Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite matinée tranquille... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calaelen Sweetpea
Serdy en 4ème
Serdy en 4ème
Calaelen Sweetpea


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serdaigle en 4ème
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp:
Sang: Sang-mêlé
Petite matinée tranquille... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée tranquille... [Libre]   Petite matinée tranquille... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:45

Le soudain calme du château semblant se prolonger, Calaelen croisa ses 10 doigts pour qu’enfin il puisse partir d’ici. Définitivement. Et un rapide coup d’œil à la Serpentard lui montra qu’il n’était pas le seul à vouloir écourter cet entrevu beaucoup trop long à son gout. Jamais il n’aurait pensé vivre tout cela en se réveillant ce matin là. Il aurait voulut ne jamais rencontrer la préfète, ne jamais tomber dans le piège du château, ne jamais être impliqué dans quoi que ce soit d’autre que le fil de sa petite vie. Seulement il ne pouvait plus fermer les yeux plus longtemps : sa vie venait de prendre un grand tournant. Fini la routine paisible dans sa tour, désormais il allait devoir affronter la vraie vie. Même pire que cela ! Une véritable aventure rocambolesque digne des plus grands romans fantastiques. Oui, il s’était enfin résigné à affronter son destin. Après tout, à part sa misérable vie, il n’avait pas grand-chose à perdre à s’engager dans l’aventure. D’un autre côté, il ne s’en sentait juste pas capable. Comment pouvait-il prétendre être apte à sauver un édifice magique vieux de plusieurs centaines d’années ? La jeune fille ne sait vraiment pas les dégâts à venir en engageant dans sa secte un bon à rien pareil. Calaelen haussa les épaules. Après tout, ce n’était pas son problème si le projet venait à échouer.

Voyant que la préfète semblait lui parler, Calaelen secoua la tête pour reprendre le fil de la conversation. La préfète lui désigna des potions colorées sensées le guérir. Cela le laissa septique mais il n’en dit rien. Il a beau ne pas être bien futé, jamais il ne lui viendrait à l’esprit de boire une quelconque mixture si l’origine n’est pas fiable.
Elle le convia ensuite à venir demain rencontrer les 2 autres élèves. Là encore, il se retint de sortir le moindre mot. Finalement, il ne comptait plus venir. Parce que même si l’idée de vivre une aventure commençait à le séduire à moitié, il n’en n’était pas moins lucide et savait très bien que cela impliquait d’y laisser sa peau. Et il n’en n’était pas question.
Elle le mit ensuite en garde d’être ponctuel, mais pour toute réponse il lui soupira au nez.


- Bonne journée et à demain
- Ouais. Compte sur moi, t’as raison.

Une fois Kay partie, Calaelen sentit tous ses muscles se détendre. Cela le fit d’abord grimacer de douleur, puis il réalisa à quel point la demoiselle le mettait vraiment mal à l’aise. Il l’a trouvait fausse. Selon lui, elle veut paraitre gentille et attentionnée, mais Calaelen percevait chez elle une part d’ombre dont il ferait mieux de se méfier.

« C’est une Serpentard. Si elle est là bas, il y a forcément une raison. » ne cessait de lui répéter sa conscience.

Des rires le tirèrent de sa rêverie. Un groupe d’élèves approchaient du jardin d’hiver. Peu enclin à faire de nouvelles rencontres qui pourraient l’embarquer Merlin sait dans quelle autre péripétie, Calaelen prit ses jambes à son cou et se dépêcha du mieux que lui permettait son corps endolori de rejoindre en toute vitesse sa salle commune.

Une fois dans son dortoir, il poussa un grand soupire de soulagement. Le voilà enfin chez lui. Il se déshabilla aussitôt et prit une longue douche salvatrice. Il espérait que tous les événements de la journée disparaissent en même temps que l’eau dans le conduit.


«Il ne s’est rien passé. Il ne s’est rien passé. Il ne s’est rien passé. »

Malheureusement pour lui, en enfilant son uniforme, la bague de Rowena Serdaigle tomba de sa poche et roula jusque ses pieds, lui rappelant ainsi se que le fantôme de sa maison attend de lui.


[620 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite matinée tranquille... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ? [libre]
» Ohhhhhhhhhhhh (LIBRE)
» Visite (libre)
» La vie, la mort, la vie... [libre]
» découverte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: A l'exterieur du château :: Cours de récréation :: Jardin d'hiver-
Sauter vers: