Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madame Pomfresh
Pompom
Pompom
Madame Pomfresh


Féminin
Nombre de messages : 40
Maison, Camp, Poste : Infirmière
Age du perso : 42 ans
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien.
Sang: Sang-mêlé
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:28

La sorcière acheva de se préparer et quitta ses appartements en courant presque. Elle avala son thé matinal en marchant et bien vite elle entra dans son infirmerie. Un pincement au cœur la prit quand elle regarda les rideaux qui cachait le fond de la grande salle. Derrière se trouvait une jeune fille de Gryffondor et un jeune homme de Serpentard. La vielle les deux étaient vraiment dans un sale état. Autant dire que le château n'y était pas allé de main morte. Pendant un moment elle avait cru à une simple bagarre inter maison mais la liste des blessures l'en dissuada.

Les deux avaient des commotions et quelques blessures internes. Le garçon avait des cotes fêlées et cassées, une hémorragie interne et une légère explosion de la rate. La fille un reste de bras cassé, un hématome au niveau d'un rein qui s'était retrouvé trop comprimé. Elle ne comptait plus les bleus et les plais.

Elle avait du les endormir pour pouvoir les soigner calmement et tranquillement car avant de l'endormir la Gryffondor ne s'était pas du tout montré coopératrice. Elle avait passé une grande partie de la nuit à leur chevet pour les remettre en état et elle espérait les voir se réveiller se matin.

Ils ne sortiraient pas avant le lendemain au mieux.

Elle alla donc leur jeter un coup d'œil, ils dormaient toujours.

Elle posa un petit déjeuné à chacun accompagné de quelques potions, une antidouleur, une cicatrisante et une pour leur donner un peu d'énergie.

Elle referma à nouveau les rideaux et les laissa en paix pour aller travailler dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:59

Tout c'était passé relativement vite, un gamin était passé, il avait crié, dit qu'il allait chercher pompom, et en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, Pomfresh était là. Elle était classée, N2 des pires cauchemars de Malicia. La jeune fille tout en soutenant le blessé, essaya de contrer la miss infermière, mais rien n'y fut, elle s'endormit en un coup de baguette, s'était finis.

Malicia tomba, tomba et tomba encore dans un gouffre profond où seule elle était témoin du présent. Elle se sentit légère comme une poussière, rien de l'empêchait de vivre, rien ne la retenait ici bas. Elle était morte, c'est ce qu'elle crue pendant une dizaine de minutes tellement le bien être qui l'imprégnait était puissant et enivrant. Comme la première fois, où vous toucher la main d'une personne qui vous plait, le frisson qui vous parcours le corps, la plénitude à son paroxysme. Elle était juste bien.
Elle ouvrit les yeux, elle était dans le parc, le parc de Poudlard en été, les arbres étaient en fleur, l'herbe était d'un vert chatoyant, et les élèves riaient. Certains c'étaient lancé dans une bataille d'eau, d'autre révisait le rattrapage de leurs Aspic, ou se courrait après. De loin elle vit une tête blonde, elle le connaissait, il n'avait pas changé depuis qu'elle l'avait vu. Elle sourit, ce garçon elle l'aimait bien au fond, il était maladroit envahissant, mais il restait avenant et .......elle devait l'avouer sa peau était d'une douceur esquisse. Dans une atmosphère moins cordiale elle vue une de ses connaissance de Serpentard, plonger dans ses livres, mais lorsqu'elle regarda Mali' elle sourit. Malicia ne compris pas depuis quand étaient-elles amie?

En se concentrant la rouge or, compris ce qu'il se passait, elle voyait ces gens, il la voyait, mais les bruits les images n'étaient que des échos, il n'y avait rien de réel, les images semblaient celle d'un livre pour enfant, net et trouble à la fois. Seul l'imaginaire comptait pour en déterminer les traits exacts. Malicia décida d'entrer dans cette bulle, où tout semblait calme et réparer, elle savait qu'elle rêvait, alors pourquoi ne pas en profiter et céder à ses caprices, ses envies, ou ses désirs inavouables...
Une fois dans la bulle elle pût distinguer ses vêtements, un short en jeans et un débardeur un peu, large, et pour montrer son appartenance, le blason Gryffondor y était. Ses cheveux étaient de nouveau de couleur normale. Un bras vient lui chatouiller l'épaule, elle se retourna et sourit à son chatouilleur.


-Contente d'avoir finit l'année? lui demanda t-il
-Oui assez, on va tous pouvoir se reposer! lui répondit-elle. Vais-je vous manquez pendant l'été?
-Pas vraiment , se sera mes vacances! Lui répondit l'homme en riant.
-N'oubliez pas que j'ai deux ans encore....Deux ans d'enfer pour vous, à ce que je vois.
Le professeur sourit, lui frotta affectueusement la tête, et la rassura sur les dernier mots. Malicia lui fit un signe de mains et partie vers son amie. Toujours perdu dans les méandres des secrets de Poudlard, elle ne pouvait rien y faire son amie était une dingue de cours. Elle s'assit près d'elle sur une racine d'arbre. En jetant un œil au livre, la rouge or soupira.
-Tu sais que s'est finit, le château va mieux, et que l'on est en vacance dans une petite semaine? Demanda Malicia sans réel envie de connaitre la cause de l'acharnement de sa collègue.
-OUI!  Mais je dois rendre le livre avant de partir, alors il me reste QUE une semaine pour le lire!!!
-Hum, mouai. Tu vas faire quoi cet été? demanda Malicia sans avoir écouté la réponse précédente.
-Mali'! Je lis! dit désespérément la voix près d'elle
-Quoi tu vas lire tout l'été!!! Se choqua Malicia. Tu n'as vraiment rien d'intéressant à faire à part ça!
-Tu n'es pas possible toi!! Nan j'ai rien de prévue pour l'été, à part éviter coute que coute mes parents.....Regarde qui arrive... Sa camarde était trop heureuse que quelqu'un puisse venir, pour qu'elle même retourne dans ses occupations.
-Vient chez moi si tu veux, j'ai plus de parents, et une quinzaine de domestique rien que pour moi.....ils seront content quand je retournerais en cours, eux!  Le visage de Malicia s'illumina lorsqu'elle vit le possesseur de son cœur arrivé. Elle n'y croyait pas, ces derniers moi avait été, étrange....très étrange.
-Tu ne voulais pas me voir? lui demanda son petit ami avec un air de chien battu, en s'asseyant derrière la jeune fille.
-Si bien sur, mais tu avais l'air occupé à te faire courtiser par les autres filles....maintenant que tu es un héros, lui répondit Malicia avec son air fétiche.
-Et tu n'es pas jalouse? Cette fois il était un peu vexé, de l'indifférence de la demoiselle
-Nan pas le moins du monde.....lui répondit-elle, en lui prenant fermement la main, Mais tu m'appartiens maintenant! Elle lui souri, cela suffit pour qu'il referme son étreinte autour de la taille de sa demoiselle.
***
L'image devint flou, et un nouveau décor se planta devant la jeune fille, cette fois, c'était la fin, juste la fin. La remise des diplômes commençait, tous les élèves étaient en tenue de sorcier. Un sorcier était près d'elle, Il était grand et majestueux, rien à voir avec l'adorable garçon de tout à l'heure. Il l'embrassa sur le front discrètement et lui souhaita bon courage pour la fin de la journée. Sa main lui effleura les cheveux et le coup. Malicia prit place ensuite sur l'estrade avec le reste de ces compatriotes, les yeux rivés par cet homme mystérieux.
***
L'image se brouilla et là apparu la maison de la jeune fille. Le jardin était plein de monde. Malicia ignorait ce qu'il se passait.
-Malicia dépêche toi! je dois encore te coiffer!, lui cria une jeune femme devant elle.

Malicia se regarda dans le miroir. Elle était juste magnifique, grande, un visage de femme, des cheveux long, ses yeux étaient d'un vert émeraude, sa robe quand à elle était d'un blanc écarlate, peu bouffante, mais avec du volume. Un bustier épousait ses formes et les rendait parfaite. De fine perle brodé permettait à sa robe de scintillé, c'était son grand jour à elle. Mais qui allait-elle épouser?
Une fois prête, elle se prépara à avancer, sur les plus grandes allées du monde, la plus longue aussi. En levant les yeux sur l'élu de son corps, elle ne put que sourire à la vue de son futur mari. Il était beau grand, et animé d'une étincelle, une étincelle que mali' avait également.
Elle était prête à l'embrasser et celer à jamais leurs amours. Mais le destin n'en voulait pas ainsi, la jeune fille allait se réveiller, le rêve commençait à avoir des ratés. Ou c'est Malicia qui laissait parler enfin ses désirs les plus profonds, Le charmant Blondinet, laissa place à un brun ténébreux, puis à un jeune homme plus jeune qu'elle, puis dans un brouillard qui s'épaississait, elle vue le regard hautain mais non moins craquant de son pire cauchemars........, le rêve s'effaçait et...le baiser fut pris par une chevelure verte.
Une décente sans fin empara la jeune fille, et elle atterrit sur le lit de l'infirmerie. Où elle eu du mal à réalisé ce qu'il s'était passé. Elle cria dans son atterrissage, ce qui attira la geôlière de ces lieux. À cette vue Malicia ne put y étouffer un cri, ce n'était pas possible, à chaque fois qu'elle venait ici, des bribes de rêve complètement délirant, lui revenait à l'esprit!! Elle et Matéo, marié, Sebast et Damien près à l'embrasser, Rogue qui l'embrasse sur le front......et KAY!!!!

si elle pouvait....elle se fracasserait le crane!!!
Elle tenta de se lever mais son corps était courbaturé par la journée précédente. Elle jeta un coup d'œil au garçon qui était près d'elle, il avait l'air, mieux, mais dormait encore profondément.


-Il va mieux? demanda Malicia bien déterminé à sortir de cette prison. Mais la geôlière n'était pas de ce point de vue et la menaça de la cloué au lit avec des sortilèges jusqu'à ce qu'elle décide de sa sortit. Malicia abdiqua non sans injure et grognement, mais elle était à l'heure qu'il est, incapable de sortir.

1359

ps: vous connaissez tous les personnages :p
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Wellen
Jum's en 4ème ~ Pouffy
 Jum's en 4ème ~ Pouffy
Jumeaux Wellen


Nombre de messages : 82
Maison, Camp, Poste : Elèves en 4ème
Sort préféré : SILENCIO !!!!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Eux...
Sang: Sang-mêlé
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:16

Le jeune était pensif, installé sur le rebord de la fenêtre de sa salle commune, les genoux replié contre lui, les mains posées sur ses jambes avec le menton dessus. Il regardait rêveusement dehors en soupirant, perdu dans ses souvenirs.
Quelques jours auparavant il avait fait une jolie rencontre qu'il ne parvenait plus à se sortir de la tête, au plus grand désespoir de sa sœur. Celle-ci jalouse comme jamais ne cessait de se plaindre de son côté lunaire et de son mutisme plus grand encore qu'à l'habitude.


- Mathyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

L'interpellé grogna et feint de ne pas avoir entendu la blonde qui hurlait à plein poumon à peine rentrée dans la pièce. Néanmoins quand celle-ci attrapa le revers de sa robe pour le tirer au milieu de la salle avant de l'abandonner sur le tapis, il fut bien obligé de lui accorder un minimum de son attention. Il se mit en tailleur, croisa les bras et pris une moue boudeuse, l'écouter oui mais pas obligé de sembler intéressé !

- Je sais un truc qui va retirer cette tête butée en un quart de seconde.

Il grogna de plus belle, peu désireux de renforcer sa jumelle dans son envie d'obtenir toujours plus d'attention de sa part. Mais le sourire en coin et l'œil pétillant de la demoiselle commençait à le mettre mal à l'aise et à lui faire craindre le pire.

- Il s'agit de ta si précieuse Gryffondor.

Le ton de la blondinette était dès plus dédaigneux, mais Matéo ne l'entendit même pas. En une seconde il se propulsa sur ses pieds et courut vers la sortie comme un fou. Puis il stoppa, s'arrêta et revint vers sa seule famille à Poudlard. Il prépara ses yeux de Chat Poté tout mignon et vint s'asseoir à côté d'elle avant de demander d'une petite voix :

- Maaaat", qu'est-ce que tu sais ?
- Pourquoi te le dirais-je ?


La peste. Mathy avait horreur de ce côté si idiot et presque méchant de son double féminin. Il soupira avec lassitude, il n'avait pas envie de jouer à ce jeux aujourd'hui. A longueur de temps il se demandait ce qu'elle faisait ? A qui elle pensait ? Avec qui elle était ou si elle sortait avec un mec ? Un nouveau mec... Bref il pensait à elle du matin au soir et ça le rendait barge.
Voyant la tête de son frère, la jeune fille n'eu plus le cœur à plaisanter, surtout que les nouvelles n'étaient pas vraiment drôle. Elle prit la main du garçon et tenta de le rassurer tout en lui annonçant ce qu'elle venait d'apprendre :


- Ta Malicia, elle est à l'infirmerie.

Le quatrième se crispa, serra la main de l'adolescente tendit que son cœur s'accélérait méchamment. Il respira calmement, tourna les yeux vers ceux si identiques aux siens et enjoignis la demoiselle à poursuivre.

- Le château je crois, un accident. C'est un deuxième année de chez les rouges qui les à trouvé.

Le Poufsouffle retint une larme, pour elle il s'était juré de devenir plus viril, plus fort, plus homme. Il chassa son frisson et ses peurs puis se leva avec détermination. Ok, il allait aller la voir, en amis puisqu'elle ne voulait pas plus. Et soudain il se stoppa avant de planter son visage devenu grisâtre devant celui de sa jumelle :

- LES ???
- Elle était avec un mec, un Serpentard.

Il ne prêta pas attention au petit sourire hypocrite de la jeune sorcière et il fila comme une flèche vers le couloir extérieur. Il voyait un peu rouge, c'est le cas de le dire, mais il ne fallait pas tirer de conclusion trop hâtives. Il fit un petit tour de toboggan dans les escaliers, esquiva une marche mordeuse sur le perron du château et joua à saute-mouton avec quelques buissons joueurs pour atteindre un parterre de fleur absolument magnifique. Les trois premières essayèrent de le mordre et le garçon s'agenouilla près d'elles, il jeta un regard aux alentours et certain d'être seul il se pencha vers les fleurs.

- Les filles, je sais que ce n'est pas agréable pour vous de vous faire cueillir ainsi mais comprenez moi bien, je veux offrir un beau présent à la plus douce des femmes à mon cœur et lorsque je vous ai vu j'ai su que vous seules pouviez convenir. Laissez moi offrir les plus belles plantes à l'élue de mon cœur, pitié ?

On pu presque entendre un soupir s'échapper du parterre et Matéo n'eu alors aucun mal à cueillir un splendide et énorme bouquet. Si énorme qu'on le voyait à peine derrière. Il avait métamorphosé une grosse branche en vase décoratif et personnalisé avec le nom de Malicia gravé dessus puis il avait fait sa petite composition florale. Il espérait que sa belle n'était pas en rencart avec le serpent trouvé avec elle, mais même si c'était le cas il n'y pouvais rien alors autant juste emmener ça et prendre quelques nouvelles.
Le château semblait vouloir lui accorder un répit car il ne lui arriva strictement rien sur le chemin, pas même un égarement. Il parvint sans encombre aux portes de l'infirmerie qu'il ouvrit tant bien que mal, tout encombré qu'il l'était pas ses fleurs.

"Il va mieux ?"
L'infirmière murmura qu'il devait être très fatigué mais que pour le moment il n'y avait rien à signaler, tant qu'il ne tombait pas dans un coma magique ou non c'est que tout finirait par aller mieux. Sur quoi elle demanda à la jeune fille de prendre ses potions et son petit déjeuné puis elle tourna les talons pour passer dans son bureau, à sa hauteur elle ajouta :

- Pas trop longtemps les visites ! Et ne les fatiguez pas !

Il hocha la tête même si elle ne pouvait le voir et il prit la direction de la voix entendue plus tôt. Il inspira pour se donner du courage et passa lentement derrière le rideau protégeant la Gryffondor. Avisant qu'elle ne devait voir qu'une bouquet de fleurs géantes, il décala la composition sur le côté et il sourit doucement. Il se sentait gauche et gêné mais il avança, posa les fleurs sur sa table de chevet et se pencha pour lui faire une chaste bise.

- Bonjour Malicia, pardonne moi d'être venu si tôt, je voulais de tes nouvelles. Comment te sens-tu ? Qu'est-ce qui c'est passé ?




[1066]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:07

Malicia s'inquiétait de l'état de son voisin de chambre. Il avait été sérieusement amoché, et son état psychologique en était des plus perturbés, ce qui se comprenait avec l'épreuve qu'il avait subit. L'infirmière ne la rassura pas, mais l'invita fortement à s'empoisonner et se nourrir. Si seulement son corps n'était pas aussi douloureux et affaiblis, elle se serait enfuie!

Les blessures de la veille, en plus de son état de fatigue générale, et des blessures qu'elle avait eu ces dernières semaines entre la sortie avec Matéo, les chutes avec Rogue, les péripéties continuelles du château, sa ballade avec Kay...la jeune femme était simplement fatigué, et ses blessures actuelles ressortaient ses blessures passées. Peut-être que sa geôlière avait raison, un peu de repos ne lui serait pas néfaste.... Malicia soupira, mais demeura assis, se rallonger lui demandait un effort considérable, ses riens lui faisait mal, et assis elle restait éveiller encore un peu....

Elle repensait aux différents rêves qu'elle avait faits, ils étaient vraiment très étranges! Etrange c'était aussi le qualificatif de la visite qui lui était honoré. Dans un premier temps elle vu un bouquet, seulement un bouquet dans un vase personnalisé à son prénom....Elle sourit à la vu des fleurs elles étaient magnifique, et leurs aromes embaumaient déjà le lieu de sa pénitence. Lorsqu'elle vu le porteur de ces fleurs, elle se figea légèrement, rien ne pouvait la surprendre plus que ça! Elle qui pensait ne plus le revoir,....il était là gauche. Il lui fit la bise après avoir posé le bouquet sur la table de chevet. Elle le regarda prendre une distance raisonnable et lui posé des questions.

Elle avait sentit son teint viré au rouge, entre la visite, la gentillesse qu'il faisait preuve et ses souvenirs de rêve, la dernière fois qu'elle l'avait vue, elle se sentait, mais alors, pas du tout à l'aise!!! Elle s'était joué de lui, en le quittant la dernière fois. Et ce geste des plus anodins pour elle, avait agit dans son subconscient! Elle savait comment fonctionnait les rêves, elle avait cherché leurs fonctionnements après le dernier rêve bizarre qu'elle avait fait avec Rogue. Par conséquent elle savait, que ces rêves crées par l'inconscient était du à des souvenirs fort et récent. Les demandes en mariage de Matéo, avait créé le décor sur ce thème dans le rêve de la demoiselle, la proximité de Sebast en avait fait l'un des personnages, les aventures avec rogue et Kay également, quant au petit Gryffondor, cela était peut-être du au fait qu'elle l'avait bousculé quelques jours plus tôt. Le fait d'avoir rêver de sortir avec Matéo, venait simplement du fait qu'elle l'avait embrassé sur la joue lorsqu'elle l'a quitté, et l'allusion de Serverus Rogue. Tout comme la discutions que les deux préfètes avaient eu quelques jours plutôt, lui avait permis de créer une vrai amitié avec la Serpentard dans son rêve. Le subconscient permet d'extrapoler la plus part des souvenirs, de manière parfois involontaire.

Malicia mis du temps à se reprendre, ce qui surement fit sourire le blondinet. Elle lui parla finalement, de manière la plus neutre et naturelle possible.


-Je vais bien, ne t'inquiète pas.

Elle savait pertinemment que c'était faux, mais, elle ne préférait pas attirer son attention. Elle se tourna vers les fleurs. Elle maintenait son bras casé au plus proche de son ventre et ainsi essayait de maintenir ses cotes, elle les sentait....peut-être en avait-elle une fêlé. Ce ne serait pas étonnant, vu le vol plané qu'elle avait fait au dessus du Serpentard. Mais sa colère contre l'infirmière...ne lui avait pas fait ressentir avant. Elle ne put retenir une grimace lorsqu'elle se tourna.
Elle toucha doucement les fleurs, elles étaient simplement magnifique, c'était ses préférés, elle allait souvent vers les parterres de Poudlard, pour les admirer. L'odeur qui se dégageait de ces pétales était enivrante. Malicia ferma les yeux, ces odeurs lui rappelaient de bon souvenir.


-Merci pour les fleurs. dit-elle à l'attention de Matéo, gentiment. Comment as tu fait pour les cueillir? Elles ne se laissent pas faire en principe, encore moins en grand nombre!

Les pétales lui caressaient le vissage, et cela la chatouilla. Malicia se mit à sourire. Elle s'était calmer à la fois de son inquiétude, de ses rêves ou de la dragonne qui la surveillait à son bureau. En vouloir au jeune homme pour avoir arraché ces fleurs de leurs habitat naturelle était un sentiment qu'elle ne pouvait réprimer, mais elle aimait tellement ces fleurs, qu'elle lui en était à la fois reconnaissante.
Elle se sépara des fleurs, elle savait qu'elle pourrait en profiter plus tard, et seule. Elle se retourna vers le jeune homme qui lui en avait fait cadeau. Malicia était en tailleur, le bras sur le ventre, une fine grimace toujours sur son visage. À sa droite se trouvait les fleurs, et à sa gauche son poison et un menu repas. A l'heure actuelle elle n'avait pas faim, et encore moins soif. Elle finit par répondre à la deuxième question du jeune homme.


-Je me suis fait piéger par le château, les murs se resserraient sur moi, et j'ai trébuché sur Sebast. Je me suis écrasé par terre avec la vitesse de ma course. Il était déjà mal en point quand je suis arrivé.

Elle lui raconta sa mésaventure sans réelle émotion, cela devenait presque quotidien à la jeune fille de se faire piégé. Parfois elle s'en sortait bien, d'autre moins bien. Mais son inquiétude pour Sebast la trahissait quelque peu. Elle n'aimait pas l'idée que le château s'en prenait violement à des élèves au point de les rendre inconscient.
Par ailleurs, il lui semblait étrange que Matéo soit là. Cela faisait à peine 30 minutes qu'elle s'était réveillé, et ils avaient été trouvés tard dans la soirée. De plus, elle se demandait comment la relation avec sa sœur avait évolué depuis qu'ils s'étaient séparés. La rouge or se souvenait très bien du regard de la jumelle, lorsque Malicia avait murmuré quelques mots à l'oreille de son frère. Ce souvenir fit sourire Malicia, il est vrai qu'elle aimait embêter les gens qui l'entourait et les énerver, l'un de ses principaux cobaye était le professeur Rogue, et cela marchait bien la plupart du temps.


-Comment tu as su que j'étais là? Il n'y avait personne avec nous!

Puis pris d'un sentiment de curiosité incontrôlable elle enchaina.

-Comment ça va avec ta sœur?

En le regardant, elle arbora un sourire malicieux, elle lui fit signe de s'approcher, et lui demanda plus bas.

-Tu voudrais pas m'aider à sortir d'ici par hasard?



 1058
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Wellen
Jum's en 4ème ~ Pouffy
 Jum's en 4ème ~ Pouffy
Jumeaux Wellen


Nombre de messages : 82
Maison, Camp, Poste : Elèves en 4ème
Sort préféré : SILENCIO !!!!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Eux...
Sang: Sang-mêlé
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:00

"Merci pour les fleurs. Comment as tu fait pour les cueillir ? Elles ne se laissent pas faire en principe, encore moins en grand nombre !"

Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire en retour. Déjà parce que Malicia semblait vraiment apprécier son petit cadeau, ensuite en se remémorant la façon dont ils les avaient cueillis. Effectivement ce n'était pas simple mais ces fleurs n'étaient pas insensibles.

- Je leur ai demandé gentiment.

Il s'installa avec délicatesse sur le bord du lit de la rouge et or, désolé de la savoir si souffrante à cause de se maudit château. Il la regarda s'amuser avec le bouquet, tout heureux d'avoir réussit à sa façon à lui remonter le moral ou à lui changer les idées. La cinquième lui raconta le pourquoi du comment de son arrivée ici, assez cliniquement, comme-ci elle ne parlait pas vraiment d'elle. Cela inquiéta un peu plus Matéo qui néanmoins ne pipa mot. Par contre il fut largement soulagé d'apprendre que sa belle et le Serpentard n'était pas en rendez-vous lorsque tout ça c'était produit, c'était plus ou moins le fruit de hasard, elle n'avait fait que trébucher dessus. Il se retint de justesse de sourire et se baffa mentalement pour son cruel manque de compassion. Il jeta un coup d'œil au brun, effectivement il était livide et ne paraissait pas être en très bonne santé. Plus l'air d'un zombie fatigué.
Le Poufsouffle en venait à se demander si il n'aurait pas du apporter des chocolats ou autres au vert et argent, par politesse, quand Malicia parla et donc le détourna de ses pensées. Il posa son regard bleu sur la préfète, intéressé.


"Comment tu as su que j'étais là ? Il n'y avait personne avec nous ! Comment ça va avec ta sœur ? Tu voudrais pas m'aider à sortir d'ici par hasard ?"

Après s'être retenu d'éclater de rire, le blondinet secoua vivement la tête de gauche à droite. Hors de question qu'il l'aide à s'échapper pour que le château l'achève. Au moins ici elle était en relative sécurité et s'était pour son bien. Il prit une mèche de cheveux de la rouge et or qui tombait devant ses yeux et la repoussa derrière son oreille, gentiment.

- Pour ta dernière question la réponde est : hors de question.

Il sauta au bas du lit et alla chercher une chaise un peu plus loin qu'il posa au chevet de la blessée. Il baissa un peu le temps par respect pour l'autre occupant et reprit pour la Gryffondor :

- C'est Matéa qui m'a dit que tu étais là, elle a entendu des Gryffondor en parler en allant bouder dehors.

Il haussa les épaules au questionnement muet de la demoiselle. C'était plutôt étrange entre lui et sa sœur depuis sa balade de l'autre jour. Ils étaient toujours aussi fusionnel mais Matéo avait changé des règles. Ils ne dormaient plus ensembles et parfois il partait seul faire ce qu'il avait envie. Il parvenait dorénavant à tenir tête à sa frangine sans culpabiliser. Bref ils devenaient plus frère et sœur que jumeaux. Ce n'était pas pour lui déplaire à lui mais Matéa ne le vivait pas très bien.

- Je ne sais pas quoi dire pour ma sœur, c'est plutôt étrange. Elle a du mal à se détacher de moi mais ça vient progressivement. C'est grâce à toi, ce qui fait qu'elle t'en veux beaucoup.

Il avait dit la dernière phrase en souriant gaiment, car oui cela l'amusait de voir sa jumelle si jalouse et énervée contre cette fille qu'elle ne connaissait même pas. C'était absolument hilarant de la voir râler en parcourant la salle commune de long en large en maudissant la nana qui avait éloigné son précieux frère ! Il avait beau lui expliquer que Malicia n'y était pour rien, que cela serait arrivé tôt ou tard, la blondinette n'en démordait pas, cette Gryffondor était le diable incarné !!!



[654]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:36

Malicia fût étonné par la réponse du jeune homme. Il avait simplement parlé gentiment aux fleurs, et elle s'était laissé cueillir....elle n'y croyait pas un traite mots, si seulement elles pouvaient parler!! Mais lui pouvait parler, et elle comptait bien savoir! il lui remis une mèche qui vagabondait devant ses yeux, elle avait tester de souffler dessus mais rien n'y faisait, et sa main gauche, lorsqu'elle la levait ses contusions criaient, résultat une moue se dessinait sur son visage. Il avait surement vu qu'elle tentait de remettre sa mèche rouge, elle le remercia de ce geste, naturellement. Toujours la moue sur le visage,  le jeune homme refusa fermement de l'aider à sortir. Malicia était déçu, c'était bien l'un des seuls garçons à qui elle ne pouvait faire faire ce qu'elle voulait. Mais la jeune Gryffondor n'avait pas dit son dernier mot! Loin de là! Mais il allait falloir qu'elle l'appâte comme un hippogriffe...

- C'est Matéa qui m'a dit que tu étais là, elle a entendu des Gryffondor en parler en allant bouder dehors. Je ne sais pas quoi dire pour ma sœur, c'est plutôt étrange. Elle a du mal à se détacher de moi mais ça vient progressivement. C'est grâce à toi, ce qui fait qu'elle t'en veut beaucoup.

Malicia n'en revenait pas, il était entrain de lui dire qu'avec sa sœur c'était compliqué, par sa faute (ce qu'elle ne comprenait pas) et il souriait. Donc il avait l'air heureux que ça se passe mal avec sa soeur.....Elle leva un sourcil perplexe, en faite il était un peu bizarre comme garçon. La rouge or, avait pleins de questions à poser, plusieurs lui brulait vivement les lèvres, mais elle ne savait pas par lesquelles commencer...


-Je ne comprends pas, ta sœur ne m'aime pas, et elle te dit où je suis...et j'ai fais quoi pour qu'elle ne m'aime pas? je ne la connais pas et toi .....pas vraiment non plus...pourquoi grace à moi...c'est pas plutôt à cause de moi que ça va pas......si c'est le cas...........

Malicia le regarda avec son regard incrédule, voir si elle pouvait y déceler ne serait-ce qu'une réponse gratuitement. Elle remarqua pour la première fois qu'il avait les yeux bleu, il est certain que la dernière fois avec ses yeux au beurre noir, ce n'était pas simple à voir. En y pensant elle se sentit sotte de ne pas avoir pensé à ça de suite.

-Désolé d'y penser que maintenant, mais tes yeux ça va mieux? Ça s'est pas mal atténué, mais c'est toujours visible...ça ne te fais pas mal?



Elle voulu y toucher avec sa main droite, afin de vérifier si il y avait toujours une bosse, mais elle se reprit rapidement c'était son bras cassé....et annula son geste d'une pensée. A être droitière on en oublie pas ses réflexes même avec un bras douloureux... Maintenant il fallait le convaincre de l'aider à sortir....ou de lui dire ce qu'il a dit au fleur...Malicia avait finalement repris tous ses esprits...


-Tu veux quoi de ma part pour me laisser sortir de cet enfer? je vais bien je t'assure! je suis un peu casé, mais pas plus que d'habitude! Allez aide moi!

Elle lui dit ça, avec un air angélique, où il est difficile de dire non, bien que ses cheveux rouges, l'air angélique était moins au rendez-vous. Elle savait ce qu'elle voulait et comment y parvenir. Maintenant à vous de voir ce qu'elle voulait le plus, le sujet des fleurs, ou la sortie. Pour, illustrer ses mots, elle décida de se lever, elle glissa sur le coté, près de Matéo, et tenta de se mettre debout. Elle réussit à mettre ses pieds par terre, et se poussa avec sa main valide, sa cote criait de douleur...Mais mis à part son visage rien ne laissait paraître de sa douleur. Elle fit quelques pas afin de prouver sa résistance. Elle revint sur le lit, et reprit sa place d'origine, et regarda le jeune homme. 


-Tu vois je suis capable de sortir, mais il me faut un peu d'aide! Si tu veux que je reste, dit moi ce que tu as dit au fleur...je l'ai ai supplier une fois, pour une fleur.... et j'ai juste réussit à me faire mordre.....Je veux juste pouvoir en prendre une de temps en temps...

Malicia avait un regard malin, le sien, celui qui était à son habitude, avec une pointe d'éclair dans les yeux qui prouvait son air pas si innocent.La fin de sa phrase était plus atténué et sincère. Elle ne savait pas si elle pouvait utiliser ce garçon...Mais il avait l'air, plus préoccupé par son état que par les demandes de la jeune fille, ce qui ennuyait bien cette dernière. Car elle avait pris l'habitude que l'on ne s'occupe pas d'elle, être indépendante, et se service des autres être humains comme des objets.......cependant elle ne voulait pas faire de mal à Matéo, elle l'appréciait au fond d'elle, mais vraiment au tréfonds de son être .

720


Dernière édition par Malicia KACH le Mer 3 Juil 2013 - 14:38, édité 3 fois (Raison : modif)
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Wellen
Jum's en 4ème ~ Pouffy
 Jum's en 4ème ~ Pouffy
Jumeaux Wellen


Nombre de messages : 82
Maison, Camp, Poste : Elèves en 4ème
Sort préféré : SILENCIO !!!!
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Eux...
Sang: Sang-mêlé
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:09

"Je ne comprends pas, ta sœur ne m'aime pas, et elle te dit où je suis... et j'ai fais quoi pour qu'elle ne m'aime pas ? je ne la connais pas et toi .....pas vraiment non plus...pourquoi grâce à moi...c'est pas plutôt à cause de moi que ça va pas......si c'est le cas..."

Matéo sourit de plus belle en entendant la jolie Gryffondor démarrer au quart de tour. Elle était vraiment spéciale cette fille. Il prit un air un peu plus énigmatique, il s'amusait follement. Oui il n'était plus le même depuis sa rencontre avec cette Préfète un peu brute mais si douce au fond d'elle. Elle n'y était pas vraiment pour grand chose c'était vrai, mais disons qu'elle avait réussit à lui ouvrir un peu les yeux et à lui retirer ses œillères. Et si il restait la copie masculine de sa sœur, il apprenait doucement à être un humain avec sa propre personnalité et ses propres envies.

"Désolé d'y penser que maintenant, mais tes yeux ça va mieux ? Ça s'est pas mal atténué, mais c'est toujours visible...ça ne te fais pas mal ?"

Il éclata de rire en touchant ses yeux, oui le contour était encore un peu douloureux mais tant qu'il faisait un tant soit peu attention c'était largement supportable.

- Merci les charmes de glamour pour camoufler, mais oui ça va mieux ne t'inquiète pas.

Il se releva en silence, tourna la chaise et s'assit à califourchon en posant ses bras sur le dossier et son menton sur le tout. Il souffla à nouveau sur une mèche tombée devant ses yeux durant l'opération et fixa à nouveau ses grandes prunelles limpides sur la rouge et or.

- C'est difficile à expliquer pour Matéa, elle t'en veux car elle juge que c'est toi qui m'a changé et éloigné d'elle. Ce qui m'amuse car c'est juste un caprice, elle a l'habitude que je cède à tout ce qu'elle demande alors depuis que ce n'est plus le cas elle cherche une coupable et tu es toute désignée.

Il sourit de nouveau, le comportement de sa sœur arrivait à le rendre totalement hilare. La blondinette ne se rendait pas compte du ridicule qu'elle arrivait parfois à atteindre. Il passa sa langue sur ses lèvres sèches et lorgna autour d'eux mais ne voyant pas de pichet d'eau il décida d'attendre un peu. Le cerbère des lieux ne tarderait probablement plus à la jeter dehors comme un malpropre, autant profiter du temps qui lui était imparti, il étancherait sa soif plus tard.

- Mais tout va bien ne t'en fait pas, elle s'en remettra, occupe toi plutôt de toi !

Comme si elle n'avait pas écouté un traitre mot de ce qu'il venait de dire, la demoiselle reprit sa négociation pour sortir, allant même jusqu'à lui montrait la forme qu'elle tenait. Elle avait juste omis de se regarder dans un miroir, elle était livide, à la limité du translucide, plus transparente et on la prenait pour un fantôme. En habitué des réactions parfois... pointus... de la belle, il ferma sa bouche et détourna le regard pour ne pas rire. Mais la Miss n'abandonnait pas ainsi et elle reprit avec plus de vigueur encore son marchandage. Où il l'aidait à sortir, ou il lui disait pour les fleurs.
En même temps il ne lui avait pas mentit, il avait réellement juste demandé aux belles plantes de se laisser cueillir, bon il avait du expliquer pourquoi mais ça il valait mieux pour ses yeux que Malicia ne le sache pas. Et il était absolument hors de question qu'il l'aide à sortir d'ici. Si elle y était ce n'était pas sans raison et il était hors de question qu'il la laisse errer ainsi dehors avec le château devenu cinglé.
Il toussota et évitant sciemment le regard de la rouge, il se leva, alla chercher un pichet vide à l'entrée qu'il alla ensuite nettoyer sommairement pour le remplir d'une eau bien fraiche, il se saisit de deux verres qu'il ramena vers eux et qu'il déposa sur la table de chevet. Il les remplit et en poussa un vers la jeune femme, il vida l'autre d'un trait, se resservit et verre à la main il retourna s'installer à califourchon sur sa chaise.


- Je ne t'aiderais pas à sortir. Si s'en glamour j'ai toujours l'air d'un panda, toi tu ressemble méchamment à un fantôme.

Il but un peu, pencha la tête pour montrer sa réflexion et avec un air mutin il reprit :

- En réalité rien ne m'oblige à répondre à l'une ou l'autre de tes demandes mais comme je t'a... apprécie beaucoup, laisse moi te dire que je t'ai précédemment dit la vérité. Je suis allé parler aux fleurs, leur ai expliqué que je voulais les cueillir pour les offrir à une amie très chère et elles m'ont donné leur  accord.

Il sourit un peu plus et désigna les fioles et le petit-déjeuner d'un mouvement de la tête, ses lèvres s'étirèrent encore et la mimique se fit un peu plus sadique.

- Je crois qu'il est largement temps que tu prenne tes remèdes !




[850]
Revenir en haut Aller en bas
Sebast Fowl
Serpy de 6ème & Batteur fou
Serpy de 6ème & Batteur fou
Sebast Fowl


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Serpentard
Sort préféré : Tchauw Koh Leeh
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le sien !
Sang: Sang-pur
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 4:40

Lorsque Sebast reprit conscience, il se rendit compte qu’il n’était plus au château, ou alors ce dernier avait aspiré toute lumière environnante, le plongeant ainsi dans une noirceur sans nom. Se relevant en pestant contre cette maudite école, le serpentard se mit à tâter le sol, à la recherche de sa baguette ou d’un quelconque objet lui appartenant. Contrairement à l’entrée du sous-sol, la surface sur laquelle il se trouvait était lisse et froide comme le marbre ; il n’était donc pas au même endroit où il avait perdu connaissance. Marchant à tâtons dans les ténèbres qui envahissaient la pièce, le serpentard avançait sans vraiment comprendre pourquoi il s’obstinait à rester debout. Sans doute voulait-il rejoindre son lit afin de s’y morfondre avant de s’endormir, c’était la seule explication de plausible.

-Bon sang Sebast, ressaisis-toi ! Tu as d’autres desseins à accomplir, tout cela ne te ressemble pas…

Le chagrin ne s’en allait pas pour autant, l’envie de pleurer était toujours aussi intense ; la perte de son corbeau ayant créé un immense vide qu’il ne parvenait pas à expliquer. Il aimait son corbeau, c’était son ami, mais pourquoi lui donnait-il autant d’importance ? Plongé dans ses pensées, le sorcier marchait désormais sans avoir de destination en tête, concentré à s’auto-analyser.

*J’ai eu une enfance heureuse, je n’ai jamais manqué de rien et ai toujours eu ce que je voulais. A tel point que les autres enfants étaient jaloux de moi ; mais moi je m’en fichais, ça ne me dérangeais pas de jouer tout seul… De manière générale, la solitude ne m’a jamais dérangé…


…Et je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant…*

Un mot clé : Solitude.  

*Non, la solitude ne me dérange pas…Mais pourquoi me fait-elle si mal en ce moment même ? Tous mes plaisirs, je les ai vécus seul…Enfin, à ma première année à Poudlard, y’avait Crowak, mais ce n’est pas une personne, bien que je le considérais comme un allié.
Je ne fais pas confiance aux gens, je ne suis pas dupe, la société n’est qu’un ramassis d’individus hypocrites qui n’agissent que pour leurs propres intérêts. Mais pourrais-je seulement les en blâmer ? Je suis exactement comme eux,  à l’inverse que moi je l’assume, contrairement à eux…


…J’assume d’agir pour ma propre personne, je n’ai pas peur de dire aux autres que mes services ne sont jamais désintéressé, d’aimer quelqu’un juste parce qu’il flatte mon égo, combien même je sais  qu’il cherche à flatter le sien autant que moi…*

Un autre mot clé : Amour


Mais alors qu’il déambulait d’un pas vacillant sans autre but que celui de se comprendre lui-même, une lumière blanche l’aveugla, l’éblouissant de telle manière qu’il eut un brutal mouvement de recul, se couvrant les yeux à l’aide de ses bras. Lorsque la lueur se fit moins intense, le sorcier se découvrit le visage afin d’en connaître l’origine.
Il s’agissait  d’une jeune fille blonde  à la peau blanche, vêtue d’une simple tunique opaline beaucoup trop large pour elle. Incrédule, Sebast se frotta les yeux puis la regarda de nouveau.  
C’était une humaine, mais elle lui paraissait venir d’un autre monde tant elle était lumineuse,  tout ce qui émanait d’elle n’était que clarté, pureté,  et…amour ?

-Adam… Murmura-t-elle d’une voix remplie de tendresse et de joie, comme si elle ne l’avait pas revu depuis très longtemps.


Avant que le sorcier n’ait le temps de lui expliquer qu’il y’avait erreur sur la personne, la jeune fille se jeta dans ses bras pour se serrer très fort contre lui. Sebast profondément perturbé resta immobile, figé comme s’il eut été victime d’un sort de pétrification  il ne lui rendit pas son étreinte passionnée, et même s’il avait été en capacité de le faire, il ne l’aurait tout de même pas fait, le geste lui paraissant dénué de tous sens logique. Mais l’innocente jeune fille ne semblait pas se soucier de ce détail, et continuait de l’embrasser ardemment ; le serrant comme s’il eut été le premier et le dernier homme sur terre, le seul qu’elle n’ait jamais aimé. Il était son père, son frère, son fils, son ami, son époux, il était tous les hommes qu’une femme pouvait aimer au cours d’une vie, tous réunit en un seul.

-Mais…Qui es-tu… Balbutia-t-il, complètement troublé par cette manifestation de tendresse.

La virginale jouvencelle se détacha de lui, puis recula un peu afin de plonger son regard dans le sien. Sebast ne put empêcher ses pupilles de se dilater à la vue des deux saphirs que représentaient les yeux de la jeune blonde, de toute sa vie, et il en était certains, jamais il n’avait vu pareil éclat dans l’iris d’un être humain. Et alors qu’il nageait en pleine contemplation, l’émerveillement le submergea, telle la vague qui submerge le nageur imprudent, l’entraînant dans les abysses d’un monde qui lui était inconnu jusqu’à ce jours. Le son cristallin du rire de la jeune fille le remonta à la surface, cette dernière lui répondit alors :

-Tu m’appelleras Eve, et je serais en vie grâce à toi, parce que tu m’auras aimé.

-Je ne comprends pas…Pourquoi m’appelles-tu Adam ? Et où sommes-nous ?

-Parce que je suis née de toi, je suis la vie que tu désires créer, la seule et unique personne que tu chéris plus que ta propre vie.  Tu es actuellement en état d’inconscience, et même si je n’en suis que la manifestation, je suis belle et bien une vérité ancrée tout au fond de ton cœur, ta vérité.

Le serpentard voulait protester, qui pouvaient croire de telles inepties ? Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’Eve posa le bout de son index sur ses lèvres.

-Reviens à toi…Sebast… Chuchota-t-elle en approchant ses lèvres de celles du jeune sorcier.


Sebast s’abandonna completement à elle et au baiser qu’elle lui donnait, n’ayant ni la force ni l’envie de résister d’avantage, comme si elle s’était accaparée de toute sa volonté par le seul fait de s’être approchée de lui. La douce humidité qui se fit alors sentir sur sa bouche avait un subtil goût de sel et d’eau pure, deux saveurs normalement diamétralement opposées qui se mélangeaient tout à coups, au détriment de toute la logique que le serpentard se vantait de connaître. Les yeux grands ouvert du sorcier daignèrent à se fermer au moment où il sentit au fond de lui que c’était bien la plus belle des choses qui lui fut jamais offerte jusqu’à ce jours.
Mais au fur et à mesure que ses paupières se refermaient dans son rêve, elles se rouvraient dans la dure réalité qui lui avait causée tant de torts.


Regardant autour de lui, il constata qu’il ne se trouvait plus face contre terre, mais confortablement installé dans l’un des nombreux lits de l’infirmerie, avec un repas et quelques potions à son chevets.
Il ne remarqua que plus tard que la gryffondor qui lui avait…Sauvé la vie ? A voir l’état ou elle se trouvait, elle devait avoir lamentablement échouée dans sa tentative. Elle était aussi accompagnée d’un élève de poufsouffle qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam ! Sebast estima qu’il n’avait rien à leur dire, et se contenta de se redresser tout doucement afin de s’emparer des médicaments que l’infirmière lui avait laissés, il devait se rétablir au plus vite.


Il espérait encore rendre la vie à son corbeau, mais pour lancer un tel sort, il était conscient qu’il devait être au mieux de sa forme…






[1238]

 
Revenir en haut Aller en bas
Malicia KACH
Gryffi en 5ème & Préfète
Gryffi en 5ème & Préfète
Malicia KACH


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 33
Maison, Camp, Poste : Préfète de gryffondor
Sort préféré : Leviscorpus
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: le bien
Sang: Sang-pur
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:01

Malicia écouta attentivement Matéo, les explications sur sa sœur lui semblaient plus compréhensibles. Bien que sa culpabilité restait discutable, elle était désoler pour cette jeune fille, elle venait subitement de passé au second rang, son frère ayant prit la décision de vivre sa vie à lui et pour lui et moins avec elle. Même si il ne semblait pas peiné de cette soudaine séparation, sa sœur ne l'était peut-être, trop habitué de l'avoir avec elle, elle se sentait peut-être seule tout à coup. Malicia connaissait cette situation, la solitude était devenue une de ses amies depuis le début de l'année, même si elle était entourée de nombreuses personnes, elle n'était liée à aucunes par ce lien invisible qu'il soit amicale ou plus.
Matéo se mit à rire, lorsqu'elle lui demanda pour ses yeux de panda, elle s'en voulait, mais finalement à en voir sa réaction s'était bien inutile de s'en vouloir, alors se sentiments se dissipa. Action qui fût d'autant plus forte, lorsqu'il évita sciemment son regard pour ne pas y succomber comme les autres garçons! A la place de la regarder, il partit chercher à boire, et lui servit un verre, avec une forte intention. Du genre boit, où je te le fais avaler! Malicia abdiqua, puis elle avait soif, et à part les poisons de droite, il n'y avait rien à boire. Elle but quelques gorgées, l'eau était trop froide pour son corps encore endormi, alors une grimace se dessina encore.



- Je ne t'aiderais pas à sortir. Si sans glamour j'ai toujours l'air d'un panda, toi tu ressemble méchamment à un fantôme.

Il était décidément têtu, et ça tombe bien elle aussi! Elle ne lâchera pas le morceau si facilement, aussi impotente qu'elle soit à ce moment là. Mais elle ne pouvait plus compter sur lui pour ce coup là. Le plus surprenant, ou plutôt ce qui surprenait le plus la jeune enfant, c'était le changement spectaculaire, du jeune homme en quelques jours. Il était passé de hautain à gamin et là c'était un homme mature et gentil. Il avait étrangement grandit. Malicia après avoir entendu sa dernière phrase ne pouvait laisser une tel opportunité, de se moquer et de lui et d'elle même.

-Un fantôme! Ce n'est pas un compliment mais je le prends comme tel! J'aimerai bien être un fantôme et terroriser un maximum de gens. Lui dit telle en mimant les monstres de sa seule main valide, en riant. Quant à toi, je suis sur que des tonnes de filles te cours après, avec tes yeux de panda!! Autre que ta sœur.

La suite intéressa Malicia, plus sérieusement. Le secret de ces fleurs c'était d'usée de sincérité, juste de sincérité. La jeune rouge or en était capable. Les mots qu'il utilisa pour désigner de son attachement, effleurèrent la jeune fille, elle ne les compris pas dans leurs sens réel. Pour elle, elle était juste une de ses amies, une simple amie, rien de plus, donc elle ne se soucia pas du sens de ces mots. Mais elle se soucia de son vif intérêt à vouloir la tuer, en désignant les potions. Malicia lui répondit au tac au tac et avec vigueur.


-Tu veux me tuer!? La dernière fois que j'ai pris ces trucs j'étais.....incapable de maitriser mes gestes ou mes paroles, ni même mes rêves ou pensées! C'était juste horrible!

Elle avait dit ça des plus sérieusement possible. Néanmoins, elle jeta un coup d'œil au fiole, il est vrai qu'elle avait mal mais cette douleur physique n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait à ce moment. En effet, l'odeur de cadavre de l'infirmerie, mélangé aux potions acide la rendait malade d'où son teint transparent. La dernière fois qu'elle avait été dans un endroit de ce genre c'était pour son grand père, où il avait agonisé pendant près de deux mois à l'hôpital. Cette odeur lui rappelait tous ses souvenirs, une boule s'était créé dans son ventre à son réveil et elle était des plus persistantes, l'odeur la rendait malade au point d'être au bord de l'évanouissement. Alors, ces potions, elle n'en avait pas besoin, la douleur physique n'était pas la plus puissante.

Le jeune Serpentard se réveillait doucement, Malicia le regarda. Un moment elle voulu lui adresser la parole, mais rien n'était utile à dire. Demander s'il allait bien était juste stupide, puisqu'il était plus blessé qu'elle et avait perdu son corbeau, donc à part se faire rembarrer, il n'y avait aucun intérêt à lui parler. Malicia regarda Matéo, et lui parla plus bas.


-Je suis surprise de ton changement, ta sœur doit l'être encore plus. Alors fait attention à elle s'il te plait, elle doit en souffrir.

Elle se leva vers les potions et choisi celle qui était antidouleur, elle en prit une gorgée, à forte dose celle-ci pouvait vous rendre comme un légume. Elle prit son sac, fit le tour du lit et se rapprocha de Matéo une seconde fois.


-Je vais allez au toilette, j'ai vraiment besoin de m'asperger le visage. Je vais en profiter pour remettre de l'eau dans les fleurs. Si elle te chasse d'ici là, sache que ça m'a fait plaisir que tu viennes
.  Sur ce, elle prit le bouquet et l'embrasa sur la joue, avant de disparaitre par le rideau elle ajouta d'un ton neutre.

-Ce n'est pas la peine de revenir
........puis plus naturellement et en souriant, je ne serais peut-être plus là.

Elle se retrouva dans l'allée centrale, son vase dans la main la besace sur l'épaule.  Le regard interloqué de l'infirmière l'obligea à s'arrêter. Elle lui fit signe de sa destination et ajouta

-Sebast s'est réveillé.

Sur ceux l'infirmière prit le chemin du Serpentard. Une fois l'infirmière aux soins du Serpentard Malicia pris le chemin non pas des toilette mais de la sortie principale, il fallait qu'elle sorte à tout prix, même celui de sa vie! Une fois les portes passés en quelques secondes, elle respira l'air pur et humide du château, son cœur rebattait normalement sa peau reprenait une couleur des plus naturelle avec son état, et sa boule au ventre presque plus grosse que son estomac disparut. Elle prit le chemin le plus court pour se reposer, elle savait que la potion antidouleur n'était pas éternelle, il lui restait moins de 20 minutes pour trouver un endroit où se reposer.

Elle entra dans une salle peu utilisé, le château lui ouvrit volontiers la porte. En entrant elle pu voir sa baguette sur l'une des tables. Elle en remercia le château et métamorphosa plusieurs chaises en gros cousin. Elle les mit près de la fenêtre que le château lui avait baissée, et elle s'assit doucement. Elle était enfin au calme et à l'aise, l'atmosphère de cette pièce, lui allait nettement mieux. Elle prit dans son sac la bague rouge et la remis à son coup, une chance qu'elle l'avait enlevé avant que l'infirmière arrive. Elle était en tailleur, l'une de ses mains tenaient le vase, les fleurs lui chatouillait de nouveau le visage en embaumant la pièce de leurs odeur. Le soleil chauffait son visage par la fenêtre. Elle souriait enfin paisiblement, sa main touchait délicatement le vase, elle sentait les lettres de son prénom sous son doigts.

-Il est adorable n'est-ce pas?



1199
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pomfresh
Pompom
Pompom
Madame Pomfresh


Féminin
Nombre de messages : 40
Maison, Camp, Poste : Infirmière
Age du perso : 42 ans
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Le bien.
Sang: Sang-mêlé
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:21

La sorcière plissa des yeux derrière sa porte, l'oreille collée à cette dernière, essayant en vain d'entendre quoi que ce soit. Mais elle avait installé ses deux malades au fin fond de la grande pièce et sa curiosité dévorante n'y changeait rien, elle n'entendait rien. Une fois encore elle se demanda ce que faisait le blondinet ici, au vu des fleurs il était évident qu'il venait voir la demoiselle mais pourquoi ? Ce n'était pas la première fois que la demoiselle Kach se retrouvait ici, jamais elle n'avait eu de visite.
N'ayant tout de même pas le temps de s'appesantir  sur ces questions sans valeurs, elle retourna à son bureau et entreprit de remettre ses dossiers à jours. Après quoi, une fois la pile validée et dûment tamponnée, elle les classa par ordre alphabétique pour pouvoir les ranger plus vite.
Lorsqu'elle eu terminé elle s'étira et regarda l'heure, elle avait oublié d'y faire attention. Elle se précipita à la porte du bureau pour entrée dans le dortoir à la vitesse de l'éclair. Elle croisa la rouge et or ses fleurs sur les bras, celle-ci expliquait qu'elle allait remettre de l'eau. L'oreille de l'ancienne Serdaigle tiqua mais elle n'avait pas le temps, le Serpentard avait enfin reprit conscience et il fallait qu'elle s'assure que tout allait bien.
Elle ne l'avouerait jamais à quiconque, encore moins à haute voix, mais il lui avait fichu la trouille ce petit. Elle avait craint qu'il ne bascule dans un coma magique sans fin. C'était arrivé à une jeune fille lors de ses études de médicomagie. Une demoiselle qui avait fait une très mauvaise chute après un traumatisme sévère, elle n'avait jamais reprit conscience. Elle s'était enfermée dans sa tête et seule sa magie avait put la maintenir en vie. Mais c'était aussi cette même magie qui l'empêchait de se réveiller pour ne plus avoir à faire à la souffrance. Elle s'était si profondément enfoncée dans le coma que jamais elle ne revint à elle.
Pomfresh frissonna tout en lançant quelques sort au jeune homme pour faire le point. Il avait visiblement prit tout ses remèdes sans broncher, quelques jours et il serait à peu près en forme. Il garderait surement quelques séquelles au niveau de son tibia mais sinon physiquement il s'en remettrait plutôt bien.


- Monsieur Fowl, heureuse de vous voir éveillé. Je vous laisse sur la table de chevet une potion antidouleur et une de sommeil si vous pensez en avoir besoin.

D'un coup de baguette rapide elle joignit le geste à la parole. Lorsque les deux fioles furent auprès du sixième année, elle désigna les affaires du garçon qu'elle avait posé sur un fauteuil près de lui.

- Vous allez passer la nuit ici, au cas ou. Si demain vous allez bien vous pourrez sortir avec quelques potions de soins. Vos affaires sont sur la chaise. Reposez-vous et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin.

Sur ce elle tourna les talons, poussant le Poufsouffle devant elle pour l'entrainer vers la sortie. Elle jeta un œil à la salle de bain attenant mais comme elle s'y attendait la Gryffondor avait filé. Elle l'aurait parié. Elle attrapa le colis qu'elle avait préparé avec 4 potions antidouleurs pour la rouge et or et elle renvoya le jeune Wellen en lui demandant d'envoyer ça au plus vite à la demoiselle Kach avec un hibou de l'école. Après quoi elle claqua la porte et retourna dans son bureau, il fallait encore faire l'inventaire des stocks avec tout ça.



[582]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Empty
MessageSujet: Re: Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]   Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collocation inter-maison [Prio Sebast & Mali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effraction par les Préfètes [Prio Mali & Kay]
» Incertitudes [PV Sebast & Kay]
» Sebast Fowl
» Eternal Glory. [Libre/Prio préfètes]
» Sebast Fowl [compte n°13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Pièces et endroits divers :: L'infirmerie :: Infirmerie-
Sauter vers: