Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:06

Lundi matin, avant l'aube, une demoiselle aux longs cheveux turquoise se faufilait comme une ombre dans le dortoir des cinquièmes années de la maison Serpentard. Vêtue d'un jean noir moldu et d'un fin pull gris un peu large, elle attacha sa chevelure au sommet de son crâne avec sa baguette et après avoir vérifié le contenu de son sac, elle le passa en bandoulière et s'éclipsa dans le couloir en prenant garde de ne pas réveiller ses compagnes de dortoir. Elle utilisa le passage secret qui menait aux cachots, elle se pressa de monter vers le hall en prenant garde à Rusard et à Miss Teigne. De la elle sortie sur le perron du château, elle souffla sur ses doigts pour les réchauffer et après avoir refermé la grande porte, elle enfila sa paire de gant en cuir de dragon noir et son écharpe aux couleurs de Serpentard. Le soleil n'était même pas à l'horizon, elle s'engouffra dans le noir du petit matin, silhouette menue et furtive, pressée. Elle zigzagua entres les buissons ardents ou non, les bancs baladeurs, les arbres remueurs... jusqu'à stopper au niveau de la serre numéro quatre, les fleurs tropicales. Les carreaux étaient tous totalement embués tant la chaleur y était élevée. Connaissant d'avance l'humidité et la moiteur des lieux, la Préfète qui avait oublié son titre pour le moment, ôta son écharpe et entra pars la petite porte de derrière. Elle suffoqua un moment mais rampa un peu plus jusqu'à pouvoir se redresser avec un soupir de soulagement. Aussitôt elle commença à suer à grosses gouttes mais elle l'ignore et commença sa recherche dans les rayonnages, explorant les pots uns à uns, prenant ce qu'il lui manquait quand elle le trouvait. Quelques boutures, deux ou trois racines, plusieurs graines et même quelques feuilles ou pétales. En moins qu'un quart d'heure elle avait réunit ce qui lui fallait ici, elle ne se fit pas priver pour quitter les lieux en vitesse, prenant soin de refermer la trappe et de la verrouiller, car elle l'avait sciemment laissée ouverte lors de son dernier cours ici le vendredi d'avant. Maintenant elle devait faire un crochet par la serre de glace, ou ne subsistait que des espèces nordiques. Le contraste fut saisissant mais elle remit son écharpe et ajouta même un petit bonnet gris. Là aussi elle savait précisément ce qu'il lui manquait, un lierre de glace et un paquet de graine d'ellébore d'antarctique,  quelques feuilles d'épimedium et une racine de dianthus. Elle réunit tout cela en une poignée de minutes puis elle ressortie dans le parc, juste avant que ses lèvres ne soient bleues. Elle s'ébroua, chassa à l'aide de ses gants les particules de givres qui la recouvraient d'un manteau scintillant, puis elle s'esquiva rapidement vers la maison du garde chasse. Elle savait pertinemment celle-ci vide depuis quelques jours, le demi-géant étant parti soit disant pour voir de la famille mais tout le monde savait qu'il était auprès de Dumbledore pour assurer une partie de sa garde.
Une fois abritée derrière la masure, elle sortie ses trouvailles qu'elle étala devant elle. Elle prit alors le temps de les mettre en pots ou sachets, de les étiqueter, de les trier. Elle prit même le temps d'extraire la sève des racines dont elle avait besoin. Une fois satisfaites et son petit matériel de prêt, le soleil commençait à apparaitre.


- Melle Penthéra ?

L'interpellée sursauta presque, elle ne dut sa stoïcitée qu'à l'habitude. A force que tout le monde la surprenne ou la face sursauter, le fameux sixième de son année en première place, elle ne bougea presque pas. Même si son coeur battait la chamade, elle n'en montra rien. Heureusement qu'elle avait fini de ranger son bazar car madame Bibine dardait sur elle un regard suspicieux loin de sa bonhomie habituelle.

- Madame Bibine ?
- Que faites-vous ici si tôt ?
- Je terminais ma ronde du parc, et comme il n'y a pas eu d'incident j'ai fini plus tôt que prévu alors j'attendais au grand air que la grande salle ouvre.
- Ce qui n'arrivera pas avant une bonne heure jeune fille.
- Autant ? Merlin ma montre doit encore être déréglée ! Troisième fois cette semaine !
- Vous devriez rentrer dans ce cas.
- Évidement, je rentre de ce pas.


Elle salua le professeur avec un sourire rassurant de bonne élève et elle tourna les talons pour regagner le château avec une profonde grimace. Elle n'aimait pas du tout ce professeur, pas seulement parce qu'elle n'avait pas été là lors de leur accident à Malicia et elle, aussi parce qu'elle ressentait une certaine hypocrisie moqueuse chez cette vieille femme. Elle tenta d'écarter le sujet de son esprit, mais aussitôt tous les derniers évènements lui revinrent. Et ce fut ce maudit matin sur les toits qui lui revint. Aujourd'hui encore non seulement elle ne comprenait pas tout, mais elle ne comprenait surtout pas pourquoi elle avait été... dans cette état. Une échelle de sentiment, une telle palette, qu'elle n'était même pas certaine que toutes ses émotions aient étés à elle. Elle s'était sentie si fragile mais invisible, si triste et si profondément heureuse, si surprise mais aussi contrariée... Si objectivement elle analysait la chose, d'un point de vu cartésien et scientifique, elle aurait du être intéressée par l'exploit et curieuse. Peut-être à la limite un peu inquiète pour le Serpentard qu'elle aimait bien. Mais ça n'avait pas été le cas. Elle aurait du être inquiète et s'occuper de soigner Malicia mais là encore, elle n'en avait rien fait, été juste restée froide comme un serpent avant de fuir.
Après un long week-end d'auto analyse que même un psychomage n'aurait pu assurer, elle était simplement en mesure de dire que la bague de Serpentard avait joué un rôle. Lequel exactement, aucune idée, mais cet anneau y avait fait quelque chose. Peut-être juste exacerbé ses émotions. Ou alors cela lui avait donné une sorte de puissante empathie.


*C'est peut-être ça l'espèce de pouvoir. Salazar n'était pas réputé pour sa douceur, sa compréhension, son amour ou sa gentillesse. Peut-être à-t-il enfermé des émotions là dedans, les siennes. Ou peut-être est-ce une sorte d'item magique qui lui permettait de ressentir ses sentiments...*
/Ou simplement un bijou ensorcelé te permettant de ressentir une partie des émotions de ceux qui t’entoure\
* -_- Ouais, ou peut-être juste ça...*
/Le meilleur moyen est encore d'essayer.\
*La grande salle sera parfaite.*

Là dessus la demoiselle verte et argent s'enfonça dans un recoin de l'entrée pour patienter paisiblement jusqu'à l'arrivée des futurs petits déjeuneurs. Néanmoins vu qu'il reste encore du temps, son esprit reprit le chemin des champs et des forêts.
Elle commençait à ce dire qu'elle n'avait vraiment pas été tout à fait elle même ce jour là, et si la Gryffondor n'en parlait pas, elle n'avait pas recroisé le Serpentard. Bon pour autant qu'elle sache tout cela n'avait guère d'importance, eux ne devaient pas autant se prendre la tête.
Bientôt quelques élèves éparpillés arrivèrent et Kay en profita pour tenter son expérience. Elle dégagea la petite sacoche qui contenait la bague et elle passa l'anneau. Dans un premier temps, rien. Puis elle passa auprès des autres étudiants, et au fur et à mesure elle commença à ressentir des choses qui n'étaient pas d'elle. De l'amertume, de la mélancolie, de la joie intense, de l'angoisse... rapidement tout commença à se mélanger et elle réussit à retirer le bijou avant de se retrouver en détresse comme la dernière fois. Ainsi la bague n'était pas du tout anodine.
Elle la remisa dans la petite pochette au fond de sa besace. La foule n'allait plus tarder. Elle passa à sa table pour un mug de café bien noir sans sucre et une pomme puis elle quitta l'énorme pièce. Aujourd'hui, elle n'irait pas en cours. Ca devenait presque une fâcheuse habitude mais cette fois ce n'était pas sa faute, le professeur de Potion était toujours absent et le chien mouillé devait se remettre de la précédente pleine lune. Donc matinée libre.


*Autant continuer ce qui est commencé, j'ai tous les ingrédients nécessaires pour la préparation de plusieurs potions, autant s'occuper de ça !*

Ainsi la préfète regagna les toilettes de Mimi Geignarde, endroit où à l'heure actuelle elle vivait la moitié de sa scolarité. Elle alluma ses feux et prépara ses chaudrons, ce fut parti pour une longues matinées de taillage, découpage, effeuillage, boulonnage... Lorsque la sonnerie de midi retentit, une demi douzaine de fiole de 3 potions différentes prirent place dans le coffret qu'elle avait amené pour les ranger en sécurité. Estimant qu'elle avait pas mal bossé, elle vérifia le quatrième chaudron qui glougloutait toujours, celle-ci était en route depuis la veille et prendrait encore une quinzaine de jour au bas mot. Elle hésita à attendre Malicia ici car elle avait rendez-vous en fin de journée mais la faim se manifesta et elle décida donc d'exceptionnellement manger dans la grande salle.
Après un repas frugale et assista à ses deux heures de botanique avec leur étrange professeur évaporé puis elle avait une heure de soin aux créatures magique. Elle sortie profondément agacée et ennuyée. Leur nouveau professeur était aussi incompétent que l'ancien et le cours sur les Botrucs avait été ridicule et inutile. Déjà parce qu'ils avaient tous vu ça en première année mais en plus parce que cet idiot de prof les avaient laissés sortir pour que eux, les élèves les rattrapent, mais il n'avait pas prit en compte la forêt... allez retrouver une racine qui bouge au milieu d'un amas de bois !!! La cinquième était échevelée mais surtout soulagée que la journée, pourtant légère, ce termine, ce n'était définitivement pas ses cours préférés.
Elle laissa le flot d'étudiant remonter vers le château ou la volière et elle bifurqua vers le lac. Un peu de repos et de calme ne lui ferait probablement pas de mal.
Elle alla s'installer vers l'arbre le plus proche du lac, celui qui permettait de s'installer dans ses racines confortables en profitant de la fraicheur de l'eau. Elle posa sa tête sur son sac, s'allongea et s'endormie presque aussitôt.


+ REVE +
La Serpentard s'éveilla en sursaut, toujours sur le sol devant le lac. Devant elle se tenait Malicia mais elle était différente, ses yeux étaient rouge sang et malveillant et elle portait l'uniforme de Serpentard. Quand elle se regarda, Kay se découvrit en Serdaigle, maison ou le choixpeau avait hésité à l'envoyer. L'ex lionne lui criait dessus mais elle n'entendait rien et ne comprenait pas. Une personne apparut derrière elle pour la ceinturer de ses bras et elle voulut se dégager mais son corps ne lui obéissait plus. En relevant le visage elle découvrit l'horrible nez de Rogue et cette fois elle réussit à s'éloigner. Quand elle regarda de nouveau son amie, celle-ci embrassait à pleine bouche une chevelure noire hirsute, ce n'est que quand ils cessèrent qu'elle reconnu Sebast. Puis lui brun devint blond avec une cravate jaune... et soudain les cheveux du Poufsouffle poussèrent jusqu'à être une longue chevelure et les, désormais, deux jeunes filles s'éloignèrent en se hurlant dessus. Sa chère amie Thaïs débarqua main dans la main avec le blond borgne avec qui elles avaient eu une altercation dans les cuisines quelques semaines avant. Ils l'ignorèrent et partirent se baigner en rien. Puis le petit Damien arriva avec un pyjama en lambeau, à ses côtés il y avait une enfant aux cheveux bleus dont le corps était presque entièrement recouvert des morceaux de pyjama rouge de second année. Les deux disparurent et le professeur Miller passa en parlant avec une blonde de cinquième avec qui elle allait parfois en cours, une Pouffy lui semblait-il. Puis d'autres visages arrivèrent, qu'elle reconnaissait ou non. Une foule commençait à l'encercler et cela devenait irrespirable et...
+ FIN REVE +

Elle se redressa soudainement en prenant une inspiration. Il lui fallut plusieurs bonnes goulées d'air pour retrouver son souffle et son calme. Elle regarda sa montre, celle-ci c'était stoppée.

*J'espère que Malicia ne m'attend pas !*

Elle entreprit de se redresser mais ce n'était pas la peine, elle venait d'apercevoir la rouge et or, toujours avec ses cheveux rouge pétant, qui venait vers elle d'un bon pas. Elle rajusta sa position pour laisser de la place à sa camarade. Autant faire leur petite réunion ici.

- Salut Malicia, comment vas-tu ? Tu as passé un bon week-end ? Je ne t'ai pas croisé une seule fois.

Elle avait un ton gentil mais un peu taquin. Quelques rumeurs sur la demoiselle et un blondinet qui auraient disparus ensemble durant deux jours étaient venues à ses oreilles mais elle préférait ne pas vraiment en tenir compte, à moins que Mali ne les lui confirmes...




[2113]


Dernière édition par Kay Penthéra le Sam 27 Juil 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 6:44

 La rouge or était rentré aux aurores, le lundi matin, son week-end avec le Poufsoufle c'était quelque peu éternisé, grâce au château. Elle était rentrée fatiguer, ce fut un week-end palpitant, mais épuisant. Elle était rentrée discrètement dans son dortoir, enfin aussi discrètement, que le pouvait une personne boitant, dans un lieu totalement obscure. Elle chercha son t-shirt en guise de pyjamas, elle ne le trouvait pas, elle en avait au moins cinq, mais là elle ne trouvait plus rien. Ne pouvant allumer la lumière, elle resta en débardeur et entama sa nuit auprès de Morphée.
La nuit fût salvatrice, ses muscles purent se détendre, et son esprit récupéra d'un week-end bien remplit. Elle se leva, prit une douche directement pour amorcer le réveil, et chercha des vêtements pour s'habiller. Elle voulu demander à ses colocataires si elles savaient où était son chemisier orange, un peu country, mais il n'y avait personne dans le dortoir. Elle se résigna et chercha dans les affaires qu'elle avait achetées récemment. Elle choisit, finalement un bermuda en jean, et un débardeur rouge, assez long.

Enfin prête et maquiller, elle prit le chemin de la salle commune avec la ferme attention d'aller déjeuner, dans les cuisines vu l'heure. A peine descendu en bas, elle fût interpelée, par les élèves de sa classe, les seuls à ne pas avoir cours ce matin. La rouge or, se demandait ce qu'il se passait. Une élève vint lui prendre la main, l'amenant gaiement jusqu'au canapé. La lionne avait toujours mal à la cheville, mais ne put dire quoi que se soit, voyant seize pairs d'yeux orienté vers elle. L'un des garçons lui tendit, un café, dont elle prit une gorgée de bon cœur. Chacun la regardait avec une puissance, qui ne rassurait pas la jeune femme.

-Qu'est qu'il y a? J'ai quelque chose de plus voyant que mes cheveux au visage?
Les élèves se regardèrent, aucun ne voulait parler en premier et ses finalement, l'un de ses ex-petit ami, qui prit la parole.
-Qu'est ce qui s'est passé hier?Tu as disparu après être partit avec Matéo....
-On est partit sur le terrain de quidditch, pourquoi? Malicia avait répondu naturellement, ne voyant pas où ses camarades pouvaient en venir.
-Ça on le sait déjà! Les professeurs ont retrouvés vos balais vers midi, mais vous n'étiez plus là bas!
-AH...bah pourquoi vous me demander si vous le savez déjà.

Impatiente de connaitre l'histoire de source sur, l'une des filles prit vivement la parole
-Tu sors avec?!
Malicia ne comprenant pas ce qu'il se passait, et elle ne faisant aucun effort le matin, ne cherchant pas plus loin, que le bout de son nez.
-Avec qui? demanda telle calmement.
-Matéo!! dirent t-ils en cœur
Malicia sursauta, à la sonorisation de leur voix, ils étaient fous de parler aussi fort dès le matin! Elle faillit en lâcher son café, sur elle. Bouillant comme il l'était, c'était juste pas possible! Cependant son calme était toujours identique.
-Non, pourquoi?
-Arrête de te foutre de nous, tu as passez TOUT le week-end avec!!
-C'est faux, j'étais avec des garçons le samedi matin dans les magasins.
-Mali'!
-Quoi?
-Tu as passé tout le samedi, après midi, avec, tu as passé la nuit avec lui au trois balais et tu as disparu avec lui toute la journée d'hier, ne le nie pas! Alors avoue tu sors avec lui! Depuis quand?
-Comment vous savez tout ça?! Je ne vous ai pas vue à pré au lard!
-C'est l'un des principaux sujet de la matinée! On attendait que tu te lèves, bien que j'ai voté pour te réveiller, mais Sarah pensait que tu serais de mauvaise humeur si l'on te réveillait, donc.....on a attendu!
-Tout le monde parle de ça, puisque vous étiez à pré au lard, et on vous voyait pas au château... les professeurs en ont parlé puisqu'ils voulaient savoir si on vous avait vue....Alors des bruits on couru, beaucoup de rumeur!! Allez dit nous vous sortez ensemble depuis quand! Je croyais que tu ne voulais plus sortir avec personne!!
-Sérieux! tout le monde parle de ça?! Vous n'avez rien de mieux à faire?
-Malicia!! Arrête de détourner tes réponses! Réponds!
-Bah j'ai déjà dit non....tu veux quoi d'autre comme réponse?
-Tu es monté dans un arbre avec lui et était dans ses bras!! Tu l'as même embrassé!
-Ah bon?! Je ne m'en souviens pas, pourtant! Quand?
-Sur l'arbre! C'est un Serdaigle qui nous a dit ça!
-Ah.... ça s'est faux, mais oui je suis monté dans un arbre, c'était juste pour voir de haut...je ne vois pas le mal...
-Tu lui tenais la main!
-Non le bras....Pour ne pas tomber....
-Il ta sauvé avant de sauté!
-Et alors......
-Mali tu as dormit dans ses bras, alors avoue que tu sors avec!
-Ca s'est faux aussi!
-Ah oui....tu es sure?
Demanda un garçon d'un air amusé.
-Oui! je me suis réveillée en lui fracassant le nez, donc je m'en souviendrait, si j'avais dormi dans ses bras!
-Alors regarde!
Il lui tendit une photo, où elle était sur le canapé des trois balais, avec Matéo, et effectivement, il l'entourait de ses bras. Ils avaient l'air de deux anges ses deux là. Malicia ne put s'empêcher de rougir en cet instant, rien de plus gênant, que de se voir ainsi.
-Ok j'ai dormi avec lui...et alors...a part étoffer vos ragots, ça fait quoi?
-Tu vas nous dire, que tu as trainé avec un garçon pendant tout un après midi, et même la soirée, que tu as dormi avec, et rester la journée d'après, seul ensemble....et que vous ne sortez pas ensemble.

Malicia soupira, elle n'avait vraiment marre de ces conversations! Et ne répondit pas, préférant se lever et partir, cependant ce n'était pas aux goûts de ses camarades.
-Mali', on veut savoir! Tu n'es jamais rester avec quelqu'un aussi longtemps dans une journée...alors dit-nous!
C'était le mot de trop pour la rouge, or, dont le teint n'était plus rouge de honte, mais de colère cette fois ci! Elle prit une bouffé d'air, histoire d'exploser aucun occupant des lieux....
-Premièrement, je n'ai aucun compte à vous rendre! Ensuite si je vous dis oui, l'information mettra trente seconde à faire le tour du château. Si je dis non encore une fois, vous allez le prendre comme un oui, et ce n'est pas mon objectif. Alors, alimentez vos ragots comme vous le pouvez, bien que j'ai l'impression que l'histoire est déjà écrite, sans avoir où l'on était hier!

Le ton était monté au fur et à mesure, et personne ne la retient cette fois-ci lorsqu'elle décida de partir. Cependant, exalté par la colère de la chevelure rouge, ses colocataires de maisons, extrapolèrent ses paroles. Alors qu'il sonnait les coups de midi, la jeune fille, se dirigea vers la grande salle, souhaitant manger tranquillement. Cependant elle remarqua de nombreux regard, la dévisager, chuchoter autour d'elle. Elle avait prit l'habitude de cela avec le temps, mais c'était rarement autant. Le dernier scandale du genre, c'était lorsqu'elle était sortie avec un septième année, il y a un an.

Elle mangea, ignorant royalement, les personnes, qui lui adressaient la parole, ou ceux qui la regardait, elle était de nouveau dans sa bulle. Un élève vint la percuter, en relevant la tête elle s’aperçut, que c'était les septième années des rouge, et principalement des garçons, ils l'entouraient. Tous avec un sourire en coin, elle les invita à dire ce qu'ils pensaient histoire de gagner du temps. Dès qu'ils se mirent à parler, les chuchotements, qui étaient devenu des murmures bruyant, se stoppèrent, faisant régner un calme olympien dans la salle. Seul de rare élèves continuaient leurs discutions qui n'était pas orienté vers la demoiselle.


-Alors, mali'.....je ne te pensais pas comme ça!
-Il parait que tu l'as fait hier.....
-Fait quoi?!
-Tu sais bien de quoi on parle!
La jeune femme le regarda avec un regard interrogateur.
-Tu as passé, la journée seul avec Matéo....ils paraient que vous l'avez fait!

Elle leva les yeux en l'air. A l'aube de leurs 18 ans, pour certain, seul leurs hormones fonctionnaient aux détriments des neurones qui n'étaient déjà pas assez nombreux. Elle tenta de répondre le plus calmement possible.
-Je ne sorts pas avec, je ne l'ai pas embrassé, ou rien d'autre dans le genre. Mais je suppose, que malgré ça, vous ne me croyez pas. Il vous est plus amusant de colporter des rumeurs, et d'y inventer les faits.......Alors amusez vous, dans tous les cas, vous vous lasserez tôt ou tard....

Elle se leva, jeta un coup d'œil discret à la table des Poufsoufle, il n'était pas là, pourtant elle aurait voulu lui parler. Elle se demandait comment il gérait l'affaire de son coté....Le professeur McGonagall l'interpela, et lui désigna la salle derrière la salle des professeurs, la rouge or, y alla sans demander son reste.
-Je suppose que la moitié des rumeurs sont inventé. Cependant nous ne vous avons pas vu rentrer, où étiez-vous hier?
Malicia soupira, mais pour le coup elle n'avait pas d'autre choix que de répondre.
-On est tombé de balais, le château nous a emmené au lac, et après, on a essayé de trouver le chemin de la sortie! Mais rien de cela n'arriverait si vous gériez la magie du château!!!!
La lionne avait haussé le ton, contre le professeur qui n'avait rien demandé de grave, mais son regard en disait long sur les sentiments de la vielle personne. Ces sentiments Malicia pouvait presque les ressentir, et ils étaient loin des mots neutres qu'elle avait utilisés.
-Et on ne sort pas ensemble! Ca parait si invraisemblable, que l'on soit juste ami!!

Sur ses mots, Malicia prit le chemin des serres, d'un pas assuré, et suivit le cours sans rien dire, au grand désarroi de sa voisine de Poufsoufle qui n'attendait qu'une confirmation du dernier scoop. La rouge or, allait exploser, lorsque la bague de Gryffondor réapparue à son doigt. Cela la calma illico, et rendait inaudible tous les bavardages, seule la voix du professeur lui parvenait. Elle sourit et murmura un merci, inaudible. La fin des cours continuèrent sous cette forme, elle était sourde aux interactions des élèves.

Après le cours des soins aux créatures magiques, elle bifurqua par les cuisines, ou elle fit le plein, pour manger ce soir. Elle ne souhaitait pas retourner dans la grande salle, marre des rumeurs du jours. Se souvenant tardivement, du rendez-vous qu'elle avait avec la verte argent. Elle repartit vers le lac, lieu de leurs rendez vous. La rouge or se posa à coté de Kay, et se décontracta un peu....Jusqu'aux paroles de la Serpentard. Malicia le prit mal, mais en réfléchissant, elle savait que Kay était loin de colporter des ragots.


- Salut Malicia, comment vas-tu ? Tu as passé un bon week-end ? Je ne t'ai pas croisé une seule fois.
-ca va....le week-end était super, mais son souvenir devient de plus en plus amer, et je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi.....Les rumeurs parlent d'elle même. Et toi? Tu as fais quoi ce week-end?

Malicia soupira ne nouveau, elle était fatiguée de sa journée finalement.
-Je ne vais pas être de bonne compagnie, je crois....je me suis prit un interrogatoire ce matin au réveil, par les Gryffondor.....je suis un peu sur les nerfs....personne ne me crois.....
Elle enfoui ses mains, dans sa chevelure rouge, en tirant ses cheveux en arrière, elle n'était pas au mieu de sa forme.
-Au faite....j'ai fait le tour des Serdaigles samedi matin, ceux que je connais...il n'y en a aucun qui n'a l'air d'être.....celui que l'on recherche. Quand à Poufsoufle, c'est Matéo, on a trouvé la bague.
Malicia implorait du regard Kay...
-Kay, tu ne pourrais pas me raconter ton week-end et ta journée....ça me changerait les idées....

1950
plus jamais une mise en page comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:24

Kay s'étira un peu plus, souriant en regardant la rouge s'installer à ses côtés. Elle avait l'air d'avoir passée une sacré journée et semblait tout à la fois épuisée et énervée. En voyant quelques émotions défiler sur le visage de son amie, celle à la chevelure turquoise se mordilla la lèvre. Elle ne voulait pas gaffer ou irriter sa collègue, c'était plus amicale qu'autre chose. Mais elle comprenait que Malicia avait du être poursuivit part toute la populace pipelette du bahut et Merlin sait qu'ils étaient nombreux ! D'ailleurs le principal sujet des rumeurs du jour lui confirma ses impressions :

"Ca va....le week-end était super, mais son souvenir devient de plus en plus amer, et je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi.....Les rumeurs parlent d'elle même. Et toi ? Tu as fais quoi ce week-end ?  Je ne vais pas être de bonne compagnie, je crois....je me suis prit un interrogatoire ce matin au réveil, par les Gryffondor.....je suis un peu sur les nerfs....personne ne me crois....."

La Serpentard leva les yeux au ciel, sa maison n'était peut-être pas géniale mais on ne risquait pas de voir ce genre d'interrogatoire chez eux. Heureusement d'ailleurs. Ce qu'ils peuvent être puéril les gens, parfois. Tellement peu d'occupation dans la vie qu'ils se sentaient obligés de presque agresser leur préfète pour lui tirer les vers du nez afin d'avoir enfin quelque chose à faire ou à dire.
Elle s'abstint toutefois de dire le fond de sa pensée. Oui Malicia et elle étaient en passe de devenir ce qui se rapprochait le plus de deux amies. Et Kay, égoïstement et pour d'obscur raisons qu'elle se refusait à analyser, ne souhaitait pas mettre fin à cet embryon de copinage. La Gryffondor était sa première vraie amie. Rectification, LA SEULE !


"Au faite....j'ai fait le tour des Serdaigles samedi matin, ceux que je connais...il n'y en a aucun qui m'a l'air d'être.....celui que l'on recherche. Quand à Poufsouffle, c'est Matéo, on a trouvé la bague."

La Serpentine ouvrit la bouche pour commenter mais la referma aussitôt. Alors comme ça le Poufsouffle choisit par le château était bel et bien l'amoureux transit de la rouge et or. Elle l'avait senti venir depuis des lustres ! Malheureusement leur manquait encore le Serdaigle et là ce n'était pas une mince affaire. Malicia ne voyait personne et elle non plus. Bof, après tout Poudlard se chargerait de la mettre sur leur route bien assez tôt.
La verte et argent vit le regard implorant de l'ex châtaine et elle allait l'interroger quand celle-ci ajouta le son à l'image :


"Kay, tu ne pourrais pas me raconter ton week-end et ta journée....ça me changerait les idées...."

L'interpellée éclata de rire en hochant positivement de la tête. Pas sur que sa journée lui change les idées mais au moins elle ne parlerait pas de son week-end pendant quelques instants, pour le moment. La demoiselle se réinstalla dans sa racine, en arrière, les jambes étendues, les yeux fixés sur le ciel.

- Ok je ne te demande pas de me raconter ton week-end tout de suite. Mais il faudra quand même que tu me raconte ça ! Au moins la découverte de la bague car il me semblait que tu trouvait ce mec trop lâche pour l'envisager comme Poufsouffle choisit.

Elle replaça une mèche derrière ses oreilles et soupira. Ca ne lui plaisait pas trop de raconter ses méfaits à quiconque mais elle avait confiance en la lionne. Jamais celle-ci n'irait raconter ce qu'elle avait fait. Toutes les deux avaient assez de dossiers l'une sur l'autre pour qu'aucune n'envisage de trahir l'autre, ça avait été le début de leur alliance, qui avait finalement basculer dans l'amitié. A quel moment ? Pourquoi ? Bonne question, dont elle se fichait éperdument de la réponse.

- J'ai commencé par ne pas respecter le couvre-feu en sortant avant le levé du soleil, puis je suis allée cambrioler les serres de M'sieur Miller, après quoi j'ai mentie à Madame Bibine.

Elle sourit, c'était marrant en faite. Pas du tout elle, d'habitude c'est plutôt Malicia qui lui raconterais un début de journée de ce type. Mais après avoir baissé le regard sur le lac ou le calamar s'amusait tranquillement, elle poursuivit :

- J'ai ensuite découvert le pouvoir de la bague de Serpentard. Elle me fait ressentir toutes les émotions des gens autour de moi, ça me rend cinglée et je ne sais pas le gérer. Autant dire que je préfèrerais éviter de la mettre au maximum.

A ce souvenir elle ne put réprimer un grand frisson. Ce n'était pas une très bonne expérience et cela lui rappelait trop le méli mélo qu'elle avait éprouvé sur les toits l'autre jour. Elle se secoua encore et passa au reste de sa journée désormais peu captivante.

- Ensuite potion, j'ai bien avancé. Déjeuné et cours... Rien de passionnant. Je n'ai pas croisé grand monde et je n'en avait pas spécialement envie après mes essais avec la bague.

Elle se redressa pour s'asseoir normalement. Elle détacha ses cheveux et refit son espèce de chignon qu'elle fit tenir avec sa baguette. Son estomac gargouilla, elle avait fin. Elle soupira en regardant envieusement le château mais elle avait trop la flemme pour ça. Tant pis, cela attendrait un peu.

- Tu vois, rien de passionnant !

Elle aperçut une silhouette noire qui fouettait le vent sur leur gauche et instinctivement son regard chercha l'origine. Rogue venait de rentrer, il boitillait et ne regardait personne, la tête haute et les cheveux aussi luisant que d'habitude. Cela rappela le rêve qu'elle venait de faire et elle frissonna encore, presque dégoûtée. Malicia avait du le repérer elle aussi.

- Fini la tranquillité gagnée avec l'absence de Rogue. J'ai fait un rêve dans lequel il était tout à l'heure, c'était juste horrible !

Elle suivit le professeur du regard jusqu'à ce que celui-ci disparaisse dans les profondeurs du château. Vraiment, elle avait rêvé de la chauve-souris des cachots ! Ca n'allait vraiment plus dans sa tête. Elle avait l'impression de devoir penser à trop de chose si bien qu'au final elle refusait de penser à quoi que ce soit. Un beau jour la lumière ce ferait et elle prendrait une sacré baffe.
Ce fut à son tour de se tourner vers l'autre cinquième avec un regard de chat battu, la suppliant à son tour.


- A ton tour de me changer les idées !!!




[1066]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:35

Malicia sourit, lorsque la Serpentard éclata de rire. Finalement heureusement qu’elle soit là, la turquoise, sinon Mali’ se serait renfermer comme une huître avarié, et n’aurait parlé à personne jusqu’à la fin de l’année. Elle savait que les rumeurs, ne s’arrêteraient pas avant….et surtout pas si les deux principaux personnages des potins, se revoyaient en public, et encore plus en secret.


Cependant le sourire de la jeune femme fût qu’éphémère, lorsque sa voisine lui apprit qu’elle devrait lui raconter son week-end, surtout la découverte de la bague. Les souvenirs de cette missions, n’enchantèrent pas la lionne, elle ne voulait pas que la Serpentard apprenne qu’elle avait peur de l’eau, et encore moins que c’était Matéo qui l’avait sauvé de la noyade. Elle trouverait un moyen de contourner, ce petit passage. La fin de la phrase, eu pour effet de remuer le couteau dans la plait de la rouge or. Elle s’en voulait assez, d’avoir sous-estimer Matéo la veille, et là, la verte argent, n’avait fait qu’y remettre une couche.


-J’ai commencé par ne pas respecter le couvre-feu en sortant avant le levé du soleil, puis je suis allée cambrioler les serres de M’sieur Miller, après quoi j’ai mentie à Madame bibine. Ensuite potion, j’ai bien avancé. Déjeuné et cours…rien de passionnant. JE n’ai pas croisé grand monde et je n’en avais pas spécialement envie après mes essais avec la bague.  Tu vois rien de passionnant !


Malicia ne put s’empêcher de rire, au récit de la journée de Kay.


-C’est bien ! Je vais peut-être arriver à faire quelque chose toi ! A quand, la réserve de Rogue ?? .................La bague ? Qu’est ce qui s’est passé ?


La rouge or, suivit du regard la verte argent, grimaçant. Malicia eu mal au ventre tout à coup, elle ne l’avait pas croisé depuis, le jour où elle lui avait volé le manuscrit. Après en avoir lu le contenu, plusieurs fois, elle ne savait pas si elle voulait comprendre ou non, ce qu’il avait écrit. Au fond sa curiosité ne demandait que ça, mais le reste de sa personne était contre l’idée de le voir, même de loin. Elle verra plus tard quel coté de sa personnalité gagnera. Malicia regarda avec un air des plus interrogateurs, lorsque sa voisine lui parla d’un rêve avec Rogue. La lionne n’était pas à son coup d’essai avec lui en rêve, et savait pertinemment que c’était des rêves horribles !


-Qu’est ce qui s’est passé ?


En même temps la préfète, lui renvoya son tout premier regard suppliant, avec l’intime envie d’en savoir plus sur ce week-end qui brulait de la salive dans tout le château. Malicia soupira, si il y avait bien une personne qui pouvait lui tirer les vers du nez, sans forcer, c’était la verte. Elles étaient devenue amies, nul ne savait comment, mais une confiance sans faille s’était installé entre les deux jeunes filles.

Malicia sortit à manger et à boire ça risquait d’être assez long. Elle mit ses victuailles entre les deux, et s’assit en tailleur le regard vers le lac noir.


-Bon par où commencer….samedi ? Je suis allée à pré au lard, pour une mission ! Des élèves souhaitaient trouver des cadeaux pour leurs petites amies, et je devais les aider. Donc une matinée bien remplit, on a finit par un défilée mannequina à haut en couture….en faite on a monopolisé le magasin 3 h, et fait le chiffre d’affaire de la journée. C'était super amusant!!!
L’après midi, j’ai croisé Matéo, aux trois balais, où sa sœur s’est disputé avec nous, ma jeter son verre à la figure, et giflé sont frère….si j’ai tout compris, elle me déteste, est jalouse de moi, car je traine avec son frère. Tu me connais assez, pour envenimer les choses, lorsque quelqu'un me déteste......
Ensuite ....euh...........j’ai passé le reste de la journée avec Matéo. On voulait rentrer après le spectacle. Tu sais Steven en septième année l’an dernier, il était préfet à Serdaigle. Il jouait souvent avec des boules de feu, et d’eau, il s’entrainait dans le parc, et bien il est rentré dans une troupe, ils ont fait un spectacle ce soir là. On est monté dans un arbre, pour être plus haut, toi comme moi, nous sommes petites, et je ne voyais rien sur terre. C'était superbe comme spectacle! Quoi qu’il en soit, je lui tenais le bras pour ne pas tomber, la place était très juste pour deux. Je tenais à être précise là, car les rumeurs sont fausses pour 95% sur ce moment !
Ensuite on souhaitait rentrer mais, le château était bloqué, donc retour aux trois balais, où l’on s’est endormit, sur un canapé dans l'arrière salle. Alors oui!! Apparemment j’ai dormi dans ses bras, mais je ne m’en suis pas rendu compte ! Je lui ai juste fracassé le nez, en me réveillant, à part ça, je ne sais pas.



Elle avait monté le ton à la fin, plus pour se défendre que autre chose. Elle sortit que photo, qu’elle avait volée à sa voisine de Poufsoufle en la bousculant à la fin du cours de botanique. Et là montra à Kay.

Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Mali_e11

-Tiens, je le sais par ça !
Une fois que j'étais réveillé, on est partit faire du quidditch, et là une tenture m’est tombée dessus, il a voulu me sauver, mais, on est tombé ensemble. Le château à amortit la chute, et, en quelques secondes, on s’est retrouver dans le lac, près des grottes. On est rentré dans l’une d’elle, et on a cherché la sortie, trouvant en même temps la bague….voilà mon week-end….Pas de quoi en faire un roman !

Elle prit une gorgée d'eau, et souffla un bon coup.
Elle reprit ensuite tout aussi calme, ça ne lui paraissait même pas étrange de parler ainsi à Kay...C'était tout à fait normal de parler ainsi à une amie, non? 


-Et oui je me suis complètement trompé sur Matéo, il est devenu si différent de la première fois où je l’ai rencontré, ou plus tôt de la première partie de la journée où je l’ai rencontré….il était différent aussi lorsqu'il est venu me voir à l'infirmerie. Il était gentil, et méchant à la fois! Il n'a pas voulu m'aider à sortir de l'infirmerie, c'est l'une des premières fois où un garçon me refusait quelque chose! Cependant, je lui ai pardonné, car il m'a offert un super bouquet de fleur! Tu sais les lys dans le fond du jardin de Hagrid, un bouquet énorme.  Elle imita la taille avec ses mains. Malicia avait parlé ne manière toute à fait sereine et décontracte.

-Voilà, contente de connaitre mon week-end? J'espère que tu me crois toi au moins, quand je dis que l'on ne sort pas ensemble...


Malicia soupira, et prit un sandwich au poulet, elle avait faim! Elle était volontairement passé sur la trouvaille de la bague. Malicia leva son regard en l'air, appréciant le vent sur sa peau, ça la rafraichissait.


-Kay, tu t'entends comment avec Sebast?

Malicia se demandait comment aborder le sujet, et à ça façon ce n'était pas si mal.

1190
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:33

Elle avait sourit lorsque sa camarade l'avait félicitée pour sa matinée riche en transgression des règles. Mais l'apparition du professeur des potions les avaient soudain fanées toutes les deux.
Pourtant il était son directeur de maison et n'avait jamais été désagréable avec elle et les persistances de sa courte sieste lui laissait un goût amer.
Le rêve tournoyait de nouveau au tréfonds de son cerveau et elle se demanda ce qui l'avait pousser à penser à cela dans son sommeil. On dit que les rêves sont les reflets de ce qu'on veux dans la réalité pourtant, non ? Parce qu'alors au fin fond du fond d'elle, elle voulait se faire agresser par Rogue, voir Malicia en psychopathe dans les bras de laquelle défilaient filles et garçons... j'en passe et des meilleures.
Elle frissonna soudain et s'échappa de ses pensées pour revenir à la rouge et or. Ca devenait fou et morbide dans sa tête. Son ventre protesta de plus belle mais elle l'ignora.


"Qu’est ce qui s’est passé ?"

Kay secoua la tête peu encline à en parler tout de suite. Ce n'était qu'une illusion de son cerveau fatigué et probablement sous alimenté. Néanmoins elle pouvait encore imaginer les mains du sombre être des cachots sur ses épaules.

- Je te raconterais plus tard si cela ne te dérange pas.

Elle regarda la Gryffondor qui sortait ses victuailles et elle la remercia mentalement. En temps normal par politesse elle aurait décliné l'offre de se servir mais elles avaient dépassé ce stade toutes les deux. Elle accepta d'un mouvement de tête, attrapa une pile de biscuit qu'elle commença à émietter consciencieusement pour les manger en écoutant son amie.
Comme elle s'y attendait celle-ci lui confirma que les rumeurs étaient fausses ou que tout était déformé. Des questions naissaient au fur et à mesure mais elle n'osait pas interrompre Malicia de peur que celle ci arrête son récit et là laisse sur sa faim.
Lorsque que la rouge et or plaqua sous son nez la photo incriminée, elle ne put réprimer une ombre de sourire. Sur l'image les deux semblaient si bien qu'ils ne bougeaient même pas.


*Ils sont trop mignons tous les deux !!!*

Ne pouvant décemment rien dire sous peine de finir avec une bosse ou autre, la verte et argent se tut et se concentra de nouveau sur le week-end qu'avait passé les deux jeunes gens. Ainsi le château en cachait encore de belle. Et il ne leur restait qu'à trouvé le Serdaigle.

"Et oui je me suis complètement trompé sur Matéo, il est devenu si différent de la première fois où je l’ai rencontré, ou plus tôt de la première partie de la journée où je l’ai rencontré….il était différent aussi lorsqu'il est venu me voir à l'infirmerie. Il était gentil, et méchant à la fois! Il n'a pas voulu m'aider à sortir de l'infirmerie, c'est l'une des premières fois où un garçon me refusait quelque chose! Cependant, je lui ai pardonné, car il m'a offert un super bouquet de fleur! Tu sais les lys dans le fond du jardin de Hagrid, un bouquet énorme."

La Serpentard sourit de plus belle, Malicia ne se rendait même pas compte du ton sur lequel elle parlait. Il était évident qu'elle appréciait bien se blondinet ! On ne parlerait pas encore d'amour mais en tout cas il était clair que c'était plus qu'une simple amitié du à une gentille rencontre. Et il était clair que la jaune était juste littéralement fou d'elle.
A nouveau peu encline à provoquer une dispute, elle refoula ses questions.


"Voilà, contente de connaitre mon week-end ? J'espère que tu me crois toi au moins, quand je dis que l'on ne sort pas ensemble..."
- Evidement que je te crois !!! Même si j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout, ce qui n'est pas très grave.

Elle lui sourit plus franchement pour la rassurer, non elle ne tenterait pas de lui tirer les vers du nez. Ce n'était pas son genre et Malicia lui en avait dit assez pour lui prouver sa confiance. Elle commença à se détendre de nouveau, rassasiée. La soif venant, elle se servit un généreux verre de thé avant de reposer la bouteille vers la rouge pour qu'elle puisse boire à son tour.
Elle porta le gobelet à ses lèvres...


"Kay, tu t'entends comment avec Sebast ?"

... et recracha sa première gorgée, heureusement devant elle et non sur la Gryffondor. La question l'avait désarçonnée, peu habituée à parler d'elle. Et puis que dire ? Elle n'avait jamais prit le temps de vraiment s'interroger sur le Serpentard. Il était étrange et surprenant, parfois captivant, parfois à moitié fou, parfois elle avait envie de le féliciter, à d'autre moment elle aurait voulu le gifler. Souvent elle appréciait sa compagnie mais il finissait toujours par dire ou faire quelques choses de si bizarre qu'elle ne savait alors plus sur quel pied danser.
Elle s'essuya la bouche avec fort peu d'élégance et tourna son regard vert sur la rouge.


- Pourquoi cette question ?

Elle termina sa tasse calmement, savourant l'effet du liquide sur sa gorge désormais trop sèche. Puis avisant qu'elle ne pouvait pas repousser plus, elle soupira et se calla plus profondément dans les racines pour essayer de répondre le plus sincèrement à son amie.

- Honnêtement, je pense que nous nous entendons plutôt bien compte tenu de nos caractères respectifs.


Ce qui, jusque là, était plutôt vrai. Après elle ne savait pas vraiment quoi ajouter, ni même sûre d'avoir bien comprit la portée de la question de sa collègue. Lui demandait-elle si elle l'appréciait ? S'ils se parlaient ? Ou était-elle loin du compte ?

- On se croise parfois et on discute. En général même s'il est surprenant, ça ce passe assez bien. Probablement parce qu'on ne se juge pas, enfin je ne crois pas qu'il le fasse.

Bon elle s'était suffisamment enfoncée dans ses explications médiocres, mieux valait changer de sujet avant que ça ne dégénère.

- Tu ne m'avais pas dit que Matéo t'avais offert des fleurs ?? Il a l'air de beaucoup beaucoup t'aimer non ?




[1019]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:25

 La rouge or était apaisé auprès de la préfète des Serpentard. Sa journée finissait mieux qu'elle l'avait commencé, elle était surtout moins sur les nerfs. Malicia n'insista pas sur le rêve étrange de la verte, elle même n'osera jamais raconter ses rêves. Ni même de ses découvertes sur ce fameux professeur. Elle ne comptait pas parler du journal à quiconque, elle trouvait ça déjà incompréhensible elle même. Alors avoir un avis extérieur, elle s'en passerait, peut-être irait-elle à la source, lorsqu'elle sera prête. Mais quelque choses la dérangeait sur ce sujet, et n'arrivait pas à mettre la main dessus!

La surprise se lisait sur le visage de Malicia, lorsque Kay lui dit qu'elle ne disait pas tout. La lionne ne voyait pas ce qu'elle omettait. Elle avait juste passé la balade mortelle dans la grotte, mais ça ne servait à rien d'inquiété la verte argent pour si peu. Enfin c'était beaucoup puisque au fond, ils avaient faillit mourir de nombreuses fois, mais ils allaient bien au final. Malgré le sourire agréable de Kay, Malicia restait stupéfaite, comme un enfant qui avoue une faute et qu'on lui dit "tu n'as pas tout dit", alors que si.


-Pourquoi tu dis que je n'ai pas tout dis? .....je ne vois pas ce que j'ai oublié....peut-être la balade dans la grotte, mais savoir que l'on a faillit mourir au moins trois fois pour moi et six pour Matéo, je ne pense pas que s'est ce qui t'interesse......c'est tout je crois....


Malicia parlait tout en réfléchissant, passant les derniers évènements, les uns derrières les autres, dans sa tête, ne voyant pas ce qu'elle avait pu occulter. Dans la visite de la grotte, il n'y avait rien eu d'intéressant au fond, puisque les précipices avaient été leurs seuls amis pendant une bonne partie de la journée. Le rouge or, souhaitait changer de sujet et ce qu'elle avait fait. Elle ne doutait pas que de simple petit mot aurait autant d'effet. Elle sursauta, lorsque sa collègue s'étouffa, avec son thé. La lionne, lui tendit une serviette qu'elle trouva dans son sac. Sur le fond, et en temps normale avec une autre personne, elle aurait éclaté de rire. Mais là, elle était juste surprise, une nouvelle fois. Peut-être que la journée, l'avait juste rendus stone.

-Pourquoi cette question?

Ça s'était la réponse à mille gaillons! Que dire après une telle réponse! Malicia venait de lui raconter tout son week-end, et Kay, lui demandait pourquoi elle devenait le sujet tout à coup. La Gryffondor, écarquilla les yeux, et si elle aussi avait eu un verre aux lèvres, elle l'aurait recraché aussi. A vrai dire, elle n'avait pas de réelle raison, de lui demander ceci, juste l'envie de savoir, la curiosité féminine, ou juste l'envie de partager un peu leurs........de partager leurs vies.


-euh....je me la posais c'est tout...

Elle avait tenté de dire ce qu'elle pouvait, même si cela ne servait à rien en faite, puisque la verte argent, semblait encline à réponse de son propre gré.

-
Honnêtement, je pense que nous nous entendons plutôt bien compte tenu de nos caractères respectifs. On se croise parfois et on discute. En général même s'il est surprenant, ça ce passe assez bien. Probablement parce qu'on ne se juge pas, enfin je ne crois pas qu'il le fasse.


Malicia n'était pas complètement convaincu par cette réponse. Après tout, ils étaient dans la même maison, pour elle les élèves appartenant aux différentes maisons, se connaissaient obligatoirement. Elle même connaissait tous les élèves de sa maison, elle avait plus ou moins parlé avec certain, mettant pas mal de distance avec les premières et deuxièmes années, qu'elle trouvait enfantins. Mais dès qu'ils avaient besoin, ou souhaitait lui parler, elle était présente. C'est aussi pour cela, que les sixièmes et septièmes années, se permettait toutes les discussions avec elle, car au fond, ils avaient grandit ensemble au sein de l'école. Malicia n'était une enfant, élevée avec la psychologie anglaise, avec toutes ses réserves et bien séance. Elle était libre à la fois dans ses gestes et dans ses paroles. Pour elle tenir la main d'un garçon, était loin de signifier quelque chose, être dans leurs bras non plus. Ils pouvaient juste être des "amis", dans le sens, qu'elle l'entendait pour 99,6% des élèves du château. Le terme qui illustrait au mieux sa pensée était plutôt, connaissance.
Donc, elle avait l'impression que Kay, évitait soigneusement sa question et en était un peu triste. Cela pu se lire sur son visage, néanmoins, elle retenta l'expérience.


-Je me demandais, juste pourquoi, tu ne lui avais rien dit de spécial sur le toit....toi qui est à cheval sur les règlements.....Donc je me demandais, si vous étiez de bon ami, ou pas.....

Malicia avait tenté d'être le plus simple possible et au plus près de sa pensé. Cependant, en parlant du toit, elle repensa à la bague des Serpentard, et sa voisine avait probablement oublié d'y répondre, ou délibérément....qui le savait à par l'intéressé elle même. Malicia, sourit doucement, mais ce fut de courte durée. Alors qu'elle allait lui reposer la question, la verte la devança, reprenant Matéo comme sujet. A croire qu'elle avait toujours parlé chiffons ensemble.

-Tu ne m'avais pas dit que Matéo t'avais offert des fleurs?? Il a l'air de beaucoup t'aimer non?


Surprise de nouveau, Malicia réfléchit....il est vrai que leurs dernière rencontre pour la lecture du livre, n'avait pas été des plus bavard entre les deux amies.  Mais elles n'étaient pas en forme ni l'une ni l'autre. De plus cette rencontre suivait de peu la nuit sur le toit....qui avait été très, très étrange.

-Je n'y ai pas pensé....et je n'y attache pas une importance particulière en faite.....ça rentrait juste dans la conversation là....je ne crois pas t'avoir dit non plus, que j'ai passé une après midi avec Sebast....enfin je sais plus, si je t'en ai parlé. ......Tu me parlais de ta bague tout à l'heure, il s'est passé quoi avec?


Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Malicia n'avait pas soigneusement évité la question principale de la chevelure turquoise. Seulement, ce n'était pas, de son point de vue, une question. Après tout ce n'était pas un secret, qu'elle s'entendait bien avec Matéo, ils étaient amis après tout, donc oui il devait l'apprécier un minimum pour être ami, et elle aussi. C'était un sentiment qu'elle ne pouvait nier, même si ce sentiment amical était nouveau pour elle, il était présent, et concernait deux personnes à ce jour. Ce qu'elle ressentait ne lui était pas familier, et se demanda tout à coup, depuis quand elle était capable de ressentir ce sentiment d'amitié, par elle même.



1088
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:50

Même après avoir détourné le sujet pas du tout habilement, Kay continua de penser au sujet en question. La dernière fois qu'elle avait vu le Serpentard, elle avait l'anneau des Serpentard dans la main, et elle avait été si contrôlée par toutes les émotions autour d'elle qu'elle n'avait su gérer les siennes. Mais ce cachait-elle derrière le bijou ? Pour être franche elle n'avait jamais songé à qui que ce sois, hormis la Gryffondor, sur la place qu'untel ou unetelle tenait dans sa vie.
Et même en s'y penchant un peu plus, qu'elle place occupait le sixième année ? Spéciale oui, mais laquelle, aucune idée. Elle l'appréciait, le trouvait parfois aussi sombre qu'il pouvait être drôle et aussi fou qu'il semblait intelligent. Néanmoins elle ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait dans le fond. Pourrait-elle se passer de sa présence, oui. En serait-elle triste, probablement. Et alors ?


"Je me demandais, juste pourquoi, tu ne lui avais rien dit de spécial sur le toit....toi qui est à cheval sur les règlements.....Donc je me demandais, si vous étiez de bon ami, ou pas....."


Kay releva la tête pour fixer ses prunelles vertes dans celles chocolatés de son amie, lui montrant ainsi toute l'incertitude qu'elle avait en elle même. Elle ne voulait ni lui mentir, ni lui cacher la vérité. Mais véritablement, elle n'en savait rien. On appelait pas ami deux personnes qui ne se parlaient que quelques fois par an ? Les Serpentard n'étaient pas tellement réputé pour ce lier sincèrement les uns aux autres, en faite rien que le mot "sincère" ne faisait pas parti de leur dictionnaire. Et oui, elle la préfète à cheval sur le règlement, ne se sentait pas de se servir de son autorité sur le Serpentard. Bien que lui en doute, les Préfètes avaient mille moyens de lui pourrir le reste de sa scolarité, mais pourquoi l'aurait-elle fait ?

/Ou plutôt pourquoi ne l'a tu pas fait ?\
*J'en sais rien, je n'en avais pas envie !*
/Pourquoi ?\
*Je ne sais pas...*
/Question à mille points...\
*Pas de réponse quand même...*

Elle détourna donc l'attention sur Matéo et ses fleurs. Mais ça n'eu pas vraiment l'effet escompté. Malicia lui apprit alors qu'elle avait passé un après-midi avec Sebast, puis l'interrogea sur la bague. Elle croqua brutalement dans sa joue droite pour se donner un temps de réflexion. Non elle ne voulait pas persécuter la rouge pour en savoir plus sur cet après-midi serpentardesque. La priorité était à l'anneau. Elle senti le goût du cuivre se répandre suite à sa morsure mais elle l'ignora.

- J'ai essayé la bague, et outre les images du passé que j'ai vu, j'ai découvert le pouvoir de mon anneau.

Naturellement elle avait dit "mon", comme ci le bijou était réellement à elle, ce qui était le cas au fond. Elle se leva soudain, lissa plus ou moins sa tenue et se débarrassa des écorces plantées dans son derrière. En faisant quelques pas autour de la rouge, elle reprit :

- J'ai assisté à la toute première répartition de Poudlard, Salazar me choisissait, c'était étrange comme il semblait froid, presque cruel. Les autres fondateurs étaient là et la grande salle paraissait bien plus petit qu'aujourd'hui.

Elle frissonna, mais revint se planter devant l'autre préfète, son regard errant sur la surface à peine troublée du lac. Le jour commençait doucement à décliner, la brise était fraiche, le temps était calme, c'était reposant. Un moment idéal qu'elle aurait consacré à l'étude autrefois, dans ce qui lui semblait une autre vie. En quelques semaines tout avait été chamboulé.

- La bague me fait ressentir les émotions des autres. De ceux qui m'entourent, c'est horrible. Je me met à ressentir des trucs qui ne sont pas de moi, c'est vraiment pas agréable et j'espère ne pas avoir à trop porter ce truc.

Elle soupira, souffla sur une mèche échappée qu'elle s'empressa de remettre dans son chignon. Frotta son bras gauche de sa main droite, cachant ses mimines dans la longueur des manches de son pull gris.
La bague, présentement, reposait au fond de son sac dans sa petite pochette aménagée. Il devait y avoir une raison à ce pouvoir, ou une façon de s'en servir. Car la pierre, magnifique émeraude taillée avec minutie, pouvait aussi amplifier ses propres sentiments. Et ça, elle comptait bien l'exploiter d'ici quelques temps.
Elle revint se poster à côté de la rouge, s'asseyant à ses côté en reprenant une tasse de thé resté bien chaud.


- Dit, il s'est passé quoi avec Fowl ?

Ben voilà, curiosité quand tu l'emporte. Elle n'avait pas résisté bien longtemps finalement. Et ça l'agaçait car habituellement ce n'était pas son genre de chercher à tout savoir comme ça sur les relations des autres. Elle se rappela aussi une question posée à Malicia dont elle n'avait pas compris, ou pas entendu, la réponse. La rouge et or cherchait-elle à esquiver des sujets ?

- Tu ne m'as pas dit, il t'aime bien le Poufsouffle non ?

Elle rallongea ses jambes en s'étirant, ce soir elle n'irait pas à la grande salle, trop de chose à faire. Elle passerait probablement par les cuisines avant d'aller s'enfermer dans son dortoir derrière les tentures ensorcelées de son lit. Et puis c'était bien beau de travailler à soigner le château, mais ça ne lui donnerait pas ses buses. Et si le plus gros des examens avaient étés annulés en raison de l'humeur incertaine du bahut, il n'en restait pas moins plusieurs épreuves. Elle se sentait assez incollable en potion ces derniers temps mais pour le reste, il lui faudrait quand même réviser un peu car juin arrivait dans quelques jours et les examens avec.
Ce soir elle réviserait les sorts et enchantements, ça pourrait toujours lui servir vu le bazar qui régnait autour d'eux ces temps-ci. Peut-être pourrait-elle aussi affiner ses connaissances en botanique mais ça ne lui faisait pas trop peur.
Malicia qui jusque là avait du prendre un temps pour réfléchir, reprit la parole et Kay chasse son plan de révision imaginaire pour revenir à la rouge et or. Toute ouïe, elle s'installa plus confortablement et attrapa un biscuit qu'elle commença à grignoter en écoutant la cinquième de Gryffondor.




[1034]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 7:06

- J'ai essayé la bague, et outre les images du passé que j'ai vu, j'ai découvert le pouvoir de mon anneau. J'ai assisté à la toute première répartition de Poudlard, Salazar me choisissait, c'était étrange comme il semblait froid, presque cruel. Les autres fondateurs étaient là et la grande salle paraissait bien plus petit qu'aujourd'hui. La bague me fait ressentir les émotions des autres. De ceux qui m'entourent, c'est horrible. Je me met à ressentir des trucs qui ne sont pas de moi, c'est vraiment pas agréable et j'espère ne pas avoir à trop porter ce truc.

Malicia écoutait calmement, la verte argent. Elle aussi, elle avait vue certaines choses grâce à la bague de Gryffondor, mais c'était encore flou dans son esprit, et tellement lointain, qu'elle en avait probablement oublié la moitié. Par conséquent, elle cherchait un moyen depuis quelques jours, pour retrouver les souvenirs d'un homme si important. Mais il fallait être calme, posé et concentrer, et c'était loin, d'être son cas actuellement.  La rouge or tiqua à la dernière phrase, de la verte argent. La bague lui donnait le don d'empathie, Malicia connaissait ce don, pour avoir un grand père qui le possédait. Elle considérait plus l'empathie comme une malédiction qu'un don, connaissant les difficultés à gérer un tel don.

-La bague, te donne le don d'empathie......Fait attention quand tu l'as met, ça peut-être dangereux.....gérer les émotions des autres et les tiennent, peuvent te rendre folle.....Si ça devient trop fort, et incontrôlable, isole toi dans le noir et dans une salle toute seule.

La jeune femme parlait, en connaissance de cause. Sa voix était plus orienté conseil que miss je sais tout. Elle se souvenait des migraines, que son grand père avait eu lorsqu'il ne se contrôlait pas, et la violence qu'il pouvait avoir également. Gérer ses sentiments étaient déjà complexe, alors ceux des autres.....presque impossible. C'est aussi l'une des raisons, qui poussait la rouge or, à inhiber ses sentiments, et contrôler au mieux ses émotions. Tout avait été anéanti à néant lorsque le rat des cachots lui avait donnée son foutu journal. Le terme exact n'était pas donné, puisque au fond elle lui avait volé, mais ça c'est un minuscule détail face à son contenu.

-Ma bague fait l'inverse, elle inhibe mes sentiments et émotions, avec elle, je suis .....stone en continue......Je pense que ça dépend de nos personnalités.....

Malicia sourit à la curiosité de la préfète. L'après midi, avec Sebast avait été....étrange, autant pour l'un que pour l'autre probablement. Elle se leva à son tour, ses jambes étaient un peu endolories dans cette position. Néanmoins elle hésita, ce n'était pas évident, de parler à Kay d'un Serpentard auquel elle avait fait des avances, juste pour s'amuser. En parcourant cette journée, elle repensa aussi à ce qu'elle avait vu dans le miroir, et cela la fit de nouveau sourire.

-Avec Sebats......je ne l'aime vraiment pas ce garçon.......en faite je le trouve...bizarre......Je préfèrerais presque, rester avec les septièmes années de ma maison, qui ont les hormones détraqués! .............Je l'ai dragué, pour le tester, enfin lui aussi m'a tester, mais il a perdu, il a fait un blocage complet, c'était assez drôle. J'ai rien fait de dramatique, juste une main sur la cuisse, mais là, pouf, plus personne, ça m'a bien fait rire. Après on a discuté vaguement, de ce qu'il a fait sur le toit...........On ne s'est pas entre tuer......rassure toi, c'était étrange je trouve. On était des plus hypocrite, et menteur autant l'un que l'autre.....je ne sais pas...si se battre aurait été moins étrange en faite!!!

La Gryffondor parlait sérieusement, et sincèrement à la verte. Peut importe ce
qu'elle pouvait  penser , puisque c'est ce qui s'était passé, et la rouge ne le regrettait pas. Ensuite, advienne ce que pourra, la verte pouvait s'énerver, lui en vouloir, ou rigoler, ce n'était pas grave, elle la comprendrait un jour un peu mieux.

- Tu ne m'as pas dit, il t'aime bien le Poufsouffle non ?


Malicia souffla, ce n'était pas un sujet qu'elle souhaitait aborder, déjà avec Matéo, ça n'avait pas été simple, et là, c'était presque bizarre. Malicia n'était pas une grande fan de l'amour. Cependant, elle sentait que la verte argent, n'allait pas lui laisser esquiver la question encore une fois. Elle se rassit et regarda le lac noir fixement, les phrases à suivre n'allaient pas être évidente.... car un simple oui, entrainera une autre question....Alors autant crever l'abcès de suite et d'un coup!

-Oui il m'aime, et pas seulement bien, il est amoureux de moi.......Il me l'a dit, sans rien demander en retour. C'est bizarre non?! C'est aussi, l'une des raisons pour laquelle je m'emporte aujourd'hui........je m'inquiète, je ne sais pas comment il gère toute l'histoire....les rumeurs, les photos,....tout quoi.....si aucun des deux en souffraient je m'en moquerais des rumeurs comme d'habitude, mais je n'ai pas l'impression que s'est son cas......je ne l'ai pas vue aujourd'hui. Et pour anticiper ta prochaine question! Non je ne l'aime pas, pas comme ça en tout cas, c'est juste un ami pour moi, comme toi, mais au masculin et blond.


Malicia se tourna vers la verte argent, son regard était assez triste, et montrait bien la préoccupation qu'elle ressentait. Prenant une tasse de thé, elle réfléchit un instant. Ce calvaire était bientôt termi, bientôt ils seraient en vacance, et à part la Serpentard elle ne verrait plus personne. Tout à coup elle comprit, qu'elle ne verrait pas Matéo non plus, et cela pendant deux mois......au moins il aurait le temps de reprendre ses esprits et de sortir avec une fille qui sera digne de lui pendant l'été. Chassant ses idées, se retourna vers la verte.

-Au faite, la bague de Serdaigle à disparue.....peut-être que nous ne devions pas l'avoir....seul le Serdaigle devait l'avoir, mais qui c'est ça je l'ignore!!! En tout cas j'ai hâte d'être en vacance, de finir ces exams, et de ne plus me prendre la tête avec les rumeurs et les élèves. Ca nous ferra du bien d'avoir des vacances à l'autre bout du monde, sans personne pour nous imposer leurs pensées!! Et on va pouvoir s'amuser un peu avec les Japonnais!!!



1018
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:10

La demoiselle à la chevelure turquoise fut surprise du ton employé par la Gryffondor pour la mettre en garde contre les effets de la bague. Comme-ci elle vivait ça elle même, ou comme-ci elle l'avait vécu. Mais Malicia ne lui laissa pas le temps de plus s'interroger. Et de toute façon elle n'avait pas besoin qu'on lui dise de ne pas trop l'utiliser, elle n'en avait absolument aucune envie.
Ce n'était pas sa tasse de thé que d'être presque sous l'emprise de sentiment, de surcrois si ce n'était pas les siens.
Mais elle nota le conseil dans un coin, penser à s'isoler seule dans le noir et sans bruit si besoin.
Ca ne devrait pas être trop dur, c'est déjà ce qu'elle avait cherché à faire après avoir porté le bijou les dernières fois, mis à part le noir. Le mieux étant tout de même de ne pas trop porter l'anneau.
Elle fut ensuite surprise d'apprendre que la bague de Malicia avait quasiment l'effet inverse de la sienne, annihilant les émotions. Etais-ce une coïncidence ou bien étais-ce elle qui avait déclenché ce pouvoir en particulier. Elle acquiesça quand la rouge et or annonça que cela devait dépendre de leur personnalité. C'était la conclusion la plus logique mais ces dons devaient aussi leur servir à quelque chose non ? Les rendre plus fort, ou plus ouvert, ou pour découvrir quelque chose pour le château.


* Ca me prend la tête de passer mon temps à réfléchir et à tout analyser ! *
/ C'est ce que tu fais toujours de toute façon \
* Toi la ferme ! C'est pas le jour, pas l'heure, pas le moment ! *
/ ... \

Puisqu'elle avait terminé son biscuit et son verre de thé, elle se redressa et s'épousseta de nouveau. Puis elle attacha de nouveau ses cheveux, le poids de ceux-ci faisant toujours tomber sa baguette à la longue.
Sa collègue lui parla brièvement de son après midi passée enfermée avec le Serpentard et elle fut troublée d'apprendre à quoi ils avaient occupés leur temps. Ainsi les deux ne pouvaient pas se tenir juste tranquille. A noter que ce petit jeu là, bien que malsain, restait pour elle moins dangereux qu'un duel magique. Elle n'aimait pas qu'ils ce soient amusés ainsi mais ce n'était pas bien méchant au fond, surtout si Sebast c'était rapidement retrouvé bloqué. Pourquoi bloqué d'ailleurs ? Qu'était-il censé faire de plus ?
Mais elle s'abstint de toute question, peu envieuse à l'idée que l'ancienne châtaine relance ses questions. Et de toute façon déjà la rouge répondait enfin à sa principale interrogation, celle qu'elle avait évité plus tôt.


* Ca n'a pas l'air de l'enchanter de parler de ça. *
/ Tu as perdu une autre occasion de te taire \
* Retourne bouder en silence s'il te plais *
/ Tu te vipérise \
* Merci *
/ oO \

Et la lionne lui parla des sentiments que le Poufsouffle éprouvait pour elle, du fait qu'elle ne partageait pas son affection. Elle lui confia qu'elle s'inquiétait pour lui à cause des rumeurs et autres photos qui tournaient dans le collège, car elle ne l'avait pas vu depuis et ne pouvait savoir comment il allait. Ce que Kay pouvait comprendre car quand toute l'école se mettait sur un sujet, c'était pire qu'une puce accrochée à son chien. Ils ne lâchaient rien et se moquaient bien du mal qu'ils pouvaient infliger aux autres.
La verte et argent fit preuve d'un peu de compassion pour une fois et elle ne fit aucun commentaire sur les confidences de son amie.


"Au faite, la bague de Serdaigle à disparue..... peut-être que nous ne devions pas l'avoir.... seul le Serdaigle devait l'avoir, mais qui c'est ça je l'ignore !!! En tout cas j'ai hâte d'être en vacance, de finir ces exams, et de ne plus me prendre la tête avec les rumeurs et les élèves. Ca nous ferra du bien d'avoir des vacances à l'autre bout du monde, sans personne pour nous imposer leurs pensées!! Et on va pouvoir s'amuser un peu avec les Japonais !!!"


La Serpentard hocha la tête en se levant à son tour pour s'étirer. La station assise devenait pénible et douloureuse, preuve que cela faisait un long moment qu'elles étaient là. Surtout elle, qui avait eu le temps de faire sa petite sieste avec rêve étrange et pourrit en sus.

- Tu devrais lui écrire si tu t'inquiète pour lui.

Elle savait que ce n'était pas la peine de dire qui, ni pourquoi. Malicia la comprendrait très bien. Elle tourna la tête vers les jardins, tout devenait désert, elles allaient bientôt être les deux dernières dehors. Misant ses mains dans ses poches avec nonchalance, la jeune fille reprit :

- Je me doutais qu'elle disparaitrait tôt ou tard depuis que tu as essayé de la mettre pour le livre sans succès. Je pense que le château nous dira bien assez vite de qui il s'agit et j'espère que nous serons bien secondées.

Puis elle pensa à la dernière partie de la phrase de l'autre préfète. Oui ces vacances seraient les bienvenues, et elles seraient les plus spéciales de toute sa vie. Elle se demandait comment se passerait la cohabitation, si elles se supporterais et si elles arriveraient à s'amuser.

- Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "bien s'amuser avec les Japonais". Mais j'espère passer de bons moments, découvrir et apprendre pleins de choses, même rencontrer des gens tiens.

Elle se fit songeuse quelques minutes avant de se pencher pour prendre son sac qu'elle passa en bandoulière puis elle retourna auprès de Malicia avec un fin sourire sincère.

- Dans tous les cas, je suis certaine que ces vacances seront les plus folles et magiques de ma vie.

Et pas la peine de déjà parler de ses propres projets, elle en ferait surement part à la rouge et or bien assez tôt, pas la peine de mettre le carrosse avant le sombral. Elles allaient se côtoyer quasiment tous les jours pour les trois prochains mois entre le château et les vacances, patience.

- On y va ? Je dois emmener un groupe de nain au cours d'astronomie et je préfère m'y prendre à l'avance ces tems-ci...





[1043]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:14

- Tu devrais lui écrire si tu t'inquiète pour lui.

Ce n'était pas bête comme idée à, elle était tellement absorbée par les rumeurs, qu'elle n'y avait pas pensée. Allez voir chez les Poufsoufle lui était venu a l'idée, mais pas lui écrire. Mais cette idée ne l'intéressa pas, puisqu'elle ne savait pas quoi écrire.... Après tout il devait être avec sa sœur, et le peu qu'elle connaissait d'elle, suffisait pour que la Gryffondor s'inquiète un peu plus. Matéa, n'était pas la dernière à réprimander son frère pour être avec Malicia. Entre les rumeurs, et l'amour qu'elle portait à la rouge or, cela devait suffire à la rendre rouge de rage, et cela n'aidait surement pas son frère.

-Je vais y réfléchir....je préfèrerai en discuter. C'est simple de dire que ça va sans le penser, par écrit....

Malicia commençait à être fatigué, elle n'avait pas tellement dormit la nuit dernière. Elle écouta Kay, parler de la bague des Serdaigle, cela ne l'étonna pas. Cependant, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendu la Serpentard espérer être bien secondés....Malicia avait apprit une leçon, avec Matéo, plutôt deux. Premièrement, que les apparences et les premières impressions sont souvent trompeuses. Et ensuite, les vrais sentiments pouvaient exister. En connaissant, un peu mieux Matéo, elle savait que son courage ne tenait qu'aux situations. Sinon il ne s'excuserait pas à chaque fois qu'il faisait quelques choses qui déplairaient à la jeune fille, et lui aurait dit plus tôt pour ses sentiments.

-Je serais toi, je n'espèrerais pas trop........le château à des gouts bizarres je trouve.....Toi tu es assez renfermé......moi l'inverse et Matéo...........je ne le caractérise pas, c'est trop complexe......Alors le prochain peut être tout ou n'importe quoi.....Il faut voir le bon coté des choses, se sera un intello, comme toi.

Elle sourit à la fin de sa phrase, l'idée était d'embêter la Serpentard, qui pour Malicia, avait plus le caractère des Serdaigles que des Serpentards, mais ce n'est qu'un détail. Et rendre folle sa futur colocataire, allait devenir l'un de ses principaux passe temps pendant les vacances. La rouge or, appréciait beaucoup Kay, cependant elle la trouvait un peu trop..... anglaise à son gout. Elles ont quinze ans, c'est l'âge idéal pour s'amuser, pour enfreindre les règles, et profiter aux maximums de leurs vies! C'était l'objectif de la Gryffondor pour les vacances.

-Bah......je voulais dire que l'on va s'amuser, rencontrer énormément de monde, faire la fête, et bien sur se balader dans les monuments......et tout ça avec des Japonais! Enfin la semaine en France aussi, en plus se sera plus simple je sais ce qu'il y a voir! Mais on n'ira pas voir trop de français, je tiens à te garder en vie......ils sont.....expansif, diront nous!



Malicia avait un sourire radieux, sa collègue l'avait définitivement calmé et changer les idées. C'était agréable. La vert argent semblait attendre beaucoup de ces vacances, et surtout de l'activité. Avec Malicia, elle allait être servit! La rouge or était hyper dynamique, et voulait s'amuser toute la journée et toute la nuit, dormir quand leurs corps ne pourraient plus avancer....de vrai vacance d'adolescente libre!

- On y va ? Je dois emmener un groupe de nain au cours d'astronomie et je préfère m'y prendre à l'avance ces temps-ci...

Malicia soupira, elle n'avait pas particulièrement envie de partir, et de retrouver les Gryffondores. Cela était peut-être étonnant, mais elle se sentait mieux avec l'élève de sa maison ennemie que ses camarades. Après tout, sortit de Poudlard l'appartenance à l'une des maisons devenait obsolète. Se résignant à suivre la Serpentard, elle se leva et d'un coup de baguette, rangea ses affaires qu'elle avait étalé. D'un air tout triste, elle regarda Kay, avant de prendre la parole.

-Oui, on rentre. Il commence à faire froid de toute façon. J'ai un tour de garde, dans la matinée moi....il va peut-être falloir que je dorme un peu avant. Allez courage!!! Mes oreilles vont siffler!!!
En disant ses derniers mots, elle leva le poing en l'air pour montrer sa fausse détermination. Elles continuèrent à discuter, jusqu'à renter dans le château où elles se séparèrent. La rouge or partit vers sa salle commune, où elle risquait de s'énerver.

688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]   Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous déplacé [PV Mali & Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Mat'-Mali'(grd salle)+ rendez-vous des bras cassées
» Réunion secrète [PV Mali & Kay]
» La Potion du Grimoire [Pv Mali & Kay]
» Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali]
» Solitaire, pour une fois [Mali ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: A l'exterieur du château :: Le Lac-
Sauter vers: