Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JSN ~ Number 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:01

JSN ~ Number 1 Maquet13

Edito :

Et voilà, vous l’attendiez tous impatiemment,
et bien il est là aujourd’hui rien que pour vous !
Habitants de Poudlard, chaussez vos lunettes !
Les journalistes du collège sont entrées en action,
voilà des semaines qu’elles préparent pour vous
un journal mijoté aux petits oignons.
Régalez-vous !

N’hésitez pas à écrire à la rédaction :

Citation :
Le JSN de Poudlard
JSN TEAM
Salle privée de rédaction
Poudlard

Pour soumettre vos idées, on motiver l’équipe de vos commentaires.

~ JSN TEAM ~
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: Re: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:02

Citation :
JSN ~ Number 1 210
"Histoire de règles"

Vous le savez tous, du moins je l’espère sincèrement pour vous, qu’il y a 4 maisons bien différentes à Poudlard.
Besoin de les citer pour vous rafraîchir les méninges ?
Je suppose que les Serdaigle sont trop occupés avec leurs satanés bouquins pour s’en rappeler, que les Serpentard et les Gryffondor sont trop pris par leurs bagarres pour y songer et que les Poufsouffle ont tout simplement tout oublié.
Voilà, en une phrase vous avez les quatre maisons de Poudlard, tâchez de les retenir maintenant ! Pour ceux qui veulent une antisèche permanente, il a les sabliers dans le grand Hall ! Oui je sais, vous vous demandiez pourquoi il y en avait autant, et bien maintenant vous êtes fixés ^^

Bref, il y a au moins une chose qu’ont sait tous, c’est que les 4 maisons ne sont pas ce qu’on pourrait appeler unies ! Au contraire !
Poufsouffle s’enferme sur elle-même, Serdaigle s’emmure quand à elle, et Serpentard et Gryffondor passent leurs temps à se chercher querelles.
Nous savons aussi que cela remonte à bien longtemps, probablement à la création de l’école ou peu après lorsque Serpentard quitta le château fâché du comportement de ses compères. Enfin, je ne suis pas ici pour faire l’apologie de l’histoire de Poudlard, pour ça rendez-vous à la bibliothèque (Ndlr : Demandez le chemin à un Serdy pour ceux qui ne savent pas où elle peut bien être) vous trouverez de magnifiques ouvrages sur ce noble bâtiment et l’institution de réputation mondiale dans laquelle nous sommes.

Non chers amis ! Ou non amis d’ailleurs !
Nous sommes ici car récemment nous avons découverts que des commandements très stricts régissaient les maisons.
Oui, chaque maisons mentionnées plus haut à pour elle 5 règles à suivre en tout temps.
Voilà qui nous éclaira sur les différences qui nous opposent, nous élèves de ces différentes maisons.

Après une enquête dangereuse et acharnée, je suis en mesure de vous livrer les textes originaux. Lisez bien et mémorisez, cela pourrait vous servir à la compréhension de vos camarades à l’avenir.
Nous ne jugeons pas nous apprenons !


Gryffondor
Maison de Godric Gryffondor – Blason = Lion – Couleurs = Rouge & Or

COMMANDEMENT N°1 :
Toujours comme un bourrin tu agiras !

COMMANDEMENT N°2 :
Jamais subtil tu seras !

COMMANDEMENT N°3 :
Mauvais en potion tu seras !

COMMANDEMENT N°4 :
Toujours bruyant et exubérant au repas tu seras !

COMMANDEMENT ULTIME :
Toujours les Serpentard tu détesteras !


Serpentard
Maison de Salazar Serpentard – Blason = Serpent – Couleurs = Vert& Argent

COMMANDEMENT N°1 :
Toujours parfait tu seras !

COMMANDEMENT N°2 :
Avec bonnes manières tu agiras !

COMMANDEMENT N°3 :
Un très bon niveau toujours tu auras !

COMMANDEMENT N°4 :
Les Gryffondor tu mépriseras !

COMMANDEMENT ULTIME :
Les Sangs-impurs tu persécuteras !


Serdaigle
Maison de Rowena Serdaigle – Blason = Aigle – Couleurs = Bleu & Bronze

COMMANDEMENT N°1 :
Toujours avec toi un livre tu auras !

COMMANDEMENT N°2 :
Tous les sujets du monde tu connaitras !

COMMANDEMENT N°3 :
Toujours ton savoir tu étaleras !

COMMANDEMENT N°4 :
Tes devoirs en temps et en heure tu feras !

COMMANDEMENT ULTIME :
Le meilleur à jamais tu seras !


Poufsouffle
Maison de Helga Poufsouffle – Blason = Blaireau – Couleurs = Jaune & Noir

COMMANDEMENT N°1 :
Manger 6 fois par jours tu feras !

COMMANDEMENT N°2 :
De longues siestes tu t’aménageras !

COMMANDEMENT N°3 :
En cas de danger tu te planqueras !

COMMANDEMENT N°4 :
Pour un pleutre sans ambition tu passeras !

COMMANDEMENT ULTIME :
Jamais trop tu n’en feras !

Voilà, vous connaissez maintenant vos propres règles si vous ne les aviez jamais vues (Ndlr : Vous savez donc pourquoi les autres vous détestes ^^). Et vous connaissez aussi maintenant les autres, à vous d’utiliser cela à bon escient, ou à mauvais ^^

JSN ~ Number 1 Gs_92f10
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: Re: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:02

Citation :
JSN ~ Number 1 00110

Que faire durant les examens ???

En toute logique là on se dit, "Mais quoi qu’elle nous parle !"
C’est vrai, pendant un examen on se concentre, on remplie le questionnaire, on se remémore les bons sorts… bref on fait son travail d’étudiant.
Mais si justement on n’en a pas envie ?
Ou si on n’avait pas révisé ?
Ou bien peut-être qu’on n’aime tout simplement pas le cours, le prof ou le sujet !
Dans ce cas, voici quelques petits trucs à faire pour passer le temps,
et pour faire tourner les profs en bourrique ^^



30 trucs marrants à faire au cours d'un examen qu'on a de toute façon planté :

1. Apportez un oreiller. Dormez jusqu'aux 15 dernières minutes. Puis pendant le dernier 1/4 d'heure, remplissez votre exam avec ce qui vous passe par la tête.
2. Si c'est un examen d’arithmancie ou de potion, répondez sous une forme littéraire. Si c'est un exam théorique, répondez avec des nombres et des symboles, soyez créatif.
3. Fabriquez des avions de papier avec l'examen. Visez la narine gauche du prof.
(Ndlr : A ne jamais faire avec Rogue ! N’y pensez même pas il le saura !)
4. Parlez tout haut pendant l'examen. Lisez les questions à hautes voix, discutez vos réponses avec vous-même ou avec un voisin qui va foirer autant que vous.
(Ndlr : Là encore si vous êtes suicidaire vous pouvez le tenter en potion ^^)
5. Apportez vos cours.
(Ndlr : Des cours clairs bien ordonnés et si possible bien sur le sujet prévu.)
6. Refusez de répondre aux questions de l'exam. Par ex : "Je refuse de répondre à cette question parce qu'elle est en conflit avec ma croyance religieuse" ou "La question est subtile mais je n'ai pas envi d'y répondre" ou encore "La pureté de mon sang fait que je n’ai pas à donner mon opinion sur le sujet ! " "Question pertinente mais je crains que la réponse dépasse votre niveau de compréhension ".
7. Apportez vos animaux de compagnie.
(Ndlr : Evitez quand même les hiboux et les chouettes, assez bordélique comme bestioles.)
8. 15 min après avoir reçu l'examen, levez-vous, déchirez les feuilles en petits morceaux, jetez les en l'air crier : "Joyeux noël". Si vous êtes vraiment audacieux, demandez une autre copie.
(Ndlr : A adapter aux saisons ! "Joyeuse pâque !" "Bonne saint valentin !" "Poisson d’avril !")
9. Faites l'examen avec des feutres, de la peinture enchantée, un fusain, une plume à papote, des couleurs criardes, à l'encre invisible...
10. Arrivez en peignoir avec un essuie dans les cheveux. Si on vous fait une remarque dites que vous étiez en retard.
(Ndlr : Ou bien accusez le château ça fonctionne toujours ^^)
11. Faites l'examen entier dans une autre langue. Si vous n'en connaissez pas, inventez en une. Pour les examens d’arithmancie, essayez d'utiliser les chiffres romains, pour les Runes des hyéroglifes.
(Ndlr : Si vous l’inventez, tâchez quand même de retenir vos codes histoire de pouvoir montrer par la suite que vous connaissiez bien les quelques réponses fournies ^^)
12. Des que le prof vous remettra l'exam, bouffez-le.
(Ndlr : Là il y a quand même de forte chance que vous finissiez chez l’infirmière ou chez le dirlo pour problème mental, on préfère prévenir !)
13. Venez à votre examen avec une équipe vidéomagic qui vous filmera.
(Ndlr : D’après nos sources une journée de tournage coûte tout de même plus de 40 gallions, peut-être pire vu que c’est à Poudlard. Sans compter qu’il faudra faire entrer l’équipe en douce vu que Dumby protège son domaine de toutes fuites... Gare aux représailles si l’équipe vous trahit en distribuant le film des péripéties du château par la suite !)
14. Toutes les 5 min, levez-vous, déplacez vos affaires, changez de chaises et continuez l'exam.
(Ndlr : Ca marchera pas en Botanique ça !)
15. Obtenez l'examen. 20 min plus tard jetez violement vos papiers par terre en criant "Je les emmer..." puis sortez.
(Ndlr : A accommoder selon votre langage bien évidement !)
16. Arrivez bourré.
(Ndlr : Nous rappelons que l’alcool est interdit dans l’enceinte du collège, vous devrez donc répondre de cet acte par la suite ! Mais tout le monde sait que les elfes sont alcooliques ^^)
17. Faites des commentaires sur l'habillement sexy du professeur.
(Ndlr : A éviter avec MacGo, bah ouais faut pas mentir quand même ><)
18. Allez à l'exam dans une classe où vous n'avez jamais eu cours, dites que vous étiez présent à chaque cours. Faites témoigner des élèves en votre faveur luttez pour votre droit de prendre l'exam.
(Ndlr : Assurez-vous que des élèves de votre maison suivent ce cours, jamais un Gryffondor ne témoignera en faveur d’un Serpentard !)
19. Lorsque vous recevez l'exam, regardez le tout en riant, et dites : "Vous ne vous attendez quand même pas à ce que je perde mon temps avec ce torchon".
20. Utilisez un Aguamenti pour rafraichir vos camarades qui travaillent comme des fous.
(Ndlr : Nous ne sommes pas responsables des représailles dont vous ferez à coup sur l’objet !)
21. Simuler une bagarre au milieu de l'exam.
(Ndlr : Bon parfois pas besoin de simuler, surtout dans un cours Serpy Vs Griffy)
22. Venez en portant l'équipement complet du chevalier, épée et bouclier.
(Ndlr : Pas trop dur à trouver, toutefois faite attention à ce que l’armure en question ne vous découpe pas en rondelle pendant que vous essayez d’en prendre possession, elles ne sont pas très joueuses ces temps-ci ^^)
23. Amenez un ami pendant l'exam, il devrait vous massez les épaules. Dites que cette personne est nécessaire parce que vous avez une mauvaise circulation.
(Ndlr : Là faudra raquer, obligé, prévoyez donc le budget !)
24. Apportez un gros bouquin d'histoire à l'exam de potion et mettez le bien en évidence.
(Ndlr : Si Rogue vous colle jusqu’à la fin de votre vie ce sera votre faute !)
25. Apportez des ballons à gonfler.
(Ndlr : Privilégiez ceux qui se remplissent seuls de matières plus ou moins visqueuses. Disponible dans tous les magasins de farces et attrapes pour une somme allant de 45 noises à 72 mornilles le sachet.)
26. Essayer de faire la "ola" avec d'autres camarades dans la classe.
(Ndlr : Ca permet de s’entraîner pour supporter le prochain match de Quidditch en plus ^^)
27. Jouez au boomerang magique avec un copain dans la classe.
(Ndlr : Ce jouet ce commande sur catalogue avec livraison discrète pour esquiver Rusard. Prix attractif allant de 90 mornilles à 2 gallions selon le modèle et les couleurs.)
28. Apportez un porte bonheur. Mais un truc bien grand et laid.
(Ndlr : Prévoyez bien sur l’histoire à fournir en justification ^^)
29. Faites vous livrer des sucreries, des fleurs, des ballons, des télégrammes, pendant l'exam.
(Ndlr : Le hibou qui se pointe en cours c’est toujours drôle ^^)
30. Apportez un instrument musical avec vous, utilisez-le, et si quelqu'un se plain prétextez qu'il vous aide à réfléchir.


Vous êtes préparé pour le prochain examen ^^
Attention ! En cas de réclamation, de problème suite à cette liste…
Merci de vous adresser au Calamar Géant, adresse ? Le lac ^^
C’est lui qui s’occupe des éventuels problèmes liés à nos écris.


Amusez-vous bien !

JSN ~ Number 1 Gs_92f11
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: Re: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:04

THaïsounette a écrit:
JSN ~ Number 1 Horo10

Chers Soriers, chères Sorcières, lisez ceci pour ne pas être surpris !!


⭐ Les Hippogriffes De Juillet à Août

Mes pierres vertes vous tournent le dos. Le monotone va bientôt faire place au changement… Attention, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle. Malheureusement, le vert est contre vous ce mois-ci… Ca s’annonce grisâtre. Et même orageux.

Sorcière : Procurez-vous un treçotissant. (J’en ai quelques réserves. Rendez-vous chez le Calmar Géant !)
Sorcier : Allez vous coucher et faites vos devoirs !

⭐ Les Centaures De Septembre à Octobre

3 rouges et 4 clés de 9. Salazar veille sur vous ! Ou vous méprise… Cela dépend de votre sang et de votre intérieur…

=> Les Impurs, Cracmol, et Traître à leur sang, vous pouvez encore échapper aux désastres morbides et macabres…
SAUTEZ DE LA TOUR D’ASTRONOMIE !!
C’est la dernière chose à faire ! Ou alors, pour les moins courageux, vous pouvez mélanger de l’Amortensia avec du Whisky pur feu. Sans douleur et effet garanti !

⭐ Les Veracrasses De Novembre à Décembre

Les esprits psychiques ont pitié de vous ! Profitez-en !

Mois soucieux…

⭐ Les Pitiponks De Janvier à Février

Trois dé cassé = DANGER !
Vous êtes un naïf de nature, et cela ne vous aidera pas ! Soyez toujours sur vos gardes, chers Serpentards !! Les autres maisons, je m’en fout… Faites vous tuer !!!
Sinon, ce mois-ci est bon pour les communications. Profitez-en pour engager une dispute ou pour sortir une mauvaise excuse à votre prof par exemple. Elles seront crues et comprises !

=> Pour sécuriser votre périmètre vital, trempez une plume d’Augurey dans un bol (rouge) de bave de Troll.

⭐ Les Crabes de Feu De Mars à Avril

C’est le moment de partir à la rechercher de ce que vous avez égaré ! Vénus vous rend ce qu’elle s’était approprié, mais n’hésitez pas à chercher aux endroits les plus insolites !
Le mois d’octobre risque d’être très rapide pour vous !!
Vous n’avez pas à vous plaindre… Vous êtes les Rois !!

⭐ Les Doxy De Mai à Juin

Vous allez être très froid et distant avec vos connaissances. Les mauvais coups que vous leur avez fait vont remonter à la surface et ils vont s’en apercevoir. Dites-leur tout avant qu’ils ne le sachent par d’autres moyens !!
Sinon, ayez peur des représailles !!

=> Pour vous faire pardonner, préférez le face à face et gardez toujours un air désolé.

:taïsounounette
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: Re: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:05

Citation :
JSN ~ Number 1 Ligne110

Conversation en ligne !

Rien que pour vous chers élèves de Poudlard, je me suis lancée dans l’étude d’un phénomène Moldu très répandu. Les conversations en ligne !

Rhha je vous avoue, moi aussi quand j’ai entendu parler de ça chez les filles il à quelques semaines, je me suis posé des questions ! Comment on fait pour parler sur une ligne ou avec une ligne ?
Franchement, je n’en avais aucune idée et j’ai passé une nuit complète à méditer là-dessus.
Mais au petit matin je n’avais pas l’ombre d’une réponse !

Et ce n’est pas mes camarades de dortoir qui allait m’éclairer, même si ça nous arrivaient un jour de nous parler. Donc j’ai pensé à aller voir les filles originaires à se foutoir dans ma tête, mais vu leur maison je ne pouvais non plus m’y résoudre sans m’attirer des ennuis.
Dilemme, dilemme comme dirait je sais plus qui…
Je savais quand même, vu les sources, que c’était d’origine Moldue.
Donc évidement, pas moyen de vraiment me renseigner à la bibliothèque.
Vous allez me dire, suffisait d’allez voir la prof d’Etude des Moldus !
Oui, ben je la vois déjà une heure par semaine faut pas pousser l’ancêtre dans le filet du diable !
Comment ais-je fais finalement alors ?
Là j’ai limite un peu honte quand même…
Je me suis introduite dans le dortoir d’une autre maison, d’une année que je savais presque toute Moldue. Oui c’est pas glorieux et je ne vous dirais pas comment j’y suis arrivée !
Serpentard, c’est déjà beau que je ne me sois pas fait gauler !
Bref, j’étais là au beau milieu de la matinée dans cette pièce qui m’était inconnue aux couleurs que je jugeais vraiment mal accordées, à la limite du parjure.
Autant dire que ça s’annonçait mal.
Pourtant, prenant mon courage, que j’ignorais avoir, à deux mains, j’ai commencé les fouilles.
Ah, j’ai pris quelques photos à la baguette, en instantanées, avant de débuter le carnage, pour tout remettre en place après. Et comme ça je suis sûre que même maintenant vous ne pouvez savoir si je suis ou non entrée dans votre territoire ^^

J’ai retourné les sacs, ouverts les males, fouillé les armoires et les commodes. Je me suis acharnée sur les coffres, ai vérifié les tables de chevets, parcourut les dessous de lit, de matelas et d’oreillers.
J’ai bien crus ne jamais y arriver vous savez !
Ah je vais faire mon mea-culpa mental en même temps, j’ai lus vos journaux intimes les filles !
Que de choses passionnantes vous écrivez je vous jure !
Si vos vies se résume à ce que vous bouffez dans la journée, au garçon qui vous à sourit (Mais qui, entres nous, devait en faite viser la fille derrière), à votre tenue et à l’huile que vous avez mit dans votre bain… abstenez vous d’écrire de tels conneries et laissez moi dire qu’au final je suis carrément heureuse de ma vie à moi.

Bon, je m’égare là, j’en étais ou ?
Ah oui, le retournage de chambre !
Après une bonne heure la serrure qui me résistait à enfin cédé et c’est avec joie que je suis tombée sur une centaine de revues Moldues traitant de divers sujet !
Bah, j’ai passé le reste de la journée à lire. Faut bien se cultiver !
Et j’ai fini par trouver, un truc qui parlait d’info-pratique ou je sais plus trop bien.
Attendez, j’ai copié le truc je vais voir… INFORMATIQUE !

Oui bon, après j’ai tout remis en place, replacé les sorts, effacé mes traces et cramé les photos.
Puis je suis rentrée dans mon dortoir fascinée mais pas plus avancée.

Certes j’en savais un peu plus c’est vrai.
Mais moi je voulais essayer, voir, tester !

J’avais noté les outils nécessaires sans rien comprendre. Ca parlait d’or aux donateurs, d’inter net, de souris, de clapier… un vrai bazar ! Pourquoi des donateurs donnaient de l’or et à qui ? C’était quoi un inter d’abord ! Et qu’est-ce qu’on faisait à cette pauvre souris à part l’enfermer dans le clapier !
A cette période j’ai eu de sacré sueurs froides moi je vous le dis !
Remarquez le courage, l’audace et la détermination dont j’ai fais preuve !
Pour en revenir à nos hippogriffes, j’ai commandé par le biais de la revue copiée, tout le matériel.
La première galère fut d’ailleurs pour payer, nan mais les Moldus non pas notre monnaie figurez vous ! Ils ne font vraiment rien comme tout le monde eux !
Enfin, quelques courriers avec Gringott et Salazar merci je recevais un carton plus grand que moi en guise de résultat à tout ce traquenard.
Oui, avec le recul s’en est un mais passons je vous pris !
Deuxième embuches, l’imporstatique… nan… l’effortpratique… ah ! L’informatique ! Ca fonctionne à l’eclektricité !!! Et à Poudlard y en a pas !!!!
Tout était ligué contre moi quand même !
Mais cette fois j’ai filé chez la Pince sans hésitation à la recherche du sort adéquate.
Je savais qu’il existait puisque quelques élèves Moldus des années les plus hautes ont des affaires enchantées pour fonctionner dans l’enceinte de Poudlard.
Mais avec le château actuellement, parfois ça va, parfois trop pas.
Enfin ça c’est les aléas de la vie quotidienne au collège, je ne vous apprends rien.
Munie de mon sort j’ai donc commencé ma tentative de branchement. Tentative est même un mot encore trop puissant -_-‘
40 fils, environs 200 possibilités pour relier les trucs entres eux >.>

Je me suis énervée et du coup j’ai explosé le… Par les cornes du diable comment ça s’appel… le truc carré qui est censé afficher les images quoi.
Ah ouais, l’écran ! Merci conscience !
J’en ai recommandé un et cette fois j’ai essayé de suivre les plans incompréhensibles qu’ils nous donnent avec ! Un casse tête ce truc !
Franchement les Moldus on de ces idées pour se compliquer la vie, hallucinant.
Bref, au final j’ai trouvé un sort pour assembler le tout comme il faut en un tour de baguette !
Moi je dis, VIVE LA MAGIE !
Mais je n’étais pas au bout de mes peines parce que c’est super stupides ces trucs là.
Il faut lui dire qu’il est relié à d’autres trucs, en lui faisant manger une petite plaque brillante.
Heureusement ce n’est pas trop dur, tu insère la plaquette et tu clock, nan, click !
Si on compte, un mois s’était écoulé depuis que j’avais reçu l’idée originale pour cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: Re: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:05

Citation :
JSN ~ Number 1 Ligne210

Mais voilà, j’étais la fière propriétaire d’un pc (J’ai crus comprendre que ça voulais dire quelque chose comme Pourriture Coriace mais je ne suis pas sûre, j’ai lus ça en vitesse, bref c’est l’autre façon d’appeler le truc du donateur à or là !). Et j’étais reliée au Ouaiiiibe !
Me demandez pas comment, ça je n’ai pas encore compris mais je planche sur la question !
Ce weekend, profitant d’un moment de répit du château et de solitude, j’ai allumé le monstre et me suis lancée dans l’exploration de la toile (Je ne sais pas ou ils voient une toile les Moldus, j’ai cherché mais je n’en ai pas trouvé moi !).
Enfin, l’objectif du jour c’était quand même les conversations en ligne je vous rappel !
Merlin étant avec moi, les gens qui on fait ma Pourriture Coriace ont eu l’amabilité de me donner l’adresse d’un site qui permet de faire des recherches.
Et là je vous en mets plein la vue hein !
Je voudrais bien vous expliquer mais je ne suis pas certaine d’avoir moi-même tout compris ><

L’adresse c’est un peu comme pour nous, oui nous vivons à une adresse ben les trucs sur l’inter pas net là, aussi ! Et là où on va ça s’appel un site… enfin je crois -_-‘
Je disais quoi à la base ? Le site de recherche !!!
J’ai donc tapé conversation dessus (C’est nuuuuuuul, leur clapier sont pas pratique !).
Je ne sais pas trop après, ça m’a parlé de fo-rhume et de chat.
Mais je suis allez voir sur plusieurs liens (Visiblement les différentes adresses sont un peu reliées, par des liens… tu click sur le lien il t’emmène à l’adresse du site… heu je m’embrouille là… c’est comme le magicobus !!! Au faite, on click avec la souris !!! Nan ce n’est pas un animal c’est une boite en plastique avec ou sans fils ! Fou hein !!!!). Et j’ai ouvert un site qui semblait être ce que je cherchais.
On me demande mon sceaux à dos, heu… attendez ce n’est pas ça… Ou j’ai foutu mes notes moi ! Un seau d’eau peut-être ? Nan, ah voilà Un pseudo !!! Je savais pas ce que c’était mais ça semblait être l’endroit ou en toute logique on met son nom ou son prénom. Je me suis dit que ça parlait peut-être une langue spéciale sur le truc pas net ! Bref, j’ai pas paniqué et fière j’ai tapé mon identité ! Et qu’est-ce qu’il me dit ? Que c’est déjà prit !!! Mais personne n’a le droit de s’appeler comme moi ! J’ai eu beau grogner, menacer de sort… ça n’a rien changé j’ai donc opté pour écrire autre chose histoire d’enfin avancer avant que je fonde définitivement un chaudron ! Me voilà donc rebaptisée EdenK. Bah mon deuxième prénom et la première lette de mon premier, oui je ne me suis pas foulée mais je suis novice et j’aimerais vous y voir ! Bon, ensuite il me demande mon sexe ! o_O Je lui en pose des questions pareils moi !!! Pfff, lamentable, on click sur féminin et voilà qu’il poursuit en me demandant ma région ! Nan mais il a fini avec ses questions celui-là ! C’est où qu’on tape pour le faire taire screugneugneu ! J’abrège ouais, j’ai fini par réussir à remplir toutes les cases pour finalement voir le truc ce fermer. Le temps passé à hésiter entre m’arracher les cheveux ou taper la machine fut profitable pour nous deux !
Une fenêtre c’est ouverte (C’est comme ça qu’on appel ça je ne sais pas pourquoi moi ! C’est une page qui s’ouvre différent des autres, je vous dis qu’ils sont d’un compliqué ses Molduuuuuus !), et là y avait un nom et à côté une phrase !!!! Et le gens qui se planquait derrière le nom me parlait à moi !
C’est fort quand même ! Parce qu’il ne sait pas qui je suis, ce que je suis, ou je suis !
Confiance en n’importe quoi ces braves gens !

Citation :
lebogosse : salu
Enfin, je suis passée outre ma peur première et m’on envie de balancer ce truc par la fenêtre. De toute façon Poudlard à fait disparaître toutes les fenêtres de notre dortoir.
Et j’ai pris mon temps pour répondre au Moldu, oui je n’aime pas taper le clapier je ne suis pas violente et en plus je ne vois pas les lettres sans compter tous les signes que je ne connais pas !

Citation :
EdenK : Bonjour M.Lebogosse.
Si vous saviez comment c’est pénible ce truc !!! Enfin bon, au fond je suis contente de moi, çà marche et mon enquête avance, plus qu’à voir comment ce lance ces fameuses conversations et où apparait cette fameuse ligne que je n’ai pour le moment point aperçue.

Citation :
lebogosse : cava
Citation :
EdenK : Je vais parfaitement bien merci et vous ?
Citation :
lebogosse : va
lebogosse : ta kel age ?
Là je me suis dit que c’était le gars des questions de tantôt qui réitérait !
Mais nan, faut croire qu’ils posent tous les mêmes questions ces Moldus !

Citation :
EdenK : J’ai 21 ans
Oui je suis pas à Poufsouffle moi ! J’ai bien lus à l’entrée qu’il fallait être majeur !
Un petit mensonge pour le bien de l’enquête ! J’allais plus reculer maintenant !

Citation :
lebogosse : moi 29
lebogosse : tu cherche koi ici
Avouons que là je me suis retrouvée embêtée, je n’allais pas lui dire la vérité et puis de toute façon je ne savais pas trop ce que je cherchais moi-même. A ce moment là je me suis dit que je devais plus réfléchir, que je devais entrer dans l’état d’esprit du Moldu de base.

Citation :
EdenK : Je cherche la ligne blanche
Citation :
lebogosse : té directe toi
lebogosse : tu pren koi en général
Mais de quoi il me parle ce glandu ? Je vous pose la question !
Parce que moi je n’ai pas compris, mais j’ai fais comme.

Citation :
EdenK : Peu importe en faite.
Citation :
lebogosse : é ca te fé koi
Je lui aurais bien volontiers dit que ça me faisait perdre patience, en moins poliment, ses questions incompréhensibles mais j’ai crains de perdre mon sujet d’étude aussi j’ai poursuivis.

Citation :
EdenK : Beaucoup de choses.
Citation :
lebogosse : cool
lebogosse : ta msn
lebogosse : é une weebcam
Citation :
EdenK : Navrée mais non.
Je ne savais même pas de quoi il me parlait ! Je peinais déjà avec les trucs en routes fallait pas trop en demander ! Et puis il parle qu’elle langue ce type c’est illisible !
Agaçant !!!!!

Citation :
lebogosse : tu fé sur le net
Gné ? Merlin, Salazar, vous tous grands sorciers ! Venez-moi en aide parce que je suis larguée !
Qu’est-ce que je fais sur le… net ? Je plonge dans les cartons encore près de moi malgré le temps passé mais non, il n’y a pas de dictionnaire dedans ni de traducteur.
Vous savez que j’ai toujours eu beaucoup de chance ?
C’était ironique au cas où, oui parce que bon là j’utilise une plume à papote et j’incère les dialogues de l’autre Scroutisé du bulbe au milieu pour que vous suiviez mais je n’ai pas tellement envie de prendre la plume moi-même. Je préfère parler, ça libère en plus.
Donc j’ai encore perdu le file, han ouais.

Citation :
EdenK : Pardon ?
Citation :
lebogosse : tu dial S souven
Sans rire vous comprenez vous ? Moi non et c’est tellement énervant que j’ai fini par fermer le site pour aller fouiller sur un autre. De toute façon parler à quelqu’un avec un tel nom est trop étrange même pour moi ! Donc me voilà repartie sur les sentiers du ouaibe à chercher un autre site du même genre. Une demi-heure de nouvelle négociation et le truc de la fenêtre qui s’ouvre recommence.
Patiemment j’attends tout en cherchant cette NOM DE DIEU de ligne !

Citation :
gold544 : slu
Vous aussi vous avez l’impression que c’est de pire en pire hein ?
Je me suis dit que c’était une façon de saluer j’ai eu raison nan ?

Citation :
EdenK : Bonjour
J’ai évité le monsieur trucmuche cette fois. J’ai commencé à capté ce qu’était un pseudo vous voyez, c’est un nom sans fond et sans signification qu’ils s’octroient pour se prendre pour ce qu’ils ne sont pas. Je ferais peut-être un exposé sur leurs complexes un jour.

Citation :
gold544 : va ?
Citation :
EdenK : Très bien et toi ?
Apparemment on ne s’encombre pas avec la politesse sur cette toile invisible qui commence doucement mais surement à me sortir pars les yeux.

Citation :
gold544 : c cool
gold544 : ca te di un dial hot
o_O J’ai peur de bien comprendre cette fois… J’en ai marre et je crois bien que ses conversations en ligne c’est l’équivalant de la MLR (MagicoLigneRose incultes ou petits jeunes !).
Je suis pas payée en plus ! Ras la marmite, faut que ça s’arrête avant que je sorte ma baguette et détruise tout à nouveau, c’est que depuis j’ai pleins d’autres termes à apprendre pour faire mes prochaines enquêtes Infrologique… matique… fin sur le PC quoi !

Citation :
EdenK : NAAAAAN !
Après j’ai déconcentré ! Crâne de Gobelin je crois que ce n’est pas le bon mot ! Pfff trop de terme !
Alors voyons ça… déconnecter ! Quand tu y vas-tu te connecte et bah… l’inverse quand tu pars, logique ^^ Sans pitié je coupe carrément le sort qui alimente tout ce fourbit et je souffle enfin.

On se rend pas compte mais les Moldus on de drôles de loisirs, compliqués, fatigants, contraignants !
Pour dire, une semaine est passée et je suis toujours à plat après cette magnifique expérience.
Je vous présente aussi mes excuses puisqu’au final je ne sais pas d’où vient cette histoire de ligne.

Promis je vais chercher encore, mais je vais peut-être passer voir la prof d’étude d’eux avant de retenter le voyage, pas envie de me perdre encore une fois ça suffit !
Voilà pour la petite excursion du mois chez les Moldus.

Votre envoyée spéciale est ouverte à toutes suggestions (Et explications… ><)

JSN ~ Number 1 Gs_92f12
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: Re: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:07

Thaïsounette a écrit:
Le Guide des Potions

Chers lecteurs ignorants, j’ai hésité longtemps avant de créer une telle rubrique…
Oui, quelques fois, il vaut mieux que la vérité soit cachée.
Mais je suis prête à endosser le risque des représailles.
[Je manie très bien la baguette et j’ai des robinets cracheurs de vomis de m’ont côté]


Aiguise-méninge (potion d')

Cette potion, du niveau des quatrième année qui seraient à peu près assidus en cours est confectionnée pour aider celui qui la boirait à y voir plus clair dans ses pensées.

Mon conseil : Plus vital pour un Gryffondor que pour un autre, quoique, cela serait aussi valable pour les Poufsouffles. Mais je pense que ceux-ci crèveraient sous l’effort, donc non.
Oui, vous, Rouge, cela peut vous aider, vous qui avez du mal à vous servir de vos méninges et qui fonçait souvent tête baisser dans le danger et dans la débilité.


Amnésie (potion d')

Cette potion permet de faire oublier, à l'instar du sort "oubliettes" les derniers évènements que le buveur ai vécu. Cette potion est faisable dès la première année et ne sera donc pas trop compliquée à faire et à administrer aux Poufsouffle, afin qu'ils oublient un peu de coller aux basques des membres des autres Maisons en imaginant qu'ils ont des amis.


Armotentia

Cette potion est d'un niveau très poussé, aussi il serait plus simple de la commander (mais je sais que les Gryffys sont des clodos innés, donc l’accès est très limité) mais c’est préférable aux désastres que vous feriez si vous la prépariez.
Je la recommande aux Veracrasseuses de Gryffondor qui n’arrivent pas à se trouver de mec et dont même le plus laid des Poufsouffles répugnent.


Antidotes

Ils sont divers et variés mais sont souvent confectionnés à l'aide d'un grand nombre d'ingrédients. Le bézoard est un antidote, par exemple, contre les empoisonnements.
La potion d'enflure (Note pour lions : quand le visage gonfle, à ne pas confondre avec une insulte) voit comme antidote la Gorgée de désenflage.

Mon conseil : Pour les Gryffondor, un antidote à la stupidité est en cours de recherche, malheureusement je n'ai pas encore de cobayes assez honnêtes avec eux-même pour m'aider à finaliser la potion. Trouverons-nous un jour assez de cobayes pour éliminer le fléau de la bêtise qui réunit sous un même étendard les rouge et or ? J'en doute fort car pour se proposer pour le bien de la recherche il faut déjà avoir un peu d'intelligence ! Décidément, ceci est un cercle vicieux !


Beauté (potion d')

La potion de beauté rend comme son nom l'indique plus beau ou plus belle la personne qui la boirait.
Sacharissa Tugwood était experte dans la confection de cette potion et était même l'une des pionnières pour l'invention et la perfection de cette dernière.

Mon conseil : Aux cruches débiles et sans intérêts que le Choixpeau n’a pas su où envoyer (et a finalement mis ce genre féminin dans la maison la moins remplit). Dirigez-vous chez votre prof de potion et suppliez le de sauver votre avenir.


Bubobulb (pus de)

Ses propriétés ont été découvertes par Sacharissa Tugwood, et soignent l'acnée.

Mon conseil : Le même que précèdemment mais pour les trolls qui polluent notre noble Maison.


Confusion (potion de)

Son effet est, je suppose, plus long que celui du sort de confusion. Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer les effets de la potion, mais comme je sais que des Gryffondor me liront, je préfère préciser, au cas où il n'aurait pas encore but leur potion d'Aiguise-Méninge que cette potion lance dans la confusion celui qui la boit, qui se retrouve donc incapable de faire les choses correctement.

Mon conseil : Pour faire une bonne blague aux Serdaigle, utilisez cette potion et il se verra revenu au Quotien Intellectuel d'un Gryffondor moyen. Attention cependant à ne pas l'utiliser en trop grande dose sur un Aigle qui risquerait de tomber en dépression après un cours, voir de se suicider.
(Je ferais un cours sur les techniques a employé pour une mort lente mais sans douleur)


Enflure (potion d')

Cette potion fait grossir les élèves touchés par le mélange, souvent de façon grotesque.

Mon conseil : A utiliser sur le batteur et le gardien de l'équipe Gryffondor si elle veut gagner le match, peut-être qu'à la bonne dose cela parviendra à donner une taille d'humain normal à ces deux derniers !


Felix Felicis

Une petite dose dans un flacon de cette potion particulièrement difficile à concocter vous plonge dans des heures d'une chance merveilleuse. Vous réussirez en la buvant tout ce que vous entreprenez et votre intuition se verra accrue pour vous aider dans ce domaine.

Mon conseil : Avis aux Poufsouffle qui ont un mal fou à réussir quoi que se soit sans déclencher de catastrophe, cette potion est parfaite pour vous. Mais attention ! Ne l'utilisez pas à trop grande dose au risque d'être victime d'une inconscience digne des rouges et or et d'étourdissements plus atroces que ceux d'un Serdaigle qui n'aurait pas su répondre à une réponse en cours !


Mémoire (potion de)

Cette potion accroît la mémoire de celui qui la boit, ce qui peut-être très efficace pour mieux apprendre une leçon difficile, ou garder en tête les bonnes réponses durant les cours...

Mon conseil : Avant de lire une seconde fois mon article, je conseille aux Gryffondor d'en prendre pour tirer enseignement des informations mises en valeur dans cet encyclopédie !


Paix (philtre de)

Cette potion que l'on apprend à concevoir à partir de la cinquième année est réputée pour apporter calme et sérénité à qui la boit. N'essayez pas de la confectionner sans instructions précises car elle est assez délicate à concocter à la perfection.

Mon conseil : Aux Gryffondor qui liraient mon article pour ne pas finir par s'arracher les cheveux et d'avoir à se procurer une potion capillaire, aux Serpentard qui se voient passer les points sous le nez à cause des Serdaigle qui avalent les livres et en ressortent les définitions et explications dès qu'une question est posée en cours, courez à vos chaudrons ou chez notre Maître des Potions !


:taïsounounette
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: Re: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:07

Citation :
JSN ~ Number 1 01510

Le jeu du mois

Observez les mots de la liste et dites la COULEUR !

JAUNE BLEU ORANGE
NOIR ROUGE VERT
VIOLET JAUNE ROUGE
ORANGE VERT NOIR
BLEU ROUGE VIOLET
VERT BLEU ORANGE


Avez-vous vu hésité entre la couleur écrite et la couleur du mot ? ^^
Normal, la partie droite du cerveau veut dire la couleur...
La partie gauche, elle, veut dire le mot.



La citation du mois
"L’amitié est une forme de magie puissante, elle ne cesse qu’à la mort"

La citation stupide du mois
"Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer"


L’expression du mois
"Arrête de sauter du Troll au Sombral !"


L’explication d’acronyme du mois
DCFM : Débile Cours Fermement Mauvais


La blague Moldu du mois
"Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille et toi ?
- Moi, je ne sais pas !
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap, mais la petite fille dit :
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !"

(Ndlr : Ils ont des blagues mignonnes les moldus ^^)

Les 5 vérités du mois
Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
(Ndlr : On se demande si ça vaut le coup, un sort de réchauffe c’est pratique quand même ^^)
Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
(Ndlr : On imagine déjà la centaine de filles qu’on va croiser en train de s’exploser la tête contre un mur dans les semaines à venir ^^ Pomfresh va avoir du boulot !)
En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos.
(Ndlr : Voilà pourquoi nous utilisons des plumes ^^)
C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
(Ndlr : Oui, nous aussi on se demande comment ce fait à été établi… et les Dragon ?)
Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter.
(Ndlr : Et le cerveau ? Il peut rétrécir le cerveau ??? On se demande en voyant certaines personnes…)



Le test du mois

Prenez une feuille et répondez aux questions suivantes !
Allez ensuite vérifier vos réponses puis découvrez votre classement ^^


1) Vous mettez votre réveil à 9 heures du matin, vous vous couchez à 8 heures. Combien de temps pouvez-vous dormir ?
2) Divisez 30 par 0,5 et ajoutez 10. Combien cela fait-il ?
3) Vous entrez dans une pièce avec une allumette à la main. Il fait nuit dans la pièce, il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ?
4) Un fermier à 17 vaches, elles meurent toutes sauf 9. Combien en reste-il ?
5) Votre médecin vous donne 3 cachets à prendre à raison d'un toutes les demi heures. Combien de temps cela durera t-il ?
6) En URSS, est-il possible qu'un homme épouse la sœur de sa veuve ?
7) Le 14 juillet existe t-il en Grande-Bretagne ?
8 ) Combien y a-t-il de mois ayant 28 jours, sachant que certains en comptent 30 ou 31 ?
9) Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouge ?
10) Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées en l'année 45 avant J.C. Cela est t-il possible ?
11) Que c'est t-il passé le 25 décembre 1955 ?
12) Combien d'animaux de chaque espèce Moïse a-t-il amené sur son arche ?
13) Un avion français avec 10 Français et 10 Suisses s'écrase à la frontière franco-suisse. Où doit-on enterrer les rescapés suisses ?
14) Un gardien de nuit meurt le jour. Touche t-il une pension ?


RÉPONSES :
1- Une heure.
2- 30 : 0,5=60 + 10=70
3- L’allumette évidemment ^^
4- Bah 9 !
5- Une heure.
6- Non, puisqu'il est mort !
7- Oui, le 14 juillet existe partout.
8- Les 12 mois ont forcément 28 jours !!!
9- Pour tenir le pantalon !
10- Non, J.C n'était pas né.
11- Noël !
12 D’abord ce n’était pas MOISE mais NOÉ !
13- S'ils sont rescapés, ils ne sont pas morts donc on va éviter de les enterrer quand même !
14- Non, puisqu'il est mort !


NOTATION :
14/14- SURDOUÉ
13/14- DOUÉ
12/14- TRÈS INTELLIGENT
11/14- INTELLIGENT

10/14- INTELLIGENCE MOYENNE
9/14- TRÈS PEU INTELLIGENT

8/14- ASSEZ BÊTE
7/14- BÊTE
6/14- TRÈS BÊTE

5/14- IDIOT
4/14- COMPLÈTEMENT IDIOT

3/14- TROLL
2/14- SCROUT

1/14- MEMBRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE
0/14- MINISTRE DE LA MAGIE


Pensez à envoyer vos résultats à la rédaction ^^

**++--++**

Rendez-vous le mois prochain pour la suite
des rubriques diverses ^^


JSN ~ Number 1 Gs_92f11
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: Re: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:10

xvoir:

C'est la fin !

Merci d'avoir passé un moment avec nous,
n'hésitez pas à souscrire à l'abonnement mensuel
de votre magicomag préféré, le JSN ^^

:bye:


~ Team JSN ~
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





JSN ~ Number 1 Empty
MessageSujet: Re: JSN ~ Number 1   JSN ~ Number 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JSN ~ Number 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSN ~ Number 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Pré-au-lard :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: