Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche..

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Attrapeur en 2sd *1er averto*
 Attrapeur en 2sd *1er averto*
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Maison, Camp, Poste : Serpentard &&' Attrapeur .
Sort préféré : Lashlabask et Serpensortia
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Histoire et description du personnage:
Son camp Son camp: Manifestement, pas assez de matiére grise pour choisir ...
Sang: Sang-pur
Recherche.. Empty
MessageSujet: Recherche..   Recherche.. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:19

Drago était une fois de plus accompagné de ses 2 accolytes,Crabbe et Goyle,qui le suivait partout.Ils avançaient dans la neige,quand Malefoy eut envie d'aller dans l'Allée des Embrumes.Crabbe et Goyle,qui n'étaient pas discrets,l'aurait vite fait repérer.Il leurs donna 20 gallions et leurs dit de partir lui acheter des tas d'objets qu'ils ne trouveraient sans doute pas.Il s'avança dans l'allée,qui n'était pas trés accomodante,et avança.Il passa devant des boutiquesau façade lugubre,quand enfin,il arriva à destination.Barjow et Beurk,une boutique experte en magie noire.Le garçon entra dans la boutique,faisant sonner un carillon.Le vieux marchand lui lança un regard sinistre et méfiant,car il n'avait sans doute pas l'habitude de voir des garçons de 12 ans dans son magasin.Drago lui demanda une liste d'ingrédients assez bizarre,qui n'avait pas l'air innocente et sans danger.Le marchand avait préparé un sac et lui dit:

-Mon bonhomme,ces produits sont trop dangereux!Je ne peux pas te laisser en possesion de ces ingrédient lâ.

Drago fit une moue dédaigneuse et lui dit:

-Vous connaissez mon pére,Lucius Malefoy?Il ne serait pas content si je......Et le garçon s'interrompit.

-Oui je connais bien ton pere,et je lui dirait de venir chercher ses ingrédient pour toi,car il est hors de question que je te les laisse.Fin de la discussion !
Et le marchand fit signe à Drago de partir.Drago n'avait pas l'habitude qu'ont le traite de cette façon,et préféra oublié cet incident,bien qu'il n'oublierait pas de le dire à son pére.Il rejoignit Crabbe et Goyle et tout trois partir en quête d'une personne à insulter.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude recherche...
» A la recherche d'une baguette
» Recherche de documentations sur les épouvantards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Le Chemin de Traverse :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: