Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali] Empty
MessageSujet: Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali]   Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:24

Oyé oyé, gentes dames et gentes messieurs ( Oo ) (mais POURQUOI je commence un topic comme ça moi ? J’vais aller me faire interner bientôt xD) Encore une journée de plus, enfin une journée de moins vers la fin de l'année, tout dépend si vous êtes verre à moitié plein, ou verre vide. Personnellement je ne m'avance pas sur ceci ou cela parce que c'est une question un peu tordu, un peu comme l'oeuf ou la poule, ou pourquoi l'univers ?:!: Parce que moi. Bref, tout commença un soir de mois de décembreparticulièrement humide. En effet, il pleuvait :o. Des gouttes d'eau particulièrement épaisse s'échappée des nuages qui semblaient s'être accrochés au toit de Poudlard sans vouloir s'en détacher.

* Il était une bergèreuh qui allait au paharc, elle portait sur sa tête trois pommes dans un .. Nen, sur un balai. Les pommes faisaient, rouli roula, les pommes faisaient rouli roula *

« STOP »


Trois pas en avant. Trois pas en arrière. Trois pas sur le côté. Trois pas d’l’aut’ côté.
cheers
Thaïs traça des lignes parrallèles sur son parchemin puis reprit sa course dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle n' arrive à l'extérieur. Vous ne comprenez pas ? Je vois essayé de vous expliquer pourquoi Tyti s'était retrouvée avc une carte aux trésors dans les pattes.

[FLASHBACK]

" Vite !! Le pirate va nous avoir !! "
":conseil: "
" ... J'ai un secret moi ! "

La 4ème année lança un regard furtif autour d'elle, puis enchaîna avec un flot de parole incompréhensible. Une sorte de mélange de chinois avec du russe. Après avoir cligné des yeux 3 fois, elle sortit de sa poche un vieux parchemin tout fripouillé et le tendit devant l'arbre.

" Je l'ai trouvé chez Rusard ! Tu sais qu'on a des relations tout les deux I love you"

L'arbre ne broncha pas et Thaïs prit ça pour une interrogation. Elle s'empressa de tout lui expliquer. Mais on ne va garder que l'essentiel hein.

".... Tu connais le grand shtroupf des Poufsouffles, qui se croit supérieur là ? Qui gagne tous les tournois de Bave Boulle ? Bon... Bah lui il m'a vu lancé un sort sur un petit 1er année. IL ETAIT POSSEDE JTE JURE !! C'était trop fort, il parlait une langue bizarre >< On aurait dit Trelawney. Bref, il m'a mené chez Rusard. Allez savoir pourquoi
:x IL M'a TRAITE DE FOLLE ! Alors je me suis pas laissé faire et j'ai crié le chant de l'Abraxan des Bizard Sister's !! Et il est partie en courant 8). Il est sûrement allé prévenir ses copains qu'une nouvelle étoile est née... Bah quoi ? Star ça veut dire étoile non ? Pas une étoile qui brille hein, une étoile de show wizzzzbeyss. Nan, show fitness.I love you
Mais comme chui pas une caillera, chui quand même allé voir Rusard. J'ai prit mon air intelligente avec ma main sous mon menton là, et un oeil fermé, genre je réfléchis :mrgreen:, pi' j'y ai dit :
"Rusard, si tu as quelques choses à me donner, donne le moi ! "
Il m'a regardé et m'a dit " 54 bAb "
54 Bière Au Beurre que ça voulait dire ! Chui sûre ! Et quand il a vu que j'avais compris, il m'a balancé un vieux parchemin et m'a fait signe de dégager vite rapidos.
Je suis sortie et j'ai ouvert le truc, et c'était...
UNE CARTE AU TRESOR !! "

[FLASHBACK]

A peine la Serpentard mit-elle le pied dehors qu'elle fut trempée jusqu'aux os ! Comme si on ui avait jeté un seau sur la tête avant que vous ayez le temps de dire waza ! Mais Tity n'était pas prête d'abandonner, même si ça lui prendrait toute la nuit ou toute l'année ! Elle inspecta alors la carte, et crut reconnaitre Poudlard au centre de la droite du parchemin. Puis le lac noir, la forêt Interdite, et LA CABANE DE HAGRID ! Et derrière, une croix... Un trésor ? OUII cheers
Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali] Carte10

Elle griffona ses suppositions sur le parchemin puis se mit en route vers la maison du Garde-Chasse. D'après les statistiques, le trésor se trouverait dans le potager de Hagrid !! Là où le sol est tout mou !! OUAIIS cheers ! De l'argent Twisted Evil. Le problème présent, c'était l'absence de lumière...

" LUMUS ! nan pas ça... CRUTUS ! MUMUS JULIUS EHDUS MOS YOS LIMOS MULOS KIKOS ET... "

Avec on ne sait quel sort, une lumière était apparut au bout de la baguette de la délinquante. Toute joyeuse, elle pointa sa baguette vers ce qui semblait être l'Ouest et partit en marche. D'après ses notes, il lui faudrait marcher pendant 77 secondes de la cabane jusqu'au potager. Mais il fallait d'abord trouver le Garde-Chasse, sans qu'il la repère...Mais Tyti n'était pas la seule à faire une sortie nocturne. Des bruits de slpash dans la gadoue se firent entendre... Il y avait 1648 supposition possible : Un hiboux ? Houhou. Une bellette ? gnigniii Un dragon ? SHOUZBAAF !! Un oiseau ? Cuiiiii
Ou une créature dangereuse ?...

" JE VEUX MOURIR RICHE ! Sad "

[848 mots voici ton défi Mali !]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali] Empty
MessageSujet: Re: Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali]   Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:27

Il y a environ deux semaines, Mali' et Kay s'étaient vu dans un couloir, après avoir échangé quelques mots ayant leurs importances, Mali' eu comme une illumination.
Pas une illumination comme d'habitude! Normalement c'est sur la prochaine attaque, sur un prochain plan machiavélique, sur le prochain sujet de chantage, la prochaine fuite d'heures de colles, des choses utiles dans sa vie de tous les jours.
Aujourd'hui, elle avait eu l'idée d'aller voir le plus bavard des adultes de l'établissement, ce bon vieux Rubéus HAgrid.

Malicia, avait donc une nouvelle idée, pour soutiré des informations sur les soucis du château.
Selon les "on dit" le petit demi-géant est quelqu'un de très très bavard si l'on se débrouille, si on l'embrouille surtout.

Il suffisait maintenant qu'elle trouve un créneau horaire pour sortir du château pendant près de deux heures.

Aujourd'hui elle devait allez chez Rogue après les cours, donc pendant un moment. Elle avait aussi dit à des nouveaux, qu'elle les aiderait à rentrer dans leur dortoir, à cause du château les préfets avaient de plus en plus de corvées.
Entre les rondes qui ont été multipliée par deux, certaines de nuit, le babysitting des premières et secondes années, les réunions ennuyante...l'emploi du temps étaient vite remplit.

Pourquoi le sort s'acharnait sur elle...elle demandait seulement quelques heures sans rien à faire, et où le barbus de personnage était dans sa cabane.

Bon bien sure Malicia reste Malicia, elle avait en plus, le JSN, les heures de colles, les deux trois autres activités extra scolaires qui lui tenaient à cœur.

Ainsi en étant toujours occupé, la semaine de la rouge or, passait rapidement et elle n'avait pas le temps de penser à bien grand chose à part l'école, ce qui l'arrangeait très bien.

La jeune gryffondors, après une longue réflexion qui la fit arriver en retard au cours d'études des moldochs, avait enfin trouvé quand elle irait chez Hagrid.

C'est ainsi que deux semaines après, une jeune fille de cinquième année était dehors se dirigeant vers une hutte géante au fond du parc.
Ce qu'elle y appris était important, même si Hagrid cherchait à garder le secret, il avait dit des choses qui confirmait son hypothèse.

Malicia avait demandé à Hagrid comment allait Dumbledors, en effet depuis ces dernier temps on ne le voyait presque plus, et les réunions des préfets se passait sans lui, mais avec le professeur Lupin.
Hagrid était tombé dans le jeu de la gryffondors assez rapidement, après tout comment résister à une élève qui demande des nouvelles du directeur avec un air intéresser.

Le grand dont la barbe noir était capable de cacher tout une famille de moufmouf, lui répondit tristement que le directeur n'était pas en forme ces derniers temps, que les médicomages venaient souvent l'ausculter sans trouver ce dont était atteint le grand sorcier.
Malicia pu également apprendre quand est-ce que le bureau du directeur était vide et sans surveillance. Partie inintéressante de la conversation pour sa prochaine mission.

Néanmoins, elle n'eut pas le temps de demander des renseignements sur l'avancement des réparations de Poudlard, que le garde chasse lui fit comprendre qu'elle devait partir. Il avait soit-disant une ronde à faire dans Poudlard pour récupérer les élèves en difficultés.
Mais elle pouvait rester quelques minutes dans la cabane pour finir son thé.
Le demi géant partit rapidement de la pièce, comme un voleur qui ne voulait être pris en flag.

Malicia de son côté se leva, et fouilla la cabane à la recherche d'un quelconque bout de papier pouvant l'aider à mieux comprendre le fin fond de cette histoire de fou. Pourtant le résultat se résuma au néant, elle ne trouva rien dans cette maison. Elle se résigna donc à rentrer au château, en ayant le sentiment d'avoir un peu perdu son précieux temps.

Une fois dehors, elle soupira profondément, décidément le temps se faisait aussi aléatoire que l'humeur de la carcasse de pierre en face d'elle.
Doucement elle avançait, la pluie et le vent de facilitait pas sa marche, de plus la terre devenait boueuses, souillant les baskets et le jeans préféré de la gryffondors.

C'était vraiment pas sa journée!!

Elle marchait péniblement dans la boue, qui devenait comme du sable mouvant. La visibilité devenait assez faible, heureusement qu'elle se concentrait sur son ouïe pour anticiper ce qui l'entourait.
Elle pue ainsi entendre, la voix d'une serpentarde qu'elle voyait à chaque fois qu'elle en avait pas envie.


" JE VEUX MOURIR RICHE ! Sad "

Malicia leva la tête et regarda la petite serpentarde de quatrième année, qu'est-ce qu'elle foutais dehors avec un temps pareille!


-Je vais pas te tuer! Tu fou quoi ici?! Tu es consciente tu temps?!


Malicia n'était pas vraiment d'humeur à être gentille, aujourd'hui, surtout trempé comme elle l'était !


[789 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali] Empty
MessageSujet: Re: Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali]   Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:51

free music


Les vagues éclataient sauvagement sur la proue du navire. Thaïs avait les cheveux trempés par la tempête qui faisait rage en mer... Le drapeau noir se hissait et ondulait dans les airs irrégulièrement... On semblait perdu dans une guerre de canon et d'épée...

-Je vais pas te tuer! Tu fou quoi ici?! Tu es consciente tu temps?!

Une fille se posta devant le Capitaine du Navire, et ses rêves s'écroulèrent en même temps. Malicia KACH, d'une ou deux années sont ainées, venaient de condamner Thaïs a une mort certaine. La Serpentarde de pourrait plus voir le parchemin comme elle l'avait vu quelques secondes plus tôt. Elle était maintenant certaines qu'aucuns trésors ne se cachaient de ce Poudlard endormi.
Pourquoi donc ne se passait-il rien d'intéressant ? Pourquoi les armures ne se mettaient-elles pas à bouger comme les lavabos ? POURQUOI ?
Eet pourquoi la Gryffondor et la Serpentarde se rencontrait encore aujourd'hui ? Entre le JSN et les préfètes, et l'équipe de Quidditch, on peut dire que leur destin sont étroitement lié. Mais jamais ils ne se rejoindront.

" Je pense que je suis aussi consciente du temps que je suis consciente que tu es mal coiffée. "

Thaïs lui lança un sourire à peine perceptible à cause de la faible luminosité de sa baguette.

" Mais je veux te permettre de pouvoir d'acheter une brosse !! "

Un nouveau sourire éclaira son visage, mais celui-ci était beaucoup plus puissant que l'autre, presque malicieux et mystérieux.
La Serpentarde sortit alors la carte aux trésors de son dos et l'intercala entre elle et Malicia.

" Si tu m'aides à la trouver, je te donnerais 10% du magot ! "

Elle compta un instant sur ses doigts, puis se rendit compte que 10 était équivalait à tous les doigts de la main... Qu'est-ce qu'elle était aimable 8)...

* D'après mes calculs, 1 cm = 10 pas. Donc il faut que j'aille vers l'Ouest en faisant presque 20 pas !! *

Sans plus prêter attention à la Rouge, Thaïs fit environ 20 pas vers ce qu'elle pensait être l'Ouest. Les pieds dans une flaque d'eau qui lui montait presque jusqu'aux genoux, elle décida de creuser.

" Alors KAFF ? Tu as pris ta décision ? De toutes manières, tu en sais trop, et j'ai bien peur de devoir te supprimer si ta réponse serait négative Twisted Evil "

Thaïs s'applaudit pour son ingéniosité surprenante...

(HJ: Désolé c'est court, mais je ne savais vraiment pas quoi rajouter ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali] Empty
MessageSujet: Re: Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali]   Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésor ? Te cache pas je sais où tu es !! [Mali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais pas trop quoi faire....
» katie ne sais pas quoi faire [ouvert a tous]
» Réunion secrète [PV Mali & Kay]
» La Potion du Grimoire [Pv Mali & Kay]
» Solitaire, pour une fois [Mali ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: A l'exterieur du château :: La cabane d'Hagrid-
Sauter vers: