Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equipe des Serpentard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Plus grand sorcier de tous les temps ???
Plus grand sorcier de tous les temps ???
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 186
Maison, Camp, Poste : Autrefois Gryffondor.
Sort préféré : Le coup du thé !!!!!
Age du perso : Plus de 100 ans.
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le Bien !
Sang: Inconnu
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:09

Vous êtes à Serpentard et vous voulez faire parti de l'équipe ? Et bien venez demander ici !


Capitaine :
Attrapeur :
Poursuiveurs (3) :
Gardien :
Batteurs (2) : Sebast Fowl,



EQUIPE INCOMPLETE !!!


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.pro-forum.fr
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
Sebast Fowl


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:24

Bien, je tente le coup, et je me propose en tant que batteur !

Question de me marrer a balancer des cognards ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:41

Mais t'arrête pas de dire que Sebast est miniature... Ca va être dur pour lui de tenir sur un balai en tenant une batte et en tapant dans des cognards...

M'enfin, je suis trop gentille c'est bien connu...
Je connais ton niveau de Rp's et je sais que tu peux être présent donc :


Sebast est accepté dans l'équipe !!!



Je te mets ton rang et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Roxas Mé
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:41

MOI JE VEUX KAY

XD

commence a frabriquer des pancartes :KAY CAPITAINE


EDIT KAY : Mdr, tu serais pas en train d'essayer de m'acheter là...

EDIT ROXAS:Hein?


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
Sebast Fowl


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:00

Vu que Sebast n'est pas un meneur d'équipe et qu'il a tendance à jouer perso, je décide de voter Kay .



Edit Kay : Toi aussi tu essais de m'acheter !!! C'est quoi ce travail !!! Par contre je ne vois effectivement pas le petit Sebast en capitaine, s'énerve trop vite le petiot...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:44

Bon aller soyon un peu fou, je vais voter pour moi on va respecter un tit peu le livre^^


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:05

Bon allez soyont pas fo cul je vote marcus flint capitaine pour respecter un peu sur le livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Mé
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:25

2-2


:Serpy: Ce n'est pas fo cul(déja c'est faux-cul) que de voter pour Kay.C'est l'administratrice et alors.Cela n'empeche pas d'etre capitaine!Si Sebast et moi trouvons qu'elle pourait assumer ce poste sans probleme on ne va pas voter une autre personne sous prétexte qu'elle est admin et quece serait faire sa leche que de voter pour elle non mais ho! :Serpy:
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:33

Faut pas vous énerver comme ça les gars !!! Marcus à tout a fait le droit de voter pour lui même... Chaque membre peut être nommé capitaine, alors on vote pour qui on veut... Bref, Pauline devrait passer bientôt, quand à Aki, faut que je le chope entre deux tafs celui là... Je vais essayer de le coincer rapidement pour avoir son vote... On verra donc à ce moment qui sera le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Roxas Mé
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:38

Et toi tu vote pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:49

Oui tu vote pour qui on veut savoir nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:51

Je l'attendais celle là... ben je vote pas, enfin pas tout de suite... Parce que je n’ai aucune idée quand à la personne pour laquelle je dois voter... Je pense à Kay moi, alors une chose est sûr, je voterais pas pour un vilain Serpy qui me renverrait de l'équipe !!! Je vais peut-être voter pour le chocophile... Nan je sais pas encore, je verrais quand Pauline et Aki aurons voté (Je veux pas me mouiller moi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
Sebast Fowl


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:52

Je pense que l'on devrait faire un truc organisé, à savoir d'abords ceux qui ne présentent pas leurs candidatures !
Peut être devrions nous crée un nouveau topic et organisé un sondage ?
Ou bien carrement créer un autre forum uniquement destiné aux serpentard (et faire de même pour les autres maison) afin qu'il puissent débattre sur ce genre de chose, et élaborer quelque stratégie pour rendre le jeux plus palpitant ?


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:53

^^ Kai c'est qui le vilain Serpentard qui veut te virer ? (Terence tu serais pas dans se coup là ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:08

SEBAST !!!! Viens ici, de suite !!!! Ca ne va pas de vouloir me filer du boulot comme ça toi !!! Y a les salles communes pour blablater tranquille entre nous... Enfin à peu près parce que j'évite d'y laisser Kay, y a un Terence et un Malefoy qui veulent lui faire la peau avec un plan foireux (Heureusement que je suis aussi le dirlo, niark ! Tiens à propos, faite pas les malins tous les 2... Vous avez beau faire partis du bouquin ça m'empêchera pas de vous pourrir !!! N'oubliez pas que si Kay est gentille, moi je ne le suis pas... Je suis folle, faut s'en souvenir...). Bref, j'ai zappé ce que je disais à la base...


Marcus, comment ta deviné ??? Je ne donne pas le pouvoir à ceux qui sont contre moi !!! Non mais ! C'est qui le chef ici d'abord ! (Pfiou, hallucinant comment je prend la pastèque en ce moment moi...).


Bon, pour revenir au sujet initial, je ne vote pas justement parce que comme je suis Admin, ou je risque d'influencer, ou mon vote va mettre le bordel... J'ai rien contre le fait d'être capitaine, mais je pense que comme je suis déjà Préfète, quelqu'un d'autre devrait profiter de la place de capitaine, c'est pour ça qu'à la base c'est moi qui nommais les capitaines, mais je trouve effectivement plus juste que l'équipe vote pour élire celui qu'il veut suivre... Alors pour le moment, je vous laisse voter tranquille, mais à la fin, j'aurais le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Marcus F
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:12

Ok
(Terence vas bien s'amuser^^ Malfoy aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
Sebast Fowl


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:21

Bon en attendant, tâchon de remedier au probleme actuel !

Je pense qu'il serait judicieux de ne pas laisser la possibilité aux membres de voter pour eux, ça ferait moins fouillis (moi qui suis si bordelique -___-).
Ensuite, déclarer sa candidature, et faire quelque chose d'un peu plus solenel, comme donner des exemples de rp pour prouver que l'on est digne de ce rang. Et ouais, on ne va pas voter pour n'importe qui non plus !

Bon on attend les autres, et si on est toujours pas d'accord, bein...

Ca sera à vous de suivre mes conseil ou pas, c'était juste une suggestion !

(Ne me mord pas Kay, ne me mord pas )
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:33

Il est pro pour fiche le bordel partout celui là !!! Je mord jamais moi, je hurle ou brutalise à l'aide de mes persos mais je ne mord pas, j'ai la classe moi, M'sieur !


Note quand même que je n'ai accepté dans l'équipe que ceux qui avaient une qualité Rp suffisante... Donc, pas la peine de nous produire du Shakespeare... (Rho j'hallucine qu'on va mettre 10 ans plus que les Griffy's !!!!).

Bon on va faire simple, ceux qui ne veulent absolument pas être nommé capitaine n'on qu'à la dire (Parce que vu que vous êtes tous membres, vous devriez tous avoir super envie de vous investir et donc d'être capitaine ! Et puis je suis possédée par l'esprit de contradiction, dsl bisounours...).

Ensuite, moi je veux bien qu'on ne puisse pas voter pour sois, mais dans ce qu'à ça fait que Marcus devras changer de vote et ça sera le bordel !!!!

:Serpy:

Alors cré non d’une gargouille faut se décider !!! Quand on a donné un nom une fois on change plus après, sinon moi je passe trois plombes pour m'y retrouver !!! Facilité moi le boulot ! Je suis une Serpy soyez gentil avec moi (Bon ici je suis pas 100% verte et argent mais l'Auteuse l'est...).

Bon, plus personne ne poste ici jusqu'à ce que j'ai réussi à tirer Aki jusqu'ici pour son vote, après on verra ou on en est parce que je sais pas quand Pauline repasse, le week prochain je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Aki Yuki
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:39

J'arrive, j'arrive (Cinglée sadique va !).


Bon, j'ai bien tout lu, et réfléchit trente secondes...


Je ne connais pas Marcus, ni Terence et pas plus les autres d'ailleurs, donc comme je veux pas voter pour moi parce que je ne veux pas être capitaine (J'en serais un mauvais et je suis pas assez présent pour ça) je vais donner mon vote à la seule que je connais.


KAY CAPITAINE !!!!


(Je peux retourner bosser tranquille maintenant ? Ne me harcèle plus vilaine fille, mon patron a cru que je me faisais vraiment harceler par une nana tarée !!!! T'imagine la tête de H si elle l'apprend !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:11

Oh mais c'est l'anarchie ici...
Bon, alors pour commencer, si j'ai bien comprit, seul Marcus et Kay sont près à devenir capitaine c'est bien ça !
Sa limite déjà le choix. J'aime pas vraiment trancher car sa voudra dire qu'une personne ne pourra être capitaine mais bon...
Comme je suppose que les votes blancs ne sont pas acceptés je vais dire... Kay.
Ba oui, je pense que bon, elle remplit bien les critères d'un meneur d'équipe !! Mais le truc, c'est qu'elle risque d'avoir énormément de boulot puisse qu'elle est Admin., étudiante, préfète, Serpentarde... c'est dure à gérer nan ?? Mais je sais que tu es capable de tout !! Allez, je dis Kay.
Dsl Marcus, je ne te connais pas du tout (ok c'est pas un argument de taille) mais bon... il fallait faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F
Invité
Anonymous



Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:24

T'inquiète c'est pas grave, Bon ben Kay manque plus que ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
Sebast Fowl


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:32

Plus la peine, plus de la moitié des membres ont voté pour elle. Elle est donc officielement déclarée la captaine de la prestigieuse équipe de serpentard grâce aux relations qu'elle avait avec certain d'entre nous, qui avons préféré voter pour elle que pour quelqu'un d'autre.

(C'est dur la politique -_-)

Donc, vive notre capitaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:52

Voilà pourquoi je ne voulais pas voter au départ...

Hum... vous savez que je ne suis pas sûre que ça tienne dans mon rang tout ça...

Bon, je vais pas faire un long discourt de remerciement, je dis juste à Marcus que je suis désolé de lui avoir piqué sa place... Quand à Terence, gare à toi si tu veux garder ta place ! (Déjà qu'il en veut à Kay d'être Préfète, là, ça va être ma fête !).

Donc MERCI à ceux qui on voté pour moi, et je vous promet que malgré mes nombreuses obligations ici, je serais un bon capitaine bien sadique avec vous !!! Et si jamais je vois que je ne peu pas assumer tous les postes, je relancerais en DJ une nouvelle élection...

Ne ramène pas la politique ici Sebast ! Ce n’est pas ma faute si je connais trois des membres de l’équipe !!! Et encore, je n’ai pas voté pour moi et je ne connais pas spécialement Pauline…



Allez, Merci tout le monde, moi je retourne chouchouter mon neveu et ma vodka m’appelle !!!
Bonne soirée, je m’occupe de ça demain, surtout que j’ai le bal de la Sain Valentin sur le feu…
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:10


Réouverture des inscriptions !!!

Suite à cette petite baisse de régime dans l’activité du forum, un imposant nettoyage est organisé. J’avais prévenu ceux qui postulaient à l’un des postes des équipes de Quidditch, je voulais de la présence, de l’investissement et du Rp…

Tout ceux ne remplissant pas les conditions sont donc exclus de l’équipe…


Libre aux nouveaux de tenter leur chance !




:Serpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:58

Pratiquement tous les postes sont à pourvoir !!!


Citation :
A cause d’un accident probablement organiser par ce vicieux château devenu fou, deux élèves ont étés gravement blessées. Une Gryffondor et une Serpentard, toutes deux membres des équipes de Quidditch de leur maison.
Pour Serpentard, Kay Penthéra est la victime de cet accident. Ainsi la Capitaine et Poursuiveuse est retirée de l’équipe afin de pouvoir se soigner et de ne pas risquer de fragiliser encore plus ses muscles froissés et ses os cassés.

L’équipe à donc besoin de membres et un nouveau capitaine sera à élire lorsqu’elle sera à nouveau complète ! N’hésitez plus à postuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Equipe des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Serpentard   Equipe des Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe des Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe des Gryffondor
» Equipe des Serdaigle
» Equipe des Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: A l'exterieur du château :: Le terrain de Quidditch :: Inscriptions-
Sauter vers: