Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'heure du goûté à sonné ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:34

La jeune Serpentard était installée au pied d’un arbre dans le parc, entourée de quelques camarades avec qui elle révisait ou échangeait des notes. Voilà déjà un moment qu’ils étaient tous là à passer en revue tous les cours des derniers jours pour comparer leurs résultats, leurs copies… Kay adorait ces moments où elle était avec ces camarades issus des diverses maisons pour papoter joyeusement comme de bons amis.
Mais toute bonne chose ayant une fin, leur conciliabule étudiant touchait à sa fin. Les cahiers et parchemins repartirent dans les mains de leur propriétaire pour ensuite regagner l’obscurité des sacs de classe. Tout le monde se leva en souriant et quelques effusions vinrent clore la réunion, après quelques paroles sympathiques aux autres et une fois le lieu, la date et l’heure du prochain bachotage fixé, Kay quitta le parc d’une démarche légère.


* Qu’elle heure il est ? Ouille !!! Déjà !!! Rhooo trop tard pour le déjeuné ! Par Merlin la vie estudiantine n’est pas la plus simple ! Deux fois que je loupe un repas ! J’ai FAIM MOI !!! Bon, au diable la bienséance, je file grappiller des restes aux cuisines ! *

Sitôt pensé si tôt appliqué ! La petite Préfète passa son sac en bandoulière et elle accéléra le pas pour regagner le hall du château au plus vite. De là elle bifurqua rapidement vers les cachots pour s’arrêter net devant un tableau bien connu pour tous les affamés de Poudlard.
Docilement elle chatouilla la queue de la poire qui la narguait et le panneau pivota, le bruit fut quelque peu couvert par les gloussements du fruit. La Serpentard s’engouffra aussitôt dans la série de marches qu’elle dévala comme-ci elle avait la mort à ses trousses. Elle freina de justesse en arrivant en bas et c’est grâce à un super dérapage qu’elle évita de rentrer de plein fouet dans un elfe qui semblait s’acharner à touiller un truc peu ragoutant.


* Yeurkkkk ! Je crois que je vais aussi chercher de quoi manger ce soir, s’ils nous servent ce truc immonde au diner je préfère manger dans ma chambre ! Heu mais on dirait presque que ça bouge tout seul !!! E-COEU-RANT ! *

Kay réprima un haut le cœur plutôt violent et elle se détourna en vitesse pour ne plus avoir cette immondice devant les yeux. Ignorant les quelques bestioles qui avaient stoppés leur très divertissantes taches pour la dévorer des yeux, elle se dirigea vers un petit placard dans lequel elle avait plusieurs fois trouvé son bonheur et s’installant à même le sol elle ouvrit rapidement le meuble pour en tirer un paquet de gâteau qu’elle enfourna dans son sac pour plus tard. Elle sorti divers autres aliments, gâteaux, bonbons, pâtisseries, chocolats… une fois son festin d’installé sur le plateau qu’elle avait au préalable attrapé elle partie s’installer sur l’une des petites tables. Au passage elle attrapa également un pichet de jus de fruit et royalement entourée elle se mit au devoir ardu de vider les réserves.
Cela ne faisait pas dix minutes qu’elle s’était lancé dans son goûté improvisé que le panneau de la cuisine bifurqua dans un sinistre grondement à nouveau. Kay releva la tête et essuya les miettes qu’elle avait déjà fait, elle se tendit, curieuse de voir qui allait être la personne qui allait teinter de noir son petit moment de paradis frugale.


[564 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:19

- Manger ? Manger ! Mangeeeer !!!!!

Voilà sur quoi ce basait les pensées de Thaïs quand elle essayait de réviser... Très instructif me direz vous. Ouais, mais quand on se prive de nourriture pendant presque deux heures, et qu'après on fait chauffer son petit cerveau plein de trucs super intéressants c'est pas toujours évident d'être en forme.

* Non non non Tity chérie ! Maintenant tu révises !!! Et pi d'abord, t'as pas le droit de manger maintenant... Fallait manger avec les autres, t'à l'heure... *


Les discutions avec elle-même, Thaïs adorait ça. Même si la plus part du temps, ça se terminait en dispute... Ui parce qu'un côté de elle était d'accord pour un truc, et pis l'autre non... Hum, comment ça je m'égare ?
Ah ui, ce que je ne vous avait pas dit, c'est qu'à l'heure de manger Thaïs, elle, faisait une liste de garçons qui pourraient l'accompagner au bal d' Halloween de cette année.... Parce que Vertine avait l'air très occupé, et peu intéressé par elle depuis quelques temps. Mais comme on dit : Un de perdu, dix de retrouvés...


- Oh ! Pour ma liste j'ai oublié de mettre Drago... Uiiiii, chuis sure que Malefoy voudrait trop aller au bal avec moi. Mais évidemment, je lui dirait que chui à Serpy !!! .... Roh, mais qu'est-ce que j'dis ? Il tombera à mes pieds quand il me verra... Hihi ! J'vais même lui...

Brouuuarrrrrgggg


- Oulàààà, ptit ventre de moi, apparemment t'as faim toi... Enfin, j'veux dire, apparemment J'ai faim, moi ! niarkhéhé Bon, on va aller manger mais chuuuuuuut...

Après avoir cité toutes les consignes de sécurité à son petit ventre, et après avoir vérifié que le feu était vert; elle sorti de son lit, et commença à ramper.
Mais bien entendu, comme vous le savez, Thaïs est très étourdie... Et donc, ce qui devait arriver arriva.

Zbaaaannnnng !!!!!!


En plein milieu du couloir qui menait aux cuisines, elle fit tomber un vase. Avec une vitesse extralucide, elle se leva d'un bond et commença à courir, pour atteindre la cuisine le plus rapidement possible.

- Neen !!! Merlin siouplé non !!!! J'veux pas que Rusard me mange, j'veux pas que Rogue me donne des retenues... En plus y puuuuue !!!! ... Et j'vous parle pas de ces cheveux parce que...

Au loin, elle entendit des pas venir vers elle. Des pas du genre de Rusard ! C'était lui ! C'en était fini pour elle... Ô monde cruel !!!! Adieu !

- Merlin de moi, j'veux juste que tu saches que tous les soirs, je prie ! Que j'crois en vous... Que j'vous aime ! Alors, si vous m'aimez, faites que Rusard soit aveuglé en me regardant... Neeen neeen, pas par ma beauté naturelle, nen ! Quoique....

Elle fila à droite et aperçut avec bonheur la grosse poire jaunâtre. Sans attendre, Tyti lui gratta le ventre et elle entra enfin dans les cuisines, affolées. Mais ce n'est que lorsqu'elle démarra dans une grande foulée pour aller se cacher qu'elle aperçut Kay Eden, toute pâle, qui regardait avec dégout un gnome... Nieuuu, c'était un elfe de maison --'...

- Kiki ? euhhh Ké ?? :shock: Mais ze te vois partoouuut !! C'est nul !

C'est beau l'amour hein ?...
En bref, Thaïs n'attendit pas plus longtemps. Elle courrut jusqu'à l'autre bout de la cuisine, effrayée d'elle même. Elle savait pourquoi elle avait si peu de chance aujourd'hui !! Vertine ne l'accompagnait pas !!

578 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:26

Installée dans son petit coin, Kay s’était mise à l’affut comme une petite biche traquée. Logiquement elle n’avait aucun droit d’être ici à cette heure, même si elle avait loupé les deux derniers repas pour de bons motifs.
Quoi ? Etudier seule, ou accompagnées, est un excellent motif pour la Serpentard !
Elle songeait donc à son rang de Préfète qui risquait de perdre de son éclat si elle était prise ici à grignoter tranquillement, installée comme un petit pacha. En faite elle risquait surtout son poste tout cours, et mine de rien, elle s’y était habituée et y tenais !


# Caches-toi stupide idiote ! #
* Déjà de retour toi ? *
# Tu trouves que c’est le moment ? #
* Naaan… --‘ *
# BAH PLANQUES TOI ALORS !!! #
* Ah mais pas si fort !!! Ou tu veux que j’aille d’abord ! *
# Bah, derrière un elfe Very Happy #
* Ma conscience est trop nulle -_-‘ *
# .~ Vexée~. #

Kay braqua donc son regard vert vers l’escalier d’où déboucherait incontestablement le ou la nouvelle arrivée.
Elle s’était légèrement recroquevillée et espérait assez ne pas être vue au premier coup d’œil.
Mais un petit elfe tout déformé passa dans son champ de vision et elle détourna machinalement le regard pour le suivre. Avec un peu d’écœurement elle vit la créature rejoindre celle qui touillait la mixture immonde et probablement un peu vivante.


"Kiki ? euhhh Ké ?? Mais ze te vois partoouuut !! C'est nul !"

La Serpentard sursauta, envoyant voler un biscuit au chocolat à l’occasion. Gâteau qui termina sa course sur le nez d’un elfe apparemment enrhumé mais là n’est pas la question ^^.
La Préfète se tourna vers l’origine de la voix en ouvrant de grands yeux effarés.


* Thaïs ! Par les patins de Merlin qu’est-ce qu’elle fiche là ??? Pourquoi elle ? Pourquoi moi ? *
# OH ! La ferme !!! Et répond à ton amie ! #
* C’est pas mon amie heu !!! *
# Répond ou je te parle pendants 3 heures sans pause ! #
* Sadique ! Spèce de… de… SERPENTARD VA ! *
# Very Happy #

Malgré tout la demoiselle céda. Elle se leva doucement pour éviter de tout faire tomber et elle quitta son doucereux coin pour rejoindre l’autre Verte et Argent. Mentalement elle soufflait pour se calmer et à son plus grand bonheur sa conscience devait battre la campagne.

- Je suis ravie de te voir également, viens j’ai déjà préparé plein de truc sur le plateau là bas.

Bah quoi ? Autant être sympa puisque son moment de détente était interrompu.
D’ailleurs la sixième avait la fâcheuse habitude de débarquer lorsque Kay était seule et essayait de prendre un peu de repos loin des turpitudes du château et de ses habitants.
Elle chassa tout ça de ses pensées et essaya de faire bonne figure, de montrer qu’elle était super ravie de la mort qui tue tout que la grande droguée du jus de citrouille vienne lui embrouiller les talons.


/Broum Pam Tingueling /
(Trop douée en bruitage -_-‘)


Kay sursauta et se retourna brusquement, manquant d’envoyer Thaïs dans le décor au passage.
La scène devant ses yeux la laissa finalement de glace une fois la surprise du début de passée.
Encore une série de gamelles et autres ustensiles de la cuisine qui venait comme ça sans préavis de décider que l’air était plus pur dehors.
Poêles et autres trucs passèrent en file indienne devant les filles pour ensuite sauter dans les escaliers conduisant plus haut.

Le bruit de tableau qui se referme retentit et le silence revint, seulement entrecoupé des bruits de préparation de l’armée d’elfe.
Aucun d’eux n’avait réagit, ils devaient être habitués.
Kay haussa ses épaules et repartie paisiblement vers son coin repas, elle grimaça à nouveau en regardant les futurs plats.
Une fois presqu’à son but, juste avant de s’asseoir, elle refit face à la plus vieille.


- Tu viens ?


[666 :?: mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Calaelen Sweetpea
Serdy en 4ème
Serdy en 4ème
Calaelen Sweetpea


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serdaigle en 4ème
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:03

Comme tous les jeudis, les quatrièmes années de Serdaigle finissaient les cours assez tôt dans l’après-midi. Les garçons avaient tous prévus de passer le reste de la journée sur le stade à voler sur des balais volant, mais Calaelen avait d’autres projets en tête.
Effectivement, voler sur un bous de bois… bof, rien ne vaut un bon livre.
Et pour ce faire, il préféra filler à la bibliothèque plutôt que de se faire fouetter méchamment le visage par le vent.
De ce fait, en quittant son cours de sortilège, il se dirigea directement au premier étage au lieu de suivre ses camarades à l’extérieur.

Lorsqu’il entra dans les lieux, une odeur familière fit frémir ses narines. Chez lui, il passait beaucoup de temps dans le bureau de son père ou se trouvait une quantité innombrable d’ouvrages. Mais ici, à Poudlard, la pièce était beaucoup plus grande, plus imposante.
Calaelen s’approcha du plan et lu les descriptions de chaque rayons. Même si cela faisait déjà 4ans qu’il fréquentait l’établissement, il avait encore un peu de mal avec les rayons de la bib’.
Et puis pour être franc, il n’avait aucune idée de se qu’il voulait lire. Il lisait juste les petites inscriptions en attendant une "illumination".
Ses yeux se posèrent sur plusieurs mots alléchant comme « Polar du XVIIIème siècle » « Les animaux magiques » « Cuisine pour les débutants comme pour les confirmés »


*Cuisine ? Mouais pourquoi pas, c’est une lecture comme une autre *

Calaelen se frotta la tempe droite et fit craquer les jointures de ses doigts (sale habitude de l’auteur héréditaire chez certains perso). Il posa son doigt sur le tableur et chercha le rayon popote.

Citation :
Rayon n°184 rangée 6 "Recettes sympa pour sorciers gourmand"

Ahh ! Voilà quelques choses d’à peu près dans ses corde Lire, il sait ! Mais cuisiner… Car bien sûr, Cal’ n’avait pas seulement envie de lire pour son plaisir, il voulait aussi se mettre au fourneau pour changer.
Sur ces belles réflexions, le blond réajusta son sac à dos et commença sa recherche. C’est fou comme ça peut être grand une bibliothèque ! C’est des GPS que les élèves devraient appendre à ensorceler plutôt que de mettre de l’eau dans un verre… Le 4ème année, de part son expérience de squatteur des lieux savait à peu près se repérer dans les rayons sans trop se perdre, mais là, le coin cuisine lui était encore inconnu.


*Bon alors, rayon n°180, on y est presque*

Le bleu et argent tourna dans une rangée qu’il pensé être la bonne même si elle ne portait aucun numéro. Il jeta un œil (pas évident d’en mettre deux direz vous…) à la côte des livres et lu à haute voies certains titres pour sa propre personne. (Il est seul, rappelons le ^^).

- Comment varier la nourriture de mon dragon ?
Tous les bons nutriments pour les créatures magiques de A à Z
J’aime mon strangulot, je le nourri
De bons petits plats pour nos amis les bêtes


Arf, mieux vaut ne pas continuer et être lucide, ce rayon n’a rien qui pourrait remplir l’estomac d’un être humain sain d’esprit ! Calaelen continua ses recherches dans les rangées suivantes et trouva enfin son bonheur.

- "Je bouquine la cuisine" de Zakary Cooksend

Le blond attrapa l’ouvrage et le mis sous son bras, bien en sécurité. Ce geste, croyez le ou non, ne va en rien sauver la vie de ce livre. Pour être clair, je vais vous conter la suite…

Calaelen fit demi tour mais à peine eut-il posé un pied hors du rayon cuisine que le ciel sembla dégringoler de son piédestal (Merci Kay...). Tous les livres ayant rapport au culinaire sortirent de leur étagères et volèrent tels une nuée d’oiseaux furieux d’être derangé en battant rapidement des pages. Bien sûr, le fameux « je bouquine la cuisine » s’activa de même. Calaelen peina à le retenir mais parvint à le coincer dans son sac à dos. Maintenant, il était bloqué dans ce maudit rayon de cuisine… Dès qu’il faisait un pas en dehors, les livres l’attaquaient violement. D’ailleurs, à le voir on ne peut qu’avoir de la peine. Son visage était tailladé à coup de feuilles de papier, son corps était meurtri de par les coups des livres et sa cicatrice n’arrangeait rien.
A bout de souffle, Calaelen abandonna sa bataille et resta planté là, au milieu de rien. Il avait mal, il avait faim, il voulait partir d’ici. Rester emprisonné dans une bibliothèque, ça le dérange pas. Mais le hic, c’est ses geôliers. Ils sont peut être intéressants à lire, mais ils blessent inconsciemment (ou pas) l’âme de leurs prisonniers.

Au milieu de ce vol littéraire, Calaelen se sentit étouffer. Il était le prisonnier du temps ; Car son passé, dans ces moments là ne fait que revenir inlassablement. Le futur, représenté par ces livres l’empêchait d’avancer. Le présent est coincé entre les deux. A croire que le château choisit ses victimes…

Tant de travail perdu, c’est ignoble. Il avait réussi à se construire une forteresse mentale en 4 ans seulement mais en quelques coups d’ailes, tout etait parti en fumé, tout s’était envolé… Calaelen était figé de désespoir et d’horreur et un début de larmes humidifiait ses yeux. Pour quelqu’un d’autre, la scène pourrait paraitre comique, mais pour le Serdaigle, c’était une autre épreuve à surmonter. Coriace, cruelle, mais c’en est une parmi tant d’autres… Les livres continuaient leur va et viens dans un bruissement de page. Le jeune ado les regardait tel un condamné regardant partir ses derniers espoirs de vivre la liberté mais les contours se faisaient de moins en moins nets. Une première larme coula sur sa joue droite, le long de sa cicatrice. D’autres suivirent et ce fut le flou complet. Le jeune homme ne voyait plus rien, juste de l’eau salée. Une goutte tomba sur sa main, une autre sur sa chaussure, puis sur le sol.
Le silence. Les livres avaient cessés de battre des pages, ils étaient immobiles. Je ne suis pas censé vous rappeler vos cours de physique sur la gravité ! Alors ce qui devait arriver arriva, tous les livres tombèrent dans un grand vacarme. Devinez qui se trouvait en dessous ? T_T
Calaelen, après avoir reçu une demi-douzaine de livre sur lui, s’effondra sur le sol, assommé.

Ce qui se passe ensuite, Calaelen n’en a pas conscience.
Tout le monde sait que les elfes de maison sont de vrais cordons bleus en cuisine. Mais leur talent, il faut bien le puiser quelque part ! Et qui dit mieux que les livres de la bibliothèque pour cela !
Un elfe du château remonta précipitamment des cachots, là ou se trouve leur QG, pour aller directement à la bibliothèque. Ce soir il y avait au menu de la purée de pois cassé, seulement le préparateur, étourdi à utiliser les souris du cours de métamorphose… Je vous laisse imaginer les pauvres bêtes dans le saladier…
Bref, passons ces détails. Pour ne pas perdre la mixture, les elfes voulurent changer de programme en proposant du ragout de souris. Seulement, il faut la recette !
L’elfe arriva rapidement dans la bibliothèque et fonça directement au rayon concerné.
Mais au lieu de l’habituelle rangée de livres bien en ordre, il trouva une montagne de livres sur un seul garçon. L’elfe retira chaque bouquin en usant d’un sort et examina le corps. Le garçon paraissait mal en point mais il était « réparable ». Il le fit léviter jusqu’aux cuisines, là ou était réuni l’ensemble des elfes mais aussi deux jeune filles…


[1 264 mots]
Hj : L'original ne tourné pas comme ça m'enfin...
Ca va peut être vous paraitre flou l'histoire de l'espace temps, mais ce sera plus clair après... enfin j'espère ^^
J’ai conscience que le Rp parait brouillon, par 3 fois j’ai du recommencer ><’ Foutu ordi
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:14

- Je suis ravie de te voir également, viens j’ai déjà préparé plein de truc sur le plateau là bas.

Gné ? Oo Elle a pas compris que Thaïs ne l'aime pas ou elle essaie de se convaincre du contraire ? L'avoir pour amie est une vraie rareté exceptionnelle, et Kay ne la mérite pas . En effet, ce n'était pas la première fois que Tity l'apercevait entrain de découper un pauvre saucisson. Et Paf, la graisse dans les fesses... . Oui, la vert et argent était très sentimentale dans tout ce qui concerne la nourriture. Elle avait souvent fait des cauchemars sur ça, et la victime en question était un gâteau au chocolat entrain de se faire découper par un mangeur en série ... Comment pouvait-on être si cruel ??...
Thaïs en aurait bien parlé sa camarade. Lui expliqué que la nourriture doit être traité avec douceur et amour... Mais elle se retenue avec le peu de pensée qu'il lui restait. Oui, on ne pouvait pas dire que la Vert et Argent était folle ! Elle, elle n'avait pas de conscience pour la guider ou la stopper. Ses choix sont souvent irréfléchis contre son gré...
On aurait pu en parler pendant des lignes et des lignes, son cas ne se serait certes, pas arrangé, mais en plus vous auriez perdu le fil de l’histoire. Donc on va s’arrêter là en n’importe nawak et continuer le post.
Alors que Thaïs allait rejoindre habillement et sans dégât le plan de travail, un bruit de métal sourd fit trembler la pièce. Des ustensiles de cuisine se baladaient tranquillement dans les cuisines, manquant de peu les deux jeunes Serpentards. Malheureusement, Kay semblait avoir peur des rouleaux à pâtisserie, et son bras affolé vint de planter dans la mâchoire de Thaïs --‘ :


« GNEUHH !! #*&#)* :# .... Niaaaaa !!! Cha fé maleuhhh !!!! »


Malgré les gestes brusques et les insultes, Kay ne répondit que part une simple question, du genre « m’en fou, mais viens --‘ ». Thaïs tira la langue, mais sa camarade, décidée à bouffer, n’y avait apparemment fait attention. Une chance, sinon elle aurait sûrement pétée son boulon et Celinia Hodway allait se ramener ... On en a l’habitude maintenant. Même Vertine s’est calmée à se niveau là... Au début, dès qu’elle sentait une Gryff, elle sautait dans tous les sens en tremblant de haine, ce qui chatouillaient notre Tity Internationale I love you.
Après s’être massé le menton, elle rejoignit Kay sans grand entrain, mais l’odeur de la nourriture la fit céder. Comment pouvez-vous résister à un plateau rempli de truffes aux chocolats ? Avec de bons pains tout chauds juste sortis du four qui vous cri « mangez-moi mangez-moi !! » ?? On ne peut pas, c’est tout. C’est fini. Point. Mais alors qu’elle s’apprêtait en emboucher un délicieux praliné, le bruit sourd de la porte de la pièce la tétanisa.


« NIAAA !! Z’EN AI MARRE EUH !! CELI’ TU SO... »


Oh tiens... Hodway ne va pas bien en ce moment. Non seulement, la pauvre fille s’est faite plaquer par Rusard (après maintes réflexions, il est allé avec Malicia Kach), elle ne peut même plus se déplacer seule (elle en est résigné à se faire télé porter par les Elfes ? Pauvre enfant...) mais en plus elle ressemble A UN MEC !! D’ailleurs, elle était devenue super mignon... L’elfe le (mais la pour Thaïs --‘) fit léviter sur place avant de rejoindre un de ses camarades et parler à voix basse. Mais ça ne plaisait pas à la Vert et Argent :

« Non !! Oo Vous allez pas me dire qu’elle... Par la Barbe de Salazar... ELLE VA RESTER COMME CA TOUTE SA VIE ??? !!! »

Alors qu’elle regardait les deux elfes d’un air horriblement sérieux et horrifié, le plus laid commença à rigoler. Son rire était si aigu que Thaïs en eu la chair de poule, mais elle n’eu le temps de s’y habituer. Oui, l’elfe était déjà entrain de se taper une poêle brûlante sur le crâne en jurant ... « mauvais Grassi, mauvais Grassi de rire d’une gentille élève, Grassi est méchant, Grassi ne devrait pas être ici au chaud, Grassi est... » ... sans interruption. La jeune Serpentarde le regarda un instant, complètement sonnée et perdue...
Sans attendre plus, elle alla rejoindre Kay, et avant qu’un quelconque incident ne se produise, elle attrapa un chocolat truffé de bierraubeurre. Après l'avoir gobé, elle prit le temps d'inspecter Celi'. Elle était beau... Dommage que ce soit une fille... Et une Gryff par dessus le marché ...
Mais Tity ne pu faire durer le spectacle, des guilis la firent rire aux éclats.

« Mais HiHiIhIi... Verti hihihihihin euh !! Ze Mouahahahahihihiiihooo t’aimeuh !! »

Elle s’arrêta alors subitement de rigoler, et s’aperçut que l’Elfe avait cessé de se taper deçu. Tous la fixer avec un œil étrange et l’elfe qui faisait léviter la (c’est fait exprès) garçon baissa les mains ...

BAAAAAFFFFFFF


Et l’inconscient(e) s'écrasa...


834 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:05

Puisque son moment de paix était foutu, oui une Thaïs qui débarque vous gâche forcément vos plans, Kay était bien décidée à profiter quand même du temps qu’il lui restait ici.
Elle avait longuement bossé aujourd’hui sur ses cours, elle avait ensuite retourné toute la cuisine pour se créer un coin repas digne d’un roi (Ndla : du flood ? #BAF# ok je sors), elle comptait bien terminer son casse-croute que la Verte et Argent la gonfle ou non.
D’ailleurs pour ça qu’elle n’avait guère accordé d’importance aux batteries de casseroles qui c’étaient tirées Merlin seul sait où.
La plus jeune des deux Préfètes s’installa sans faire grand cas de sa compatriote, elle mit la main sur une tartine dorée qu’elle s’appliqua à recouvrir de chocolat fondu, le tout en évitant de regarder les étranges préparations infâmes des elfes de maison de Poudlard.
Elle croqua avec joie dans sa friandise quand la sixième se mit à hurler…
Kay lâcha la pauvre tartine innocente qui s’écrasa à ses pieds avec un bruit mou. La jeune fille soupira et regarda sa pitance lui échapper avec un air morne et découragé.


* Non seulement elle me squatte mais en plus elle m’empêche de manger ! *
# Frappa là !!! #
* Tu es un peux trop extrémiste, franchement ! *
# J’ai la dalle heu ! #
* Je sais, je suis relativement bien placée pour le savoir --‘ *

Enfin les mots criés par sa chère et adorée camarade montèrent à son cerveau brouillé par la faim, l’éco d’un prénom la traversa et elle bondit sur ses pieds comme un diable qui jaillit hors de sa boite.
Elle avait distinctement entendu un Celi ! Comme la Gryffondor ?
Ah nan ! Elles n’allaient pas refaire un remake de la salle de bain des Préfets quand même !
La jeune fille resta plantée sur place, intriguée, méfiante, découragée d’avance.
Elle commença à faire la liste des lieux dont il faudrait parler à la prochaine réunion de Préfet. Il devenait extrêmement urgent de se donner des heures de fréquentation pour chaque endroit ! Ras le chaudron de se rentrer dedans et de se croiser tout le temps. Bien qu’à l’instant même, Kay aurait sérieusement préféré la compagnie de Celinia Hodway plutôt que de la timbrée Thaïs Diamitino…

Un drôle de son la tira de sa méditation, elle releva ses yeux vert pétillants sur le Tity piaf à côté d’elle. Celle-ci rigolait toute seule et ça filait la chair de poule à regarder. On avait l’impression de faire face à la folie en personne, une sorte de démon oublié et peu dangereux mais dont le rire vous refilait une quantité de frissons glacés dans l’échine.
Kay se secoua et détourna le regard quand elle croisa celui de la plus vieille.
Sidérant quand même de voir ça…


BAAAAAAAAF

* Gné ? C’est quoi ça encore ??? *
# Le corps ! #
* Hein ? Quel corps ??? *
# Ah non mais toi ! Tu te rappel pas que quelqu’un arrivait avant que l’autre bécassine rigole comme une bossue sans sa bosse ! #
* Ah ouais ! Si j’avais zappé –‘ *
# Cruche ! #
* LA FERME ! *
# :dejaparti: #

Kay souffla, façon bœuf dans un couloir qui s’apprête à défoncer le mur devant lui.
Elle se tourna vers le pauvre corps qui venait d’être si délicatement posé par l’elfe. La jeune fille n’aime pas maltraiter ses bestioles légèrement stupides qu’elle soupçonnait entre nous de ne pas l’être du tout ! Elle était quasi persuadée qu’un jour les elfes de maison prendrait le contrôle du monde mais comme ça c’est le genre de pensées qu’on s’attend à voir chez Thaïs, on ne va pas épiloguer. Donc la demoiselle marcha d’un pas lourd vers la créature en question, furieuse.


- T’es pas bien toi !!!! Tu pourrais faire attention !

Elle ignora ensuite la ch’tite créature qui partie se punir plus loin en se coinçant toutes les trente secondes un bout de son oreille sale dans l’un des immenses fours de la cuisine, cela grâce à la grosse porte évidement.
La Préfète alla s’agenouiller auprès de l’étudiant dans les choux, elle le retourna doucement puisque cet imbécile d’elfe n’y avait pas été de main morte en le lâchant.
Elle découvrit une masse de cheveux blonds en premier, puis un visage pâle. Son regard se fixa ensuite sur la cicatrice qui barrait le joli visage. Elle fouilla sa mémoire, elle ne se rappelait pas l’avoir déjà vu. Sortant sa baguette elle fit venir à elle un bol d’eau et elle arracha des mains d’un elfe un petit torchon blanc et encore propre.
Sans ce soucier de Thaïs qui conversait avec Salazar sait qui, elle trempa le tissus dans l’eau pour ensuite le déposer sur le visage abimé du garçon. Elle lava un peu les traces puis laissa le torchon sur le front clair en espérant que cela l’aide. Pas la moindre envie de le réanimer magiquement, il avait déjà dut en subir assez comme ça pour être dans cet état.


* Par les plumes du Phénix de Dumby, que lui est-il arrivé ? *
# L’est mal au point ce bonhomme… #
* J’en ai déjà fait la remarque merci, tu peux ressortir ! *
# :dejaparti: #

Se rappelant soudainement de tout ce que l’autre fille avait marmonné un peu plus tôt, Kay leva un regard empli d’amusement sur la Verte et Argent non loin.
Thaïs s’était vraiment quelqu’un à part, pas toujours dans le bon sens. Mais ça valait le coup de la rencontrer, au moins pour avoir une bonne image de ce que peu donner la taré-itude…


- C’est pas Celinia, t’es folle ! Tu vois ta super collègue de ronde partout ! C’est un vrai garçon !

En disant ça la serpentine se fit l’effet d’une none dans un couvant qui n’est même pas au courant qu’il existe un autre sexe que le sien. Virait-elle folle aussi ?
Elle baissa le regard, le garçon reprenait des couleurs, il semblait se réveiller.



[1 012 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Calaelen Sweetpea
Serdy en 4ème
Serdy en 4ème
Calaelen Sweetpea


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serdaigle en 4ème
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:43

Il faisait tout noir. Calaelen était suspendu à 1 mètre du sol, inconscient mais il sentait l’attraction qu’il avait pour la Terre. Ces membres pendaient lourdement et sa tête ballait aux rythmes de la marche. Car oui, il était en mouvement. Peu à peu, il prenait conscience de ce qui se passait autour de lui sans pour autant voir. Les pas s’arrêtèrent.
Son crâne était un feu d’artifice, ça explosait de tous les côtés.


- NIAAA !! BOUM !! …AI MAR BOUM BOUM !! CELI’ TU SO... BOUMM !

Calaelen, qui devait déjà lutter pour survivre à la Troisième Guerre Mondial qui venait d’éclater dans sa tête, maudit le propriétaire de cette voix. Le volume était beaucoup trop fort et ce devait être puni par la loi de parler si fort.[/color]

WARNING ! NE PAS CRIER, JE REPETE, NE PAS CRIER !!!

L’ado souffla dans sa tête. [ O_O trop balèze le type !]. Et puis la bataille continuait elle. Pour l’instant, c’était 2-0 pour l’équipe du bruit infernal, le match s’annonçait très dure pour le calme olympien…

- Non !! Oo Vous allez BRAAOUUMM !!! ... Par la Barbe de Salazar... BOUM ! RESTER COMME CA TOUTE SA VIE ?? BOUM BOUM !!

*MAIS MINCE ALORS ! C’EST QUOI VOTRE PROBLEME LA ?? !!*

Le message n’était probablement pas assez clair. « Ne pas crier » ne devait surement pas faire partie du vocabulaire de cette… harpie. Non seulement les guerriers percussionnistes s’acharnaient à faire le plus de vacarmes possibles dans sa tête, mais si en plus quelqu’un de l’extérieur les aidés, c’était trop injuste. Et puis d’abord, pourquoi criait-elle alors qu’un pauvre bonhomme gisait dans les airs. Ne pouvait-elle pas l’aider ? C’est vrai quoi, ce n’est pas simple de devoir rester immobile, sans savoir se qui ce trame à côté.
Des rires rauques s’élevèrent juste sur la droite du 4ème année. Ah ? C’était donc une blagounette que la fille avait fait ? Mouais… l’humour était à revoir.
Du côté des tranchés, ça semblait s’être calmé. La paix ? Possible. Mais un bruit de plus et…


- Mais HiHiIhIi... Verti hihihihihin euh !! Ze Mouahahahahihihiiihooo t’aimeuh !!

Outcheeuuh ! Pas cool la miss, les petits cris stridents, c’est pas bon pour la tête, retiens le !
Le Serdaigle ordonna mentalement à son cerveau de se masser le crâne, mais son corps ne lui répondait pas. Ah c’est vrai, il était inconscient ><’.
Bon, voilà que la dinde se mettait à glousser, youpi ! Certain s’amuse là nan ?! Ah comme ça peut être frustrant de ne rien voir de ce qui se passe, d’entendre juste des sons sans pouvoir mettre une tête à la voix.


BAAAAAFFFFFFF

*JE VOUS DETESSTTEEUHH !!*

Tel un boulet dans tous les sens du terme, Calaelen s’écrasa sur le sol carrelé des cuisines. Même s’il n’y avait qu’un petit mètre de distance, la chute fut douloureuse. Comme le corps ne pouvait bouger, il n’avait pu amortir le choc. Tout le dos avait dû en pâtir, ça allait surement se manifester au moment du réveil.

- T’es pas bien toi !!!! Tu pourrais faire attention !

Béni soit elle ! Alors donc on se souciait enfin de lui. Et puis c’était bon de savoir qu’il n’était pas seul avec la folle et son public.
Même s’il ignorait toujours où il était, Calaelen n’avait qu’une envie : Se réveiller. D’ailleurs, ça n’allait pas tarder à arriver. Le Serdaigle commençait à ressentir des picotements dans sa colonne vertébrale et sa tête devenait si lourde qu’il ne serait pas étonné de voir une enclume sur ses épaules. Quelques minutes encore et il pourrait enfin émerger des profondeurs de l’inconscience. Un torchon humide lui tamponnait doucement le visage. Ah comme cela était agréable. La fraicheur du tissu descendit jusqu’au cerveau malade du blondinet. Ce fut comme-ci le moteur se remettait en marche. Le radiateur central fonctionnait de nouveau, la salle des machines était en route.
Le 4ème année cligna des yeux, respira bruyamment, histoire de remplir au maximum ses poumons de blond et émergea.
Il était allongé au sol, sur du carrelage pas vraiment confortable. Une tête floue le regardait. En espérant que ce ne soit pas celle du mégaphone sur patte…


- C’est pas Celinia, t’es folle ! Tu vois ta super collègue de ronde partout ! C’est un vrai garçon !

Génial, il avait atterrit dans un couvent de bonne sœur. Ce lieu n’était pas censé être interdit aux garçons ? Calaelen essaya de se redresser mais à bout de force, il ne décolla pas d’un cheveu.

- Je… Ah ma tête…

Pas évident de pondre une phrase quand les idées ne sont pas encore tout à fait en place. Le jeune ado pris une bouffé d’air et essaya d’articuler quelques choses de plus ou moins compréhensibles :

- Je suis désoler mes Sœurs… Je… je ne reste pas ici longtemps. Laissez-moi juste récupérer. J’irais me confesser pour ce viol au règlement.

Voilà, c’était dit. Même s’il ne croyait à aucune religion, il avait quelques connaissances des traditions. Et puis déjà qu’il squattait le par terre d’un lieu interdit, il valait mieux pour lui de ne pas plus se faire remarquer.
Sa vision s’améliora quelque peu. Il percevait enfin les contours plus nets de l’hôtesse assise à côté de lui. Elle ne portait pas l’espèce de chapeau bizarre qu’il avait déjà vu sur le crâne des femmes de l’église de par chez lui. Peut être qu’entre elles, ce n’était pas obligatoire après tout.
Calaelen porta sa main juste qu’à son visage. Il avait un mal de tête atroce, comme-ci qu’une bibliothèque lui était tombé dessus. (Le pauvre homme ne se rappelait de rien).
Sous ses doigts, il sentait plusieurs bosses. Qu’avait il encore fait pour mériter un tel châtiment !?
Calaelen se redressa avec toute la force qu’il lui restait. Il s’assit et ferma les yeux. Il voyait 36 chandelles, ce n’était pas bon à voir ça…


- Ma Sœur, auriez vous un verre d’eau s’il vous plait ?

Bon, un verre et il file. Il avait appris à ne pas trop abuser de l’hospitalité des autres et là, il savait qu’il poussait le bouchon un peu loin en restant ici. Un verre, un tout petit verre et on ne parle plus de lui.


[1 048 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:14

- T’es pas bien toi !!!! Tu pourrais faire attention !

Pauvre elfe du malheur des Dieux,
qui finira sans tissu dans le méandre, sans espoir de jours heureux...
L'oreille droite enfournée,
Et l'ouïe sous développée...

Les yeux pétillants, l'air fier de voir l'élève modèle, la fille parfaite à ses parents chéris, la vache du soleil au pays des Phénix, la pluie chez les Indiens, le fromage chez les souris, le cacao au Zimbabwe, le vent au...
Bref, Thaïs était contente de voir que la situation se pimentait de plus en plus, et que Kay avait eu du mal à se contenir de frapper la petite créature sans défense.
Mais le pire, c'est qu'elle ne parut pas gêner d'un sous et affirma avec science et conspiration que Celinia était bel et bien un homme.
Thaïs en fut presque heureuse, même plus, de savoir qu'elle était bel et bien en admiration pour un garçon et non pas pour une fille. Il ne manquait plus que celui-ci ne soit pas un Gryffondor, et la situation en deviendrait presque avantageuse...
Mais il fallait encore qu'il se réveille. Et les elfes faisant partie du cortège des phénix, qui soi-disant font partie eux-mêmes des Dieux, n'auront peut-être pas la joie de nettoyer leur saleté !

- Je… Ah ma tête…

La "phrase" resta suspendu dans la cuisine où un silence blanc comme neige régnait en maître. Même les deux elfes sado-maso avaient stoppés leur punition. Grassi était encore fautif, car la serpillière n'avait pas osé faire disparaître son écart, mais l'elfe enfourné était maintenant bien clean puisque le choc semblait être bénéfique.
Mais quel gâchis d'avoir mené un homme pareil aux cuisines... Oui, gâchis ! Ce pauvre nénuphar des îles fit l'erreur abjecte et impardonnable de prendre Thaïs et Kay pour des soeurs...
La Tity en question prit les paroles en pleine face comme si elles avaient été un seau d'eau glacé, et en eu des frissons. Qu'insinuait-il par là ?
THAÏS SE LAVE LES CHEVEUX ELLE !
D'ailleurs, elle n'est pas vaudou comme Kay.. Ui, l'amie des Chaussette à vu la 5eme année récupérer un des mouchoirs de Lupin, confectionner une poupée mystique et faire un feux de bois. Mais le courage de Thaïs s'arrêta là, et elle ne fit même pas d'article dans le journal (elle a eu trop peur des représailles ùù. Bark, les poupées '_').

- Ma Sœur, auriez vous un verre d’eau s’il vous plait ?

Thaïs sursauta aussi soudainement, et grommela dans la barbe qu'elle n'avait pas. Le garçon s'était assis, et tout naturellement, avait fermé les yeux, pour encore plus prendre Tity et Ké pour des lambins à son service. Toute façon, Thaïs s'en fou. Qu'il soit malade ou non, il l'aura son verre d'eau. Et bien glacé ...
Sourire en coin, elle se dirigea vers le plan de travail en bousculant les elfes gênants, attrapa un verre en argent et y versa un liquide cristallin et glacé.
Maintenant à la soupe !!!

SPIIIIIICHHHH !!

Jamais une Diamitino ne fit un aussi beau lancé d'eau ! D'ailleurs, celle-ci était si glacée que le visage du garçon prit immédiatement une couleur violacée... Même certains elfes eurent une mimique, mais ceci engraina plusieurs demande pardon... Mais Tity ne comptait pas se mettre à genoux :

« Le verre d’eau vu a plu Ô Mogda de la Tribu des Rayés de l’île Maya ?
D’ailleurs, je préfère vous prévenir que les hiboux sont plutôt gris ces temps-ci »

D’un même avis, elle regarda le plafond des cuisines avec un air rêveur, fière que son coup est réussit. Car il est vrai que la réussite est assez rare chez elle. Mais quand c’est le cas, ça pète fort ! Très fort même...

« Et dites au fait, je tiens à préciser que le Loup est dans la Pomme... Je me lave les cheveux moi ! On ne peut pas être Sœur ! »

Dit-elle en quittant des yeux le plafond pour plonger son regard sur Kay pleins d’araignée et de crotte de nez...

« Mais je t’aime quand même Ké ! Toi aussi Mogda !!»



En cette phrase, elle rougit et devenu de la couleur du blason de Celinia si elle avait été là.
Même Vertine ne riposta pas. Elle comprenait enfin
que leur union n’était valable qu’en HJ...





721 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:28

Toujours à genoux près de l’évanoui, Kay sourit quand elle entendit les premiers mots de l’inconnu. Il reprenait conscience, enfin une bonne nouvelle. Restait plus qu’à le remettre sur pied et éventuellement elle l’emmènerait à l’infirmerie pour se débarrasser de Diamitino qui lui courrait déjà un peu trop sur le haricot magique.
Satisfaite de voir le bonhomme revenir dans le monde magique et vivant, le Serpentard se redressa doucement prête à se relever pour aider l’inconnu à en faire autant.
Mais lorsque ses mots atteignirent ses oreilles et qu’ils se furent frayés un chemin jusqu’à son cerveau, elle se figea.


* On à vraiment l’air de bonnes sœurs ??? Se serait pas un peu trop cogné la tête le m’sieur ! Il n’a pas remarqué qu’on était juste des élèves occupées à grignoter ? Ah zut, mon plateau !!! *

La demande du verre d’eau eu l’avantage de la ramener sur terre également, elle soupira et se résigna à se lever en quête d’un verre sur que sa collègue n’écoutait même pas. Mais à sa plus grande surprise, Thaïs se précipita dans le bazar des cuisines pour combler la demande du nouveau venu. Impressionnée, elle se releva et se recula pour laisser la place.
Sous ses yeux écarquillés de surprise, le pauvre bonhomme se prit un verre d’eau froide en pleine face, grâce aux bons soins de la verte et argent la plus tarée de l’histoire de Serpentard bien évidement.
Consternée, Kay n’écouta rien, laissant la colère monter et sentant poindre autant la gueulante que le mal de tête. Mais songeant à l’ex-évanoui, elle jugea plus prudent de pas hurler.
Debout, les mains sur les hanches, elle approcha de Thaïs avec son visage le plus froid du moment.


- Tu es complètement inconsciente !

Secouage de tête éberlué par tant de folie dans une si petite personne.
Avec des gestes saccadés par la colère, la petite demoiselle aux cheveux turquoise alla remplir un verre d’eau qu’elle donna en silence au blondinet. Elle en profita pour le sécher d’un coup de baguette et pour lui lancer un sort de réchauffement que dorénavant tous les Serpentard connaissaient sur le bout de la baguette.
Elle bouillait littéralement, rêvant plus que jamais d’étriper sa chère collègue Préfète.
Revenant justement au démon de la chaussette, elle se décida à expliquer aussi calmement que possible ce qu’avait voulu dire le jeune homme. Du moins l’espérait-elle, car si effectivement il les avait pris pour des sœurs de bonne nature, elle l’étranglerait elle-même ! Elle n’avait rien de commun avec cette aliénée en fuite !


- Il se croit dans un couvent espèce de bave de Troll !

Se mettant à nouveau sur le sol pour être au niveau de squatteur de sol, la jeune fille continua en se maudissant d’être parfois, souvent, aussi gentille. Pourquoi savait-elle utiliser la patience ? Pourquoi ne savait-elle pas être aussi frivole ? Imprudente ? Irresponsable ? Etourdie ? Futile même ?
Elle chassa ça des quelques baffes mentales avant de reprendre la parole pour le blond mal au point.


- Nous sommes à Poudlard, toutes les deux élèves de Serpentard. Tu te souviens du château ?

Elle eu au moins la satisfaction de noter que sa voix n’avait pas été trop douce ou gentille. A force d’être comme ça elle allait devenir une vraie bonne sœur… Un comble quand même ! Se secouant, elle se releva encore et marcha avec désinvolture vers son coin repas. Marre d’aider tout le monde avec le sourire, elle avait faim et était venue manger non d’une gargouille, alors elle le ferait !



[597 mots]

[HJ : Désolée que ce soit si cours, et si nul --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Calaelen Sweetpea
Serdy en 4ème
Serdy en 4ème
Calaelen Sweetpea


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serdaigle en 4ème
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:18

Les esprits revenaient peu à peu chez le jeune Serdaigle paumé. Derrières ses yeux clos, il percevait plus nettement les bruits "extérieur", il savait donc que quelqu’un se déplaçait, surement pour exécuter sa requête. Celà le mit mal à l’aise. Il n’aimait pas diriger comme il n’aime pas être dirigé. En faite, maintenant qu’il se sentait plus ou moins prêt à repartir, il pouvait tout aussi bien se le chercher lui-même son verre. Décidé, Calaelen ouvrit son œil tout juste à temps pour voir une blondinette, un sourire mauvais sur le visage et un verre à la main… L’eau qui était censé être à l’intérieur était en faite figé dans l’air. Ah ah ! Moi, auteur de ce Rp, j’ai le pouvoir d’arrêter le temps à ma guise. Là, je voulais juste mettre sur pause la scène : L’adolescente diabolique tenait un verre vide à la main, la deuxième fille fraichement mis à l’écart volontairement, observait la scène tout aussi surprise que le dindon de la farce (Cal’ of course). Celui-ci avait l’œil fixé sur la vague d’eau à quelques centimètres de son museau…
Play !

SPIIIIIICHHHH !!

Si je peux vous avez du mal à vous réveiller le matin, laissez moi vous conseiller ceci : Aspergez vous d’eau froide. C’est un assez vieux remède mais hippogriffement efficace. Apparemment, la préfète des 4èmes pensait que c’était de ça qu’avait besoin le jeune Serdaigle pour revenir à la réalité… L’eau, que dis-je ! Le glaçon liquide qui venait d’être lancé sur le blond avait complètement métamorphosé le visage déjà bien endommagé du pauvre enfant. Ses cellules venaient de congeler net.
Encore sous le choc, Calaelen ne fit rien. Il ruisselait d’eau et de larmes par la même occasion. (Ouais, le froid extrême, ça brûle…)


- Le verre d’eau vu a plu Ô Mogda de la Tribu des Rayés de l’île Maya ?
D’ailleurs, je préfère vous prévenir que les hiboux sont plutôt gris ces temps-ci


Complètement pété cette fille là ! Dire qu’il l’avait pris pour une bonne sœur… C’est dans un asile qu’il a atterrit, pas de doute là-dessus !

- Et dites au fait, je tiens à préciser que le Loup est dans la Pomme... Je me lave les cheveux moi ! On ne peut pas être Sœur !

Oh par la chevelure de la belle Serdaigle, pourquoi à lui !! Ca devrait être interdit d’être si allumé ! C’est vrai quoi, imaginé un tel énergumène lâché dans la nature… Heureusement qu’il est dans cet asile, autrement c’est l’alerte au fou !
Calaelen se leva rapidement – ce qui entre nous rajouta quelques dizaines d’étoiles dans l’esprit du Bleu & Argent.


- C’EST ENCORE POSSIBLE D’ÊTRE SI ABRUTI ! ET L’HYPOTHERMIE TU CONNAIS !!

Même s’il savait que c’était inutile d’expliquer les choses aux cinglés, Calaelen se devait de réagir. Son visage gouttelait d’eau. C’était d’ailleurs étonnant de ne pas voir des stalactiques perlait sur son menton. A l’aide de son veston, Cal’ s’épongea la tête. Il grelottait, c’était bien malin ça !
Avec tout ça, la victime de l’histoire en avait oublié la présence de l’autre fille. Ce n’est que lorsqu’elle prit la parole qu’il l’a considéra enfin. Elle paraissait un poil plus vielle et nettement plus saine d’esprit que sa condisciple. M’enfin, comme dit le proverbe : " l’habit ne fait pas le médicomage".
Se sentant encore sous le choc, Calaelen s’assit doucement sur le sol et frissonna. Voilà que c’était bien pratique, il avait à coup sûr chopé une pneumonie ou un truc du genre.


- Nous sommes à Poudlard, toutes les deux élèves de Serpentard. Tu te souviens du château ?

Non mais pour qui elle se prenait elle aussi ! Ah oui bien sûr, il était surement tombé sur une psychopathe et une mythomane… Et bien on n’est pas sortit de l’asile à cette allure ! Poudlard… Bien sûr qu’il s’en rappelle, mais de là a y être ! Des fous comme ça, on ne les trouve qu’à…

- ST MANGOUSTE !! Vous êtes toutes les deux complètement cinglé !

Le blondinet aurai bien voulut se lever et fuit avant d’être à son tour contaminé, mais son corps ne répondait pu comme il le voulait. Dans sa tête, la guerre qui faisait rage quelques minutes auparavant se re-mit en marche. Pensant diminuer l’intensité du vacarme, Calaelen ferma son unique œil valide et entreprit de faire le vide dans sa tête. Mais c’était peine perdu, le bruit était trop fort.

- POUVEZ VOUS M’INDIQUER OU SE TROUVE LA SORTIE ?

Ces mots, Cal’ les avaient crié. C’est comme quand vous écoutez de la musique très fort, pour vous entendre parler, vous criez… Là, la chanson en question pourrait s’intituler " Guerilla maxima " …


[788 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:50

Thaïs était assez fière de son arrosage 100% pur de l'eau des cuisines de Poudlard. Dommage que Kay ne comprenne pas la subtilité du geste. C'est à croire qu'elle voit le mal partout ! Ce n'est que de l'eau après tout...
Si la 4ème année avait été sadique, elle lui aurait envoyé du jus de citron dans les yeux à ce débilus... Comme ça, il aurait eu une raison de les prendre pour des bonnes soeurs !

*
D'ailleurs, je pense que je vais me faire passer plus abrutie que je ne le suis déjà. C'est amusant de voir les gens avec un air de dindon =D Rha chui sadique... Nan nan... Pas sadique... *

On peut devenir plus intelligent sans forcément le prouver extérieurement. Or, c'était peut-être ce qui se passait dans le corps de notre jeune sorcière, bien que son intelligence et sa bêtise soit plus subtil et abstrait que ça. On peut-être intelligent d'esprit, mais débile. Si un ver pareil a pu finir à Serdaigle, tout peut arriver !
Dommage que la tribu rayé des Maya n'existe pas... Quoique, qu'est-ce que vous en faite de Maya l'abeille ? Elle est rayée elle aussi nan ?
Peut-être qu'un jour les esprits Mayas se réveilleront... Ah, je vois déjà le début :
Il faisait froid cette nuit là. Très froid même. Tout semblait glacé et inerte sous cette lune blanche de l’été. Seul, tout aussi noir que sont âme branlante et doucereuse, le mage noir le plus puissant qui n’est encore existé marchait. Son pas lent, gracieux et inquiétant menait la danse dans ce cortège de silence.

Cette population serait découverte par Voldemort, grâce à la précieuse aide de Thaïs...Et une immense armée serait créée à des fins totalement dévastatrices ! Mouahaha !!

- Tu es complètement inconsciente !

Et d'un même geste, Kay brisa la journée de Thaïs. Non seulement elle la sortit avec violence d'un rêve aussi magnifique soit il, mais en plus elle sèche et sers un petit malade qui se croit dans un couvent ?? Mais qui envoie-t-on à Serpentard par Merlin ?!!

" Qu'il y aille dans son couvent ! :mitrail: "

Oui, on dit souvent que Thaïs est une optimiste... Voila un bon exemple : elle est en compagnie d'un Serdaigle qui les prends pour des bonnes soeurs pétées du bulbe, mais elle n'a toujours pas envie de voir sa boite craniène ouverte... Trop gore pour le pauvre petit intello à bibi.

- C’EST ENCORE POSSIBLE D’ÊTRE SI ABRUTI ! ET L’HYPOTHERMIE TU CONNAIS !!

Trop tard... A cause de tout ça, Tity en a perdu son sang-froid... Si il arrête pas, elle jure sur Merlin de lui arracher les yeux sans l'aide de couteau. Juste avec les dents. Bark. Mais il n'arrêta pas, et tenta même de s'enfuir... Dommage pour lui, son corps semblait être totalement endormi. Puis il cria une question, que bien sûr, Tity n'écouta pas. Elle lui répondit quand même :

" Dommage pour toi, mais les fous de l'Asile savent manier la baguette Very Happy
EN Garde gerbe de Troll !! "

Thaïs sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur le museau de l'inconnu à l'oeil zarbi. Oui, elle lui avait proposé un duel... Par chance, elle souriait encore...

" Et toi Kay, je te connais :lol: n'essaie pas de le défendre, je ne lui ferais pas de mal. Mais reconnais que tu lui as amené un verre d'eau, et lui il te traite de folle.. Alors que tu es préfète. "

Elle haussa les épaules, puis murmura au serdy congelé :

" I believe I can fly "

Presque si elle souriait... Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de duel, et même, qu'elle sétait servie de sa baguette pour défendre l'humanité. Avec un tel idiot chez les Serdaigles, Serpentard va bientôt être remplie de rousse =D

639 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:28

Une fois dans son petit coin dinette, la Serpentard se laissa choir avec bonheur sur un siège.
Elle commençait tout juste à noter ce qui restait à grignoter sur le plateau
quand un éclat de voix la tira de sa contemplation admirative de toutes ses bonnes choses.


"ST MANGOUSTE !! Vous êtes toutes les deux complètement cinglé !"

La jeune fille grogna en secouant la tête avec un air navré.
Ca existait encore ces modèles là ?
Elle qui avait toujours cru qu’elle ne verrait jamais plus de folie qu’en la blonde à côté…
Faire preuve d’aussi peu de considération alors qu’elle s’était montrée extrêmement gentille !!!
Ce n’était pas malin !
Oui Kay elle est gentille, mais mettez-vous à sa place…
Elle a passé la matinée réviser, la soirée à étudier le cas du château…
Elle à loupé les deux derniers repas donc elle crève de faim !
Déjà Thaïs qui se ramène dans son havre de paix comme un cheveu sur la potion,
maintenant il fallait aussi que ce fichu gamin lui manque de respect !


"POUVEZ VOUS M’INDIQUER OU SE TROUVE LA SORTIE ?"

La cinquième soupira bruyamment avant de claquer ses mains sur la table en se relevant.
Elle fixa son regard vert forêt sur le blondinet, prête à aboyer, mais la blonde la devança.
Plutôt inhabituel quand on la connait, elle ne broncha pas quand sa collègue défia le garçon.
Il l’avait bien mérité ! Un peu de reconnaissance ça ne tue personne !


" Et toi Kay, je te connais n'essaie pas de le défendre, je ne lui ferais pas de mal.
Mais reconnais que tu lui as amené un verre d'eau, et lui il te traite de folle..
Alors que tu es préfète. "


Kay sourit, un sourire plutôt sadique qui ne s’accordait pas du tout à son visage.
Elle quitta une fois de plus son bien aimé coin repas pour se rapprocher des deux plus jeunes.
Croisant les bras devant elle, sa contrariété de clairement affiché,
elle se décida à parler avant que les hostilités commence.


- T’inquiète pas Thaïs, il est tout à toi, et si tu as un souci appel moi que je le finisse !

Rhaaa, pourquoi t’en de haine me direz-vous ?
Bah c'est-à-dire qu’il faut bien que ça craque à un moment ou à un autre…
C’est pas facile de passer outre les préjugés des Serpy pour se montrer gentille et sympathique,
alors si en plus on la traite comme une folle après ! Faut pas s’étonner que ça ce passe mal.
Et là c’est sur le Serdaigle que ça tombe…
Mais qu’est-ce qu’il faisait là lui aussi !
Se tournant justement vers lui, elle termina :


- Quand à toi, apprend à être un peu plus respectable envers tes ainés, surtout ceux qui t’on aidé.
Sur ce, amuse toi bien avec elle parce qu’elle, elle est vraiment secouée !
Et t’avise pas de reparler sur ce ton ici, en tant que Préfète on peu sacrément te pourrir la vie,
sois gentil blondinet !


Plantant les deux elle s’en retourna à sa table ou elle s’installa à nouveau, cette fois s’en porter attention à ses chers camarades d’écoles.
Mais l’appétit se faisait moins sentir, indirectement peut-être le Serdaigle l’avait traitée de menteuse, et ça, elle le supporte pas…
Rageusement elle balança sa tasse sur le côté, celle-ci ce fracassa au sol.
Puisque plus moyen de manger tranquille, autant regarder la suite du film du jour.


Thaïs-la-psychopathe Vs Le-nain-blond




[581 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Calaelen Sweetpea
Serdy en 4ème
Serdy en 4ème
Calaelen Sweetpea


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serdaigle en 4ème
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:04

Le bruit était plus intense que jamais, c’était maintenant au-delà du supportable. La tête du blond allait exploser d’un instant à l’autre et à mon simple avis, ça va ne pas être beau.
Calaelen s’agrippa au plan de travail le + proche et ouvrit les yeux. Ses mains étaient glaciales, presque bleues. Ses jambes flageolaient tels des essuies glaces de voiture en marche sous tempête.


" Dommage pour toi, mais les fous de l'Asile saventmanier la baguette.
En Garde gerbe de Troll !! "


Pour qui se prenaient-elles là ? Depuis quand les résidants d’asiles avaient le droit aux baguettes ? Calaelen tourna la tête vers l’indisciplinée bruyante.
La baguette de bois était là, toute droite, prête à l’utilisation… Manquait plus qu’un sort et elle était la plus heureuse.
La main congelé du 4ème trouva rapidement le chemin de la poche du veston. Il était paré à commencer. Quand on le cherche, on le trouve. Elle le défi, il riposte, c’est comme ça. Par contre, l’impertinente blondinette avait un grand avantage. Même plus d’un ! Elle ne tremblait pas, ne devait pas lutter pour maintenir sa tête intacte, a ses 2 yeux et…


" Et toi Kay, je te connais, n'essaie pas de le défendre, je ne lui ferais pas de mal.
Mais reconnais que tu lui as amené un verre d'eau, et lui il te traite de folle..
Alors que tu es préfète. "


… elle avait probablement le soutient de la mythomane… Dans un ultime souffle d’espoir, Calaelen posa son œil valide sur l’ainé et espéra la voir le rejoindre… Il n’avait pas était cool avec elle, mais peut être qu’elle ne lui en voulait pas ! Peut être qu’elle est raide dingue amoureuse de lui, qu’elle ferait tout pour prendre sa défense, qu’elle…


- T’inquiète pas Thaïs, il est tout à toi, et si tu as un souci appel moi que je le finisse !

Dépité, le Bleu & Argent se redressa et attendit un " On t’a eeeuu ! Allez, range ta baguette et viens te réchauffer ! " qui ne vint pas. C’est fou comme le monde peut être cruel parfois. Une et demie contre un (Elles sont 2, mais pas en même temps… pour l’instant…), ce n’est pas ce qu’on fait de + équitable de nos jours.
Enfin bref, ce n’est pas si grave. Elles veulent de la gerbe de troll, on va leur faire sortir de leur corps pas fini. Attention mes jolies, Calaelen le borgne va tout péter ! Le Serdaigle rassembla tout son courage (car il en faut…) et tenta une nouvelle fois de faire le vide dans sa tête. Il ne pouvait pas faire deux combats en même temps, ce n’était pas Super-Merlin.


- Quand à toi, apprend à être un peu plus respectable envers tes ainés, surtout ceux qui t’on aidé.
Sur ce, amuse toi bien avec elle parce qu’elle, elle est vraiment secouée !
Et t’avise pas de reparler sur ce ton ici, en tant que Préfète on peu sacrément te pourrir la vie, sois gentil blondinet !


Dans la famille " J’aime-déranger-les-autres ", j’appelle la fille… Toutes les tentatives de paix intérieure qu’avait tentait le jeune Serdy venaient de rompre tragiquement. Un deuxième feu de joie éclata dans la caboche de Cal’.

- AAARRGGHHH ! ARRÊTEZ LE MASSACRE !! SILENCIO !!

La formule prononcée à la base pour taire le raffut intérieur de Calaelen, illumina la baguette ce qui fit partir une fusée lumineuse du bout de bout vers la blondinette. Le Serdaigle, étonnait par ce qu’il venait de faire couru aussi vite que lui permettaient ses jambes gelées derrière un four sans prendre la peine de regarder si son sortilège avait atteint quelques chose ou pas. Lui, c’était pas Mr Courage, alors fuir c’est pas honteux. Il alla même jusqu’à espérer que son sort de mutisme aurait atteint la blonde. Ca en ferait une en moins…


[651 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:00

La fièvre montait dans son corps jusqu'à son front suant, déterminée à ne rien lâcher, à aller jusqu'au bout pour avoir la victoire...

- T’inquiète pas Thaïs, il est tout à toi, et si tu as un souci appel moi que je le finisse !

La quatrième année s'était soudainement retournée en direction de la voix. Elle avait toujours la baguette en main, et était prête à tirer sur tout ce qui oserait bouger...

- Quand à toi, apprend à être un peu plus respectable envers tes ainés, surtout ceux qui t’on aidé.
Sur ce, amuse toi bien avec elle parce qu’elle, elle est vraiment secouée !
Et t’avise pas de reparler sur ce ton ici, en tant que Préfète on peu sacrément te pourrir la vie, sois gentil blondinet !

Thaïs sursauta soudainement en voyant d'où venait les flots de parole. Non, elle ne pouvait le croire... C'était impossible !
Elle brandit alors sa baguette sur sa camarade et haleta :

" Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Kay ?"

La Serpentard haussait les sourcils à chaque respiration de la (fausse?) Kay... Elle était bien vivante, ce n'était donc pas un inféri transfomé, et sa voix était bien la sienne, donc pas de polynectar...
La seule réponse a cette énigme était donc toute simple.
Kay était du côté à Thaïs.
Les rôles s'inversèrent, et la blonde fit les yeux ronds à la 5eme année. D'abord gros comme des soucoupes de café d' Hagrid, puis elle les plissa à nouveau...
Pas besoin d'en faire un plat... Le ptit nain blond l'avait cherché, c'est tout. D'ailleurs, celui-ci n'était pas rassuré et n'avait pas l'air de vouloir débuter le massacre. Tity en profita alors pour reboucher son petit creu pendant qu'il tagiversait sur le moyen de s'échapper. Elle attrapa alors une cuiller qu'elle trempa dans la confiture de citrouille orangé avant de la porter à sa bouche en souriant. Elle pouvait être fière d'elle ! Elle venait de foutre la pétoche à un blondinet pue et borgne... C'est pas beau ça ?

- AAARRGGHHH ! ARRÊTEZ LE MASSACRE !! SILENCIO !!

Et dire que la douce gelée orangée n'était qu'à quelques centimètres de sa bouche !!
Il fallait que ce morpion lance un sort de mutisme ! Mais quel Troll sans cervelle par Merlin ! Mais par chance, Thaïs a encore ses reflexes, et aussi rapidement que possible, elle projeta la cuiller devant elle. La confiture gicla de tous les côtés, sans louper l'avorton (mais avec son oeil malade, il a pas capté) ni Kay (plus communément appelée Pompom de Tity). C'est alors qu'un miracle se produisi en faveur de la quatrième année... Oui, la pouilleuse venait d'être aidé par Salazar !! Le sort lui étant destiné ne put la toucher... En effet, le projectile en argent servie de bouclier à la Serpentard ! Malheureusement, un des elfes de maison qui suivait le match n'eu autant de chance... Le sort, devenu encore plus fort grâce à l'effet miroir de la cuiller, toucha la pauvre créature en plein estomac, ce qui l'envoya valdinguer contre le plan de travail de la cuisinière, faisant trembler la casserole pleine d'eau brûlante qui finit sa course sur sa tête...
Bref, je vous épargne la description physique de maintenant =D...
L'elfe avait la bouche dorénavant cousue. Il gesticulait dans tous les sens, et finit par renverser la soupe du soir... Ce qui, au lieu de le calmer, l'excita encore plus... En voyant le désastre qu'il pensait de sa faute, il attrapa la casserole et se la tapa sur sa tête rouge de brûlure...
Mais les regards tournés autrefois sur lui changèrent de cible :
Le-nain-blond.

Thaïs se délectait de ce qui se passait, mais en bonne Serpentarde qui se respecte, elle dû relancer le jeu...

" C'est qui qui voulait stopper le massacre déjà ?"

Elle fut prise alors d'un rire horriblement effrayant en direction de la porte de la cuisine. Oui, le tit' borgne voulait s'échapper...

" T'es vraiment nul toi... Tu pensais vraiment que j'allais gaspiller mon énergie pour toi ? Tu crois pas que j'ai d'autre troll à fouetter espèce de fumier de Dragon ?
Mais puisque tu tiens tant à faire un duel... Je me vois dans l'obligation d'exaucer tes souhaits =D
I love you baby...
LOCOMOTOR MORTIS !! "


[716 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:45

Pour être tout à fait franche, je ne vois pas bien comment commencer la narration du futur carnage qui va suivre, en plus ça pourrait être choquant pour les plus jeunes, les esprits faibles et tourmentés qui errent ici sans but et sans lumière !
Hum… en même temps, z’avez des baguettes et le Lumos on l’apprend en première ! Alors pas d’excuse et débrouillez vous pour trouver votre chemin tout seul ! Moi j’ai une histoire à conter !

Donc, pour en revenir au sujet, Kay se trouvais toujours assise à fixer les deux autres protagonistes de la scène d’un air morne et légèrement colérique.
Quand on connait la cinquième, c’est vraiment rarissime de la voir ainsi, renfrognée et le regard sombre, les bras croisés et une tonne de sorts plus ou moins malsains (Héritage de ses adorables et si gentils parents -_-‘) au bord des lèvres.
La seule chose à peu près rassurante pour le garçon cible de sa rancœur actuelle, elle n’avait pas encore sorti sa baguette, préférant encore la garder dans sa manche à disposition au cas où, peu probable, Thaïs serait en difficulté.


"Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Kay ?"

L’interpellée daigna quitter le blondinet du regard pour le poser sur sa camarade. Elle sourit faiblement à la tête hallucinée de la blonde, il est vrai que ça aussi c’était super rare. Non seulement pour une fois elle était loin d’être douce et aimable, mais en plus elle était du côté de Diamitino et l’affichait clairement. Y aurait-il eu une potion ou un sort planqué dans son goûté ? Nan, même pas. Le Serdaigle avait juste réussit l’exploit de la foutre en rogne.
Apparemment Thaïs comprit vite que la Kay énervée était bien celle qu’elle avait, contre son gré, l’habitude de côtoyer, aussi se replongea-t-elle dans son combat imminent.
La plus vieille ne put retenir un sourire mesquin quand elle vit la blonde narguer allègrement son adversaire en prenant le temps de grignoter tranquillement. Elle faillit même éclater de rire, mais la suite des évènements ne lui en laissa pas le temps.


Et là je suis obligée de coupé mon monologue, fort passionnant au demeurant, nan ? Bref, vue la violence inouïe qui va être décrite dans les lignes qui vont suivre, je conseil au plus doux d’entre vous de quitter cette page ou d’aller directement à la fin.

Le blond laissa soudainement éclater toute sa démence, à la limite de l’aliénation totale il se mit à hurler contre l’air pour finalement lancer un sort au hasard. Un sort plutôt chelou si on prend en compte la situation, mais bon, chacun se défend comme il l’entend hein !
Kay, qui s’apprêtait à rire de la nique de la blonde ravala son fou rire pour écarquiller les yeux. Elle quitta à nouveau le borgne pour se tourner vers l’autre Préfète, un peu étourdie de brusque changement de situation. Elle se leva dans l’intention évidente de rejoindre Thaïs pour se rendre utile, mais elle n’en eu ni le temps ni la possibilité.
Tout s’enchaina alors si vite que la pauvre adolescente n’eu guère le temps de tout suivre.
La cuillère que Diamitino s’apprêtait à enfourner dans sa bouche vola, toujours emplie de confiture gluante à la couleur électrique. La dite confiture ne put rester dans son contenant avec la douce force de la gravité, et elle s’envola en tout sens pour asperger copieusement tout ce qu’elle put. Kay eu le temps de penser que c’était bizarre qu’une cuillère contienne autant de gramme de confiote mais vu la vitesse des choses elle n’allait pas non plus épiloguer et lancer une recherche digne des Experts !
Une partie de la substance atterrit en plein sur le devant de son uniforme, recouvrant son insigne de Préfète qu’elle respectait par-dessus tout. La jeune fille poussa un cri de surprise, cri à classer entre gémissement et miaulement indigné. Elle recula brusquement sans voir qu’un elfe se tenait maintenant derrière elle, visiblement pour se planquer et se protéger de la fureur qui régnait maintenant aux cuisines. Si bien que la fille aux cheveux étranges trébucha sur la bestiole et s’étala en arrière, sur les fesses, les bras en croix.
Le temps de se remettre du choc et elle se redressa pour voir un peu l’étendu des dégâts.
Un elfe brûlé se tapait sur la tête, le blondinet arborait lui aussi quelques taches de confiture orange voyant, la créature sur laquelle elle avait marché s’était enfui lâchement et tentait maintenant de grimper dans l’un des fours allumés à la fois pour se dissimuler à nouveau mais aussi pour se punir d’avoir été la cause de sa chute.


"C'est qui qui voulait stopper le massacre déjà ?"

Là, même avec toute sa volonté, Kay ne put empêcher un sinistre ricanement de franchir ses lèvres. En trente seconde la cuisine auparavant si calme et propre était devenue un vrai champ de bataille dégueulassé et s’en dessus dessous.
Elle se releva avec lenteur, frottant son arrière train maltraité et douloureux.
Regardant Thaïs relancer le défit et l’attaque, elle soupira et son regard se durcit un peu plus. Elle aurait du plus ou moins en vouloir à Thaïs à ce moment là, après tout c’était elle la responsable de la cuillère fautive ! Nan parce que c’était le deuxième uniforme qu’elle allait devoir cramer en peu de temps !
Pourtant, ce n’était pas après la blonde qu’elle voulait passer sa rage. Nan, c’était le blondinet Serdaiglois qu’elle rêvait d’étriper ! Elle était même prête à appliquer l’un des nombreux cours de tortures que son cher paternel lui avait enseigné !
Elle se força au calme, il allait déjà avoir suffisamment à faire avec la quatrième année croisée harpie. Laissoons les gens de la même année régler leur compte entre eux, c’est plus raisonnable. Et puis comme ça elle risquerait moins de sanctions ^^
Néanmoins dépitée d’avoir été embarqué dans le carnage, Kay rebroussa chemin jusqu’au fin fond de la cuisine ou elle s’installa posément sur l’un des comptoirs.
Ses jambes se baladant dans le vide, elle fit craquer son cou, ses prunelles obstinément posées sur le deux plus jeunes qui reprenait.


- Allez-y, je fais l’arbitre !!!



[1 030 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Calaelen Sweetpea
Serdy en 4ème
Serdy en 4ème
Calaelen Sweetpea


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serdaigle en 4ème
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:24

Comme il l’avait espéré, son sort de mutisme involontairement lancé se dirigeait tout droit vers la blonde. Calaelen s’autorisa un sourire de soulagement, pensant s’être débarrassé d’une adversaire. Et oui, l’espoir fait vivre comme on dit ! Mais non. Une cuillère en argent qui aurait mieux fait de rester dans son tiroir avec ses consœurs à papoter fourchettes, s’était interposée entre les deux Poudlariens. Elle avait choisit son camps la fourbe, ça faisait maintenant 3 contre 1.
Le sortilège ricocha contre le dos du couvert, tel un bouclier protégeant un preux chevalier d’une attaque et tapa en plein ventre un pauvre elfe qui observait l’étrange scène, comme ses collègues. Mais c’était lui que le destin avait malheureusement choisit, c’était lui qui se retrouva projeté contre un plan de travail, lui qui prit un bain d’eau bouillante. Décidément, c’était la journée de la douche today. Chacun son tour pensa le Bleu & Argent, toujours caché derrière un four.


*Et le tiens viendra cocotte*

Occupait à regarder horrifié l’elfe de maison fondre et hurler de douleur, Calaelen ne remarqua pas que de la confiture retapissait les murs de la cuisine et teinturait les uniformes des élèves présents. C’est quand il reposa son œil bleu électrique sur les deux filles qu’il vit une tâche orangée sur la poitrine de la plus vieille. S’était-elle vomit dessus de dégout face à l’horreur de la scène ? C’était donc une petite nature. Une adversaire d’apparence redoutable mais complètement naze de l’intérieur.
Ce raisonnement soulagea le jeune homme ; lui qui pensait mourir sous les sorts puissants de l’ainée… Cela redonna un peu d’espoir dans le cœur de Cal’. Tout n’était pas perdu : même si son sort n’avait pas atteint la bonne cible, même si tous les elfes semblaient s’être mis contre lui, une vaguelette de chance avait choisis son camps : celui des gagnants ^^.


- 3 contre 2, c’est déjà mieux !

- C'est qui qui voulait stopper le massacre déjà ?

Calaelen sortit de ses songes et regarda d’un œil neutre l’unique responsable du chantier présent. (Si elle n’avait pas un estomac à la place du cerveau, rien ne serait arrivé ! On ne mange pas pendant un combat ! nah)
Le Serdaigle ne répondit pas tout de suite à cette provocation mais son visage s’illumina. C’était fini ! Le massacre qui éclatait avec force dans sa tête de blond avait prit fin. Ce qui se passait dans la cuisine avait chassé ses vilains maux de tête, le voilà donc plus ou moins libre ! Et encore mieux : l’action qui venait de se produire l’avait réchauffé un minimum. Il avait toujours le teint bleu, mais ne tremblait plus. Content que tout ça avait pris la poudre d’escampette, le 4ème année ne pu cacher sa joie.


- C’est fini ! Complètement fini !

Calaelen sortit de sa cachette et pris en compte l’ampleur des dégâts. Enfin, dans le peu de temps qu’il restait sur terre puisque la blonde-tarée n’en avait pas fini elle.

- T'es vraiment nul toi... Tu pensais vraiment que j'allais gaspiller mon énergie pour toi ? Tu crois pas que j'ai d'autre troll à fouetter espèce de fumier de Dragon ?
Mais puisque tu tiens tant à faire un duel... Je me vois dans l'obligation d'exaucer tes souhaits =D
I love you baby...
LOCOMOTOR MORTIS !!


Vraiment, s’il fallait élire la personne la + désespérante, il faut voter à l’unanimité la blonde diabolique.
Vraiment pas prêt à parer le sort et n’étant pas muni d’une cuillère, Calaelen prit le sortilège bien comme il faut. Il senti une énorme main invisible l’attraper avec force par les chevilles et le soulever à 2 mètres du sol. D’accord, la gamine avait visé juste, mais Calaelen avait toujours sa baguette en main. Seulement, lancer un sort la tête à l’envers, c’est pas gagné ! Il pointa avec peine son arme sur la blonde et cria :


- Aguamenti !

Sans savoir si le sort avait ou non atteint la cible, Calaelen s’écrasa au sol douloureusement, surement un coup de la surprise. Il souhaitait plus que tout voir son adversaire trempée comme il l’était à cause d’elle, mais il ne voyait rien en dehors de ses cheveux pêle-mêle devant ses yeux. Dans un ultime espoir, il pointa sa baguette au hasard derrière lui et prononça :

- Expelliarmus !

Le tout en priant Merlin que son sort atteigne l’une des deux filles, même s’il savait que l’une était bien loin pour être touchée et l’autre aurait pu tout aussi bien l’esquiver. Bref, le Serdaigle se savait perdant mais il ne comptait pas baisser les bras tant qu’il ne se trouverait pas dans le monde des morts. Il rampa donc jusqu’à sa précédente cachette, croisant les doigts pour l’atteindre avant de se faire toucher par un autre éclair…


[800 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:32

Thaïs n'estpas ce qu'on pourrait appeler THe bombe of Poudlard, mais elle se défend. De long cheveux blonds légèrement ondulés, jamais vraiment coiffés, séchés au vent frais passager des couloirs. Ca lui donne un certain charme, avec ses yeux marrons toujours pétillant d'excitation et son nez aux aguets. La jeune adolescente ne se maquille pas. Même avec un énorme bouton d'acné, la fillette ne touchera pas au fond de teint ni au bubobulb.
100 % natural.
Mais elle ne prête pas beaucoup d'attention à son style vestimentaire. Son uniforme lui suffit emplement, et on peut dire qu'elle défend la cause des Elfes de Maison.
Même avec un grosse tache, jamais elle ne le donnera à laver !
Thaïs Trimano ou Titi pierre à feu.
Bref, tout ça pour en revenir au fait que cette histoire dans les cuisines avait très mal commencé. D'une part, un duel venait d'être lancé, sans scrupule aucun ni une once de raison. C'est là que je vous annoncerais que la 4éme année avait légèrement abusé sur la bouteille de bierraubeure la veille. Nouvelle dépendance ? Peut-être, mais personne ne détronera le Jus de Citrouille.


- Allez-y, je fais l’arbitre !!!

Thaïs jeta un coup d'oeil à Kay, avant de lui faire un clin archi discret.
Genre. C'est quoi un arbitre ?

" Ouaiiiii ! Fait La Bitre poupeeey "

Au même moment, une poigne invisible se chargea du Nain Blond. Il se retrouva les pattes en l'air, comme un ver accroché à l'hameçon, près à se faire bouffer par le poisson qui va se faire bouffer aussi, par le pêcheur. Mais le bug, c'est que ce ver là, il a des mimines.
Et une baguette.

- Aguamenti !

Thaïs ne put retenir un éclat de rire en voyant une touffe de cheveux manier une baguette, visiblement pas du tout sur de lui. Mais le problème, c'est qu'un jet d'eau en sortit, plus rapide qu'un Troll devant un sombral alliénée, et que Titi était pliée en deux sous le fou rire. Or, il est très difficile d'esquiver un sortilège quand on a la vue brouillée par les larmes.
FOUIIIIICH.
Titi tout mouillé. Mais pas que !
Le jet d'eau fut si violent et froid que la Serpentarde tomba sur les fesses, totalement déboussolée par le revirement de situation.
Entre deux mèches mouillées, elle réussit à articluer :

" Il va me faire attraper la crève ce Troll ! Allez hop, pour ce réchauffer ! Lashlabask ! "

Des étincelles jaillirent de sa baguette, mais Thaïs n'eut pas le temps de voir si elles atteignirent la cible voulue. Le morveux avait lancé un nouveau sort à l'aveuglette, et l'expelliarmus toucha les casseroles et les poêles pendus au dessus de la tête de Tyti, et de celle de Kay.
Une avalanche d'ustencile de cuisine tomba sur leur cailloux, et une énorme tomba sur celui de la plus jeune.
Le temps de gémir, et Thaïs se retrouva sur le sol, inconsciente.

" Dodoooooooooooooooooo :sleep: "

Combien de vaisselle a-t-elle reçut sur la tête ?
Assez pour tomber dans un lourd sommeil, malheureusement. Il faut dire qu'elle n'a pas lutter longtemps pour tenir éveillée, mais toujours étant que ce coup de grâce est une faute de la part du NAIN BLOND. Et si l'arbitre avait été blessé, lui aussi ? Le vainqueur ne serait pas déclaré, donc, Tity n'aurait pas perdu !!! Et peut-être aussi que le Nain s'est retrouvé assomé par la chaleur et la douleur des flammes.
Et si ils se retrouvaient tous les trois inconscients ?
:bing:

[589 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:11

Si le début de cette petite réunion dans les cuisines pouvait sembler amusant, le temps passant et les deux gnomes s’excitant, cela devenait légèrement ennuyant et gênant.
S’ils se faisaient chopper là, baguettes à l’air, et cuisine dévastée, ils pourriraient dans les cachots de Rogues pour plusieurs générations. Le nez en l’air, plongée dans d’intenses réflexions pour trouver la solution miracle qui lui permettrait non seulement de se tirer en conservant son titre mais aussi de se débarrasser des deux mioches, en particulier du Serdy blondin qui lui tapait sur le système.


* Je pourrais l’assommer pendant que Thaïs l’occupe, je chope la petiote et on se casse. Ce ne serait pas la première fois qu’on s’en sort à deux... *

Mais Merlin, Salazar et toute la clique, ne sont pas à l’écoute en ce jour. Kay fut ramenée à la scène quand le blond borgne décolla d’un coup du sol, la gerbe d’eau puissante suivie et éjecta la quatrième des Verts et Argents.
Le bilan, à voir de sa place, est consternant.
La pièce est un vaste champ de bataille, confiture, eau, déchets, zébrures noirs dût aux sorts… quelques grandes oreilles qui dépassent ici et là, tous les elfes ne sont pas malins pour se planquer que voulez-vous !
La cinquième soupira lourdement, un bruit d’enfer enchaîna la faisant sursauter comme jamais. Qu’est-ce qu’elle à donc fait encore !!!
Mais ce n’était pas elle, seulement la suite du combat idiot engagé pars les deux plus jeunes.
Les ustensiles suspendu au dessus de l’adolescente partirent en tout sens, l’un deux prit la plus jeune des Serpentines pour cible et il toucha au but. La blondinette s’écroula, KO. Instantanément la colorée crucifia de son regard émeraude le seul garçon du coin, il dégaina sa baguette et balança quelques sorts au hasard dans sa direction. Fallait que ça finisse maintenant !
Finalement, les deux inconscients et donc incapable de faire quoi que ce soit, c’était peut-être la meilleure solution pour elle !


- Stupefix ! Confundo ! Petrificus Totalus ! Expelliarmus ! Espulsio ! Impedimenta !

Il faut noter qu’elle gigotait pas mal en même temps pour éviter l’avalanche de casserole qui avait eu raison de sa camarade. Lorsque le dernier rayon lumineux s’échappa de sa baguette, la jeune demoiselle à bout de souffle s’écroula sur le sol relativement à l’abri grâce aux plans de travail éparpillé un peu partout.
A genoux, elle inspira profondément, dégagea sa vue en balançant ses cheveux à l’arrière. Un coup d’œil au milieu de la salle lui apprit que Miss Diamitino dormait du sommeil du juste, complètement dans les citrouilles. Au moins une d’hors jeux, au tour du blondinet maintenant !
La Serpentard prit son peu de courage à deux mains, le réunit dans sa baguette prête à faire part à tout et elle se leva d’un bon pour se diriger en courant vers l’endroit ou elle pensait être le Serdaigle ! Un elfe lui barra le chemin en hurlant du nez comme un malade, visiblement lui aussi c’était prit l’un des objets volants très identifié qui avaient été éjectés du mur avec violence.
La cinquième stoppa pour laisser la priorité à la petite bestiole, profitant de ce cours répit pour remettre ses idées en place et inspirer. C’était elle ou ça allait trop vite là ? Comme pour la salle de bain des Préfets, dorénavant elle réfléchirait avant de louper un repas et de courir ensuite grignoter aux cuisines. On est tranquille nulle part dans bahut de fous !!!!


* Nom d’une gargouille décolorée, j’ai mal au crâne, je suis fatiguée et on va finir par être repéré et prit en flagrant délit de connerie. Je suis la plus vieille, je pourrais mettre ça sur leurs dos et dire que j’essayais de calmer le jeu, mais faut quand même qu’ils arrêtent là !!!! *

Seule, à découvert, au milieu du carnage, Kay inspira profondément à nouveau puis souffla longuement en regardant le corps assommé de sa compatriote de maison. Elle chercha l’ado mâle du regard, histoire de savoir si son pétage de plomb en sort l’avait touché, mais elle ne le trouva pas. Où c’était-il caché celui-là !

- ON ARRETE TOUT MAINTENANT OU
JE VOUS COLLE TOUS LES DEUX JUSQU'A
LA FIN DE VOS ETUDES !!!!!


Respiration de Kneazle battu, on inspire, on expire, on inspire, on expire, on inspire, on expire, on inspire, on expire...

* Oh, des étoiles !!! *

Plus sonnée qu’elle le croyait la grande nunuche ! A nouveau Kay bifurqua et tituba en direction des placards contre lesquelles elle s’adossa avec un soupir de bien être. Elle se laissa glisser au sol, décidée à garder l’œil ouvert et la baguette tendue, mais à ne plus bouger jusqu’à ce qu’elle sache ou en était les deux gnomes en colère.
Bon, la blonde pionce au milieu, et le blond alors ???



[809 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Calaelen Sweetpea
Serdy en 4ème
Serdy en 4ème
Calaelen Sweetpea


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serdaigle en 4ème
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:42

Calaelen rampait tel un soldat dans une tranchée, sur le carrelage souillé de gelée de citrouille des cuisines du château. Il avait presque atteint sa vénérée cachette, située entre un énorme four et un plan de travail. Il jubilait déjà à l’idée d’être à l’abri des deux filles qu’il prenait pour folles. (Il a pas tout fait tort, avouez le ! :p)
Mais voilà, la blonde psychopathe ne semblait pas avoir apprécié sa douche. Pourtant, c’était elle qui avait lancé la "mode" des averses ! C’était elle qui l’avait aspergé d’eau glacée et qui avait envoyé un pauvre elfe sous une casserole d’eau bouillante… Elle ne pouvait s’en prendre qu’à sa folie.
En y pensant, le jeune Serdaigle eu un pincement au cœur et une onde de pitié envers son adversaire : Celle-ci était malade mentalement et avait surement un traitement contre la violence. Peut être même que des médicomages couraient dans tout l’asile à la recherche de la petite blonde aux envies de meurtres et de la mythomane aux cheveux turquoises. Et voilà qu’il les entrainait dans une guerre qu’elles ne contrôlaient peut être pas.

Penser à de telles choses dans une pareille situation, ce n’est pas conseillé à tout le monde. Calaelen, perdu dans ses songes, en avait oublié d’atteindre sa cachette avant de faire sa pause méditation. De ce fait, le sortilège formulé par sa duelliste le toucha. Heureusement pour lui, il ne le prit pas en plein fouet - se qui aurait pu le tuer - mais c’est son pied droit qui flamba.
Le quatrième année ne sentit pas de suite que sa chaussure prenait feu. Il atteignait enfin son camp de pause et s’assit. Il renifla une odeur de brûlé mais n’en fit pas un drame : Un vacarme assourdissant venait d’exploser du côté des ennemies. Seulement, il faisait de plus en plus chaud et des fourmillements douloureux assenaient son pied. Il baissa les yeux sur ses chaussures et hurla comme un diable.
C’est d’ailleurs curieux ce reflexe d’hurler après avoir vu ce qui se passe…
Mais je ne vais pas épiloguer sur ce phénomène, mon borgne a le pied qui crame.
Je disais donc, Cal’ hurla de douleur et tenta de retirer sa chaussure. Mais la semelle fondue collait au sol. Après quelque secondes intenses en douleur et en chaleur, le Bleu & Argent était déchaussé d’un pied. Celui-ci était noirci et des énormes cloques apparaissaient déjà.

Derrière lui, c’était étrangement calme. Trop calme pour être rassurant. Le blond se leva avec difficulté et posa son unique œil valide sur la scène. Une des deux filles était allongée sur le sol, apparemment inconsciente. L’autre était debout, sa baguette à la main.


*Ne me dis pas qu’elles se battent entre elles ! Tant mieux pour moi, la furie est hors piste.*

- Stupefix ! Confundo ! Petrificus Totalus ! Expelliarmus ! Espulsio ! Impedimenta !

Ça c’est de la défense ! Ça c’est du combat. Le visage de Calaelen pâlit d’un coup d’un seul. Tous les sortilèges fusaient vers lui. Même le plus rapide des hommes ne pouvait tous les éviter. Et notre blond n’étant pas La Flèche, il était cuit. (Et là je ne parle pas que de son pied ! De TOUT !) Le premier sort eu raison de tous. Le sortilège le frappa en plein poitrine, ce qui arrêta momentanément sa vie. Du moins, ses faits et gestes. Le deuxième se nicha au même endroit. Le troisième l’atteint aussi, le faisant basculer en arrière, aussi droit qu’une planche de bois. Les 3 derniers sorts, eux, filèrent au dessus de lui, frôlant de peu un elfe et firent exploser un évier. De gros jets d’eau s’élevèrent, recouvrant une bonne partie de la cuisine sous une pluie assez froide. De l’eau encore de l’eau, toujours de l’eau !

Allongé et immobile, le Serdaigle voulait hurler. Il voulait crier de douleur mais aussi de peur. Il était K.O pour de bon. L’auteuse de cette série de sorts allait bientôt le trouver là, stupefixé, confus et pétrifié. Elle allait l’achever comme un vulgaire insecte qu’on écrase d’un coup de semelle.

Certains disent qu’avant de mourir, on voie toute sa vie défiler en quelques secondes.
Déjà, comment peuvent-ils le savoir s’ils ne sont pas mort eux même. Ensuite, il faudrait mourir vraiment très jeune pour que toute une vie défile en un si court instant, en un battement de paupières disait-on.

N’étant pas bien vieux et n’ayant pas eu une vie trépidante, Calaelen était persuadé qu’une pincé de secondes suffiraient.
Ensuite, ce qu’il pensait être sa dernière pensée se tourna vers la blonde inconsciente. Elle par contre, allait bien s’en tirer : Elle allait surement se réveiller – sauf si sa compagne d’asile l’ait tué aussi - et irait accuser l’intrus de tout le chantier aux adultes-médicomages et de s’être suicider après.

Bref, Calaelen out !


- ON ARRETE TOUT MAINTENANT OU
JE VOUS COLLE TOUS LES DEUX
JUSQU'Á LA FIN DE VOS ETUDES !!!!!


Si le blond à l’œil poché aurai eut le contrôle sur ses mouvements, il aurait probablement sursauté. La voix était beaucoup trop proche pour être rassurante et le ton était on ne peut plus clair, ça rigolait pas dans la cuisine.

*Arrêter quoi d’abord ? Ce n’est pas moi qui ais cherché les poux, donc pas à moi de les manger.*

Mais en prenant note de la situation, les deux blonds ne pouvaient qu’arrêter leur guéguerre. C’était à l’aîné d’être raisonnable et de ne pas abuser des circonstances.
Sur cette belle pensée, Calaelen eu l’espoir de ne pas mourir tout de suite. Que Merlin soit avec lui.


[934 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:23

Il est des fois où vous êtes entrain de rêver d'une chose tellement impossible à réaliser, que vous savez très bien que vous êtes en plein songe.
Mais vous aimez tellement le fait de dormir, que vous faites comme si vous ne vous étiez rendu compte de rien. Vous laisser faire votre inconscient..
De toute façon, Tity n'avait jamais réussit à se contrôler dans un rêve. Elle se voyait comme étant une spectatrice, et elle adorait ça.
De plus, les images sont furtives, et on ne se rappelle que du contexte et de l'histoire, mais pas de souvenirs imagés. Flippant hein ?
Selon Léon d'Hervey de Saint-Denys, le rêve (les visions que nous avons en songe) est la représentation aux yeux de notre esprit des objets qui occupent notre pensée.
Et bien, si c'est cela, Tity est obsédée par les trésors. Mais pas n'importe lesquels...
Pas le culte de l'argent, des gallions et tout ça. Des trésors bien plus mystérieux.
Donc en gros, voila ce que faisait Thaïs au moment où le Nain blond se faisait hachetrisée par la nouvelle Hulk.
Elle rêvait qu'elle voguait sur les mers en tant que pirate sanguinaire renommée pour ses batailles sanglantes et imprévues.
Elle était réputée pour son courage et son caractère profondément sadique, mais également pour ses quotidiens pillages et ses nombres trésors.
Mais un beau jour, alors que le Captain Tity partait à la conquête d'un trésor caché, une vieille caravelle rose fit un "rentrer dedans" à son magnifique Gallion Noir (ou le Black pearl quoi ^^).
Et qui yavait-il dans ce magnifique bateau couleur bonbon ? Kay Penthéra et Malicia Kach. HAHAHA !
Tity leur rit au nez, et continue sa route. Mais les deux Traitresses l'interpelle encore, et lui propose un défi.
Le courageux Tity accepte, un sourire morbide en coin. Les deux préfètes lui annoncent que le défi sera une course jusqu'à l'île la plus proche, et le gagnant pourra prendre tout prendre au perdant.
Le départ fut annoncé, et les règles misent en places. Le grand bateau du Capt'ain Tity devança rapidement son adversaire, qui ne fut qu'une tache rose à l'horizon.
Mais au fur et à mesure que le Gallion Noir prenait de l'avance, l'île, elle, semblait reculer. C'était assez étrange à expliquer, mais l'ordre fut inversé et le Gallion Noir se mit à revenir sur ses pas. Au contraire de la Caravelle Rose, qui elle, filait bon train et arriva sur l'île avant même que Tity est pu dire "bingo j'ai retrouvé le gouvernail !".
C'est ici que la Serpentine se rendit compte que ce n'était qu'un simple rêve, car en somme, Kay et Mali' serait incapable de la battre à la course. Mais au final, elle décida de rester dans son rêve virevoltant, et d'aller voir les gagnantes.


« Les filles… Je vous annonce que vous n’avez pas gagné ! Et que donc, vous avez perdu. »
« Ooooooh »
« Mais comme je suis sympathique, je vous laisse 10% de mes gains. »
« 50 ! » Mais c’est qu’elles répliquent les vilaines !
« 10 ! »
« 45 ! »
« 11 ! »
« 40 ! »
« 15% »

moment de réflexion.
« Et je vous offre un chapeau ! Un magnifique chapeau ! »
« Marché conclut ! »


Ce fut de cette manière là que Thaïs se retrouva à naviguer avec deux bateaux, à marcher avec 3 paires de bottes, à réfléchir avec deux consciences, et d'autres horreurs surnaturelles.
Quand à Kay et Mali', elles gardèrent leur 15%; soit une bouée chacune ainsi que leurs sous-vêtements respectifs, avec en prime, un magniiiifique chapeau à plume...


~ Fin de ce qu'on appelle calme océan. ~

- ON ARRETE TOUT MAINTENANT OU
JE VOUS COLLE TOUS LES DEUX
JUSQU'Á LA FIN DE VOS ETUDES !!!!!


Thaïs sursauta, et se réveilla.

« Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Non ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Qui ? Que ? Dont ? Gneuh ? Quidditch ? Bobo ? Etoile ? Tête ? Pied ? Main ?
Aïe >< »


La jeune Serpentard se massa les tempes d'une main, tout en soutenant sa tête de l'autre. Elle lui semblait pesait beaucoup trop lourd en comparaison à ce qui pouvait bien y avoir dans ce trou noir. Tity pouvait même voir des chapeaux à plume flotter au dessus de sa tête ><.
Mais son regard se posa sur un corps pâle étendu sur le sol.
Le Nain Blond était...
KO ?!


« KAYYYY ! T’es la plus fooorte ! Enfin, jdis ça pour te faire plaisir puisque je t’ai quand même battu à la course. Mais je suis sympa, jt’offre des chapeaux. »

Le tity se releva en titubant, puis s'approcha du corps prétrifié avant de lui faire des grimaces.

« Et on en fait quoi maintenant ? Jsuis peut-être pas la plus intelligente, mais si il raconte ce qui s’est passé ici, on va en avoir pour notre rang de préfète ! 🇳🇴
J’ai une idéée !
On le met tout nu et le donne en offrande au saule Cogneur ! »



[855 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:50

Kay avait légèrement, mais alors très légèrement, envie de hurler à la mort.
Vraiment épuisée, elle n’avait qu’une envie, se barrer d’ici pour aller se nicher sous sa couette et dormir deux ou trois jours en oubliant tout et tout le monde.
Malheureusement pour la Serpentard, rien ne se passe jamais comme on le veut dans se fichu château devenu totalement barge.
Sa gueulante, qui la soulagea grandement soit dite en passant, réveilla la blondinette.
Et le bref moment de répit donné par son pétage de plomb disparut si soudainement qu’elle en fut choquée, comme un voile de vapeur qui se lève. Pfff, fini le calme et la paix.
Elle ignora le babillage incessant de sa camarade quand son regard se posa sur le Serdaigle pétrifié et incapable de fiche plus de bordel qu’il n’y en avait déjà dans la cuisine.


* Merlin, j’en mets un KO l’autre se réveil... Mais qu’est-ce que je t’ais fais par Salazar !!!! *

Soupirant intérieurement, Kay se massa lentement les tempes en réfléchissant du mieux qu’elle le pouvait. C'est-à-dire un peu bancalement parce qu’il commence à se faire tard, parce qu’elle en a vraiment marre et que les deux nains en culottes courtes l’on lassée comme pas permis.
Bon, la pièce autrefois propre et relativement bien rangée ressemblait maintenant à un atroce champ de bataille. De l’eau partout, de la nourriture étalée à droite à gauche, des ustensiles d’éparpillés dans tous les coins et une poignée d’elfe terrorisé et un peu amoché au milieu.
Donc l’urgence était à rétablir un semblant d’ordre ici.
Toujours la baguette à la main, la cinquième se redressa de toute sa hauteur avec son air le plus déterminé. Elle fixa tour à tour la blonde et le blondinet, une aura de colère toute autour d’elle.
Sachant pertinemment que l’abrutit des bleus et bronze devait l’entendre, elle se plaça entres les deux plus jeune avant de prendre la parole.


- Non Thaïs, on ne va pas tuer ce nain même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Il est tout autant dans la bouse que nous vu le degré de bêtise qu’il à déployé ici. Après tout c’est lui qui à provoquer tout ça et c’est sa parole contre celle de deux Préfètes de bonne réputation.

* Du moins pour moi -_-‘ *

D’un geste du bras elle désigna l’ombre de cuisine qu’il restait. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que le garçon ne devait pas tout comprendre puisqu’il était pétrifié sur le sol. Elle s’approcha donc de lui et elle s’accroupit à ses côtés en prenant soin de ne pas se mouiller.

- Toi, je vais te libérer des sorts que tu as reçut. Ensuite, tous les deux, vous allez me ranger tout ça à l’aide de la magie, ou non je m’en fiche ! Vous avez une demi-heure pour rendre son état d’origine à ce lieu !

Elle se releva ensuite pour s’éloigner des deux dégénérés. Elle agita un peu sa baguette devant leurs nez avant de lancer le contre sort pour le Serdaigle.

- Ci ce lieu n’est pas resplendissant dans les temps impartis, je vous donne tous les deux à Rusard en vous accusant de vous avoir trouvé ici à traumatiser les elfes en vous battants comme des chiffonniers durant mon tour de garde !

Un petit sourire qui en disait long et Kay nettoya brièvement un plan de travail sur lequel elle se issa ensuite. Bien installée, la baguette de tournée vers les deux petits démons, elle s’étira souplement en les fixant prête à pétrifier le premier qui protesterait.



[599 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Calaelen Sweetpea
Serdy en 4ème
Serdy en 4ème
Calaelen Sweetpea


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serdaigle en 4ème
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:24

De là ou il était, Calaelen ne voyait qu'un haut plafond parsemé de taches colorées. (Surement des échantillons du repas qui aurait dû être servi dans la Grande Salle ce soir). Une douleur aiguë (au niveau ou les sort l'avaient atteint) lui brouillait encore plus les sens qu'il n'était déjà confus. Cette douleur, il en fera les frais plus tard, persistera encore quelques jours.
Les dernières minutes qui s'étaient écoulé depuis que le blondinet avait quitté sa tour avaient l'équivalent d'un moins au moins. Calaelen était complètement blasé et seul l'idée d'un lit douillet le séduisait. Son esprit vaguait lentement, faisant totalement abstraction de se qui se passait dans les cuisines. Il ne remarqua donc pas qu'une des filles était penché sur lui et montait un plan pour s'en débarrasser, et entendit encore moins la plus âgée l'épargner.
Tout se qui comptait à présent, s'était de satisfaire ce besoin de dormir, de se laisser partir dans les bras si chaleureux du dit Morphée.
Alors qu'il était sur le point de partir dans l'inconscience, des yeux couleur de l'émeraude accrocha son regard. Calaelen se concentra sur les deux billes vertes et entendit se qui se disait autour de lui.


- Toi, je vais te libérer des sorts que tu as reçut. Ensuite, tous les deux, vous allez me ranger tout ça à l’aide de la magie, ou non je m’en fiche ! Vous avez une demi-heure pour rendre son état d’origine à ce lieu !

Le jeune homme ne comprit tout de suite le sens des mots mais su qu'on d'adressait à lui. Il voulut cligner des yeux mais le sortilège du saucisson le maintenait encore immobile. La tête disparue de son champ de vision. L'instant d'après, une étrange sensation d'engourdissement lui picota les jambes. Tous ses muscles se contractèrent. Calaelen se recroquevilla sur lui même et des larmes perlèrent sur ses joues. La douleur de son pied calciné et de sa poitrine le faisait atrocement souffrir.

- Ci ce lieu n’est pas resplendissant dans les temps impartis, je vous donne tous les deux à Rusard en vous accusant de vous avoir trouvé ici à traumatiser les elfes en vous battants comme des chiffonniers durant mon tour de garde !

La menace mit un certain temps à arriver jusqu'au cerveau du blond. Désireux de partir loin d'ici, Calaelen se redressa péniblement. Il jeta un œil à la pièce et constata avec surprise l'ampleur des dégâts. Effectivement, il y avait eu du grabuge ici, et les personnes responsables encouraient de gros risques si ça venait à se savoir. Le Serdaigle s'épousseta brièvement. Une des deux filles, celle aux yeux verts, s'était écarté du groupe et guetter les 2 autres, baguette en main. La deuxième fille, la blonde, se tenait à quelques pas de lui. Calaelen inspira calmement, saisi sa baguette et commença à remettre de l'ordre. Il pointa son bout de bois au plafond et aspira les taches des diverses nourritures qui s'étaient projeté là haut. Il se tourna ensuite vers la plus âgée.

- Je nais qu'une envie, retourner dans mon dortoir. Je suis sûr que vous deux aussi. Alors je te le demande gentiment, aide nous s'il te plais. Je ne cherche pas d'ennui, ça n'a jamais était le cas.

Il fit une pause, mesurant la presque-bêtise de ses paroles : oui il n'a jamais voulut retourner les cuisines du château, mais il en était pour moitié responsable. Il ajouta :

- Je suis désolé pour tout ça, vous m'aviez pris au dépourvus, je n'avais toute ma tête.
On fait la paix ?


Sa question lui paru tellement enfantine qu'il aurait bien voulut se gifler. Il tourna le dos à l'ainé et sa copine, empila quelques casseroles et les rangea dans une armoire, espérant la coopération des deux jeunes femmes.


[633 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:26

[hj: mieux vaut tard que jamais isn't it ? (oui oui, entre temps je suis devenue bilingue)]

Thaïs était toujours légèrement sonnée. Son crâne douloureux semblait revivre avec intensité le chahut des cuisines intra-muros. La blondinette tituba et alla s'accouder au plan de travail le plus proche. La partie était terminée, elle était fatiguée et avait vraiment besoin de passer à l'infirmerie prendre un petit remontant. Faire un petit détour par le Saule Cogneur avec un serdaigle KO lui semblait pourtant être toujours une bonne idée.

Elle jeta un coup d' oeil inquiet à Kay, qui semblait au bord de l'explosion. La perspicacité inexistante de Tity aurait pu lui dicter de se faire oublier un petit moment, mais le cerveau de la quatrième année ne semblait pas fonctionner comme la plupart des autres êtres humains. D'ailleurs, sa camarade préfète ne semblait pas la suivre dans son plan d'évacuation et préférait la jouer à la traditionnelle. C'était d'un ennui inconcevable pour la jeune Diamitino.


- Non Thaïs, on ne va pas tuer ce nain même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Il est tout autant dans la bouse que nous vu le degré de bêtise qu’il à déployé ici. Après tout c’est lui qui à provoquer tout ça et c’est sa parole contre celle de deux Préfètes de bonne réputation.


Thaïs pouffa et leva le nez en l'air avec contentement. Comme si Kay était une préfète de bonne réputation ! Elle n'avait eu ce poste que grâce à Tity, c'était bien connu. D'ailleurs, heureusement que la blondinette remontait le niveau par ici, c'était pas du luxe. Mais la modestie sans faille de cette dernière l'empêcha de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas et qu'il lui démangeait la langue.

Soudain, alors que Thaïs n'avait rien vu venir, Kay se pencha au dessus du serdaigle et le délivra du sortilège. La blondinette poussa un grognement de surprise et de mécontentement avant de se diriger avec vigueur vers les deux autres sorciers :


- Quoi ? Mais tu n'es pas folle ! On aurait pu encore s'amuser un peu avec lui du temps qu'il était pétrifié... Maintenant regarde, je sens qu'il va me prendre la tête.


Elle soupira bruyamment, laissant échapper quelques crachas invisibles mais humides. Elle n'accorda aucun regard à Calaelen et retourna s'asseoir sur un monticule de déchets. Elle affichait une moue boudeuse et un air regard blasé. Quand Kay les somma de tout nettoyer en une demi-heure, elle haussa un sourcil, attrapa un vieil œuf qui trainait par là et le jeta en direction de la 5ème année et du nain.

Elle bailla bruyamment.


- Je suis désolé pour tout ça, vous m'aviez pris au dépourvus, je n'avais toute ma tête.
On fait la paix ?


Elle bailla à nouveau, mais cette fois elle se forçait.
Elle regarda le blond s'activer à tout nettoyer, et ne pu s'empêcher de sourire.
L'ironique de la situation était parfait.


- La paix la paix ! C'est un bien grand mot.
Je veux bien faire la paix avec toi, seulement si tu me fais un cookie de la paix. Chacun devra ensuite croquer dedans pour montrer son engagement.


Toujours sans sourire, elle leva sa baguette et commença à nettoyer la pièce avec maladresse. Elle entassa les gravas et déchets dans un coin, anima un balai qui balayait tout seul.

541 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du goûté à sonné ! [Libre]   L'heure du goûté à sonné ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du goûté à sonné ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ? [libre]
» Visite (libre)
» découverte (libre)
» Qu'est-ce qu'il se passe ? [Libre]
» Escapade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Pièces et endroits divers :: Les cuisines-
Sauter vers: