Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait visiter [Damien et Kay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:50

Kay s’arrêta soudain, elle reconnaissait l’endroit, c’était bien là que devrait apparaître la porte. Elle regarda le Gryffondor qui l’accompagnait puis le mur, passant de l’un à l’autre pendant une bonne minute en réfléchissant.

- Heu…

Elle prit alors conscience qu’il n’était pas facile de faire découvrir cette salle à quelqu’un, si elle imaginait elle-même quelque chose, Damien ni verrait rien de bien glorieux car cela serait issue de son esprit à elle. Après avoir réfléchit trois secondes de plus, elle se tourna face au garçon avec un petit sourire, prête à lui expliquer le fonctionnement.

- La salle sur demande se trouve au niveau de ce bout de mur, il faut passer trois fois devant en pensant très fort à ce que tu veux y trouver, ce que tu as besoins. A toi l’honneur !

Après tout elle lui faisait la visite, c’était donc à lui de tester les pouvoirs de cette salle, elle recula donc vers l’autre extrémité du mur pour laisser le champ libre au jeune sorcier.


[HJ : J’ai hésité à mettre "Les deux crétins" à la place de Damien et Kay dans le titre, mais j’étais pas sûr que tu y ailles du coup…]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:32

Damien suivait tranquillement son chouette guide.
Au passage, il jetait des coups d'oeils aux tableaux environnants. Il voulait également trouver des repères, ne sais on jamais.
Quand Kay s'arrêta, Damien du faire son maximum pour ne foncer dans celle-ci.
Il se stoppa puis regarda sur les cotés.


* Pourquoi elle s'arrêta la ? On ne va pas sauter par une de ces fenêtres nan !*

Il la regarda, cherchant une explication à son arrêt soudain et la vit transporter ses yeux de lui au mur. Méfiant, Damien recula d'un pas.

* Qu’esse qu'il lui prend, elle veut m'écrasé la tête contre le mur ou quoi !*

Il attendit qu'elle se décide à ouvrir la bouche, ce qu'elle fit peu de temps après.
Il l'écouta et fronça les sourcils. Soit elle le prenait pour un imbécile, soit elle comptait lui jouer un mauvais tour en le ridiculisant.


* Nan mais oh !! Comme si que j'allait marcher devant un stupide mur en espèrent qu'il fasse apparaître une porte.*

Il regarda le mur de haut en bas, cherchant une faille, un indice... Mais rien. Il se tourna alors vers Kay et dit :

- Je... quoi ?? Marcher devant ce pan de mur ? Tu es sur que... enfin... c'est pas une feinte pour te fiche de moi ?

Damien regarda une fois de plus le mur. Il n'attendit pas que Kay réponde et pris plutôt son courage en main. Après tout, il n'est pas Gryffondor pour rien !

* Allez, souffle une bonne fois et va-y !*

Damien se mis en place, fermant les yeux après avoir regarder une dernière fois Kay et fis ce qu'elle lui avait conseiller.
Il marcha une première fois, cherchant se dont il avait besoin, mais aucune idée ne lui traversa l'esprit.
Il repassa une deuxième fois et l'image de son cactus africain dans sa chambre lui traversa la tête. Il essaya de chasser cette idée de son esprit au moment où il passa une troisième fois devant le mur. N'ayant pas d'idée, il rouvrit tristement ses yeux et vit avec stupéfaction une porte.
Ne sachant trop s'il devait recommencer ou bien l'ouvrir, Damien s'avança quand même.
Il posa une main moite sur la poignet et l'ouvrit. Il passa sa tête dans l'entre bâillement de la porte et vit avec horreur sa chambre. Son lit était défait, son pyjama jaune aux renards bleu était étalé par terre, des vêtements dépassés de sous le lit. Il se précipita de fermer la porte avant que Kay n’eu l’idée d’entrer à son tour.
Confus, Damien bafouilla :


- Je suis... enfin je crois que j'ai... euh... je me suis trompé d'endroit !

Il se précipita pour refaire sa parade devant la nouvelle porte mais aucune idée ne lui venait à l'esprit. Il souffla juste au moment ou il effectuer son dernier tour. Pauvre lui, si il savait se qu'il l'attendais derrière cette nouvelle porte !!
Damien regarda la porte renouvellement apparut et s'en approcha.
Etant donné qu'il n'avait pensé à rien, il s'attendais à trouvé un pièce vide. Il ouvrit courageusement la porte et resta incrédule devant une pièce infiniment grande, toute blanche, mais rien au non rien ne s'y trouver.
Damien se retourna pour sortir de la pièce mais se retrouva expulser dans le couloir, contre la vitre d’une fenêtre. Dans l'immense salle s'élevaient des bourrasques de vent pas possible.
Et Damien se rendit compte que des poussières d'il ne savait quoi était entrer dans ses yeux.


*Rahhh comme je déteste le vent !! *

Aveugle, Damien ne s'avait plus où était la porte pour la refermer. Le vent continuer à souffler violemment. Il pu juste crier :

- KAAAYY !! Ferme la porte je t'en prie !! Je meeeuurre !!

[HJ : euh... et bien je pense que le titre aurait était plus juste devant se désordre !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:00

[HJ : Après lecture je crois aussi… Très sympa ta chambre… Viril le pyjama !]


La petite Serpentard regarda les expressions défiler sur le visage de son camarade, comprenant qu’il devait croire qu’elle se foutait de lui, elle avança d’un pas prête à reprendre ces explications pour ne pas la laisser croire de telles choses, mais entre temps Damien s’approcha du coin de mur et se mit à faire des allez retours devant. Kay s’arrêta donc en souriant, le regardant faire et attendant avec curiosité qu’il termine, la porte apparut et la petite sorcière attendit patiemment qu’il ouvre la porte et entre pour pouvoir examiner les lieux.

* Pourquoi il reste en arrêt ? C’est pas possible que ça n’ait pas marché !!! *

Elle n’eu pas le temps de voir quoi que ce soit que déjà le garçon re-claquait la porte et se remettait à passer devant comme-ci il avait vu le diable en personne ou avait le feu au trousse. Elle l’écouta se justifier un peu surprise d’un tel comportement, la fillette resta silencieuse et en retrait, il était difficile de savoir ou de prévoir quoi que ce soit avec un sorcier comme Damien, elle se contenta donc d’observer le Gryffondor avec un petit sourire. Bien vite une nouvelle porte apparut et Kay s’éloigna prudemment en se demandant à quoi il avait bien put penser, elle n’eu pas longtemps à attendre pour le découvrir. Le petit garçon ouvrit la porte et 3 secondes plus tard elle le vit repasser d’une façon assez particulière, elle se mordit la joue pour ne pas rire, surtout quand le jeune homme lui cria avec tout son charme masculin qu’il allait mourir si elle ne refermait pas la porte.

* C’est bien les garçons ça !!! *

Amusée mais compatissante parce qu’elle est quelqu’un de gentil, la jeune fille approcha de la porte, elle ferma les yeux au cas où pour chercher la poignée à tâtons, puis elle referma le tout en vitesse avec quand même un peu de mal. Le calme revenue elle se laissa glisser le long du mur jusqu’au sol, là elle éclata de rire en levant ses yeux verts pétillants sur Damien pour vérifier qu’il allait bien.

- Je crois que… je vais… le faire moi-même !

Quand elle parvint à cesser de rire, elle se releva en souriant toujours, calmement elle passa trois fois devant le mur redevenu lisse entre temps. Elle pensa au seul endroit ou elle aimait allez chez elle, une petite clairière verte entourée d’arbres où coulait un petit ruisseau bleuté. Lorsque la porte apparut, elle regarda à nouveau le Griffy et d’un mouvement du bras elle l’invita à entrer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:51

Damien se sentait mourir à petit feu. Le bruit du vent bourdonner dans ses oreilles et il n'oser pas bouger un muscle, de peur de refaire une catastrophe.
Aussi soudainement qu'une ampoule qui s'allume, le vent disparu. Damien ouvrit les yeux et vit Kay, effondré de rire par terre.
Le petit Gryffondor se hâta de se relever, épousseta ses vêtements et fit une mine déconfite.
Le pauvre lui !! Il aurait su, il serait resté dans sa chambre.
La Serpy se releva elle aussi et commença à marcher devant la porte disparue.
Damien appuya une épaule contre le mur et attendit de voir se qu'allait faire apparaître Kay. Et la, à la grande surprise de tout le monde, se fut une porte qui vînt.


*Sa c'est de la porte !! * ne pu s'empêcher de pensé Damien.

Méfiant, il s'approcha de la poigné comme le lui demandé Kay et poussa la porte.
En voyant se qui se présentait devant lui, Damien eu 2 réactions.
Il bouda d'abord en voyant que elle, arrivait à trouver un endroit sans pyjama et sans tornade. Et puis il se ressaisi devant la beauté des lieux et resta bouche bée devant un si beau paradis.
Pour un fou de la nature, il était servi !
Il fit un pas dans la "pièce" et sentit la vibration de l’herbe sous ses pieds. Une chouette odeur de fleur vint lui frémir les narines et il regretta de n'avoir que 2 yeux. Pour tout voir, c'était insuffisant.
Kay le rejoint et il se tourna vers elle.
Lui semblait si décaler avec ses cheveux décoiffé, ses yeux humide d'avoir reçu des saloperies, ses fringues sans dessus dessous alors que elle, elle parrainer si a l’aise, comme si elle compléter le paysage...
Il lui dit :


- C'est magnifique, j'ignoré qu'une telle pièce pouvait contenir tant de belles choses !

Il tourna sa tête vers le ruisseau et sourit, il se sentait si bien.

- Tu es déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:12

Kay patienta à côté de la porte fraîchement apparut que son camarade se décide à la pousser et à entrer. Lorsque ce fut fait, la petite fille se sentie un peu gênée en voyant Damien découvrir son seul coin de paradis dans les lieux lugubres qu’était le territoire familiale. Elle resta en retrait le temps qu’il découvre un peu l’endroit, puis prenant son zeste de courage en main, elle entra et referma la porte derrière elle.

" C'est magnifique, j'ignoré qu'une telle pièce pouvait contenir tant de belles choses ! "

A cette phrase, la jeune sorcière se tourna vers le Gryffondor en souriant, elle laissa son regard parcourir la vue qu’elle connaissait par cœur et par tous les temps, elle avança vers le petit ruisseau, s’arrêtant à un petit mètre du cour d’eau avant de répondre :

- C’est ce qui fait le charme de cette pièce, tu peux y faire apparaître tout ce que tu souhaites.

La Préfète revint sur ses pas, retournant vers le garçon qui venait de lui demander si elle était déjà venue ici. Elle soupira en regardant chacun des arbres les entourant avec nostalgie.

- C’est une clairière tout près du manoir de ma famille, c’est là que je me réfugie sans cesse, il y a souvent des animaux de la forêt avoisinante qui viennent ici d’habitude.

Elle fit face à Damien avec un petit sourire un peu triste, ça n’était peut-être pas une si bonne idée de faire montrer ce lieu, puis elle se souvint qu’il lui avait parlé du levé de soleil, peut-être qu’il ne trouverait pas sa cachette stupide… Elle alla s’asseoir près du filet d’eau bleuté, elle laissa sa main tremper dedans en se disant que c’était sûrement le seul endroit et la seule chose venant de chez elle qui lui manquait parfois depuis qu’elle était à Poudlard. Chassant ses pensées elle reprit un sourire plus sincère et se tournant à nouveau vers son camarade elle demanda avec une voix aussi enjouée qu’elle put prendre :

- Alors, comment tu trouves ma petite clairière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:40

Damien était assez surpris quant il apprit que cet endroit était un lieu bien réel. Un lieu qui, apparemment, fut le repère paradisiaque, le petit coin calme et de réflexions de Kay. Il observa la petite fille s'approcher de l'eau et tremper sa main dans le ruisseau. Lorsqu'elle revint, elle paraissait un peu plus confiante.
Et puis la, elle lui demanda ce qu'il pensé de sa clairière.
Il baissa un peu la tête et réaliser après avoir entendu les mots "ma clairière".
Damien se rappela qu'il venait de pénétrer dans un endroit sentimental pour Kay, et il la comprenait.


- Je le trouve divinement magnifique ! Cet endroit respire la vie ! Je comprends ton choix, je pourrais passé ma vie dans la nature, loin de l'Homme !!

Damien s'accroupie et caressa l'herbe fraîche. Elle était un peu humide de par la rosée matinale. Le gryffi se redressa et sourit à Kay :

- Je trouve ça bien que tu es trouvée ton endroit rien qu'a toi ! Mais pourquoi me l'avoir montrer ? Après tout, c'est une partie de toi ici même ici nan ?

Damien n'avait pas d'endroit rien qu'a lui, il aimait juste être avec dame nature, que se soit dans un bois, un près, une pleine des montagnes... Il semer des bouts de lui sur chaque pétale d'une fleur, chaque feuille d'un arbres, chaque goutte d'un lac... Mais les récupérer avant de quitter un lieu.
Il adorais faire corps avec la nature, mais aimer par dessus tout la libérer avant de partir.
Alors selon lui, si cette endroit était rien qu'a Kay, le fait qu'il soit rentré dans son jardin intime, Damien se sentait un peu mal à l'aise mais ne le laissa pas montrer. Ce n'était pas compréhensible selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:07

La jeune fille écouta tout en regardant autour d’elle, elle retint un sourire plus grand aux paroles du Gryffondor. Elle s’installa sur l’herbe, en tailleur, jouant avec les brins devant elle du bout des doigts, maintenant que le premier moment était passé elle se sentait moins gênée de montrer ce lieu. Elle soupira quand même en cherchant ses mots pour expliquer le pourquoi du comment à Damien.

- Pourquoi ne l’aurais-je pas montré ? C’est un lieu naturel, il n’appartient à personne et le charme et la paix que moi je trouve ici peu servir à d’autre.

Ne trouvant pas comment s’expliquer, Kay prit un petit air grognon et boudeur, elle soupira à nouveau en cherchant dans le paysage les phrases qu’elle ne parvenait pas à mettre en forme. Elle leva les yeux vers le Gryffondor avec un petit sourire désolé, puis elle se relança.

- Je sais pas comment l’expliquer, je l’appelle ma clairière parce que je suis la seule à la connaître, mais c’est dommage, un lieu comme celui-ci devrait être fréquenté par ceux qui aime la nature et le calme qu’on trouve ici, oh et puis au diable les justifications, je n’avais que ce lieu en tête en passant devant la porte !

Son air renfrogné disparut au profit d’un autre sourire tendit qu’elle regardait à nouveau le ruisseau. Elle se demanda où la visite allait se poursuivre, aillant déjà oublié le plan qu’elle avait en tête un peu plus tôt.

- Qu’est-ce que tu as déjà visité comme endroit de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:23

Damien laissa Kay parler. Il reconnaissait, après avoir entendu ses paroles, que Kay n'avait pas totalement tort. Si cet endroit ne lui appartenait pas, tout le monde pourrait en profiter.

- Ahh d'accord ! Je n’avais pas compris comme ça, désoler !

Le môme fit un sourire d'excuse puis continua d'explorer du regard le petit paradis qui se présentait devant lui.
Un léger parfum se mêlait aux légères bises que donnait le vent. Des fleurs de toutes couleurs créées un tapis coloré à l'aspect soyeux. Les feuilles des arbres frémissaient légèrement, produisant ainsi une mélodie apaisante.
L'eau de ruisseau accompagné cette mélodie avec ses petits clapotement sur la berge.


- Kay c'est magnifique !

Damien ne savait qu'ajouter de plus. La beauté des lieux parlait pour lui.
Il entendit ensuite la question de la jeune fille. Il attendit un certains temps avant de répondre :


- J'ai visité la salle des trophées, quelques vielle classes délaissées et tout l'extérieur du château.

Il se tut puis se tourna vers sa va voisine.

- Merci infiniment ! Cet endroit est rempli d’une magie naturelle et inépuisable. Et puis...

Il n'ajouta rien d'autre mais désigna plutôt le paysage qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:15

La fillette eu un léger sourire quand elle constata que Damien avait comprit pourquoi elle partageait cet endroit qu’elle aimait tout particulièrement. Elle secoua la tête de gauche à droite à son sourire d’excuse puis elle se détourna un peu pour admirer le paysage comme le faisait son camarade au même moment. Elle hocha la tête à son exclamation, finalement vraiment contente d’avoir fait apparaître ce lieu et pas un autre… Merlin seul sait où ils se seraient retrouvés dans un autre cas, il n’y avait cas se souvenir des tentative de Rouge et Or pour comprendre qu’on ne faisait pas toujours apparaître ce qu’on voulait et que le résultat n’était pas toujours probant… Elle revint à la clairière en entendant le Gryffondor répondre à sa dernière question, elle se mit à réfléchir à la prochaine halte pour la visite quand elle vit le garçon se tourner vers elle et la remercier, un peu moins à l’aise que précédemment, elle bâtie des cils quelques secondes en suivant la vue que lui désignait Damien.

- Ca… Ca me fait plaisir de montrer cette clairière, je suis contente qu’elle te plaise. Ca change de toutes les belles vues qu’on à de Poudlard et des alentours…

Ne sachant quoi ajouter, Kay préféra se taire un moment et observer la nature autour. Après un instant de flottement, elle fit à nouveau face à son camarade en souriant pour demander.

- Tu pourras faire réapparaître cet endroit à volonté maintenant… Une idée de ce que tu veux visiter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:40

Damien aquiesta à la phrase de Kay, bien sure que sa changeait du parc de Poudlard.
Ce paysage n'avait rien d'Ecossais. Ils venaient de faire un bond sur la carte du monde en passant simplement une porte.


- Je ne sais pas vraiment si j'arriverais à retourner ici, je ne suis pas vraiment doué.

Il fit un petit sourire en repensant à ses deux désastreux essais précédant.

- Sinon, on peut toujours faire un tour à la volière.
J'espère juste que malgré les ouvertures, il n'y a pas beaucoup de courant d'air, car le vent moi, je ne croit pas qu'il m'apprécie !!


Il était vrai que le petit Lionceaux n'était pas très chanceux. Après le coup de vent porteur de poussières sur la tour d'astronomie et le néant qu'il avait fait apparaître juste avant leur arriver ici, s'aventurai dans une volière serai un acte de haut courage !!

- A moins que tu ne connaisses d’autres endroits plus... surs.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:42

Kay sourit gentiment en guise de commentaire à la première phrase de Damien. Dire qu’il n’était pas doué était un euphémisme, mais en se concentrant un peu mieux, le garçon devrait y arriver aussi bien que les milliers d’élèves qui avaient défilés ici.
En entendant parler de la volière, elle se mit aussitôt à chercher le meilleur chemin pour s’y rendre, mais le commentaire sur le vent la dissuada à emmener le Gryffondor là bas pour le moment. Mieux valait trouver un endroit qui ne serait pas à classer dans " sinistré " après leur passage.
Cherchant donc un endroit plus sûr comme venait de la faire remarquer son compagnon, elle alla s’accoter à un arbre en fouillant sa mémoire. Elle pensait bien à un endroit mais elle n’était pas très sûr que son camarade est envie d’y allez.


* De toute façon, c’est un passage obligatoire ! Tout bon élève connaît ça ! *

Elle se redressa un peu et tourna le visage pour regarder Damien, avec un petit sourire elle demanda d’une voix timide :

- Un petit tour aux cuisines ?

Juste après, elle détourna les yeux vers l’étendu d’eau qui s’écoulait paisiblement. Elle soupira pour elle en se demandant pourquoi elle se sentait toujours gênée alors qu’elle ne l’était pas spécialement habituellement avec les nouveaux avec qui elle avait visité le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:11

Damien vit la Serpentarde réfléchir. A quoi pouvait-elle bien pensé ?
Peut être passait elle la proposition de la volière au peigne fin pour s'assurer qu'aucun incident ne puissent arriver ?
En même temps, pourquoi se soucierait-elle de ce qui pourrait bien se passer, elle s'en fiche, ce n’est pas elle la poisseuse ! C'est vrai quoi, et puis c'est une Serpentarde, ils ont un caractère bien spécifique.
Non, Kay, elle n’est pas comme ça. Pas comme eux.
Enfin bon, si le Choixpeau l'a envoyé la bas, c'est qu'il doit y avoir une raison !!
Peut être est elle manipulatrice, qu'elle apprivoise le petit lion pour ensuite le détruire à la manière radical du serpent !!
Peut être est elle hypocrite, qu'elle fait la gentil devant lui mais que derrière, elle n'a qu'une envie, le trucider ! :tronsone:
Non, pas Kay. Ce n’est pas son genre ! Mais la connaît-elle vraiment ?
Et bien non. Lorsqu'ils étaient dans la tour d'astronomie, elle a simplement dit qu'elle s'était trouvé la par hasard. Il avait un peu monopolisé la conversation il est vrai...
Ohhh !! Elle a dit aussi qu'elle ne le trouver pas idiot mais mignon !!
Bon, ça c'était après qu'il avait fait une démonstration de sa stupidité.
Après tout, tout ce qu'elle à dit, ça aurai pu être des mensonges tout comme des vérités.
Damien releva la tête et vit que Kay lui parlait. Enfin il entendit simplement :


- ... cuisine ?

Avant qu'elle ne reporte son regard sur le paysage.
Qu'elle goule, à cause de sa manie à réfléchir avec lui même, il avait complètement oublié ou il était et qu'y faisait-il.


De quoi ils parlaient déjà ? Pas de cuisine pourtant.
Que pouvait-elle bien dire pas cuisine.
S'il savait faire de la cuisine ?
S’il collectionnait des cuisines ?
Si chez lui il y a une cuisine ?

Oulala, comment faire !


- Je... enfin, je n’ai pas vraiment compris ce que tu m'a dis. J’étais un peu... À l'ouest et je n’ai pas fais attention que tu parlais et... désoler !!

Damien baissa sa tête et regarda l'herbe danser au rythme du vent. Une fois de plus, il passait pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:24

En entendant le bégaiement de son camarade pour réponse à sa question, Kay hésita un quart de seconde entre lui tordre le cou ou éclater de rire. Déjà qu’elle avait eu du mal à lui proposer une option pour la suite de la visite, si en plus il n’y mettait pas du sien et n’écoutait rien, il ne risquait pas de bouger ! Elle ne prit au finale aucune de ses deux options, elle releva son regard vert sur Damien et laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres. Toutefois elle secoua tout de même la tête de droite à gauche, désuète mais amusée.

- Je te proposais de visiter les cuisines, c’est beaucoup moins dangereux pour toi que la volière.

L’inattention du Gryffondor avait au moins eu le mérite de lui faire oublier son moment de gêne inexpliqué. Et décidée à ne pas replonger dedans tête la première, elle se décolla de son arbre et scruta quelques secondes le visage de son compagnon de visite, puis elle demanda toujours souriante :

- A quoi tu pensais pour te perdre autant dans tes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:10

Cette fois ci, Damien décida de ne pas réfléchir. Il releva rapidement la tête quant il entendit Kay parler. Il enregistra ses paroles et répondit aussitôt, pour ne pas laisser à son cerveau d'emmètre des pensées qui lui vaudrait d'autre moment gênant pour lui même.

- Ah oui c'est une bonne idée les cuisines !

Il se répéta la phrase de Kay pour s'assurer qu'elle ne lui avait posée aucune question et fit la moue quand il repensa à " c'est beaucoup moins dangereux pour toi la volière".
Alors donc, elle le prenait pur un bébé !!
Mais c'est que non de non, ça ne va pas ça !! C'est un Gryffondor, pas une mauviette !
Il s'apprêta à répliquer mais Kay repris la parole.
Il soupira mais écouta tout de même.

A quoi il pensait ? Il pensait à elle c'est tout. Mais comment dire ça sans passer pour un pervers...


- Et bien je...

La, il devait bien s'obliger à réfléchir s'il ne voulait pas dire de bêtises. Et puis bon, son pari était perdu d'avance puisqu'il s'était déjà révolté intérieurement des paroles de la fillette.
Bon, voila qu'il se remet à dérailler !


- J'essayais de deviner à ce que tu pensais, et je me suis un peu emportais avec moi même !

Il s'arrêta la. Autant dire la vérité sans en dire plus. Il répondit à son sourire par un de ses sourires maladroit.
Oui, bien sûre qu'elle est gentille. Elle n'est surement pas du genre à jouer des mauvais coups dans le dos des gens.
Mais les apparences sont parfois trompeuses...


- Oh ça suffit !!

Il ne pu retenir ces paroles. Elles étaient adressé à ses pensées qui faisaient tout pour le rendre troll. Il se risqua à jeter un regard à Kay.
La, c'est le pompon !! Comment se rattraper après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:36

Kay en était à reconsidérer sa première évaluation sur l’état mental de son camarade, elle souriait toujours en le regardant, mais elle commençait à se demander si les fils étaient tous branchés là haut… Même si elle trouvait son côté rêveur amusant et très mignon, elle finissait par ne plus savoir si Damien était réellement comme ça ou si il se moquait d’elle.
Il approuva son idée d’une balade aux cuisines et la fillette soupira doucement en détournant le regard vers le fond de la clairière.
L’hésitation après sa deuxième question lui fit retourner le visage vers le Gryffondor. Elle allait revenir sur sa question, parce qu’elle détestait qu’on lui en pose des comme ça, mais l’air sur le visage de bonhomme la fit se taire et attendant la réponse. A quoi diable pouvait-il bien penser ? C’était quand même pas une question d’examen ? Il n’y avait aucun piège là !!!
Elle haussa ses épaules, prête à renoncer et à entraîner Damien vers les cuisines sans en demander davantage, mais c’est là qu’il choisit de répondre.
Réponse qui la fit sourire à nouveau, pourquoi essayait-il de savoir à quoi elle pensait ? Il suffisait de demander comme elle venait de le faire, non ? Même si elle aimait rarement ce genre de question, cela valait mieux que de se perdre en fausses conjectures… En plus, elle ne pensait à rien de particulier depuis que le Gryffondor l’avait trouvé endormie sur le balcon de la tour, elle se contentait juste de profiter d’une présence sympathique qui la changeait agréablement des membres de sa maison.


- Il fallait me demander…

La phrase s’échappa sur un ton doux avant qu’elle n’y pense. Elle n’était même pas sûre que Damien l’ait entendu, il semblait à nouveau enfermé dans sa tête. Elle fronça d’ailleurs des sourcils en se demandant pourquoi il réfléchissait autant maintenant alors qu’ils étaient dans un endroit paisible et merveilleux. Ne voulant pas l’embêter avec ses questions, elle décida de s’éloigner vers le filé d’eau en attendant qu’il daigne revenir. Elle était à un pas du petit flot bleu quand…

"Oh ça suffit !!"

Kay sursauta de surprise, elle ouvrit la bouche en un "O" étonné et elle voulut se retourner pour dévisager Damien afin de comprendre le pourquoi du comment de cette exclamation qu’elle ne pouvait justifier. Mais elle glissa sur l’herbe humide, et… se cassa royalement la figure dans l’étendue d’eau. Assise au beau milieu de la petite rivière qui continuait de couler joyeusement, trempée, elle leva des yeux hagards et interrogateurs vers son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:59

A peine eu-t-il posé ses yeux sur Kay que celle-ci tomba maladroitement, mais avec grâce (oui, elle aurait pu se retrouvé dans une position dégradante comme ça aurait surement arrivé à Damien. Sur le moment, le Gryffi ne su comment réagir.
Il resta donc statique, regardant la Serpy assise dans la rivière.


- Kay ! Ca va, tu n’es pas blesser ??

Damien s’avança doucement du cours d’eau, en prenant soin de ne pas tombé lui aussi. Il s’accroupi devant la verte et argent, dégoulinante d’eau. La voyant ainsi, il ne pu s’empêcher de rire.

- Ohh Kay !! Il à fallut que ça t’arrive à toi pas vrai !

Damien tendit sa main vers la fillette pour l’aider à se relevé.

- Je suis désoler, je… oh lala Kay, tu aurait vu la façon dont tu es tombé ! C’est à mourir de rire !

Damien ne pouvait s’empêcher de repasser dans sa tête la scène.
Et voila, apparemment, le mauvais sort avait changé de cible ! Alors donc, le voila libre !!
Il était enfin libéré de sa malchance ! Du moins, c’est ce qu’il espérait. Et si ce qu’il pensait était vrai, alors Kay avait du souci à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:19

La petite, les fesses dans l’eau et l’air complètement hagard, regarda Damien se fendre la poire en repassant sa magnifique et désastreuse chute en boucle. Elle prit une moue indignée et elle releva les bras qui à l’heure actuelle avaient tenté d’amortir son plongeon et étaient donc magistralement trempés. Elle les secoua en l’air inutilement… aspergeant les alentours.
Son regard se posa sur Damien qui riait toujours, elle se renfrogna davantage et décida de bouder ! C’est vrai, c’est quoi ces manières ! Quand une demoiselle se casse la figure dans l’eau, on l’aide à sortir avant de se fiche d’elle, non mais !!!
Elle secoua la tête désabusée en voyant que le Gryffondor ne se calmait pas. Bien sa veine ça ! Elle pesta toute seule en essayant de se redresser, chose difficile puisque le fond de la petite rivière était composé de cailloux plus ou moins glissants.
Kay releva ses yeux verts, foncés par l’énervement, sur le garçon, elle vit la main tendue et un petit sourire prit place sur ses lèvres alors qu’elle songeait à sa petite vengeance. Prenant soin de paraître toujours sur le coup de la surprise, elle attrapa lentement le bras de Damien.


- C’est ça, moque toi !

Et elle tira un grand coup sur le bras tenu pour faire perdre l’équilibre au garçon afin qu’il la rejoigne dans l’eau froide.

* Là, je serais pas toute seule au moins ! Non mais ! *

Un grand sourire satisfait et amusé plus tard, elle se mit à nouveau en quête d’un moyen de sortir de là s’en envenimer les choses. Elle glissa à nouveau et se retrouva donc dans la position précédente, assise au beau milieu du filé d’eau, des gouttes s’échappant de sa chevelure pire que si elle était sous la douche.

- C’est pas tout ça mais on avait parlé de visite en cuisines, si on ne sorts pas d’ici ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:19

Damien repris son souffle. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas rie de la sorte. La Serpentarde, trempé comme un strangulot n’avait pas l’air de trouvé sa chute très drôle. Bon, d’accord elle aurait pu se faire mal, mais ce n’était pas le cas !
Damien la vi tendre son bras vers le sien. Il l’agrippa pour ne pas la lâcher mais, il réalisa un peu tard et avec surprise qu’au lieu d’essayer de se relever, celle-ci tirait sur son bras pour faire renverser le rouge et or dans l’eau. Bingo ! Les voila tous les deux dans la rivière, trempés à en attraper la crève. Damien tourna la tête vers Kay, le regard étonné puis éclata une nouvelle fois de rire. Lui allongé sur le ventre, elle assise sur les petits cailloux, de quoi avaient ils l’air !
Le petit Lion se releva, s’assis sur ses genoux cessa plus ou moins de rire et dit :


- Je ne m’attendais vraiment pas à une vengeance de ta part ! Et puis tu as raison, partons ou nous n’aurons plus le temps pour finir la visite.

Damien posa ses yeux sur l’eau, puis sur Kay et une nouvelle fois sur l’eau. Elle l’avait tiré dans la rivière alors que lui n’avait rien fait à part rigoler. Et puis, elle aussi aurait surement rie si c’était lui qui serait tombé à la renverse ! Il ne pu s’empêcher d’ajouter :

- Mais je n’ais rien fait du tout !

Il fit aller sa main de gauche à droite dans l’eau provoquant de fines vaguelettes. Bon, l’asperger d’eau ne servirait à rien puisqu’elle est déjà bien trempée alors que faire…
Damien se releva péniblement, remonta sur la berge, les vêtements ruisselant et se tourna vers le verte et argent. Il fit un sourire, recula de trois pas puis il se mit à courir vers le cours d’eau. Une fois en l’air, il se mit en position de la bombe et atterrie en une grande « explosion » dans l’eau. Des jets furent évacués de tous les coté, y compris sur la fillette. En touchant le fond, Damien sentit les cailloux. Il s’attendait à avoir mal, mais non ; Il rebondit simplement sur le fond. Et comme juste quelques secondes auparavant, il se mit à rire. Décidément, on ne changera pas un gamin de 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:32

Kay leva gentiment les yeux au ciel lorsque le Rouge & Or lui annonça qu’il ne s’était pas attendu à une vengeance. Elle restait quand même une Serpentard, gentille ou pas, il ne fallait pas oublier qu’elle n’avait jamais renié les qualités de sa maison.
Avec un petit sourire elle regarda le résultat de son œuvre, Damien était aussi délavé qu’elle. Elle éclata de rire quand le garçon remarqua enfin qu’il n’avait rien fait d’autre que rire, à vrai dire elle se serait sûrement moquée aussi si la situation avait été inversée à la base. Mais bon, les réflexes on la vie dure, et même si elle se débattait tous les jours contre son éducation, il en restait d’importante trace, comme par exemple ne pas supporter de se rendre ridicule…


Donc elle avait jugé que cela serait mieux si ils avaient l’air stupide tous les 2 !

Elle poussa un soupir en baissant la tête pour regarder le filet d’eau qui continuait joyeusement de lui courir dessus. Les remous causé par le jeune Gryffondor faisaient remonter l’eau un peu plus haut et la fillette commença à trembloter.
Elle allait faire une nouvelle tentative pour se lever et enfin quitter cet endroit quand Damien sorti de l’eau. Ne s’attendant pas à de l’aide après sa mesquine petite vengeance, elle ne leva pas les yeux et se contenta plutôt de chercher un coin moins recouvert de pierres glissantes se qui lui permettrait enfin de regagner le bord.


Elle se retourna pour être sur les genoux en pestant contre les rochers qui s’enfonçaient dans ses jambes et ses mains. Elle repéra enfin la partie plus sableuse du ruisseau quand elle se rendit compte que quelque chose venait de lui faire de l’ombre.
Levant le nez avec un air tout spécialement stupide qu’heureusement personne ne vit, elle cligna plusieurs fois des yeux pour s’assurer que c’était bien son compagnon de balade qui venait de passer à quelques centimètres d’elle.
Elle ouvrit la bouche pour protester même si c’était trop tard, mais le garçon atterrit dans l’eau dans un bruit effroyable, Kay regarda incrédule la vague qui en résultat se diriger vers elle.
Elle avala une bonne gorgée d’eau et elle s’étouffa à moitié alors que le remous la soulevait pour l’éloigner de son ancien but.

Elle rencontra furieusement le sol recouvert d’herbe fraîche sans rien comprendre, un glapissement surprit lui échappa et lui fit recracher l’eau avalée. Le regard de la fillette se voila un instant alors qu’elle regardait Damien installé au beau milieu du ruisseau, mort de rire.
Un soupir et elle se laissa tomber en arrière, allongée tout près de la rive elle décida de fermer les yeux et de se reposer 2 ou 3 minutes. C’est qu’elle avait eu super peur ! Silencieusement elle protesta contre ses fringues mouillées, elle devait aussi avoir une belle bosse avec toutes ses chutes. Prête à s’endormir elle ne pensa même pas à hurler contre le Gryffondor très immature !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Damien Winson
Gryffi en 2sd et Batteur
Gryffi en 2sd et Batteur
Damien Winson


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 34
Maison, Camp, Poste : Gryffondor en 2nd, Batteur & Vieux Membre
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Neutre
Sang: Sang-mêlé
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:35

A force de rire, Damien s'étouffa. N'empêche, il n'avait pas autant rie depuis longtemps. Il se calma un peu et chercha des yeux la préfète. Ohh ! Mais que fait-elle déjà sur la rive !
Damien la regarda incrédule et ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'il réalisa. Son plongeon avait du être puissant pour éjecter quelqu'un quand même ! Il aurait même parié sa collection complète de cartes de sorcières et sorcier célèbres qu'un sort avait était jeté pour amplifier la puissance de sa "bombe".

Il reprit un instant ses esprits et se releva tant bien que mal. Hey ! Mais comment se fait il que la fillette n'ait pas encore pesté ? Il la regarda une nouvelle fois et la vie allongé sur le bord du ruisseau. Elle ne bougeait pas et avait les yeux clos.


*Nom d'une gargouille, je l'ai assommé !*

Le Gryffondor ressorti de l'eau et s'agenouilla près de la préfète. Ses cheveux trempaient gouttait sur le visage de la fille qui sursauta.
Damien recula de quelques mètres (histoire d’être à l’abri d’une éventuelle tempête) sur les genoux et bredouilla une excuse :


- Oh.... Kay désolé ! Je... Enfin en te voyant j'ai... Mais par la barde de Merlin Kay ! J'ai cru que tu étais inconsciente ! Alors tu m’excuseras de m’être iniquité pour toi.

En y repensant, Damien réalisa qu'une bonne partie de la matinée avait du s'écouler depuis leur rencontre sur le balcon de la tour d'astronomie.
Et leur périple n'avait pas était de tout repos ! Alors pas étonnant que la Serpentarde voulait se reposer un peu au calme.
En plus, si c'est souvenirs était exacte, c'était lui qui l'avait déjà tirait de son sommeil une première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Penthéra
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
♥ Admin ♥ & Préfète en 5ème
Kay Penthéra


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 39
Maison, Camp, Poste : Serpentard, Elève de 5ème & Préfète, Ecrivaine
Sort préféré : Accio & Incarcerem
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Indécise... Elle préfère son propre camp.
Sang: Sang-pur
Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:36

Kay entrouvrit un œil fatigué sur le Gryffondor quand il parla, elle tenta un sourire qui se fana bien vite. Par Merlin une bonne sieste ne serait point de refus !

- Ca va t’inquiète pas, juste vraiment fatiguée.

Elle soupira et avec une lenteur calculée elle se redressa pour être assise, toujours toute tremblotante de froid.

- Pas l’habitude de ce genre de péripéties.

Elle pesta en essorant un peu ses cheveux, au moins Damien était aussi détrempé qu’elle. Rhalàlà, si Rusard les chopaient aussi mouillés dans le château s’en était fini d’eux, ils prendraient 100 ans de récurage de couloirs ou toilettes…


- Vaut mieux attendre d’être sec pour sortir et continuer la visite jusqu’aux cuisines, sinon on est des élèves morts.

Elle sourit, éventuellement il faudrait aussi qu’elle se réveil enfin. Pas moyen de piquer un roupillon dans cette école de toute façon.
La petite fille se leva et alla se poser au soleil, elle se rallongea avec un soupir de bien être.


* Un soleil factice ça réchauffe aussi ? *

Kay se redressa à nouveau pour retirer sa robe d’uniforme, elle la posa à plat à côté d’elle pour qu’elle sèche également. Elle grelottait mais son tee-shirt sècherait plus vite ainsi.
Regardant Damien elle poursuivit.

- Sèche toi aussi si tu veux sortir d’ici un jour !

[hj : Woah, désolée. C’est court et tout pourrite, mais j’ai pas l’inspi là..]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Fait visiter [Damien et Kay] Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter [Damien et Kay]   Fait visiter [Damien et Kay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait visiter [Damien et Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Winson
» ~ Nouvelles de Damien ~ *No Flood !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Pièces et endroits divers :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: