Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solitaire, pour une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Jumeaux Wellen
Jum's en 4ème ~ Pouffy
 Jum's en 4ème ~ Pouffy
Jumeaux Wellen


Nombre de messages : 82
Maison, Camp, Poste : Elèves en 4ème
Sort préféré : SILENCIO !!!!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Eux...
Sang: Sang-mêlé
Solitaire, pour une fois Empty
MessageSujet: Solitaire, pour une fois   Solitaire, pour une fois Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:17

Les Twins discutaient auprès du feu dans la salle commune de leur maison quand l’un des deux membres du duo fut gentiment et fermement hélée.

"MATEA !!!!!"

La jeune blonde haussa un sourcil, mi curieuse mi inquiète.
Un regard perdu à son jumeau lui apprit que celui-ci souriait en coin.
Elle soupira et se retourna pour faire face à Lola, jolie rousse de son année, logiquement sa voisine de lit si elle avait dormi dans le dortoir au moins une fois.
Sa volcanique amie lui lança un regard bleu électrique qui la fit déglutir.


- Oui ?
"Tu as trente secondes pour monter au dortoir nettoyer ta partie !
Comment fais-tu pour mettre un bordel pareil en y passant à peine une demi-heure par jour !"

- Héééé ! Mais c’est samedi aujourd’hui !!!
"Je ne veux rien savoir ! Un Scrout ne vivrait pas dans ton coin !
Crois-moi, ce soir ça à intérêt à briller !"


Sur cette menace la rouquine fit volte face et partie, laissant Matéa muette devant l’horreur de la situation. C’est le rire amusé de son frère qui la réveilla.

- Mathyyyyyy ! AU secours !
- Ah non ! Assume ton bordélisme aigu toute seule !
- Mais heu...


Trop tard, le blond s’était déjà carapaté en dehors de la salle commune.
La quatrième soupira en s’apercevant qu’elle était maintenant la seule Poufsouffle présente, en maugréant et en trainant la patte elle se rendit à son dortoir, sûre de pouvoir en finir en une heure pour ainsi pouvoir aller rejoindre son frère où qu’il soit.
Seulement l’étendu du bazar qui régnait sur son lit et tout autour la dissuada de croire qu’elle n’en avait pas pour longtemps.
Sa male éventrée laissait voir et pendre la plupart de ses fringues. On ne distinguait plus sa couette sous les piles de livres, parchemins, ustensiles d’écoles, sous-vêtements… Pour dire, elle ne voyait même plus où se trouvait sa table de chevet -_-‘
La gamine gémit mes remonta haut ses manches.


- A L’ATTAQUE !!!!

/ Ellipse de 7h \

Matéa posa son réveil nouvellement débarrassé de sa couche de poussière sur la petite table, un sourire satisfait aux lèvres. Elle regarda l’heure, 17h30.

- Une bonne douche pour me nettoyer moi et j’ai fini !

Elle se rendit donc à la salle de bain pour un décrassage en règle, heureuse de laisser derrière elle un coin encore plus propre que le jour de sa rentrée à Poudlard.
Elle pourrait toujours se convertir en elfe de maison si elle ne trouvait pas sa voie xD
Propre et pétillante de joie à nouveau, la jeune demoiselle quitta enfin la salle commune des Poufsouffle pour aller voguer dans les couloirs à la rechercher de son jumeau chéri.


* Il est où cet abrutit ! On n’a pas idée de m’abandonner comme ça aussi ! *

Matéa marchait de plus en plus férocement, regardant un peu partout pour tenter d’apercevoir une tête blonde ressemblant étrangement à la sienne. Tout à sa recherche, elle bouscula brusquement quelqu’un. Heureusement qu’elle marchait à deux à l’heure -_-‘
Bêtement, sans regarder la personne, elle lança d’une petite voix :


- Mathy ???



[528 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire, pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire, pour une fois [Mali ???]
» Pour un hibou
» Pour commencer...
» Chaudron pour moi ^^
» Pour les courageux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Pièces et endroits divers :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: