Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les courageux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:51

George avait été chassé de la salle commune de Gryffondor apres avoir testé des Cremes Canaries sur les premieres années. Il avait alors pensé à s'installer dans un couloir assez tranquille et de prendre en otage quelques petits Poufsouffles afin de les faire se transformer en gros canaris.
Il avait choisi un coin plein de premieres années.


*De toute façon, les petits Poufsouffles sont déjà jaunes hihi*

Il déballa son matériel et commenca son travail de démarcheur.

- En manque de Gallions, mes petits ? Venez tester les nouvelles inventions de chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux ! Aller, allez, n'ayez pas peur.

Certains curieux commencaient déjà à approcher, au plus grand bonheur de George...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:26

Malicia se promenait dans le parc depuis plus d'une heure. Lorsque plusieurs nuage gris déjà présent depuis le matin même commencèrent à se vider fortement. La pluie battait dehors, la jeune rouge or courue ver le château, mais cela ne l'empêcha pas de subir une bonne douche. Elle était trempée de la tête aux pieds.

Elle monta donc dans ce dortoir avant de prendre froid, par chance le poêle avait été allumé, par les elfes. Elle déposa ses affaires et se changea.... pas possible elle n'avait presque plus d'affaire. Les elfes avaient pris tous les vêtements la veille comme toutes les semaines, mais étrangement aujourd’hui ils ne les avaient pas ramenés.

Elle soupira et s'assit sur son lit, une élève de son dortoir rentra a ce moment, elle lui proposa un des pantalon et pull. Malicia accepta, elle n'avait pas le choix. Sur ce la jeune amie partit, et Malicia s'habilla.

Les vêtements lui étaient un peu trop grand, la jeune fille qui lui avait passé était plus grande et plus forte que la jeune cinquième années. Mais Malicia se fichait royalement du regard des autres comme sa première brosse à dent.

Elle descendit, l'ambiance de la salle commune étant mortelle, au sens propre. La brunette descendit les escaliers et se retrouva dans un couloir, où le célèbre Weasley comme son jumeaux vendait encore leurs farces.

Elle se décida d'aller le voir, pour la première fois de sa vie
.


-Bonjours Georges, Fred, Georges????.
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:33

George se retourna et vit une jolie Gryffondor qui s'adressait à lui. Evidemment, elle ne s'adressait pas à lui par le bon prénom, mais ce n'était pas grave. Tout le monde se trompait, on n'allait pas en faire un plat ! En plus, elle avait l'air tres sympa !

* Peut etre qu'elle ferait un joli canari *

George eut un petit sourire malicieux.

- Ah ! Veux tu tester une crème canari ? Non ? Tu m'as posé une question ? Pardon, pardon, je suis un petit peu distrait !

George fit apparaitre un tabouret identique au sien.

- Asseyez vous mademoiselle. Moi c'est George. Le plus beau, non ?

George éclata de rire.

- Excuse moi, je suis stupide. Quel est ton prénom, miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:45

Malicia apréciait déjà le gryffondor, il l'a faisait rire même si elle se retenait pour le moment.
Puisqu'il lui offrit un tabouret la jeune fille l'accepta. Ainsi elle pu éviter de tenir son panalon de sorte qu'il ne tombe pas.
Elle ne savait par qu'elle réponse commencer, peut-être son prénom seait le plus logique??


-Moi je suis Malicia, Moéra, Marie, Kach, Mais tu peux m'appeler Malicia.


Elle lui sourit, sortr tous ses prénom la faisait bien rire car aucun ne lui avait jamais plus.


-Georges, oui surement le plus beau, mais je ne comprarerais pas sans ton frère...


Elle allait demander ce qu'était la crème canari, mais un jeune Poufsoufle arriva vers le stand clandestin du jeune homme. Timide comme tous les premières années, il n'osa pas parler. Malicia parla donc à Georges.

-Une crème canari c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:01

George trouvait décidemment le jeune fille adorable. L'entendre déballer tous ses prénoms le faisait beaucoup rire.

- Dis donc, tes parents n'ont que toi ? Ils voulaient peut etre 4 enfants non ? Donc ils t'on donné les 4 noms ?

George rigola et regarda Malicia dans les yeux. Puis il lui dit sur le ton de la confidence :

- Moi je m'appelle juste George, tu sais. Mais c'est un secret hein !

George se tourna vers le petit Pouffy qui ne disait rien.

- Tu veux essayer une creme canari ? J'en ai jamais testé sur les Poufsouffles. Tu auras 5 Noises en récompense.

Il s'adressa à Malicia :

- Une crème canari, c'est ça !

Il en fourra une dans la bouche du petit garçon qui l'avala péniblement. Tout de suite, il commenca à piailler. Bientot, il se couvrait de plumes jaunes et sa bouche était devenue un bec. Le petit, paniqué, voulut s'enfuir, mais ne parvint qu'a sautiller en piaillant. Puis, il redevint normal et s'enfuit sans meme demander son argent.

- Voila ! Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il gardera des plumes aux fesses encore pendant deux semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:18

Malicia souriait vraiment, et c’était rare de lavoir si heureuse. Mais ça seul les gens qui la connaisse le savent.

-Oui je suis fille unique de parent absent. Ce n’est que mes prénoms sur mon certificat de naissance, c’est juste le mien celui de ma mère. Mais on n’a rapidement abandonné le prénom horrible de Moéra pour Malicia, c’est plus un prénom qui définis mon caractère il paraît. Juste Georges, je retiens, mais je sais pas si je te reconnaîtrais si tu est avec Fred.

Georges répondit à Malicia par les actes, il enfourna si l’on peut dire la crème canari dans la bouche du jeune Poufsoufle. Ce dernier devint un vrai canari, qui sautille qui est tout jaune comme un soleil.
A ce moment elle éclata de rire, elle n’en pouvait plus les Weasley était bien des farceurs, qui gagnait de l’argent plus que d’en donner.

Elle se ressaisit doucement, le petit canari était déjà partit, maintenant elle se demandait s’il y avait d’autres objets de la sortent qui pouvaient se révéler intéressant.
Deux semaines ave des plumes jaunes, bien brillante peux s’avérer source de rire, si la crème est utilisée par un professeur -potion par exemple-.


-Alors je ne veux pas essayer, je tiens à mes couleurs naturelles. Tu as quoi encore comme farces ? Elle était avide de bêtises, mais y réfléchissait à deux fois avant de les faires.

-TU n’as pas un truc incolore mais nauséabond ?
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:24

George farfouilla dans son sac. C'était un bazar indescriptible mais il tenait à l'avoir toujours avec lui.

* Un truc incolore et nauséabond, héhé *

George sortit un flacon remplit de rien. Enfin, du moins, on aurait dit qu'il n'y avait rien,mais ce n'était pas vrai. George avait appellé cette nouvelle chose la vapeur putride de chez Weasley.

- Ca ! C'est de la vapeur putride. Si tu veux, il vaut mieux éviter de briser la fiole au risque d'etre... hum... disons incommodé par une méchante odeur. Parfait pour les cours un peu trop long... L'odeur ressemble à celle des toilettes des garçons de Poudlard, tu vois, ce n'est pas rien !

George rigola en repensant à sa mère, à qui ils avaient envoyé un siège de WC de Poudlard ares l'avoir fait soigneusement exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:00

Fred qui revenait du parc car il était en train de tester des explosifs avec Lee, qu'il avait laisser car Lee ne ratait pas ses cours en options, contrairement à Fred et George. Donc Lee était parti a son cour d'étude des runes tandit que Fred était partit chercher où pouvait être son frère.
Il vit alors pleins petits pouffy rassemblés dans le couloir il entendit un qui racontait apparament quelque chose a ses camarades d'un air apeuré. Il entendit que quelque mots:


- Grands Griffondor ... Bonbon ... mornilles ... Canarie ... tout jaune ... plumes partout !

* Hin hin hin *

Fred n'avait même pas eu besoin de tout entendre pour tout comprendre...
Il marcha d'un pas vif dans le sens d'ou venait les ptits pouffys.
Fred rigolait tout seul:


-Pffffff sacré george il ne ma meme pas attendu ! (il parle tout seul)

Fred appercut alors son frere en conpagnie d'une fille de griffondor. Il s'approcha son frère de le remarqua même pas tellement il était absorbé par sa discution avec la jolie fille !

- Hey, ze veut un bonbon moi ossi ! dit Fred en imitant la voix fluette du petit pouffy qu'il avait entendu !
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:10

George tourna la tete et vit son frère, son presque double qui revenait du parc ou il avait testé des explosifs avec Lee.

- Tiens salut Fred ! C'est affirmatif, la Crème Canarie marche sur les pouffy ! Et j'ai rajouté une amélioration ! Les plumes restent sur les fesses deux semaines apres avoir mangé cette délicieuse crèèèèèème !

George se tourna vers Malicia.

- Au fait, voila Malicia. Une gryff que je viens de rencontrer ! Malicia, voila Fred.

George dévisagea son frère.

- Ah, Fred, tu as une tache de poudre à explosif sur le nez ! Tiens, prend ça !

George lui tendit un mouchoir qui semblait avoir 5 ans d'age.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Filius Flitwick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Maison, Camp, Poste : Ancien Serdaigle
Age du perso : 63
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le Bien
Sang: Sang-mêlé
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:53

Le professeur Filius Flitwick remontait les escaliers en courant, fumant de partout, les cheveux en bataille. Il arriva au dessus vit les Weasley, il cria d’une voix animale :


MESSIEUR WEASLEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Flitwick était vert de colère, fumant tel un dragon.

Flitwick essayant de ce maîtrisé :



J’aimerai savoir ce que vous faisiez dans mon potager, et ce que vous m’aviez lancé dessus ?


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:58

George vit Flitwick accourir, l'air furieux. Il tentait de courir mais cela donnait plutot l'impression d'un roulement. George lanca un regard allarmé à son frere, qui était dans le parc quelques minutes plutot.

* Oh mince... C'est les explosifs ! *

- Fred, qu'est ce que tu as fait ?

George avait murmuré cela à son frere, tout bas. Puis il regarda Flitwick et lui sourit d'un air forcé.

- Oui Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Filius Flitwick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Maison, Camp, Poste : Ancien Serdaigle
Age du perso : 63
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le Bien
Sang: Sang-mêlé
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:16

Ne fait pas l’imbécile avec Moi !

Pour punition, vous me ferrez 3 parchemin chacun ,sur le Sigillum Mysteriorum.

Et vous serrez , tout les samedis matin et ce pendant 3 mois, en retenue !

Et je retire 10 points à Gryffondors !


Essayant de les regarders dans les yeux, il dit :



Et maintenant, j’attends vos explications !

J’attends messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:30

George était soufflé. Quand meme, deux semaines de retenue pour ça ! Une simple petite explosion !!! En plus, c'était Fred qui était dans le potager, meme pas les deux, mais George savait que tout le monde savait qu'ils ont les idées ensembles !

* Si je pouvais tirer Fred de ce mauvais pas... *

- Heu... Nous sommes absolument navrés, cette explosion n'était pas intentionnelle... Je crois qu'elle nous a un peu échappé... Vous savez, c'était juste un peu d'entrainement pour les cours...de...de...de...

George jeta un regard desépéré à Fred pour qu'il vienne à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:31

Fred regarda Flitwick, le petit homme était dans un sale état ! Il le vit couvert d'explosif et arrivant a toute allure.

* au moin les explosifs marchent ! Ils marchent peut-être même trop bien* pensa-t-il

Fred fit un clin d'oeil discret a son frère ce qui signifiait qu'ils allaient echanger les rôles. Fred adorait par dessus tout se faire passer pour son frère car seulement leurs proche arrivait a les differancier et encore, même leur mère se trompait parfois ...

- Proffesseur moi, George Weasley je reconait avoir, sans faire exprès, laisser un explosif dans votre potager c'était totallement involontaire monsieur !

Fred re-fit un petit clin d'oeil a son frère qui compris tout de suite ce que Fred avait en tête !

- Et mon frère, Fred n'a pas bougé de ce couloire. D'ailleur, cet jolie Griffondor peut temoigner dit-t-il sur un ton téathrale.

Fred savait que Flitwick les confondait lui et son frère.Il baissa la tête d'un air soumis et sincerement desolé et declara :

- Monsieur je vous presente mes scincères excuses pour ce qui vient de ce passer !

Il esperait vraiment que Flitwick est pitié de lui, ce qui n'était pas vraiment probable ...
Fred imaginé deja la petite voix fluette du Pr Flitwick en train de cermoner : Cela ne se passera pas comme ca jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:39

Malicia attandait une réponse de Georges, en effet il avait ce qu'elle cherchait. Impressionée la jeune fille ne fixait plu sque le flcon se moquant royalement du monde qui s'atroupait autour d'eux.

-Woauoh...c'est tellement dure de faire quelque chose d'incolore que je me demande pourquoi il est dit que vous avez que des T en cours! L'odeur c'est si mauvais?


Elle était avide de comprendre commen il faisait, mais n'en dit rien. Sa joie se contennait dans ses yeux, on dirait une enfant de 5 ans qui a eu ce qu'elle voulait à Noël.

- Hey, ze veut un bonbon moi ossi ! Cest mots avaient étét dit par un élève qui avait une voix rauque un peu en essaiyant de faire l'enfant. Elle leva la tête et vue Fred, le frère juemaux du jeune homme qui était à coté d'elle.
Rapidement et en chuchotant, elle dit à George
"tu avais raison, tout l'heure." C'est quelques mots ne voulaient rien dire sortit de son conteste, mais elle esprérait qu'il avait compris.
Malicia poliment se présenta à Fred.

-Bonjours Fred! Puis elle lui sourit, jusqu'au crie fluet, d'un professeur.

[i]Malicia se releva, comme elle ne voyait rien a cause de la foule, elel se redressa en mettant sa main sur l'épaule de Goerges, l'habitude de s'aider des autres. Mais rapidement elle se remit normal, lachant l'éapule de Georges pour mettre sa main sur son pantalon, ainsi il y avait moin de risque de tomber.
La personne à la voix fluet était le professeur Flitwick...donc il fallaut regarder en bas pas en haut! Malicia se demanda ce que les jumeaux avait bien pu faire pour se sortir de ce problème....

Malicia regarda Fred et Goerge alternativement, chacun regardait le professeur. Malicia hocha la tête affirmativement. Même si elle doutait que se faire passé l'un pour l'autre étét une couverture, Malicia devait avouer avoir un doute .[i/]
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:32

George n'avait pas tout de suite compris ce que son frère avait en tete, si ce n'est qu'il allait récupérer une retenue à son nom ! Bref, un truc idiot encore, autant se faire punir tous les deux Enfin, il espérait la pitié de Flitwick mais cela le faisait rire, car il avait vraiment l'air ridicule.
George sentit la main de Malicia sur son épaule, ce qui le fit sourire malgré lui.


* Oups, j'éspère que Flictwick ne va pas croire que je me moque de lui... De toute façon, il faut le essayer de l'embrouiller pour qu'il ne sache plus qui punir *

- Ah pardon, dit il à Fred d'un air énérvé, c'est moi George et j'étais donc en bas tout à l'heure !

Il fit un discret clin d'oeil à son frere pour lui faire comprendre qu'il fallait continuer de l'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Filius Flitwick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Maison, Camp, Poste : Ancien Serdaigle
Age du perso : 63
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le Bien
Sang: Sang-mêlé
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:05

Messieurs, n’essayer pas de jouer les imbéciles avec moi !

Vos explications, ne me suffise pas !


Flitwick dit sur un ton ferme :


Vous serez en retenue pendant 3 mois, et ce tout les samedis matin !

Et tout les deux !

Et j’attend vos 3 rouleaux de parchemin sur le Sygillum Misteriorum, samedi Prochain.

Est-ce claire Messieurs !?


Si vous essayer encore de m’embrouiller, je retire 10 nouveaux point à Gryffondor, pour votre insolence !

Est-ce clair ?

Puis Flitwick ue un sursaut et pensa :


*C’est vrai, j’oubliai, Il a la conférence International des Sortilèges et enchantement, qui ce déroule à paris, je ne la manquerai pour rien au monde.*



Puis il dit :

Bon je vous laisse 2 semaines pour les trois rouleaux de parchemin. De plus vous presterai votre premier samedi de retenu dans le Bureau de Monsieur Rusart.

Et ce parce que je serais absent pendant 2 semaines. ! Est-ce clair Messieurs !?
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:21

George jeta à Fred un regard qui en disait long en terme d'exaspération. Il ne parvenait pas à croire que le Professeur Flitwick soit si sevère.

* Il pourrait presque remplacer Mac Gonagall, à ce rythme *

George regarda le professeur avec un air innocent.

- Monsieur, s'il vous plait, on a beaucoup de travail en ce moment, soyez gentil... On ne l'a pas fait expres vous savez. Et puis, on a les entrainements de Quidditch en plus de ça, alors...

George espérait que Flitwick lève la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:55

Fred regarda George. Il essayer de lui dire par la pensée que malheureusement, ils avez assez usé de la bonté de Flitwick. Ils l'avez tellement embrouiller et embété que maintenant ce serait peu être irreparable.
Il se colla a george et pris un regard piteux.


- C'est vrai monsieur, on a plens de devoirs et en plus c'est pas de la faute de George mais de la mienne enfin si mais bon vous n'avez pas vraiment de preuves que c'est nous et puis on ne savez vraiment pas que ca aller pêter ! Monsieur sil vous plait...

Fred essperait lui aussi que son petit baratin allait convincre Flitwick mais il n'y croyait guère. En tout cas, il avait au moin completé celui de George...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Filius Flitwick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Maison, Camp, Poste : Ancien Serdaigle
Age du perso : 63
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le Bien
Sang: Sang-mêlé
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:31

Flitwick qui était vert de colère, éclata :

CA CE PASSERA COMME JE L'AI DIT ET PAS AUTREMENT. EST-CE CLAIRE MESSIEURS ?!
JE VEUX LES 3 ROULEAUX DE PARCHEMIN SUR LE SYGILLUM MISTERIORUM POUR SAMEDI.
ET VOUS SERAI EN RETENU PENDANT 3 MOIS TOUT LES SAMEDI MATIN, QUIDDITCH OU PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET JE RETIRE 20 POINT AU LIEU DE 10 POUR AVOIR VOULU FAIRE DU CHANTAGE.
EST-CE CLAIRE MESSIEURS !?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:04

Fred avait très calirement comprit qu'il avait abusé de la gentillesse du professeur Flitwick. Il tritura une boite de crème canari en reflechissant si il pouvait se sortir de ce calvair...
George n'avait pas ouvert la bouche, il devait, lui aussi, être plongé dans ses pensées. Le Proffesseur Flitwick continuait de les regarder le regard plein de rage.


* pff les explosif... Flitwick a du les prendre ! Je n'avait pas noté combien de mg de poudre d'obscurité du Perou j'avais mis dedant... Encore une experiance a refaire ! On est vraiment pas libre de developper notre créativité ici ! *

Fred toujours dans ses pensée concernant les explosifs, avait un peu oublié Flitwick...
Revenant Brusquement a la realité il pris la parole :


- Oui monsieur c'est très claire dit-il d'un ton legerement offencé...

* Ca n'aurait pas put être plus claire... J'ai bien peur que Flitwick deteigne sur Mc Gonagall * pensa-t-il, un leger sourire en coin car il avait toujours trouvé que Flitwick et McGonagall s'entendait bien et même un peu trop bien ! Enfin, ce que Fred pensait des proffesseurs était pas souvent la pure verité...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:09

Malicia n’avait pas bougé, et regardait comment les jumeaux Weasley allaient, sortir de ce piège. LA technique de l’embrouille n’a pas du marcher, trop habituelle peut-être. N’empêche que les jumeaux n’ont pas bougé, et que Georges est toujours à côté d’elle sinon, elle se serrait facilement embrouillé.

Cependant le professeur Fliwick était des plus énervé, et le voir ainsi, donnait à Malicia d’explosé de rire. Elle n’y pouvait rien coir quelqu’un fou de rage, la faisait rire. Mais pour le moment elle se retenait. Elle se mordait les lèvres, essayant de se retenir de rire. Mais lorsqu’elle entendit que les Jumeaux ne participeraient pas aux entraînements, elle se calma. Même si son envie de rire était présente, elle était cachée, peut-être que si elle essayait de faire partir le professeur de sortilège, il y aurait moins de problème dans l’équipe. Comme les équipes sont toutes incomplètes, perdre des personnes seraient stupides !


-Professeur, je pense qu’ils ont compris. Puis vous avez 3 mois pour leurs expliquer sinon.

Elle avait parlé des plus calmement, mais avait regarder les garçons d’un regard assez noir, les dissuadant de parler, enfin c’est ce qu’elle espérait.


-Bien maintenant, je pense que tout est clair, donc nous allons pouvoir reprendre nos occupations calmement. N’est-ce pas professeur ?


Là seule chose à faire pour le moment c’était d’être d’accords avec le professeur, s’ils voulaient être tranquilles le plus rapidement. Malicia était calme à cet instant, mais en réalité elle réfléchissait à ce qu’il pourrait arriver si ces explosifs explosaient dans le bureau de Rogue….
Il ne faut pas se fier au apparence, cet jeune fille était bien moins calme qu’elle pouvait le praître.
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité
Anonymous



Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:29

George fit une moue dégoutée. Leur crise de gentillesse n'avait pas fonctionné sur le professeur. C'est vrai qu'ils en avaient abusé un peu ces temps derniers.
George était plus inquiet pour la poudre d'obscurité du Pérou, qui était tres longue à se procurer, et, de surcroit, assez chère. Ils n'avaient déjà pas beaucoup d'argent. Pourtant, il sentait que c'était une mauvaise idée de demander à Flitwick de le leur rendre. Il aurait été encore plus furieux.


* Bon, tant pis, nous voila collés ! On pourra peut etre mettre ces heures à profits pour réfléchir *

- Tres bien Monsieur, on viendra à votre retenue.

George avait dit ça d'un ton désépéré qui en devenait hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Directeur de Serdaigle *2sd avertissement*
Filius Flitwick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Maison, Camp, Poste : Ancien Serdaigle
Age du perso : 63
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le Bien
Sang: Sang-mêlé
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:48

Ce tournant vers Malicia Katch :

Mademoiselle Katch, est - ce que je vous ai demandé quelque chose ?
Voullez vous avoir le même sort qu'eux ?
Non, j'espère, et bien mêler vous de vos affaires !
Est - ce claire Mademoiselle ! ?



Flitwick ce retourna alors, vers les Weasleys et dit :


bien ! Alors, à samedi Messieurs !


Flitwick parti alors calmement en direction de ses appartement
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:21

Le professeur Flitwick partit, après avoir "engeulé" Malicia. Elle aurait bien répliquer mais son irrésistible envie de rire était plus fort, donc elle garda la tête de circonstance, jusqu’à ce que le professeur soit bien bien loin. Et là elle se mit à rire, la colère des autres apportait le rire chez elle, et pas la prise de conscience. Elle ne remarqua même pas que le petit professeur avait fait une énorme faute de prononciation à son nom de famille. Une fois a peu près calmé, ce qui ne mis pas longtemps. Elle regarda les jumeaux, qui la regardait assez bizarrement, mais elle s'en foutait royalement. Déjà qu'avec son pantalon 3 fois trop grand elle attirait les regards....

-Dîtes les gars c'est quoi comme explosif? Car il n'a vraiment pas aimé, cela devait être bien marrant à voir.


Sur ce elle se rassit sur le tabouret, son pantalon l'ennuyait à essayer de tomber. Donc assise moins de chance...

Malicia, avec ses airs apparents d’enfant sage, n’avait pas vraiment de problème de punition, sauf lorsqu’elle se frottait directement au professeur en cour. Mais là, elle pensait qu’elle pourrait bien s’entendre avec les Jumeaux, ils étaient assez malins pour inventer des explosifs, ainsi que des blagues. Elle pourrait toujours essayer de les aider..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les courageux... Empty
MessageSujet: Re: Pour les courageux...   Pour les courageux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les courageux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chaudron pour H.H. !
» Pour un hibou
» Pour commencer...
» Chaudron pour moi ^^
» Solitaire, pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Archives du forum :: Archives du fofo-
Sauter vers: