Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion secrète [PV Mali & Kay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Réunion secrète [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Réunion secrète [PV Mali & Kay]   Réunion secrète [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:52

Kay se sentit largement soulagée lorsque la fin de la réunion de Préfet s’annonça. Pas que cela c’était mal passé, non. Mais c’était plutôt très vite ennuyant et la jeune fille trouvait dommage de gâcher une soirée ainsi.
En soupirant elle se leva et quitta son siège, un petit biscuit de coincé entres les lèvres. Elle n’avait pas encore mangé vu son planning et cette maigre consolation serait toujours bonne à prendre, parce que se rappeler son dernier détour par les cuisines avec les deux quatrièmes tarés ne lui donnait guère envie d’y retourner.
Le sac en bandoulière elle salua ses compatriotes d’un signe de tête avant de quitter définitivement la salle des Préfets. Elle ne vit pas Elyne qui la suivit, celle-ci lui tapota gentiment l’épaule dans le grand Hall alors que Kay cherchait à savoir l’heure.


" J’ai croisé Aedan, tu ne veux plus venir aux réunions ? Ce groupe d’étude tu aimes pourtant ! "

La Serpentard se retourna pour faire face à la sixième de Poufsouffle en soupirant. Quand la lâcherait-on avec ça ? Comme-ci elle n’avait déjà pas suffisamment à faire hein !!!
Inspirant pour rester calme et non blessante, la cinquième se força à sourire patiemment.


- Je reviendrais, je n’ai plus le temps actuellement.

Elle allait continuer à argumenter, ayant enfin déchiffré l’heure sur sa petite montre sorcière. La réunion c’était un peu éternisée et les gamins qu’elle devait conduire au cours d’Astro avaient dut y être emmené par un prof depuis longtemps, ils devaient même être au chaud dans leurs lits maintenant ><
Bref, une silhouette qui se glissait hors de la salle des Préfets venait d’attirer son œil. Une silhouette qu’officiellement elle ne connaissait qu’en cours et ici, mais qu’en privé elle connaissait un peu mieux pour avoir chuter au terrain de Quidditch avec elle, pour avoir séjourné à l’infirmerie avec et pour avoir cambriolé la réserve interdite en sa compagnie. Ce remémorer tout ça devant Elyne manqua de la faire rougir, mais elle maintint les apparences et réussit même à conserver un semblant de sourire.
Malicia, puisque c’était elle, sembla stopper un instant. Un bref petit moment où Kay capta son regard et comprit parfaitement le message sans même savoir pourquoi.
L’échange passa inaperçu et la Serpentine revint à ses hippogriffes, décidée à abréger la conversation.


" ...parce que tu comprends on a besoin de toi ! Et... "
- Ecoute Elyne, désolée mais je n’ai pas le temps, je suis crevée, il est plus de 23h et on a cours demain. Je peux rien te promettre pour le groupe d’étude, mais si vous avez besoin de mes notes je les donnerais à Aedan comme je le lui ai dit tout à l’heure.
" Mais... "


La Poufsouffle sembla un peu choquée, tant pis. Y en a marre d’être toujours gentille et de passer pour la bonne poire à la fin ! Kay haussa les épaules, pour elle-même, mais le geste ne plus pas à la sixième qui tourna les talons.

" Tu as changé Kay ! Tu deviens l’archétype de la Serpentard ! "

Soufflée la dénommée resta quelques secondes plantée sur place à fixer le dos de sa camarade qui s’éloignait avec colère.

* Changée ? Moi ? Elle hallucine elle ! La moquette et les tentures ça ce fume pas hein !!! *
# Je confirme, toujours aussi... aussi... #
* Oui ???? *
# Peu Serpentard ! #
* Ah ? Cool, j’ai crus un instant que tu voulais me vexer, mais merci ^^ *
# Humph ! #

Consolée pour le moment, mais quand même perplexe et songeuse sur son éventuel changement, la demoiselle quitta le Hall pour l’extérieur en prenant soin de ne pas être vue. Pas besoin d’avoir suivit Kach du regard pour savoir ou elle s’était rendue. Elles en avaient parlé vaguement au matin de leur nuit dans l’antre blanc de l’infirmière, si réunion il devait y avoir dans les semaines à venir, mieux valait de la discrétion, le château à des oreilles ! Malicia avait donc proposé la cabane hurlante et Kay avait approuvé.
Traversant le parc en vitesse pour ne pas se geler, la Verte et Argent arriva bien vite au saule cogneur, baguette en main un simple Wingardium Leviosa lui suffit à attraper une lourde branche dont elle se servit pour appuyer sur le nœud de l’arbre afin de l’immobiliser. Ca fait, elle se précipita en dessous, au dernier moment elle dirigea la branche qu’elle manipulait au loin pour que personne ne puisse savoir ce qui se tramait ici. Aussitôt l’arbre reprit ses mouvements fous et désordonnés, Kay eu juste le temps de plonger dans le tunnel pour éviter un coup sur sa jambe autrefois cassée.
Elle se releva en pestant, épousseta son uniforme et vérifia que sa jambe toujours fragile allait bien. A peu près ok elle s’engouffra dans le tunnel sombre après avoir allumé sa baguette pour s’orienter.
En quelques minutes elle arriva à la porte donnant sur le salon de la cabane abandonnée, elle la poussa sans difficulté mais toussa un peu à cause de la poussière.
Quelques pas dans le salon noir lui filèrent un début de chair de poule, silencieusement elle avança encore jusqu’à être au centre.


- Mali ??? T’es où ???


Pas possible que la Gryffondor soit partie ailleurs ! Non ?




[887 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Réunion secrète [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète [PV Mali & Kay]   Réunion secrète [PV Mali & Kay] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:15

*Pourquoi je viens ici, je préfère être en colle au moins je m'ennuie pas! Qu'est-ce qui me prend...préférer Rusard à Lupin ....quoi que avec Rusard je m'ammuse....je devrais arrêter de penser à ça...c'est louche*

Elle regardait les élèves qui étaient présent, l'un d'entre eux la regardait longuement, elle lui sourit et continua à griffonner sur son bureau. Cela faisait un ou deux ans qu'elle le connaissait, elle trainait avec lui et d'autres amis, elle les considérait pas vraiment comme tel, mais elle aimait bien parler un peu avec les gens, puis la carapace qu'elle s'était crée lui déplaisait pas ...puisqu'elle ne changeait pas malgré ses épreuves.

L'un des copains de ce préfet de Serdaigle lui avait demander de sortir avec, en faite la demande était plus physique que orale. En effet il l'avait embrassé et elle l'avait repousser prétendant avoir besoin de temps.
En réalité elle n'en avait pas besoin, elle ne l'aimait pas, il était intelligent mais pas mature, et elle n'avait aucune confiance en lui. Une image la fit sourire, quand elle avait ouvert la porte il y a quelques temps déjà avec Kay, elle l'avait vue prendre une douche, il était bien bâti elle devait l'avouer.
Elle secoua la tête, pour se chasser cette image, ça risquait de la mettre mal alaise lorsqu'elle lui dira juste après la réunion qu'elle préférait pas sortir avec. A choisir elle sortirait avec Clément, puis elle avait assez donné en Serdaigle, elle se demandait si sa prochaine cible ne serait pas un Poufssoufle où un Serpentard...Il fallait juste qu'elle trouve des Serpentards qui souhaitent lui parler, là c'était plus complexe.
Bah de toute façon elle avait décider d'arrêter les garçons un moment, mais elle s'était dit ça aussi pour les heures de colles, mais elle n'y arrive pas vraiment.

La réunion touchait à sa fin, et elle l'avait tellement écouter qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était dit. Il va falloir qu'elle discute avec la gryffondor de quatrième pour avoir un compte rendue, si elle a écouté!
Ah! Les gryffondors ne sont plus ce qu'ils ont été!

Le pauvre loup-garou qui avait « animé » la réunion par malchance avait terminé son speech de fin de réunion.
A ce moment Mali' eu l'idée de contacter Kay pour qu'elles discutent. Elle avait eu un temps interminable pour chercher une idée de comment la prévenir, mais c'est maintenant qu'elle a l'idée. D'autres choses lui avaient trottiner dans la tête, comme son devoir de botanique du lendemain, non je rigole Mali pensait à des choses moins importante, ses devoirs elle s'en inquiétait pas.

Malicia sortit dès que le professeur donna le feu vert, elle chercha Kay du regard, rapidement elles se comprirent sans avoir eu besoin de mots. Puis la jeune Gryffondor pris la direction de Lilian tout en ayant son amis le préfet qui la suivait en essayant de lui parler.
Malicia lui répondait gentiment en pensant un mot sur dix, et finalement en arriva à être face à Lilian, là elle se dit qu'une pauvre et fausse amitié allait peut-être disparaître et que ça la peinait pas vraiment.

Elle se mit à l'écart avec le fameux garçon et lui parla, finalement ça se passa bien, il abandonnait pas. Il lui dit qu'il arriverait à sortir avec, parce qu'il la connaissait et qu'elle avait besoin d'avoir quelqu'un avec elle pour essayer de calmer ses mauvaises habitudes comme les heures de colles, que c'était une façon pour elle, de demander de l'aide, et qu'il serait là pour elle même si elle ne le comprend pas encore. Malicia se demandait où il allait chercher ses idées, pourquoi personne se disait qu'elle ne suivait pas les cours, qu'elle faisait des bêtises et répondait aux adultes, parce qu'elle s'ennuyait en cours, qu'elle ne faisait pas confiance aux adultes et qu'elle avait besoin de s'occuper?
Elle finit par partir, bien qu'il essaya de la convaincre de rester avec eux pour la fin de soirée.

Malicia courue vers l'un des passages qu'elle connaissait direction Zonko. Le directeur du magasin la connaissait bien maintenant pour y être passé souvent, elle y piquait par moment à manger, mais le remboursait à chaque fois, alors il ne disait plus rien. Puis Malicia avait un certain charisme qui faisait que les gens lui faisait confiance, et elle respectait un minimum les gens qui l'aidait. Or lui ne l'avait jamais trahit alors elle le respectait pour ça, donc elle continuait de le rembourser à chaque fois qu'elle prenait à manger.

En quelques minutes elle était arrivée dans la cabane hurlante, cet endroit effrayant mais que Malicia trouvait charmant, au moins elle était certaine que personne ne se pointerait ici!
Elle entra dans la cuisine lâcha les marchandises, et alluma le feu, lorsqu'une voix derrière elle l'appela.

-Mali ??? T’es où ???

-Dans la cuisine.


Malicia regarda la sorcière arriver, elle lui sourit. Une fraction de seconde elle eu envie de lui faire peur, mais c'était bien la seule personne avec qui elle pouvait parler sérieusement du château alors on va éviter de la faire fuir.

-Tu as faim? Je fais réchauffer de la nourriture que j'ai trouvé chez Zonko, je l'ai pas volée t'inquiète pas.Lui dit-elle en lui montrant les quelques boîtes qu'elle sortait d'un sac. Kay avait un regard intriguée par la nourriture de Mali'

[875]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Réunion secrète [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète [PV Mali & Kay]   Réunion secrète [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:48

Seule au milieu de la pièce faiblement éclairée, Kay scrutait les moindres recoins autour d’elle. Prenant soin de ne pas se couvrir de toutes les saletés qui stagnaient ici, la colorée fini par entendre la présence d’une vie non loin, dans la pièce voisine.
Comme pour confirmer ses pensées, la voix de Malicia l’attira dans la cuisine.
L’adolescente esquissa un sourire, peu surprise finalement. Elle éteignit sa baguette rapidement et prit la direction de la seule source de lumière dans le coin.
Lorsqu’elle débarqua dans la salle, la vue de la Gryffondor s’afférant là la surprit. Rendue muette, elle écarquilla d’autant plus les yeux lorsqu’elle remarqua les boites de nourritures apportées par la châtaine.


* De chez Zonko ? On ne se refuse rien. Bah peu importe la provenance hein... *

Elle hocha brièvement la tête pour faire comprendre à sa camarade qu’elle ne doutait pas de son honnêteté. Avant même qu’elle ouvre la bouche pour affirmer qu’elle avait bel et bien faim, son estomac répondit bruyamment à sa place, la figeant un instant avant qu’elle s’excuse d’un sourire contrit.

- Effectivement je n’ai pas eu le temps de manger.

Elle se frotta doucement le crâne d’un air gêné, puis elle préféra s’occuper au lieu de rester plantée là à regarder sa collègue bosser. Ressortant sa baguette, elle lança quelques sorts de nettoyage afin de rendre la pièce un peu plus vivable. Quelques bougies en plus pour éclairer un peu moins l’endroit afin de moins attirer l’attention, n’oublions pas qu’elles sont dans une cabane abandonnée censée être hantée, pas la peine d’attirer les badauds. Que pourraient-elles dire si les habitants de Pré-Au-Lard débarquaient là et trouvaient pour tout fantôme deux étudiantes Préfètes en infraction au règlement ? Un peu de prudence serait sans doute bienvenue.
Le silence devenant pesant, la Serpentard se décida à le briser.


- Tu as prit quel chemin pour venir ?

Tout en débutant une conversation sans trop de fond, elle prépara la petite table qui habitait un angle non loin. Elle songea un instant qu’elle devrait aussi passer au salon pour faire un brin de ménage mais trop de propreté ici risquait de les faire repérer, même si Dumbledore n’était plus aussi vif et présent qu’avant, rien ne garantissait qu’il ne savait pas encore et toujours tout ce qu’il ce passait sur le domaine.
La demoiselle secoua la tête, et ses longs cheveux, redonnant toute son attention à la Rouge & Or.
Elle prêta à moitié attention à la réponse, spéculant plutôt sur le but de sa présence ici.
De ses yeux verts forêt elle fixait le dos de celle qui ressemblait le plus à une amie pour elle en ces lieux. Pourquoi ce soir ? Que c’était-il passé de nouveau ?

Elle cogita sur tous les évènements qui les avaient amenées à cette habitation sale et bancale.
La chute, l’infirmerie, la balade plutôt surprenante dans les couloirs, le petit braquage de la réserve, le château fou, les élèves qui faisaient n’importe quoi, les profs qui n’agissaient plus, le directeur qui disparaissait, la surcharge de travail, les découvertes diverses... Le fait que les élèves ayant le plus d’influence soient le plus touchés. Le fait que tout ce concentre sous le Hall d’entrée...
Il était plus que temps d’agir.


* Bon, on ne va pas tourner autour de la chandelle pendant dix siècles... *

La Vert & Argent soupira, termina sa tâche actuelle avant de se rapprocher de Malicia pour la regarder dans les yeux. Elle stoppa juste devant, les mains sur les hanches.
Miss Kach avait-elle trouvé comment faire pour cambrioler le bureau du dirlo ???
C’était logiquement leur prochaine étape. Sauf qu’elles n’avaient pas encore trouvé comment faire sans ce faire alpaguer au passage. Sa malicieuse amie avait-elle la solution miracle ?
Un peu nerveuse, elle se mordilla les lèvres en cherchant ses mots.


- C’est quoi le thème de la réunion clandestine de ce soir ?

La cinquième attrapa la première chose comestible qui passait devant son nez, elle l’enfourna dans sa bouche sans préambule en allant s’installer sur une chaise à l’équilibre douteuse.
Le regard de braqué sur Malicia, elle retint un instant sa respiration et guettant la réponse.
Allaient-elles vraiment faire ça ???




[702 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Réunion secrète [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète [PV Mali & Kay]   Réunion secrète [PV Mali & Kay] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:56

Malicia s'afférait à préparer un repas convenable, elle avait très faim. Le midi ne pouvant se rendre à la grande salle, elle n'avait pas pu manger. Et ce soir, la réunion de Lupin s'était tellement éternisé que la grande salle était fermé, bien qu'elle avait pu passer devant cette fois.
La jeune Serpentard qui avait accepté son invitation inaudible, s'impatientait, à la fois par le carnage de cet endroit, et par sa conscience, qui l'empêchait d'enfreindre ne serait qu'un millième d'un alinéa du règlement de l'école. Ce n'était pas une personne, vers qui, Malicia se serait approché naturellement, mais c'était la seule sur qui elle pouvait compter actuellement.
Gryffondor et Serpentard....il fallait qu'elles deviennent folles, où qu'il y a urgence.


- Effectivement je n’ai pas eu le temps de manger
- Tu as pris quel chemin pour venir ?


Malicia hésita à être sincère, mais il valait mieux rester discrète sur ces allées et venus quotidien à Pré-au-Lard. Elle n'aimait pas les Serpentards, par nature. Il était pour elle mesquin, ils étaient en générale trop heureux de pouvoir dénoncer les élèves transgressant le règlement, appartenant aux autres maisons. Kay était l'une des pires espèces de Serpentard, elle, elle était intelligente!


-Pas le même que le tient.
- C’est quoi le thème de la réunion clandestine de ce soir ?


Malicia se dépêcha de finir le repas, son ventre criait famine et celui de sa nouvelle "amie" également. Une fois le repas cuit, elle le mit sur la table, que la Serpentard avait préparée. C'était un simple poulet au curry, mais au moins le riz remplissait l'estomac, Malicia se servit avant de faire attention au comportement de sa voisine.
Cette dernière avait l'air stressé, angoissé. Cela fit sourire Malicia dont l'insouciance la caractérisait. Elle prit une bouché qu'elle avala rapidement. La chaleur de ce plat lui fit du bien et elle répondit à la verte argent, avec autant de politesse, qu'elle en a eu pour elle.


-Le thème! C'est que j'en ai ras le bol de ce Château! Tous les jours, il me prend la tête! Si ça s'arrêtait à des portes inaccessibles, et des murs qui vous serrent comme un filet du diable, ça irait! Mais là je parle de pluie dans les salles, de régime forcé, des vêtements qui disparaissent, et il n'y a même plus moyen de dormir ailleurs que dans les dortoirs!!!


Sur ces derniers mots le ton était monté, la lassitude de Malicia était grande. Son énervement, lui était du à sa dernière expérience avec le château. Lorsque ces évènements, pas si lointain, lui revinrent en mémoire, une nausée irrépressible surgit, elle repoussa son assiette et pris une gorgée d'eau. Elle ferma les yeux, et chassa ces images de sa tête, et continua d'une voix fébrile.


-Le château se prend même pour un maître des potions.....


Elle ne dira rien pendant 10 minutes, le temps de digérer ses dernières paroles et effacer ses dernières pensées. S'il y avait une chose qu'elle détestait dans cette histoire c'est l'ironie du sort qui l'incombait. Elle pris sa baguette et la fit tournoyer dans ses mains, ces mouvements la calmait.
Il n'y avait qu'un seul cours, où le château la laissait aller sans problème, le cours de potion. Lundi dernier ça a été la pire et la meilleure journée de sa vie. En faite ces deux qualificatifs se sont entremêlés au fils des heures et le premier à gagné. A son souvenir, des frissons la parcourus, elle avait pris des risques, mis sa fierté à l'épreuve, son calme et son sang froid aussi.


***
Lundi dernier, elle avait 4h de potion avec Severus Rogue, les élèves de cinquième année étaient tous là. A croire que le mage noir avait fait un pacte avec le château, afin d'être le seul à avoir des élèves! Quoi qu'il en soit, Malicia était présente et le cours commença. La potion du jour était felix felicis, la potion de chance. Tous les élèves prirent leurs livres et commencèrent leurs potions. Malicia était fatigué. La veille, son tour de garde fût long et pénible, le château déraillait complètement. Elle était passée d'une chaleur tropicale à celle du pole nord, sans interruption, ses membres se sentaient encore engourdis de ces changements. C'est après un long bâillement qu'elle s'attaqua à la potion de chance. Elle se promit que si elle arrivait à la réussir elle s'en garderait une dizaine de fiole.
Le cours était commencé depuis déjà une bonne heure, les potions étaient toutes commencées et les élèves s'attelaient à couper, ciseler et presser les différents ingrédients nécessaires à cette potion. Malicia était au point 5 sur 60. Elle devait ajouter de la poudre de racine de mandragore, puis monter le mélange à ébullition. A ce moment un tremblement de terre intervient dans la salle de cour, de nombreux chaudrons tanguèrent et certains se renversèrent. La panique pris possession de certains élèves, même le plus ferme des professeurs fût surpris de ce tremblement. Aucune plaque tectonique ne se trouvait sous le château, et l'Angleterre n'était pas propice à ce genre de phénomène. En réfléchissant, Malicia pensa que c'était l'œuvre du château. Le professeur Rogue rétablit le calme dans la salle. Les plus chanceux continuèrent leurs potions, les autres durent recommencés. Malicia ne vit pas que, quelques grains d'armoise tombèrent, dans sa potion.

La chaleur des feux sous les chaudrons rendait l'atmosphère de ce cours intense, et invivable. La fin approchait, l'ajout de lait de scrout achèverait la potion. Dès que Malicia en fit tomber quelques gouttes ........BBBBOOOUUUUUUUMMMMMMMMMM. Le son tonitruant de l'explosion fit vaciller quelque peu la jeune fille, le brouillard était épais, rien n'était visible. La rouge or eu du mal à se relever. Elle était prise de vertige, elle se sentait haute. Ses idées tentèrent de se recomposer dans son esprit déboussolé. Elle avait chaud très chaud, ses vêtements était plus doux qu'il y a 10 minutes, il était en lin, mais elle avait toujours chaud! En portant ses mains à ses cheveux, elle sentit qu'il était court, et sec.
La jeune fille ne comprenait plus rien, était-elle à l'infirmerie? La potion avait-elle fait bruler ses cheveux? Pourquoi était-elle si grande tout à coup?

Le brouillard se dissipait doucement, elle était près du bureau, sur l'estrade. Le coup de la chute avait du être violent, car elle ne s'en rappelait pas. Peut-être avait-elle propulsé au fond de la salle. Mais même d'ordinaire lorsqu'elle montait sur cette estrade elle n'était pas aussi haute. Le coup à la tête avait du être violent pour qu'elle ignore les courbes de son corps. Il lui semblait plus grand, plus robuste, plus...........fort. Elle sentit son cœur battre la chamade, et regarda ses mains. Des frisons parcoururent son corps, sa respiration était haletante, son cœur semblait battre à l'envers. Elle............................elle...........................ses mains...................ou était son vernis rouge? ..............................ses petits doigts tout fins?....................elle..................la nouvelle était dur à avaler, trop dure, elle se sentit chavirer et se retenu au bureau par la paume de sa main. Le brouillard était encore trop épais pour que, quelqu'un l'ai vue à ce moment. Les sons lui parvenaient, des élèves appelait le professeur Rogue, ils trouvaient ça bizarre que le brouillard ne se dissipent pas, d'autres paniquait car aucun sortilège apaisait le brouillard. Entre le tremblement et l'explosion l'atmosphère était à la panique. Certains se souvenaient que deux élèves avaient faillit mourir par un tremblement de terre peu de mois auparavant. Malicia avait du mal à retrouver son calme, ce qui ne lui était pas familier.... Elle devait respirer, encaisser et ne pas s'évanouir, ce qui pouvait fortement arrivé. Cette situation était incompréhensible...Malicia ne se sentait pas bien, elle avait de forte nausée, son cœur battait si fort qu'elle le sentait dans tout son corps. Les mouvements qu'elle indiquait à son corps était difficile à réaliser, rien allait tout était de travers en elle!

Les tables et les chaises apparaissaient maintenant. Aucune n'avait bougé, rien n'avait bougé d'un millième de centimètre. Pourtant, son point de vu était différent. En faite tout était exactement à la même place, son corps était à la même place, mais pas elle, elle n'était pas dans son corps elle le voyait, se regard noir la fixait. Ses propres yeux la fusillaient du regard, il était difficile un jour d'imaginer pareil situation. Elle comprenait ce qui était arrivé face à son propre regard, et à la vue de qui elle était, ou qui elle semblait être.

Son esprit reprit possession de ses émotions, elle reforgea son bouclier, repris son sang froid. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, quelque chose qui lui permettra de soufflé et de paniquer en paix! Ce qu'elle devait dire elle le savait, elle respira discrètement avant de s'y mettre, elle devait être la meilleur actrice du jour cette fois!Elle était prête à parler de cette nouvelle voix rauque et puissante sans pitié et plein de méchanceté.


-Le cours est finit. Rentrez dans vos salles communes! TOUT DE SUITE! Miss KACH restez là et nettoyez tout! Malicia avait pris place dans le corps du professeur Rogue. Il lui fallait être crédible pour pourvoir se retrouver avec son corps et probablement avec Rogue en elle. Rien que cette idée lui donnait la nausée.

-Mais monsieur, nous avons presque finit les potions.
Intervint la jeune Serpentard Penthéra.

- FERMEZ-LA! ET PARTEZ! Vous aurez tous un D! Pour avoir été incapable de finir avant!
S'énerva Malicia avec la force colérique de Rogue. Cette colère située au fond de nous, que l'on refoule. Colère dont Malicia avait souvent été la victime.

La verte argent partie en ronchonnant, mais elle savait qu'il ne fallait pas s'énerver contre une telle colère. Les autres élèvent n'en demandèrent pas plus, certains eurent un regard vers le corps de Malicia compatissant, mais le regard qu'il jetait était noir!
Une fois seule avec elle même, elle s'assit sur les marches. Elle se sentait fébrile la situation n'était pas avenante, c'était étrange et horrible à la fois. Elle attendait les reproches du regard noir qui la fixait depuis 5 minutes. C'était rare d'entendre sa propre voix te crier dessus.


-...Vous êtes folle ou quoi?! Vous avez mis quoi dans votre potion pour arriver à ce résultat? Vous le préparer depuis combien de temps ce coup là! Et jouez pas l'innocente je sais que vous en êtes coupables alors arrêtez de jouer les paniqués avec moi! Vous avez pris bien du plaisir à être moi il y a cinq minutes!!!!...


Les brimades de ce professeur infantilisé, durèrent encore 10 minutes. Malicia put enfin dire quelques mots, qui eurent pour résultat de redonner des arguments supplémentaires à Rogue. Malicia en avait marre. Elle était déjà fatiguée par la nuit, elle avait chaud, et là c'était le couronnement de l'horreur. Ses nerfs n'en supporteraient pas d'avantage et se fût à son tours d'exploser de colère. La voix rauque et puissante qui lui avait été prêté l'aidait bien pour enfin impressionner le professeur de ses cauchemars (et là j'en entend le sens littérale!)


-Vous croyez que cette situation me plaît! Je vous signale que j'ai quinze ans, et je suis dans un corps de vieux! Vous, vous retrouvez une jeunesse physique et moi j'ai horriblement vieillit!! Vous réfléchissez de temps en temps??!!! Pourquoi je chercherais à échanger mon corps avec VOUS! Puis ....vos vêtements votre corps....en quoi je me réjouirais d'être vous!!!!


Le professeur fulminait dans le corps de la jeune fille, Malicia ne put lui en vouloir d'avoir été giflé. Elle avait peut-être dépassé les bornes cette fois, mais la situation la rendait folle. Tout à coup elle se dit que si c'était irréversible, elle resterait un vieil homme aux cheveux secs avec une posture droite et austère toutes sa vie! Enfin ce qu'il en restait. Les choses simple de la vie devenait compliqué dans son esprit, comme manger sur la table donneur, dormir dans un dortoir particulier,...................et pire encore..................................... allez au toilette, prendre une douche....Sa tête vacillait elle ne se sentait pas bien, elle prit le premier chaudron qui passait par là, et vomit tout ce qu'elle pouvait. Sous le regard accusateur du professeur, ou plutôt sous son regard accusateur. Son regard....Cela signifie aussi que son visage ne sourirait plus jamais, que ses yeux resteront à jamais froncer et peu avenant. Elle allait avoir des rides à 16 ans!!!!


*Ce n'est pas réelle, c'est un cauchemar, comme la dernière fois où je sortais avec ce monstre! Il faut que je me pince, ou le pince!*


Sur ces pensées difficiles elle se pinça plusieurs fois, sous les yeux incrédules du directeur des Serpentards.


-Arrêter de pincer mon corps ou je vous colle! S'est agacé le professeur


Malicia le regarda, et là jaillit une lumière dans les yeux sombre du mage noire. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Severus Rogue.


- Allez-y, collez-moi! Aux dernières nouvelles, je suis dans votre corps et vous dans le mien! Donc vous êtes une simple étudiante sans pouvoir, qui ne dois pas louper de cours, et a même l'honneur d'être 3h en colle avec Rusard ce soir. Et moi un professeur vieux, taciturne, mesquin et renfrogné. Vous allez faire quoi pour ça?


Le professeur attrapa la baguette de Malicia dans sa robe et la pointa vers Malicia.


-Petrificus Totalus! Le sort lancé le corps de Rogue se figea et tomba d'un bruit sourd à la renverse. Maintenant petite ingrate, vous allez sagement rester là, pendant que j'informe votre directrice de maison de la potion que vous m'avez infligée. Ensuite on trouvera une solution pour que tout rentre dans l'ordre. A ce moment là je vous collerais jusqu'à la fin de votre vie scolaire et vous obtiendrez un D pour le reste de vos examens dans ma matière! La voix qu'avait employée Rogue avec le corps de Malicia était peu commune à ce corps.

Sur ces derniers mots il disparu par la porte. Malheureusement il n'avait pas pris en compte que la baguette n'était pas la sienne. Par conséquent le sort n'a pas tenue plus de 30 minutes. Par chance Malicia put ainsi se relever. Il lui était étrange d'être aussi grande, mais elle s'y habituerait. La situation était bien réelle cette fois ci, ce n'était pas pour lui plaire. Elle se dit un instant qu'elle ferrait mieux d'obéir au professeur, et rester là. Mais un éclair de génie lui révéla qu'elle était maintenant un professeur respecté de Poudlard, et celui qui était le plus renfermé et effrayant.........Elle avait finalement plusieurs opportunités:
->Elle pouvait créer le chaos dans le château, et faire passer Rogue pour un abruti. L'une des solutions la plus intéressante à son goût.
->Jouer le rôle de Rogue à fond et au maximum et se faire passer pour lui , et rendre le vrai Rogue complètement dingue dans le corps de Malicia
->Chercher dans le bureau de Rogue de quoi lui faire du chantage une fois le problème résolu. Et trouver des indices sur le château.

Elle n'avait pas 100 ans à perdre, déjà elle n'avait plus beaucoup d'année à vivre, et elle savait que Mcgonagall et Rogue trouveront la solution au problème assez rapidement. Bien évidement il lui faut en premier convaincre Mcgonagall du changement, et que ce ne soit pas uniquement Malicia qui joue un rôle. Dans ce cas il lui faudrait voir avec Lupin ou Dumbledore pour convaincre Mcgonagall. En conclusion elle avait le temps de fouiller dans le bureau de Rogue. Solution la plus avantageuse à long terme.

Elle s'engouffra dans les quartiers de Rogue, étonnamment il n'était pas aussi sombre que le personnage. Elle chercha le bureau de sa chambre, il était rangé, trop rangé pour elle. Elle s'assit sur la chaise et commença ses recherches dans les livres et écrits du professeur. Pas grand chose l'interpelait jusque là, des copies de cours, des préparations d'examen, dont celui de la semaine prochaine où elle s'attarda un peu bien évidement. Sur le fond elle n'enfreignait pas le règlement puisqu'elle était un professeur de Poudlard.
Rien, elle n'avait rien trouvé sur le bureau. Elle se mit en arrière sur la chaise et réfléchis en mettant ses mains dans ses cheveux. Elle fit le tour de la pièce d'un regard, il y avait des tableaux, des diplômes, un lit, une commode et deux trois placards de rangement et une table de nuit. Elle se leva et regarda derrière les tableaux mais il n'y avait rien. L'exploration de la table de nuit et des meubles de rangement fût également infructueuse. Elle regarda la commode, pris la baguette du professeur Rogue dans ses mains et la fit tourner entre ses doigts, se gratta un instant la tête avec, hésita avança d'un pas recula. Elle n'arrivait pas à se décider, chercher dans la commode, c'était ... argh! Il y avait surement les sous vêtements du professeur ou d'autres choses personnelles à ce noir personnage, à cette pensée elle frissonna. Sérieusement devait-elle chercher dedans?


*C'est répugnant, mais je dois trouver quelques choses, sinon je vais souffrir pendant 2 ans encore!*


Elle se décida à ouvrir les tiroirs, un à un et chercha un livre ou des feuilles, n'importe quoi qui pourrait lui révéler quelque chose de honteux sur le professeur. Après ce sacrifice de l'esprit, elle finit par rien trouver. Elle s'essuya machinalement les mains sur la robe du professeur. La chaleur de la pièce était identique à celle de la salle, il faisait toujours chaud. Elle enleva la cape du professeur et la posa sur le lit. C'était le dernier meuble qu'elle n'avait pas fait. Elle regarda en dessous du matelas, sous les lattes, et là BINGO! Elle avait trouvé un livre.
Elle s'assit par terre avec difficulté *en vieillissant on devient super raide!* Elle feuilleta les pages, il y avait de tout dedans. Des notes pour des potions, des notes personnelles très intéressantes, des notes sur les désagréments du château, même des notes sur les élèves, points forts et points faibles de certains. Malicia se surpris à trouver une description réaliste d'elle même. Elle revient sur certaines des notes personnelles du professeur, afin de les retenir et les réutiliser contre lui.


-Monsieur quelqu'un vient dans votre classe.
Lui indiqua un tableau.

*C'est ainsi qu'il est toujours présent dans la classe....*


La jeune fille se dépêcha de remettre le livre à sa place en ayant déchiré la page contenant sa description, elle ne souhaita pas qu'il la conserve. Ne pouvant la garder dans ses vêtements qui pourraient être rendu à leur propriétaire, elle la jeta dans les cendres brulante de la cheminé.
Malicia redescendit dans la salle de classe la baguette du professeur à la main. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien l'attendre, son regard était porter sur la porte avec intérêt, ses mains tournait nerveusement la baguette dans sa main. Elle s'était assit près du bureau sur lesquelles elle avait posé ses pieds, avec un peu de difficulté. Il lui était difficilement concevable, que le corps dans lequel elle était, soit aussi raide, comparé au sien.

La porte s'ouvrit, laissant entrer le corps de Malicia occupé par Severus Rogue et le professeur Mcgonagall. Le regard de Malicia était foncièrement mauvais et crispé. Elle le regrettait, si il était possédé plus longtemps par cette homme épris d'un profond sentiment de colère, cela condamnerais le visage de Malicia à des rides de colère éternel.

-Vous n'êtes plus pétrifié?!
Se surpris le professeur Rogue

-hum non on dirait.
Répondis Malicia en tapotant le torse qui était le siens pour l'instant. Je me suis permis de faire le tour du propriétaire en attendant, j'espère que vous ne m'en voudriez pas. Dit-elle en souriant gaiement, chose assez étrange sur le visage de Rogue. C'était presque plus effrayant qu'un détraqueur mais moins que le regard noir que lui lança le professeur Rogue aurait pu la tuer si, il l'aurait put. Le professeur Mcgonagall sentant que l'atmosphère était loin d'être joviale préféra prendre les choses en mains.

-Severus, Calmez vous s'il vous plait! Mlle Montrez nous comment vous avez fait votre potion.


Malicia souffla, elle se devait d'obéir, c'était sa directrice, et ce corps la fatiguait. Ah la jeunesse c'est tellement mieux! Elle se mit debout d'un bond, et se précipita tel une adolescente près de son chaudron avec un léger dérapage à son arrivé. Mcgonagall ne put s'empêcher de sourire en voyant le corps de son collègue aussi dynamiquement utilisé. Quand au propriétaire, il fulminait de rage, de la vapeur risquait de s'échapper des oreilles et du nez de ce dernier.


-Voilà c'est là, j'ai suivit bêtement la recette toute la mâtiné.
Dit-elle en présentant les produits qui se situaient autours du chaudron. Rien ne semblait anormale sur la table, ni dans le chaudron, au contraire la potion avait un aspect proche de celui de la potion de chance. Le professeur Mcgonagall ne comprenait pas, et discutait avec Rogue des possibilités d'un surdosage de potion. Entendre des mots savant et une discussion si intelligente de la bouche de la rouge or, rendait malade cette dernière, ce n'était pas naturelle du tout. En attendant la fin de cette discussion ennuyante, Malicia s'assit sur son bureau de classe, le dos un peu bombé, et la baguette toujours en mouvement dans sa main, parfois elle interprétait des tempos de batterie. Mais s'arrêtait lorsque ses propres yeux la maudissaient. Elle regardait autour d'elle, et tout à coup elle vu quelque chose d'étrange au dessus de sa cheminé. Elle n'était pas assez grande pour voir ce que c'était. D'un coup de main, elle rangea la baguette dans sa poche et pris une chaise pour monter dessus.

-Arrêtez de jouer avec mon corps! Lui cria Rogue en essayant de lui attraper la manche.
Mais d'un geste brut Malicia repoussa le professeur qui eu du mal à retrouver son équilibre.

Elle prit ce qui semblait être de la poudre et descendit de la chaise. Le professeur Rogue s'approcha, et regarda la poudre, en quelque seconde il affirma que c'était de la poudre d'armoise. A partir de là, il semblait évident pour les trois personnages, que cette poudre était malencontreusement tombé dans le chaudron lors du tremblement. Néanmoins il ne semblait pas possible au professeur, qu'un seul ingrédient puisse créer un effet aussi efficace à partir de la potion de chance.

Trois heures passèrent où les deux professeurs remuèrent leurs méninges pour trouver une solution rapide. Malicia quant à elle s'ennuyait, elle vagabonda entre le bureau le fond de la salle, tant en s'asseyant, tantôt en marchant de table en table. Parfois on la réprimandait, mais cela lui passait au dessus des oreilles. Elle tenta plusieurs fois un retour dans les quartiers du professeur en vain. Pourtant elle y serait plus calme là bas. Tout à coup elle surprit un sujet de discussion entre les deux professeurs des plus intéressants.

-....Non nous ne pouvons pas demander à Albus, il n'est pas là. Et les guérisseurs de st mangouste ne pensent pas qu'il sortira dans les prochaines semaines.....


Alors Dumbledore était bel et bien malade, cela explique les problèmes du château, en partie tout du moins. Il y avait trop de mystère dans cette affaire pour ne pas intriguer la jeune fille. De plus après la lecture des notes de Rogue, il y aurait de vieux manuscrit sur la création du château. D'après la lecture de la jeune rouge or, les évènements semblaient être coordonnée, et arrivait crescendo jusqu'à une implosion totale du château. Le professeur l'avait estimé à 3 ans.
Pendant qu'elle réfléchissait, Malicia eu tout à coup un vertige, sa vue se brouilla, et elle tomba à la renverse. Des bruits lui apparurent aux niveaux des oreilles, c'était une voix de femme, assez fort trop peut-être, c'était désagréable, un son écho. Ses yeux se froncèrent, et elle commença à les ouvrir. Elle se leva, et surprise elle était de taille normale, sa taille normale à elle!! Elle regarda ses mains elle retrouva son vernis rouge sang, ses phalange fine, il n'y avait plus de gros doigt boudiné, plus de poils, ses cheveux était souple et soyeux et ses vêtements chaud et coloré. Elle se releva facilement et se frotta la tête, le coup de la chute avait été violent. Elle regarda le professeur qui avait lui aussi retrouver son corps. Elle attendait que la bombe explose, mais trop heureux de retrouver son corps il ne dit rien de suite.....mais après....


-Mlle Kach vous êtes collé jusqu'à la fin de votre scolarité, comme promis!
Lui dit-il en s'avançant vers elle en arborant un sourire narquois.

C'était à Malicia de jouer maintenant, il lui fallait tout son temps libre pour envisager la suite des opérations. Puis ça la fatiguait les heures de colles, elle y dormait trop.


-Je ne doutais point de votre parole. Néanmoins, j'ai malencontreusement appris, que vous cherchiez à créer une nouvelle potion. Or l'échange corporel n'est pas une potion connus, donc je pourrais vous aider en vous expliquant comment j'ai fait cette potion, contre quelques services......... Tels que; une suppression définitive de mes heures actuelles, et une avance jusqu'à décembre l'année prochaine, des notes acceptable dans votre matière comme .........EE.


Les deux professeurs parurent surpris au monologue de cette jeune fille, surtout par son aisance et sa capacité à s'affirmer. Le professeur Rogue, de nouveau fulminant, s'énerva contre la jeune fille.


-Vous vous foutez de nous! De plus votre potion n'avait qu'un ingrédient d'écart avec la potion de chance!


- Je ne doute pas de votre parole, mais la mienne n'a jamais été fiable par contre.
dit-elle cyniquement. Je n'ai pas suivit la recette, j'ai sauté quelques étapes, mis trop de certains ingrédient parfois...enfin vous êtes assez intelligent pour la refaire. Moi je pense en être capable, il serait bien dommage que je l'utilise sur les professeurs ou les élèves, même si la durée n'est que de 4h.... elle fit une pause pour qu'ils puissent bien assimiler sa dernières phrase. Vous me connaissez assez, pour visualiser ce que je peux faire....

Malicia avait réussit à énervé les deux professeurs au plus haut point! Mais ils étaient bloqués. Il la connaissait assez bien, pour deviner qu'elle était capable de rendre les individus aussi fous que le château. Et Rogue avait été le témoin de ses capacités d'actrice, personne ne s'était douté qu'il avait échangé leurs corps...


-Très bien vous n'avez plus d'heure de colle jusqu'au mois de décembre. Néanmoins vous aurez les notes à la mesure de votre travail. Et Bien entendu, vous ne devez pas refaire cette potion pour vous amusez, ou en faire l'une de vos nouvelles farces. Quant à ce chantage, il prendra effet lorsque vous réussirez à refaire la potion.


Rogue était toujours énervé mais il ne pouvait pas gâcher ce genre de chance, ni la laisser courir avec une potion aussi puissante.
Malicia sourit, elle avait gagné la partie de la journée. Elle les remercia et leurs dit qu'elle reviendrait dans la soirée pour la potion, là elle avait besoin de manger. De toute manière, ni elle ni Rogue n'étaient capable de rester dans la même pièce 5 minutes de plus. Lorsqu'elle y retourna le soir, elle lui montra la potion qu'elle avait hasardeusement inventée. Bien entendue pour vérifier l'efficacité, ils se retrouvèrent une nouvelle fois coincé dans le corps de l'autre pendant 4 longues heures.


***

Malicia releva la tête et fit face à la Serpentard qui attendait de plus ample explication.

- Excuse-moi, j'ai eu une semaine assez compliqué. J'ai découvert que Dumbledore était à Ste mangouste, donc on est libre d'y aller quand on veut. De préférence, lors des repas, quand les professeurs mangent. Quant au château, il y a des manuscrits parlant de ses phénomènes.......dans le temps il implosera si rien n'est fait.

Malicia se mit en arrière de sa chaise et respira un grand coup, il fallait que ses vertiges passent. Même si tout était bien finit, cette double expérience d'échange corporelle, l'avait un peu bouleversé psychologiquement. Rien d'étonnant, en passant d'un corps de femme jeune, à un corps de vieil homme. Le pire c'était la soirée qu'elle avait du passer avec rogue après le second essai!


(4625)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Réunion secrète [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète [PV Mali & Kay]   Réunion secrète [PV Mali & Kay] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:20

Elle avait beau faire, transgresser les règles ce n'était pas son truc. En plus la jeune Serpentard ressentait un poids dans l'air, une atmosphère presque étouffante. Elle mangea la préparation de sa consœur en silence, inquiète de la suite des évènements.
Lorsqu'elle demanda le plan de la soirée, elle ne s'attendait pas à ce que la Gryffondor élève la voix avec tant de virulence, visiblement quelque chose travaillait la rouge et or. Elle resta silencieuse, se tassa dans son siège et écouta attentivement.

Kay pu regarder l'autre préfète partir dans ses pensées et s'y enfoncer.
Elle pouvait largement comprendre le ras le bol de sa camarade, depuis leur retour à Poudlard elle tenait une sorte de journal ou elle recensait tous les coups de sort du château.
Outre les portes fermées et verrouillées, les murs qui bougent, les escaliers qui glissent ou se bloquent, les chaleurs puis les moments glacés, les lits des dortoirs qui se prennent pour des taureaux à rodéo moldu, les tableaux qui hurlent ou disparaissent, les armures et statuts qui attaquent, dansent... le parc qui à faillit les tuer au terrain de Quidditch, les chemins qui serpentent, les banc qui bougent, les arbres qui cognent... la liste était longue comme le bras. Sans compter  la dernière fois où elle s'était retrouvée attachée à un second année de Gryffondor, Damien Winson, pour une bonne partie de la nuit après un tour de garde éreintant.
Néanmoins perplexe face à la tournure de la soirée, la demoiselle aux cheveux turquoise préféra rester muette, elle attendit de plus ample information de la rouge et or.
"Excuse-moi, j'ai eu une semaine assez compliqué. J'ai découvert que Dumbledore était à Ste mangouste, donc on est libre d'y aller quand on veut. De préférence, lors des repas, quand les professeurs mangent. Quant au château, il y a des manuscrits parlant de ses phénomènes.......dans le temps il implosera si rien n'est fait."
La verte et argent leva la tête si vite qu'elle manqua de tomber de sa chaise. Elle rattrapa cette dernière la reposa et se rassit en vitesse face à Malicia.
* Elle a assuré sur ce coup là ! *
/Clair, on a gagné une semaine d'espionnage\
* Il faut faire ça vite avant que le dirlo revienne *
Kay laissa encore quelques minutes à la cinquième année qui semblait avoir besoin de se remettre les idées en place. Elle se leva de nouveau et alla chercher son petit sac qu'elle repassa sur son épaule.
- Tu nous à fait gagner un temps précieux avec ses informations, je te remercie.
Elle se dirigea vers la sortie mais stoppa dans l'entrebâillement de la première porte, celle qui donnait sur le salon. Elle s'appuya au chambranle et ajouta :
- Je suis d'accord avec toi, l'heure du repas est idéal, le plus tôt sera le mieux. Demain à 12h15 devant le bureau directorial ? J'ai le mot de passe.
Pour une fois la chance lui avait sourit, hier soir elle passait dans le couloir parallèle quand elle avait vu le professeur Mc Gonagall, elle lui avait emboité le pas discrètement et avait donc entendu le mot de passe que celle-ci avait marmonné quand elle était monté chez le directeur, probablement pour faire croire qu'il était toujours à Poudlard.
Après la réponse de la Gryffondor, Kay s'engouffra dans le noir et se dépêcha de reprendre le même chemin pour rentrer au plus vite sr coucher. Il fallait qu'elle dorme un peu sinon elle finirait folle.
 
 
[580]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Réunion secrète [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète [PV Mali & Kay]   Réunion secrète [PV Mali & Kay] Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:41

Malicia regarda la Serpentard se lever, suite à la nouvelle qu'elle venait de lui apprendre. La fin de la réunion s'annonçait.
- Tu nous à fait gagner un temps précieux avec ses informations, je te remercie.
- Je suis d'accord avec toi, l'heure du repas est idéal, le plus tôt sera le mieux. Demain à 12h15 devant le bureau directorial ? J'ai le mot de passe.

Malicia lui fit un signe de tête pour montrer son accord à sa collègue. Il était très surprenant que Malicia se prépare à cambrioler le bureau de Dumbledore avec une Serpentard de surcroît. Elle n'aimait pas la tournure des choses, les Serpentard étaient réputés pour leurs manques de moral. Elle reprit ses esprits, et finit de manger. Elle resta un moment dans la cabane hurlante, au moins elle était au calme et il n'y avait aucun risque pour sa vie. Elle prit les quelques livres qu'elle avait et fit une partie de ses devoirs. Même si les professeurs étaient plus indulgents, ils étaient toujours obligatoires de rendre les devoirs.

Oui Malicia étudiait! Il n'était pas rare qu'elle étudie, mais rare de la voir le faire. Elle s'occupa des devoirs de défense contre les forces du mal et de botanique. Les cours l'intéressaient au fond, elle aimait apprendre et retenir ce qu'elle apprenait. Mais actuellement elle n'était pas en forme. Plusieurs choses vagabondaient dans son esprit, elle était préoccupé, par sa solitude et par le château, par ses camarades de classe, par l'intérêt des cours, par son avenir, ses possibilités de vivres plusieurs années. Elle ne savait pas comment à 15 ans, elle était devenue adulte. Elle devait à la fois gérer sa vie d'adolescente et ses biens...plus personne ne pourra lui expliqué ce qu'il faut faire. Elle se sentit triste, une fine larme coula sur sa joue.
Un couinement de porte la fit sursauter.
-Il y a quelqu'un? demanda un homme d'une voix rauque et effrayante.
Malicia se leva mis rapidement ses livres dans sa besace, d'un coup de baguette rangea la cuisine et disparue dehors, direction Zonko.
Elle avait eu chaud ce soir, il était moins une avant le renvoi. Une fois au château, elle prit la route de son dortoir, il était tard, très tard. Elle se souvint qu'elle était de garde ce soir. Lupin les avait informés que dès aujourd'hui les tours de garde se ferraient toute la nuit sans interruption. Apparemment trop d'élèves auraient été retrouvé, errant dans le château, le matin pétrifié par la peur. Puisque c'était essentiellement des premières et deuxièmes années, Malicia s'en foutait. Il ne devait simplement pas être dehors à cette heure et c'était une bonne leçon pour eux d'avoir risqué leur vie. La rouge or bailla, il était hors de question pour elle, de faire son tour de garde. A diable les obligations, ce n'était qu'un pion pour laisser dormir les professeurs! Elle aussi à du sommeil à rattraper. Sur ceux elle entra dans son dortoir et s'écroula sur le lit morte de sommeil. Peu de temps après son atterrissage elle s'endormit d'un sommeil des plus profonds.


(512  c'est archi cour -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion secrète [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète [PV Mali & Kay]   Réunion secrète [PV Mali & Kay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrète [PV Mali & Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère réunion
» Réunion de Décembre
» La Potion du Grimoire [Pv Mali & Kay]
» Extraction du coffre et nettoyage [PV Mali & Kay]
» Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Pré-au-lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: