Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tit's défauts

Aller en bas 
+2
Sebast Fowl
Thaïs Diamitino
6 participants
AuteurMessage
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:13

Voilà je sais que j'ai toujours un tas de questions indiscrètes mais comme toujours ma curiosité dicte mes doigts sur le clavier et le reste de mon corps ne veut pas s'opposer à elle, de peur qu'elle boude tant elle se sentira contrarier lol
Alors voilà, est ce que vous avez des petites manies bizarres ?

Par exemple

- Je traverse le couloir qui mène à ma chambre toujours le nez en l'air.
- Je garde toujours mes mains à l'intérieur de mes manches quand je porte un pull et ça les étire, du coup j'ai l'air d'un pingouin -_-"
- Mon baladeur est allumé presque 24h/24 parce que je peux pas me passer de la musique et je suis de mauvaise humeur tant que j'ai pas écouté Kamelot ou Epica dans la matinée, enfin c'est surtout quand je me lève... mais ça bouffe toutes mes piles xD
- Au seuil de ma porte d'entrée, j'enjambe largement parce que ya toujours une ribambelle d'araignées, je crois que ya un nid... bref, maintenant même sans regarder c'est une habitude, on dirait que j'enjambe une haie de course T_T je hais les araignées.
- En cours, quand je m'ennuie, j'écris avec du blanco sur une feuille blanche (comme ça ça se voit vachement xD) tout ce qui me passe par la tête... ça peut donner du franchement n'awak ^^
- Je fais mes devoirs par terre ! Jamais sur mon bureau, même quand il est rangé, jsuis pas à l'aise.
- Pour aller au lit je me met debout avant sur les draps, ça me rend plus grande et j'ai une meilleure vision des intrus (genre araignées) qui pourraient se balader un peu trop près.
- Je parle avec les araignées ! (toujours ces bêbêtes) quand y'en a une assez petite à côté de moi, ça fait un dialogue genre "T'approche pas trop près hein" "..." "Naaaan T_T retourne de là où tu viens!" "..." "Mais heu ! Attention jvais ouvrir la fenêtre !! Et je déconne pas, fais gaffe !" ...genre l'araignée ça la dérange que jla mette dehors xD bref.
- Je sens mon écharpe avant de partir de chez moi, je sais pas pourquoi, j'ai du mettre du parfum dessus mais maintenant je le fais tout le temps.
- J'arrête pas de reculer les heures de mon réveil justement pour me lever de plus en plus tôt, jsuis folle xD
- Parfois déchire les mouchoirs (propres) en petits morceaux, ça me défoule ^^
- Quand je stresse, je m'allonge sur le dos par terre ou n'importe où et je remue les orteils en parlant d'une voix super aigüe, ça stresse encore plus mais bon j'y peux rien.
- Je danse partout, et je fais mumuse avec mes cheveux (youhou) comme dans la pub de... pas de pub.
- Maintenant je dis "je sors" dès que je dis une blague ou une connerie.
- Je me mord la main pour pas pleurer quand jsuis vue de plus d'une personne xD
- Pour entrer dans ma chambre et bah je tape dans la porte avec la paume de ma main (ça fait l'entrée fracassante) et je claque la porte derrière moi (bon, sauf quand tout le monde dort déjà)
- Je casse tous les élastiques que je trouve, ça fait mal mais ça m'amuse.

Je suis sûre que y'en a encore tout plein mais là ça me vient pas xD


A vous !!!


:évidence!:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
Sebast Fowl


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:32

Wow o_O

Enfin, en ce qui me concerne:

-Je claque tout le temps des doigts, ou bien je pianote sur mon bureau en classe, ou je fais de la percussion sur mes genoux, ou alors je pète avec mes main (si si).
Bref, je ne peux pas m'empecher de faire du bruit, et ça agace les personnes qui sont autour de moi !

-Il m'arrive de parler tout seul, ou plutot de penser à voix haute

-Je teste le son de ma voix pour voir si elle est bien accordée quand je suis tout seul.
Et tout cela par des phrase idiote genre: "Et bien, c'est du jolie"

-Je miaule avec mon chat parcequ'il me répond quand j'lui cause.

-Je fais chier ma petite soeur en faisant un saut comme les ballerines devant la télé alors qu'elle regarde encore une de ces stupides séries. ^^
Tout ça parce qu'elle m'énerve a chanter du Celine Dion, et faux en plus.

-Je rigole tout seul parfois en pensant à des trucs droles...

-Je dis toujours "Hein ? qui ? Que ? Quoi ?" quand on m'adresse la parole alors que j'étais ailleurs.

-Je fais une tonne de mimique devant le miroir exprimant différents sentiment !
J'adore faire le regard de Bambi.

Heuuu...et puis...


Content de voir que je ne suis pas seul a être completement timbré !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle D'Or
Gryffi en 3ème et Poursuiveuse
Gryffi en 3ème et Poursuiveuse
Lyra Parle D'Or


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison, Camp, Poste : Gryffondor
Sort préféré : élève
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Albus Dumbledore
Sang: Sang-mêlé
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:51

Bon, à moi !!!

-Mon MP3 fait radio, et heureusement !! Je m'explique : Tous les soirs, j'écoute la radio jusqu'à 23h30 AU MINIMUM !! Je suis déjà allée jusqu'à quatre heures du mat', et je ne me lasse pas !!

-Quand je fais mes devoirs, mon MP3 est toujours sur mes oreilles !! (Heureusement qu'il y a beaucoup de batteries...^^)

-Je dois lire mes leçons à voix haute pour les apprendre, ce qui peux énverver des fois...

-Je parle et je rit toute seule, sa me fait du bien !!

-Je parle avec une poupée, ou une peluche, ou un objet,, sa me déstresse !!

-Je ne peux pas m'empêcher de fredonne rlorsque j'écoute des chansons qui me plaisent

-J'aime faire chier ma chtite soeur, et c'est réciproque !!! (Elle aussi adore me faire chier !!)

Et j'en oublie, j'en suis sûre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasuz.skybog.com/
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:43

:asile:

Z'êtes tous fous !! MDRRR ... Moi aussi, quand j'écoute de la zik sur mon Ipod, je peux pas m'empécher de chanter, et faux bien sûr ... Surtout que je peux pas trop chanter ... Encore un topic floodistique qui va plaire à Kay !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:53

Je l’aimes beaucoup ce sujet, c’est marrant, je vais même participer avec ce qui me passe par le tête sur le moment.


- Le matin quand je me réveille, je grogne.
- Je déteste ouvrir les volets de mon appart parce que j’habite en bord de route et j’ai toujours l’impression que tout le monde regarde chez moi.
- Je fais la vaisselle avec mon lecteur MP3 vissé sur les oreilles et je chante avec mon chat.
- Je laisse la TV allumé tout le temps, même quand je ne suis pas là ou quand j’écoute de la musique.
- Je peu passer des heures après la déco de mon appart, je ne vois plus le temps passer quand je suis lancé dans un projet (la plupart du temps stupide) qui m’est passé dans le tête.
- Je bois près d’une cafetière par jour, et le soir je peste parce que je n’arrive plus à dormir.
- Je parle souvent toute seule ou à mon chat, comme je vis seule et qu’au boulot je n’ai pas toujours le temps de discuter, je me rattrape chez moi en commentant tout ce que je fais.
- J’oublie toujours de ranger mon courrier, ce qui fait qu’il y une tonne de pub sur la table et que je retrouve jamais les papiers que je cherche.
- Je ne mange quasiment jamais à table (Peut-être à cause du courrier…), je me fais un plateau et je mange en tailleur sur le canapé ou sur la table de salon.
- Je fais craquer mes doigts, mes bras, mon dos et ma nuque tout le temps, même moi ça m’agace…
- Il n’est pas rare de me voir faire l’andouille à quatre pattes par terre en ronronnant pour réveiller mon chat (Parce qu’elle se réveille en faisant un drôle de bruit de moteur et ça me fait rire).
- J’ai toujours quatre ou cinq élastiques pour attacher les cheveux autour de poignet droit (Alors que je m’attache rarement les cheveux), parce que je les perds tout le temps et que j’aime jouer avec quand je suis nerveuse.
- Je suis toujours en train de chercher mes clés, alors que mon porte clé est énorme et super voyant, mais comme je ne les poses jamais au même endroit, je cherche…
- J’oublie toujours de remettre ma souris d’ordi sur le chargeur, du coup je m’énerve sans cesse après elle…
- Je ne sais pas m’asseoir correctement sur une chaise, j’ai toujours une jambe pliée sous moi ou les deux en tailleurs (La classe au boulot, nan ?)
- Quand je ne sais pas quoi faire, je prends une feuille et un stylo et je fais des petites barres, par paquet de 60, après je regarde si ça fait bien 1 minute…
- J’écris les numéros de téléphone dont j’ai besoin un peu partout parce que j’égare toujours mon répertoire, mais je perds aussi tous les papiers…
- Quand je vois des gens avec des bébés, je peu pas m’empêcher de dire qu’ils sont cinglés à gagatiser comme ça… Mais je fais pareil (En pire) avec mon neveu.
- Je m’habille presque toujours en noir et blanc, pourtant quand j’écris, à la main ou sur le pc, je ne supporte pas que ça ne soit pas en couleur…
- J’ai des ongles longs, et je parle souvent avec les mains, il n’est donc pas rare que je me griffe toute seule…
- Une journée sans coca et sans kinder n’est pas une bonne journée pour moi.
- Je ne dors pas tant que mon chat ne m’a pas fait un bisou.
- J’appel un membre de la famille un soir sur 2 peu importe ou je suis et on discute plus d’une heure, quand je parle avec mon frère, les gens autour pense que je suis folle parce qu’on à un langage un peu étrange rien qu’à nous et que souvent on fini les phrases l’un de l’autre ou qu’on comprend ou on veux en venir sans vraiment parler. Ca énerve beaucoup de monde.


Je vais arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:20

Mddrr Kay ... Je vois qu'on est un peu tous déjanté dans notre genre .. Je t'imaginé bien comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:31

Et encore, là j'ai mit le moins pire, mdr.

Bah tu sais, si nous en sommes venus à créer un bus pour l'asile ici, c'est parce que nous sommes très nombreux à ne pas avoir toutes les cases d'allumées...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:00

Certains n'en ont pas du tout de cases allumées, alors autant dire qu'on ai chanceux .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:16

:haha:

C'est tellement vrai.

Nous sommes vraiment chanceux alors qu'en j'en vois certains...

VIVE NOUS !


:évidence!:
(Décidément, je l'aime ce panneau !)
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
Sebast Fowl


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:19

-______-

Et bien moi qui croyait que j'étais le seul a être completement dingue...

Enfin, faut de tout pour faire un monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:19

Oui vous etes tous des fous!!!

Je sais pas si je dois également poster ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
Sebast Fowl


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:26

Vu que tu t'es permise de nous traité de fous sans rien dire à ton sujet, je pense qu'il serait préférable que tu fasse comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:07

Très bien cher Serpentard….Vous allez vous que je suis une catastrophe certaine fois !

Je n’est pas trop compris le principe... dire ses manies, ses défauts, ses conneries ????? Enfin je vais écrire ce à quoi je vais penser !!

-Le matin lorsque j’entend mon réveil, je sursaute et souvent je tombe de mon lit (qui est un lit à une place). Après être tombé je remonte sur mon lit, et je pionce encore. Par conséquence je cour après mon bus pour pas être en retard, où je cour jusqu’au lycée car j’ai loupé le bus !! Heureusement ce n’est pas tout les matins juste trop souvent à mon goût !!

-Dans la rue je chante la plupart du temps « I beleive I can fly », lorsque je fais les marchée (en tant que vendeuse) je chantes *c’est pas comment ça s’écrit* « bala la baï la bamba … » Puis je danse aussi. C’est très rare que je vende lorsque je fais ça !

-Lorsque je suis assis je bouge les jambes toujours…je suis obligé… c’est un tic !!! Mon second tic s’est de me toucher le nez.

-Je perd tout se que j’ai ! Aujourd’hui j’ai perdu un bracelet !! Le pire c’est ma chambre en perpétuelle Bazard !! Puis lorsque je la range… bah en faite je la range pas je la dérange !! Je m’explique…lorsque je trouve un papier avec un mot dessus, sa me fait penser à un autres papiers avec un autres mots… qui lui me fait penser à une phrase de livre que je me rappelle plus en entier, sauf que je connaît pas la page donc je relis le livre !! Lorsque je range les vêtements, un pull me fait penser à un T-shirt, le T-shirt à un pantalon… donc j’essaye le T-shirt et le pantalon…et comme ça ne va pas…j’en essaye d’autre vêtements...bah la journée est rapidement finit et ma chambre toujours pas rangé !! Alors imaginez moi j’ai deux maisons…plus ma chambres chez mon grand père !!!

-Lorsque je mets de la musique (ma musique est toujours trop forte pour mes parents !) on peut souvent me voir danser comme une folle dans ma chambres (qui n’est pas rangé) je saute dans tout les sens !

-Lorsque je parle quelque fois je pense à plusieurs choses en même temps…donc c’est très drôle de me voir parler.

-Le pire c’est lorsque je suis malade (un Rhum)…là tout le monde même ma meilleur amie me catalogue de folle alliée !! Je sors des conneries à la chaîne... Là dernière fois j’ai dit que je sortais avec Donald Duck ! Que je fumais le balatum….là dernière connerie en date…elle remonte à….Hier lorsque je parlais à ma cousine je parlais pour rien dire car à un moment j’ai sortis « Non mais interromps moi, tu vois je parle, je parle, mais je parle juste je range pas !! Va y cose que je range !! En plus je parle pour rien dire, je parle juste pour dire je parle. AHH !!! tu vois je dit n’importe quoi !! Mais BORDEL EMPECHE MOI DE CONTINUER !! » Bon je vous raconte pas la tête de ma cousine …oh et puis si !! Elle était explosé sur la moquette, elle n’en pouvait plus, sa faisait deux heures que je blablatais…le pire c’est qu’elle est pas venue tout de suite !! Car avant je me parlais à moi-même !!

Bon je vais arrêter… car comme ça…à blablater sur mon clavier…ça peu durer longtemps !!
Voilà vous avez une petite idée de ce que je peux être !!

Parcontre je me relis pas de peur de tout éfaccer car j'ai pas réfléchis en écrivant je tapais sans m'en rendre compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:27

:haha:

Et c'est nous les banzaï ?? Mdrrr ... Ce forum devrais être rebatisé, comme ça les nouveaux seront à quoi s'attendre ...

J'en ai rajoutais quelques uns :


- Quand je me fait un nouvel ami je peux pas m'empécher de lui donner un surnom ridicule (le dernier s'était fraiche Cancan, le pauvre lol) ....

- Je m'amuse à chercher la bagare (ce qui ma valut mon heure de colle)

- Et puis je fais beaucoup de geste quand je parle, comme les espagnols ... mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:05

Oulà, pas un pour rattraper les autres ici !!!

Effectivement, je vais peut-être songer à mettre une annonce dans le message de l'Admin pour prévenir que c'est un forum regroupant une bonne dose de cinglé et qu’il ne faut pas être bien fini pour vouloir nous rejoindre...

J'imagine bien Malicia chantant et dansant derrière son stand, les clients potentiels fuyant à grand pas pour ne pas être contaminé par ce virus étrange...


Désespérants, nous le sommes tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Thaïs Diamitino
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Préfète en 4ème ~ Tity Poursuiveuse ~
Thaïs Diamitino


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serpentarée, Préfète, et sirène chaussette
Sort préféré : Chaussetum !!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:10

Effectievement ... Tout de même avec un peu d'entrainement tu pourras peut-être chanter dans un cabaret ...

Toujours étant que ce doit être marrant de vivre avec vous ... Faut s'attendre à tout pour ne pas être surpris lol !!


Que du flood mes amis, que du flood !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.forumzen.com/
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:26

*je devais faire mon allemand, mais je suis retombée là dessus, et j’étais tellement pliée sur mon PC, que je me suis dit TIENS! Si je réactualisais tous ça ! *

Alors je danse toujours comme une folle avec ma musique, ça n’as pas changé rassurer vous !

Je regarde les gens dans la rue. Si bien que parfois on me fait coucou –‘


Ma chambre n’a pas changé beaucoup d’aspect, sauf les meubles qui ont bougé…Toujours le bordel…je me demande pourquoi !

Je parle toujours en solo, c’est amusant, je me répond^^ Mais je m’aime, je me supporte, je supporte pas beaucoup lorsque mon entourage me parle, je préfère me parler, je dis des choses qui m’amuses^^

Je vois pas à trois mètres lorsque je me réveille ! Mais je tombe plus du lit * ça j’en suis fier ! *


Le problème du bus est aussi réglé ! Je pars à pied maintenant ! Comme ça je vois le paysage le matin, et je découvre des choses, même si ça fait quatre mois que je prends le même chemin.
L’autre jour, je me rappelle avoir remarquer une poste sur mon chemin que j’avais jamais vue !, en faite, je ne pensais pas qu’elle était là –‘


Dernièrement j’ai perdu 3 chapitres de d’histoire...je sais plus dans quels tiroir je les ai rangé !


Qu’est-ce que j’oublie…..



Lorsque je dors, mes cousins coincent l’interrupteur de ma lampes….donc lorsque je dors ce n’est pas rare que ma lumière s’allume.
Bien évidement, je grogne contre l’imbécile qui m’as réveiller avec la lumière….au bout d’une dizaine de minutes je me rends compte que c’est moi, j’éteins et je me rendors^^


Ah ça me rappelle, les jours où mon père viens me dire bonne nuit, alors que je dors. JE me réveille, et dit « C’est l’heure de se lever ? »
Même si je vois l’heure, pour moi c’est le matin….je dois avoir un problème lorsque je me réveille, car globalement je suis jamais à l’heure !


Bon c’est pas nouveau, mais parfois lorsque je prend une douche, je fais chauffer l’eau, dans la baignoire…..Mais je regarde rarement si la pomme de douche est accroché….
La plupart du temps non…donc avec la puissance de l’eau, j’ai le droit au jet d’eau XD
Je suis trempé avant de prend ma douche ….. Problème, l’eau est froide :’(


Après je nepeux pas vous dire mes défauts…je ne sais pas trop, peut-être trop introverti, on me le dit souvent….
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:46

Finalement comme tu m’en a parlé, je suis venue relire aussi ^^
Effectivement c’est un moment assez drôle que de re-parcourir tout ça !
Alors, je vais étoffer aussi mon petit CV de débilité ^^



Depuis que j’ai décidé de mettre mon pc sur une table basse, je suis obligée d’être à genoux devant (Ou assise dans tous les cas). Mais quand je me relève, je sens plus mes jambes alors je marche comme un zombie (Quand je m’emmêle pas de le duvet qui me sert de siège, et que je me casse pas la figure, cela va de sois). :tronsone:

Je ne peux pas passer une journée sans musique, je l’ai déjà dit. Seulement mes écouteurs sont légèrement pourrit et un seul fonctionne bien. Ce qui fait que j’ai un écouteur à l’oreille et l’autre accroché quelque part sur mes fringues (Et bien évidement pour ceux qui commence à me connaître, je trébuche sans cesse sur le fil qui pend…). :tronsone:

J’adore dessiner, gribouiller, peindre… bref, occuper mes dix doigts. Quand je suis partie dans ce qu’on appel autour de moi ma Folie créatrice, j’étale mille truc autour de moi. Si bien qu’au bout d’un quart d’heure, y a un cercle d’un mètre de crayon, tissus, ciseau, feuille… tout autour de moi. Quand je vois ça, j’ai plus envie de rien faire… du coup je rouspète et je me résigne à ranger pour ensuite faire la méduse amorphe dans un coin.

Je lis beaucoup, le problème étant que je n’aime pas me trimballer avec mon bouquin du moment partout ou je vais. Alors je commence des livres un peu partout, un sur le lit, un dans la pièce de rangement, un dans le salon… mais quand j’en reprends un, je fini par mélanger toutes les histoires et je passe mon temps à houspiller l’auteur de tout le temps changer l’histoire alors que la pauvre ni est pour rien… seule ma connerie est en jeu ^^

Je porte des bijoux un peu… piquants… Et j’adore jouer avec, en plus je parle parfois avec mes mains quand je suis nerveuse ou énervée. Alors ça m’arrive souvent de me griffer ou de me fiche un pique dans l’œil… c’est très drôle à enlever, essayez ! --"

Je me change en moyenne 3 fois par jours (Bah oui, je dors = une tenue, je sors = une autre tenue, j’hiberne à la maison entre ma chambre et le salon = une troisième tenue). Mais évidement je range pas tout de suite, alors le soir j’ai une pile de vêtement au milieu de la chambre et ça m’agace parce que mon chat joue avec.

Depuis que j’ai un portable (J’avais abandonné cet illustre objet peu avant mes 20 ans avec l’espoir vint qu’on me ficherait la paix) je ne cesse de gueuler après. Pourquoi ? Parce que c’est chiant ! Ca ce décharge et faut penser à le brancher sur la prise, vous le mettez dans votre sac et l’imbécile ne prévient qu’il y est resté, c’est forcément quand vous êtes occupé qu’il sonne, vous ne savez jamais ou le poser pour le retrouver et quand vous êtes la maladroite que je suis, vous vous sentez obligée de le veiller pire qu’une môman de peur de le péter trop vite…

Le matin au réveille, je m’étire comme un chat. Vous savez ! Les bras en l’air et tout. Seulement depuis que j’ai déménagé, mon lit (Qui n’est plus un lit vu que je dors sur un clic-clac mais on s’en fou) n’est plus placé pareil. Immanquablement, tous les matins, je me cogne deux fois. Le bras dans un mur et la tête dans l’autre… J’ai beau le savoir, je me fais avoir tous les jours. :tronsone:


Je crois que je vais arrêter là, faut en garder un peu pour plus tard, nan ?
:crise:
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Luna Cades
1ère année de Serdaigle
1ère année de Serdaigle
Luna Cades


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Maison, Camp, Poste : Serdaigle, 1ere année ^^
Sort préféré : Elle n'en connait pas encore =)
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre.
Sang: Inconnu
Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:08

Ohh vous avez tous de ces manies =) mais moi aussi j'en ai beaucoup, donc voila, je pouvais rire sur ce que vous faites de choses bizarres ou constater qu'en quelques points on se ressemble.. bah je vais aussi raconter ma petite vie ^^

- Le soir je dois m'endormir avec la couverture jusqu'au menton, aucun bras ni jambe etc. n'a le droit d'être hors de la couverture.. les vampires pourraient me mordre ><

- Je ne peux pas m'endormir autrement que sur le dos.. un attaquant pourrait venir de derrière sans que je ne le voi (pas très logique car j'ai les yeux fermés quand je dors donc je ne le verrais pas, comme ca ou comme ca, mais bon .. les habitudes quoi ><)

- Le matin je me lève en faisant un grand bond posant mes pieds à environ un demi-mètre de mon lit... il pourraient y avoir des créatures qui veulent bouffer mes pieds ><

- Je me sens plus à l'aise quand ma chambre est en désordre que quand elle est rangée.. ca me fait bizarre de la voir rangé. ^^

- Dès qu'il pleut je sors pour faire une promenade d'environ une demi-heure à une heure et demi .. j'aime sortir quand il pleut =)

- Quand je rentre des cours j'allume le pc pour ensuite constater que j'ai des devoirs à faire et pour l'éteindre à nouveau --"

- J'ai toujours un livre avec moi.

- Mon portable ne quitte jamais ma poche / mes mains (à part la nuit evidemment.. mais là il est à côté de mon lit ^^)

- Quand je regarde la télé, je garde toujours la télécommande en mains..

- Si je regarde un film d'horreur avec des amies et qu'il y a une scène qui m'effraye, je pince les autres ><

- Quand je fais un manège à un parc d'attraction ou autre, je ne peux pas m'empêcher à gueuler le plus fort possible.. en fait, je gueule toujours x)

- Quand j'ai mon MP3 en main, je tourne toujours la petite roue pour le volume, afin de changer le volume tout le temps ><

- Mon bureau n'est jamais rangé. Quoi que je fasse, si je le range un jour, le prochain il est dans le même état qu'avant.

- Je fais mes devoirs parterre.

- En cours, j'ai toujours une feuille de brouillon devant moi et un crayon en main :p

- Quand je téléphone, je gribouille sur des feuilles..

- Je lis toujours au moins 3 livres en même temps, en sorte d'en avoir un dans chaque étage de la maison et de préférence un dans mon sac d'école x)

- J'ai toujours un chewing-gum en bouche...

- Je porte toujours une petite boucle d'oreille sur un côté et une créole sur l'autre.. je m'amuse à passer la créole dans tout les sens quand je m'ennuie x)

- Je déteste devoir attacher mes cheveux, c'est pourquoi ils sont toujours désordonnés et relachés.. et car ils sont très long, il me passe toujours dans la figure x)

enfin bref tout ca (oh j'en ai encore plus des défauts comme ca.. ^^) pour vous dire que j'en ai pleins des défauts, mais j'ai aussi des qualités ^^ .. faut pas croire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tit's défauts Empty
MessageSujet: Re: Tit's défauts   Tit's défauts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit's défauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: