ingrédients qui lui sont nécessaire ne sont pas trop compliqué à trouver. Si la seconde en était la solution....elles ne seraient qu'à l'obscure entrée d'un labyrinthe dont la sortie ne se trouverait que dans 2 ans! Souhaitons donc que la première soit la bonne.

-Essayons la potion, à défaut on cherchera les bagues et des élèves, si l'on survit jusque là! Si tu as besoin d'ingrédients....rare, dit le moi je me ferrais un plaisir de visiter la réserve de Rogue.

Malicia savait pertinemment que sa collègue n'aimait pas enfreindre le règlement, et voler ne faisait surement pas partie de ses vertus. Malicia, n'avait plus vraiment à perdre avec Rogue, sauf des secrets, mais ce n'était pas les siens....
Il devenait néanmoins urgent de trouver les bagues, si elles faisaient partie des solutions, autant aller chercher celles dont la place ne nous est pas inconnus. Espérons que le coffre, est toujours au même endroit, et que la seconde bague soit dedans bien sure. Mais celà n'est peut-être pas si certain, un coffre peut révéler tout autres choses....


-On devrait peut-être aller dans la salle de bain des préfets alors.....tant qu'à ne pas aller en potion, autant occuper notre temps libre!

Mais sa consœur ne comptait pas bouger tout de suite, à en écouter ses questions....au final elle était aussi curieuse que la rouge or. Néanmoins, Malicia lui fit signe de se lever et qu'elles allaient partir, autant marcher pour l'explication....elle savait qu'elle ne louperait pas cette explication, car nul élève lâcherait une affaire pareil, et certaines rumeurs circulait déjà dans Poudlard.

-Oui, je sais....je suis préfète....je ne sais pas qui à eu cette idée! Mon emplois du temps de colle était peut-être trop chargé...ils ont préféré rendre légitime mes sorties nocturne, je suis sure!
Malicia avait dit ça d'un ton lasse, et fatigué, elle savait quelles étaient ses prérogatives, mais n'arrivait pas à les tenir réellement, comme tous les élèves dignes de ce rang.... Sous le regard insistant et curieux de la serpentard, Malicia finit par répondre à la question principale.

-On l'a vu ce Poufsoufle, il y a un peu de temps en faite, tu te rappelle la salle de bain des joueurs de quidditch, bah...c'était le blondinet, mais vue à la vitesse où tu as fermé la porte je ne suis pas sure que tu ai vu que c'était des garçons! Bref....

Malicia hésitait  lui parler de ce qui c'était passé, et ce qui lui a fait dire cette phrase, mais après tout, la charmante Serpentard, n'était pas des plus populaire....puis une rumeur est une rumeur, peut-importe si elle est vrai ou non, l'intérêt est de faire parler....alors même si la Serpentard se décidait à parler du secret de Malicia, cette dernière nierait. Mais cela serait un test parfait pour savoir si elle pouvait ou non faire confiance à cette maison déloyale.

-Durant cette journée, où j'aurais préféré être avec toi, je me suis vue demander deux fois en mariage, et j'ai faillit le tuer....l'énigme était assez compliqué et je me demande encore comment il a fait, vu qu'un simple sortilège de réchauffement lui était inconnu.... voilà un résumer ce qui s'est passé.

Leurs marche allait être longue, la salle de bain des préfets était à environ 6 étages au-dessus d'elle au moins, donc il leurs fallait trouver un escalier ou une pièce sans gravité....la route allait être longue, et la discutions sur une seule orientation...
Malicia repris la parole vu le silence qui s'était installé. Kay, ne pensait surement pas apprendre une nouvelle de la sorte...



-Euh..j'ai dit non au deux demande si c'est ça qui te préoccupe!

912
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:19

"Essayons la potion, à défaut on cherchera les bagues et des élèves, si l'on survit jusque là ! Si tu as besoin d'ingrédients....rare, dit le moi je me ferrais un plaisir de visiter la réserve de Rogue."

La Serpentard se remémora rapidement la liste d'ingrédients nécessaire à la réalisation de la potion. Elle en possédait pas mal, dont certain assez rares qu'elle avait acheté au fil du temps au tout simplement volé à son père, préparateur de potion dans une pharmacologie sorcière. Pas contre, il lui manquait deux trois choses. Si ses souvenirs étaient bons, son père lui avait fait préparer cette mixture deux ans auparavant, elle ne devrait pas avoir trop de mal à réunir ce qu'il fallait et à la faire.

- J'aurais besoin de poudre de bicorne noire et du dahlia gris du Brésil. Pour le reste ça devrait être bon, je me charge de faire la peau de serpent du Congo, je sais que Rogue n'en garde pas ici.

Elle laissait toute sa confiance à Malicia pour cette mission, elle n'aimait déjà pas enfreindre le règlement si ce n'était pas nécessaire alors voler ! Son propre directeur de maison en plus ! Si elle se faisait choper non seulement il briserait férocement ses rêves d'études majeur mais en plus il la brulerait probablement dans un vieux chaudron miteux que Potter, sa tête de turc préférée, n'aurait pas réussit à récurer même après dix ans de colles. Et puis si jamais sa collègue ne trouvait pas ce qui lui manquait elle pourrait toujours l'obtenir par le biais de son géniteur.
Mali lui rappela alors qu'elles devraient aller faire un tour à la salle de bain des préfets pendant qu'elles étaient lancées et elle acquiesça en emboitant le pas à sa camarade. Elle se demanda si la rouge et or allait esquiver ses questions très personnelles, elle en aurait tout à fait le droit après tout. Elles n'étaient pas à proprement parler ce qu'on pouvait appeler des amies. Elle même ne sais pas si elle aurait répondu à ce genre de sujet.
Kay ne fit pas de commentaire quand sa collègue se demanda à haute voix pourquoi on lui avait confié ce poste. Elle aussi c'était posé la question à sa nomination mais elle pensait que la demoiselle Kach avait obtenu le titre car elle connaissait quand même rudement bien le collège et ses élèves. Mais elle n'en dit mot, continuant d'avancer à côté de la jeune fille aux cheveux rouge en silence.


"On l'a vu ce Poufsouffle, il y a un peu de temps en faite, tu te rappelle la salle de bain des joueurs de Quidditch, bah...c'était le blondinet, mais vue à la vitesse où tu as fermé la porte je ne suis pas sure que tu ai vu que c'était des garçons ! Bref...."

Kay trébucha à moitié sur ses propres chaussures, buta dans le vide et manqua de s'étaler. Son cerveau lui rappela la scène vue quelques temps auparavant qui l'avait tétanisée en la faisant rougir comme jamais. D'ailleurs le sang afflua de nouveau dans ses joues rien qu'en y repensant. Elle se secoua pour rejoindre Malicia qui continuait de marcher en lui racontant plus ou moins son escapade. Elle sourit aux révélations. Elle ne connaissait pas ce jeune homme mais d'après sa collègue il semblait être un sacré numéro. Elle allait lui demander ce qu'elle avait répondu aux deux demandes quand la demoiselle répondit à sa question muette. Ok, elle s'en doutait.
Le chemin devant elles se dégagea et des escaliers de pierres rudimentaires se dessinèrent sur leur droite, elles s'y engagèrent s'en en discuter, naturellement, comme ci elles connaissaient déjà le chemin.


- Tu l'as revu depuis ? Il te poursuit de ses assiduités ?

Elle souriait et interrogeait l'autre préfète sans malice, juste pour discuter. Il y avait toujours des rumeurs dans le château sur Malicia et ses petits copains. Elle n'en croyait pas la moitié car il était de renommée Poudlarienne que ses consœurs étaient toutes des commères pipelettes accros au moindre potin. L'escalier déboucha sur un petit palier qui ouvrait sur une large arche menant à un grand escalier. Celui-ci ressemblait à ceux qu'ils empruntaient tous dans la journée au château ce qui était bon signe, elles ne devaient plus être très loin d'un endroit plus familier.
Elles montèrent donc et effectivement après plusieurs minutes d’effort elles arrivèrent dans les cachots, un coin fréquenté par les fantômes et les amoureux en quête de solitude mais au moins elles pouvaient se retrouver maintenant.
Elle mourrait d'envie de manger un truc mais surtout d'une merveilleuse et longue douche pour effacer la saleté et la fatigue de leur promenade. Aussi se tourna-t-elle vers la rouge pour lui demander :


- Ca te dit qu'on profite du passage à la salle de bain des préfets pour se laver et se détendre un peu après avoir récupéré le coffre ? On passe à nos salle commune et on se rejoint dans un quart d'heure ? J'apporte le goûté !

Elle avait ajouté la dernière phrase avec un léger sourire gourmand.


[846]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:32

L'ancienne brunette, sourit et acquiesça à la liste d'ingrédient qu'elle devait prendre dans la réserve de potion. Elle savait que la Serpentard n'y irait pas, et Malicia pourrait en profiter, pour y emprunter du véritasérum, elle en avait plus.

Malicia ne doutait pas que sa réponse était surprenante, mais pas au point que sa collègue en manque de tomber. En y pensant c'était assez commun de voir la Serpentard trébucher, était-elle maladroite? La rouge or n'en savait rien, elle n'y avait pas fait attention jusqu'à aujourd'hui. Néanmoins, voir la verte argent en moins d'une heure, passé d'un rose, pâle à un teint grisâtes et pour finir un rouge flamboyant, fit sourire Malicia. Cette dernière rougissait rarement, et elle palissait seulement lorsqu'elle s'approchait de l'infirmerie....Donc son teint rosé était continuellement conservé tant qu'elle ne rendait visite à personne à l'infirmerie.

Mais la surprise put se lire sur le visage de la rouge or, lorsque sans ton moqueur, regard mesquin ou sentiment espiègle, la verte argent s'inquiéta de la suite de l'histoire entre le blondinet et la chevelure rouge. Mais Malicia en regardant ses mains, constata qu'elle cicatrisait doucement, des croute de sang était encore visible. Vu ce qu'elle lui avait infligée il était impossible qu'elle le recroise. De plus, après le second coup de poing, il n'avait rien fait contre elle, ni entreprit quoi que ce soit. Sauf cette blague sur la bague, mais ce n'était qu'une blague.


-Je ne pense pas qu'il reviendra me voir. Elle était un point rieuse lorsqu'elle avait dis ça, elle lui montra sa main.


Une fois arrivé près des cachots, la jeune Serpentard eu une idée intéressante. Effectivement profiter de la salle de bain des préfets, ne serait pas du luxe vu l'état dans lesquelles elles étaient. Malicia acquiesça de nouveau et prit le chemin de son dortoir pour prendre ses affaires. En marchant tranquillement, elle se dit que profiter du temps qui lui était impartie n'était pas une mauvaise idée. Sa classe était en cour de potion, et le reste de l'établissement était occupé, par d'autres cours, donc l'accès à la réserve du professeur rogue, était en libre accès. Elle fit donc demi tour, et alla chercher les ingrédients nécessaires à la potion que sa camarade de Serpentard se ferra un plaisir de concocter. Autant utiliser l'accalmi du château, pour cette mission, personne ne pouvait savoir si Malicia ne serait pas à l'infirmerie la semaine prochaine! Ce détour ne lui prit pas tellement de temps, elle savait ce qu'elle avait à chercher, et elle trouva rapidement son butin, comme les fioles de véritasérum. Elle en prit seulement une, elle n'aimait pas se faire voler, donc limité les quantités était plus simple.

Malicia repris le chemin du dortoir, prête à aller chercher ses affaires pour profiter de la baignoire des préfets...Elle s'arrêta net, réfléchis et repris la marche. La baignoire...elle n'allait pas être seule cette fois-ci...donc il y aurait beaucoup d'eau dans la baignoire. En faite ça ressemblait presque qu'à une piscine, une piscine ce grand trucs plein d'eau prête à vous étouffer et vous retenir prisonnier. Malicia fût parcouru de frison, elle ne voulait pas que la Serpentard apprenne qu'elle avait une peur bleu de l'eau... Elle se dit que au pire, elle trouverait des excuses, une eau trop chaude ou trop froide, trop de bulle, ....elle ne pouvait faire que comme ça!

Arriver au dortoir, Malicia prit son maillot de bain, et sa serviette et tout le reste de son nécessaire féminin, brosse, shampoing....Et elle repartit vers la salle de bain, avec les ingrédients qu'elle avait soigneusement récolté un peu plus tôt. Cela faisait déjà 30 minutes qu'elle s'était séparé de la Serpentard. Cette dernière devait l'attendre depuis un moment. Malicia pressa le pas et se retrouva dans la salle des préfets le plus rapidement possible. Le château ne l'avait pas déranger c'était tout de même étrange....
En voyant la Serpentard qui l'attendait depuis surement longtemps, elle s'excusa et lui tendit les ingrédients, peut-être que ça la rachèterait un peu.

-Alors il est ou ton coffre? Si tu trouve la bague, ne la met surtout pas à ton doigt!!


600 et quelques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]   Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Glory. [Libre/Prio préfètes]
» Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]
» Réunion secrète [PV Mali & Kay]
» La Potion du Grimoire [Pv Mali & Kay]
» Solitaire, pour une fois [Mali ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Les Bureaux des Professeurs :: Le Bureau du Professeur Dumbledore-
Sauter vers: